.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

-- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)

InvitéInvité
MessageSujet: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyJeu 24 Jan - 18:05


L'amnésie spectrale


Voyez ce texte comme une préllipse.

Osaka, Japon - 2h04
Les ombres, les silhouettes aux formes disproportionnées, les bruits disgracieux... Tout cela servait la cause du Spectre, qui par une nuit hivernale, s'introduisit dans le domaine des "Engiri". Le Spectre avait reçu des consignes très claires de son patron, récupérer l'argent se répéta sans cesse l'individu en tenue. La silhouette déforme les ombres elles-mêmes contre les planches qui servaient de mur à la maison des Engiri. La lune éclairait les ruelles délabrées de la plèbe japonaise d'Osaka, le Spectre envoyé afin de récupérer le dû que Masamune Engiri nous doit depuis un moment déjà. L'envoyé fracasse son talon contre les planches, créant une brèche au sein de la maison des Engiri. Les enfants hurlèrent, pleurèrent, se rendirent jsuqu'à leur père assis en tailleur. Les joues creusés des enfants furent noyés par leurs larmes, tandis que le père pose ses iris noirâtres sur le casque du Spectre qui, quant à lui, n'exprimait aucune émotion. Qu'est-ce que tu me veux hurla le père Engiri à l'envoyé. L'argent, répondit Spectre quand les yeux du patriarche s'écarquillèrent comme un étudiant comprenant une notion. Il ne fût qu'une petite dizaine de minutes pour Spectre d'agir le père implorait une marge supplémentaire pour le paiement tandis que les doigts crispés et congelés de ses deux enfants froissèrent les jambes de leur père.

- Ne me faites pas de mal ! J'ai une femme et des enfants dont je dois m'occuper ! S'il vous plait !
L'incurable crétinisme de ce Masamune, implorant la pitié du Spectre en répétant les "s'il vous plait" n'amusa point le Spectre. L'obscurité de la nuit tarit la silhouette du personnage qui s'apparente de plus en plus menaçant. Un silence fit place tandis que les Engiri craignaient ce silence morbide opéré par Spectre. Il ne fallût qu'un "s'il vous plait" supplémentaire pour ouïr le coulissement d'une paire de lames métalliques depuis son poignet. La lumière s'éteignit un instant tandis que les taches de sang formèrent une toile adepte du pointillisme, le cadavre ambulant du père avec une tête roulant jusqu'au genou du fils ainé. Les lames retournent dans l'extension tandis que l'homme dans la tenue s'oriente d'un coup de talon vers les enfants, qui eux, miroitaient vaguement l'individu. Les sanglots ne parvinrent même pas aux oreilles du Spectre, il entama une marche non-chalente alors que le cadet s'interpose et hurle un tas de questions. Pourquoi vous avez tué mon pipa ? Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous ne me répondez pas ? Ces questions restaient sans réponse tandis Spectre expulse le gosse d'une claque dans les planches faisant office de mur, séparant le salon de la cuisine. Il revint à la charge muni d'un couteau alors que le Spectre laisse le gosse se pourfendre dans la katana familial des Engiri qu'il avait pris au passage.

- L'argent.
Spectre se montra insensible ni même compatissant vis à vis de l'ainé qui chialait comme Rebecca, giflé par son père et nue dehors, dans la pluie. Le silence de la nuit et la prestation obscure du Spectre rythmées par les pleurs de l'ainé ne font qu'avancer sa fin. Le spectre s'apprête à envoyer l'ainé dans l'autre monde tandis qu'une silhouette se révèle dérriere les rideaux du couloir, ce n'était que la mère qui conservait son air humble et stoïque malgré la scène. L'argent que vous voulez, c'est son beau-frère qui l'aurait répondit-elle alors qu'elle s'effondre de fatigue, malade, elle devait rester au lit. Le spectre ouït ses mots et se retire tandis que l'ainé envoie un regard haineux au Spectre.
Izanagi Engiri travaillait dans un laboratoire où il expérimentait quelques expériences. Le Spectre s'introduit facilement jusqu'à la salle d'expérimentation où Izanagi était assis sur un siège. Il élucubrait diverses observations avant de contester qu'il avait bel et bien l'argent de son frère.

