.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Howard Kent. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

InvitéInvité
MessageSujet: Howard Kent. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"  Howard Kent. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" EmptyMer 23 Jan - 19:55



Histoire de Howard Kent.



Voici l’histoire d’un héro ! Un jeune héro qui a su gravir les échelons ! Voici Superboy ! Son histoire vous sera conté dès maintenant. Une histoire de combat d’amour mais surtout de baston !


Tout commence en 2050 la naissance d’un enfant qui fut nommé “Kent” à Boston, sa mère ainsi que son père était de simple professeur de lycée l’un enseigner la physique et la chimie et l’autre la science de la vie et de la terre? Il reçu l’une des meilleurs éducation a l’âge de 10 ans il savait déjà résoudre des problèmes de type collège. Malheureusement c’est à l’âge de 11 ans qu’un halo lumineux se dessina autour du corps de jeune Kent qui rentrait tranquillement de cours. Ce même halo téléporta subitement le corps de Kent dans un vaisseau spatial en orbite autour de la terre. Un homme l’attendait alors son corps se recomposant peu à peu suite à la soudaine téléportation, il n’avait que 11 ans et il croyait bien évidemment aux extraterrestres. L’homme en question ce nommé “Héon” (et non Eon) une conversation s’en suivi entre les deux personnages:
-Waouw….C’est trop génial ! C’est un vaisseau ?!
Kent toucher tout et n’importe quoi il adorait la technologie qui ce trouvait dans le vaisseau.
-Hum...Kent n’est-ce pas ?
L’homme qui s’adressa à Kent avait une peau inconnue celle ci était bleu, bleu comme un Kree. Il possédait aussi une armure blanche qui recouvrait presque la totalité de son corps.
-Waow...Vous êtes un alien ?! C’est trop bien ! J’ai une question les gens comme vous est-ce vrai qu’ils sont supérieur à la technologie humaine ? Et est-ce vrai que vous avez de gros vaisseau blindé ? Et aussi est-ce vrai que…
-Stop arrête toi là...S’il te plaît..Je t’ai fait venir ici car tu es l’élu. L’élu pour pouvoir posséder ces armes.
Il tendit alors les mains vers Kent, deux bracelets dans chacune de ses mains semblait y être, elles brillaient de mille feux.
-Waow...J’adore ! Je les veux !
Il tenta d’arracher les bracelets des mains d’Héon mais celui ci rétracta ses mains vers l’arrière voyant qu’il ne s’inquiétait même pas de la puissance de ces deux surpuissant artefacts.
-Tu n’as pas l’air de comprendre ce que sont ces deux artefacts…Elles appartenaient autrefois a un autre héro qui malheureusement perdu la vie lors d'un combat, il délaissa ses artefacts pour un meilleur héro que lui, toi.
-En plus de briller c'est un super-héro qui les possédaient ?! Je les veux !
-...Laisse moi te dire que ces deux artefacts vont te conférer une incroyable puissance que tu devras toi même contrôler, je serai bien évidement a t’es côtés pour t’aider mais t’attends pas à des faveurs de ma part. Je t’entraînerai mais il faudra oublier t’es parents et toute les personnes que tu connais.
- Mes parents..? Et j’y gagne quoi dans tout ça ? Mise a part des bracelets hyper méga classe.
- Tu deviens un protecteur de la galaxie comme la Nova-Corps.
- La Nova...Quoi ?
- Les Nova sont une force de justice assez puissante dans la galaxie, elles s’occupent de tout ce qui est menace contre la galaxie ou extinction d'une planète.
- Donc si je comprend bien, je vais devenir un policier..?
- Je ne sais pas ce qu’est un policier mais si cela fait référence à la justice...Eh bien oui, tu seras un “policier”.
- Génial ! Je commence quand ?!
- Maintenant.
Héon lui balança alors les bracelets, Kent sans hésité récupéra les bracelets et les enfila avant de rejoindre celui ci dans une salle.
- On est où ?
- 2 ans. Tu auras deux ans pour maîtriser la force des artefacts.
- D’accord...Euh…Je m’entraîne comment…?
Héon avait déjà quitter la salle alors que Kent observait celle ci de fond en comble.
- Eh ?! Me laisse pas seul !
*Haut parleur*: - Entraîne toi avec eux.
Après les mots du haut parleur, plusieurs portes s’étaient alors ouverte laissant une multitude de robot en sortir. A peine sorti, qu’une multitude de rayons s’abat sur le corps du jeune Kent qui allait devoir rester deux ans dans cette salle afin de libérer la puissance de l’énergie quantique venant tout droit de la zone quantum.


Voilà 2 ans qui s’écoule, Kent toujours dans cette salle sortit comme un nouvelle homme. Il avait prit énormément en muscle et Héon qui l’attendait le sourire aux lèvres montré qu’il était fière de lui.
- Voilà, toi jeune enfant de la terre, tu seras le héro de cette planète. Tu seras la justice !
Kent lui avait eu un trop grand changement...En regardant ses mains encore fumant après la multitude de tir d’énergie fait pendant deux ans, il arrivait pas a y croire...Il avait laisser ses parents..Sa famille...Pour devenir un justicier.
-...
- Tu ne parles plus ? Que se passe t-il ? N’es-tu pas fière de toi ?
- Je..Je veux voir ma mère..
- Ah...J’ai oublié de te le dire..J’ai dû supprimer tout souvenir de toi..Toute les personnes que tu connaissais ne se souvienne plus de toi. C’est mieux ainsi, imagine si ils te reconnaissaient. Leurs vies seraient en grand danger.
-...
- Ne t’en fais pas, tu ne seras jamais seul, je serai là pour t’épauler.
- Oui...Merci..
- Maintenant je te renvoie sur terre, tu dois montrer t’as présence et rien de mieux que d’aller la montrer sur terre et surtout dans ton ancienne ville ! Qui est euh…
- Boston…
- Oui !
Il frappa alors de son poing un bouton bleu, qui téléporta immédiatement le corps de Kent sur terre malheureusement la technologie de celui ci était assez..Médiocre.

Kent s'écrasa violemment sur terre la téléportation avait eu des problèmes car Kent possédait une énergie trop puissante pour une téléportation comme celle ci. Un énorme cratère ce créa sous la puissance de Kent qui était désormais à Boston. Suite à cette secousse créer par le jeune justicier, plusieurs voitures de police arrivèrent en masse afin d’analyser la situation. Le jeune justicier sortit calme du cratère fumant alors que Les sirènes des phares de polices ne faisait que s’agitaient.
-Les mains derrières la tête !
Le corps fumant de Kent, les pistolets braqués sur lui, il ne savait pas vraiment quoi faire.
-*Heon* Enfuis toi, ne les attaque pas.
-...
Le corps de Kent avait subitement disparu sous un boum qui fit reculer les voitures des policiers en arrière, Kent avait fait un énorme saut si puissant que les policiers n’avaient pu voir son déplacement. Il atterrit alors que le haut d’un gratte ciel, sa tenue noir et rouge avec sur ses deux poignets deux bracelets. Au centre de sa tenue, plus précisément sur son torse une tache rouge était visible celui d’une étoile brillante de mille feux. Kent debout sur l’un des plus gros building de Boston, il observait la ville tel un héro attendant sûrement le moment venu pour faire un acte héroïque.

Les heures passèrent après son arrivé sur terre, Kent n’avait pas bougé d’un poil, debout sur l’un des plus haut building, les cheveux au vent, il observe attendant son heure de gloire. Puis subitement une explosion retentit au centre de la ville venant tout droit de la banque de Boston. D’un bond fracassant et puissant Kent perfore l’air tout en rejoignant la banque. A son arrivé la bas il passa par le toit de la banque créant un énorme trou avant d’arriver poing contre le sol, un genou au sol. Il analysa la zone de combat en remarquant un homme en armure en pleine action pour voler l’argent des citoyens de Boston. Sous le bruit fracassant le bandit détourna son regard vers l’enfant qui était âgée seulement de 13 ans mais qui avait un mental digne d’un homme ainsi qu’un corps d’homme.
-Qu’est-ce que ?! Gamin tire toi avant que je te bute !
Il braqua immédiatement son arme en direction du “gamin”, alors que à ce même moment Kent se redresser peu à peu.
*Héon*:-Voila ton moment de gloire !
-Merci...Héon...Pour tout mais je vais continuer seul dans ma lance.
Sur ses mots Kent arracha de son oreille une sorte d’oreillette c’etait le lien qui le lié a Héon.
-Qu’est-ce que ?! A quoi tu joue gamin ! M’oblige pa-...
Un nouveau boum se créa Kent c’était expulser vers son ennemi à une vitesse hallucinante un bond si puissant que les portes de la banque s'ouvrit sous le vent rejeter par la puissance de Kent. Il avait alors à ce moment là son poignet droit enfoncé contre le ventre du brigand.
-Justice.
Sous ses mots il retira alors son poing du corps de l’homme, son coup avait été si puissant qu’il mit KO l’adversaire d’un seul coup de poing. La police ainsi que d’autre force spécial arrivèrent sur les lieux lourdement armée ils pointèrent leurs armes sur le jeune justicier.
- Les mains derrière la tête et décliner votre identité !
- Je suis...Superboy.
- Tendez vos mains vers l’avant vous êtes en état d’arrestation pour violence envers un citoyen.
-...Non.
En un instant Kent quitta les lieux sous un nouveau bond fracassant expulsant les policiers en arrière.
-*Soldat 1*...Chef ce n’étais qu’un gamin...
-*Chef de l’unité* Il posséde une force monstrueuse...C’est un danger.
-*Soldat 1* Mais il a sauvé les civils et n’a même pas tuer le brigand.
-*Chef de l’unité* Il reste néanmoins un danger. Maintenant retrouver le.
Pendant ce temps Kent lui atterrissait dans un nouveau building sur le toit de celui ci, il avait l’air énervé, il cria de rage en se remémorant les mots des forces spéciaux.
-POURQUOI ?! Qu’ai-je fait de mal ?! J’ai fait ça pour faciliter la tâche et on me remercie ainsi ! Ah ! Je continuerai sur ma lancée je deviendrai le héro de cette ville., même si des personnes sont contre mes actions.

Voici les derniers mots du jeune Kent qui passera un an à faire justice dans sa ville natal, alors qu’il possède des pouvoirs hallucinant il fera la découverte d’une valise noir lors d’une de ses “arrestations”, il ouvrira le contenu et allumera la fameuse Stark Watch qui lui indiquera où aller. Héon lui avait quitter le système solaire de la terre, il avait jugé bon de laisser son “élève” seul face aux différents type de personnes qu’il pourrait rencontrer lors de son aventure.



CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Howard Kent. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"  Howard Kent. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" EmptyVen 25 Jan - 11:24



Howard-Kent.



Jour 1:Voici mon premier jour dans le campus..Et je pète déjà une crise de nerf...C'est ou n'est-ce pas ? J'ai raté la cérémonie ainsi que la présentation des instructeurs du Campus, heureusement que ma stark-watch était présente pour m'aider a savoir qui était qui. Enfin bref une journée fatigante pour ma part...Demain sera un autre jour !

Jour 2: Fiou....Un jour de combat et d'action ! Nous avons tous reçu de notifications l'un parlait d'un cours avec un professeur roux et l'autre avec le directeur. Le premier ces plutôt bien passer on a attaqué pour que le professeur évalue notre force de combat. Puis ensuite vint le moment du cours du directeur...Le plus étrange et sanguinaire...Au début tout se passer bien, il y avait rien d’inquiétant mais quelque minute après le directeur a demandé a faire venir un élève sur la chaise puis une seconde personne afin de répondre au question poser, tout commence bien pour l'instant. Il pose alors les questions, la fille y répond sans stresse pensant qu'elle réussirait l'épreuve..Mais pas du tout. Il ordonna a celle ci de frapper son camarade jusqu'à le faire saigner de plus il l'avait déjà frappé avant...Un coup de matraque a l'arrière du crâne..Cette homme est diabolique, il torture ses élèves en croyant qu'il les rendra plus fort, la force ne vient pas comme ça. Enfin bref..Le cours fini j'ai fais la rencontre de plusieurs personne avec qui j'ai discuté longuement. J'ai même troué une sorte de "soeur" une rousse qui bizarrement utilise seulement son cerveau pour se battre..Enfin des attaques psychiques. D'ailleurs j'ai tabassé un mec qui voulait faire du mal justement a ma "soeur", j'ai foncé sur lui tête la première ! Et je l'ai éclaté ! Après ça y a eu une intrusion dans le campus mais rien de bien grave seulement un ancien membre du campus qui était revenu. Puis vint le moment tragique de l'histoire...Le vrai ennemi du campus s'était enfin dévoilé...Amon, une entité cosmologique qui n'avait pas donné signe de vie depuis un long moment...Il a détruit tellement de planète...Tué tellement de personne...Et maintenant il veut détruire la terre...


Campus.Stark

Howard Kent. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l l l The Skybreaker ► Hornigol D. Howard, capitaine du Skypiercer. l l l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-