- Donnez le moi
Froid dans ses réponses, le Spectre créa chez son allocutaire une bouffée ahurissante de rires. Il se roulait par terre avant de se relever, regardant autrement le Spectre, il se mit en garde avant de tend sa main droite vers lui. Approche, lui dit le beau frère Engiri. Spectre fait coulisser ses lames tandis que le beau-frère Engiri apparait devant lui sans comprendre, Izanagi envoie son poing droite en plein dans l'estomac du Spectre qui pour une raison inconnue, ne put ni bloquer, ni même esquiver l'offensive. En même temps, comme esquiver quelque chose qu'on ne peut voir..? Izanagi pouffa de rire de nouveau en regardant le corps du Spectre qui réussit à fissurer la vitrine de protection par laquelle les scientifiques observent les résultats de leurs expériences. Le Spectre reprend connaissance, de son point vue, sa vision se focalise tandis qu'il halète légèrement, Izanagi se retrouve à nouveau devant lui, l'envoyé ne perd pas de temps et prévoie l'offensive en s'abaissant sur sa gauche usant de par ce mouvement un redressement plus qu'éclair. Le beau-frère Engiri semblait différent des fois où le Spectre l'avait vu, aurait-il reçu de nouveaux enseignements ? Izanagi balance a Spectre qu'il nous détruira, lui ainsi que toute sa misérable organisation. Spectre reste stoïque et se met en garde, Izanagi fonce tandis que ses bras gonflent pour se rabattre sur sa gorge tel un lariat. Le Spectre crosse tel un basketteur Izanagi tandis que ses lames se logent dans ses côtes, établissant quelques dégâts. Izanagi passe sa main sur l'éraflure remarquant du sang, il lécha ses doigts imbibés de sang avant d'en rire, jugeant de futile cette attaque. Le Spectre ne ouït pas son ennemi tandis que son talon se dresse dans le ciel heurtant avec brio le torse d'Izanagi, celui-ci recule d'un pas tout en brassant de l'air, il rigolait à pleins poumons. Spectre passe sur son flanc gauche et laisse ses deux lames s'introduire dans sa chair, le scientifique Izanagi ne perdit pas de temps et baleya le pauvre Spectre avec sa main sans forcer malgré la douleur. Il ne laisse plus respirer tandis que ses deux poings essayeront de s'écraser sur la tronche du Spectre qui dévia les deux poings avec ses lames, il profite de l'instant pour faire glisser une lame de rasoir le long de sa manche droite afin de lui charcuter l'oeil droit profitant de l'instant pour lui rentrer une bonne droite dans le visage. Ce fut le début du combot du Spectre, terminant sur une reprise de volley dans la tronche, le corps d'Izanagi qui vole jusqu'à l'autre bout de la salle. Le Spectre utilise la lame de rasoir pour cut les tuyaux au plafond qui chutèrent à flot sur lui, ses mêmes tuyaux chutent aussi sur le spectre tandis qu'une masse verdâtre avale Spectre. Quand il reviendra au près de ses camarades, de nouveaux pouvoirs l'accompagneront.


Je ne veux que servir l'Oya, rien d'autre.
------------------------------------------
Spectre





Dernière édition par Kokeitashykotsu le Jeu 14 Fév - 0:32, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptySam 26 Jan - 9:41


Expérience Spectrale


Vais-je me souvenir de tout ça...

Campus Stark, Nevada, U.S - //
Nous sommes arrivés dans le dit "Campus Stark". C'est ici que nous allons passer quelques semaines. J'ai retrouvé assez rapidement l'Oya qui m'a déjà mit dans le bain en me donnant diverses missions. Ce Campus Stark est un lieu bien complexe, regorgeant sûrement de secrets. Il y a beaucoup de nouveaux venus, néanmoins, le Spectre que je suis ne doit pas perdre de vue ce pourquoi il est ici, satisfaire l'Oya et camarades en remplissant du mieux que je peux mes missions. Je fus assigné à de nombreuses requêtes de l'Oya bien que je pus me délecter de quelques lectures fort enrichissantes.

Je me souviens d'avoir forcé le déplacement d'un individu [Kay] pour faire place à l'Oya ayant rencontré une dulcinée blonde, se nommant "Caitlyn" [Imeno].

Un étrange sorcier [Mehdi] est présent en ces lieux et me laisse perplexe, je ne sais pas si c'est la folie qui l'anime ou est simplement avare de confiseries et autres nourritures.

Spectre rencontra beaucoup de mondes, il eut une vive altercation avec ce même sorcier qui l'avertissait de cesser quelque chose. Entre temps, il recherchait de potentielles cibles pour quelque chose. Il fit connaissance de monsieur Will, le jeune frère du seigneur Koga [Hebi] qui fit ses retrouvailles avec lui. Même Japhet montra le bout de son nez, l'Oya organisa une petite fête, histoire de festoyer nos retrouvailles en compagnie de la demoiselle Caitlyn, Willfried, Willhelm et Japhet autour de saké et Whiskey.

Les dossiers du Spectre avaient enregistré de nombreux visages et voix, celle du Christopher Stark [Zencaille], le visage de M-2 et de son amie [Meli/Losen] et d'aurtes bécasses.

Spectre retiendra peu d'informations de cette journée, son amnésie frappera celui-ci après chaque journée.

Je ne veux que servir l'Oya, rien d'autre.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyDim 27 Jan - 12:27


Désillusion Spectrale


Vais-je me souvenir de tout ça...

Campus Stark, Nevada, U.S - 13h - 26/01
Soit, aujourd'hui, nouvelle journée que j'oublierais sûrement. Dans la journée, nous reçûmes des entraînements. Un premier par le professeur BRANDO, il forma des groupes donna une tâche à chacun d'entre eux. Mon groupe, nous n'étions que deux, Ivy [Geru] et moi-même. Nous passâmes en dernier, notre tâche était simple en apparence, complexe dans l'idée, nous avions jusqu'à la fin de semaine pour toucher Dario BRANDO. Ivy tenta le coup mais sans succès. Plus tard, nous eûmes un cours avec le professeur BURTON. Bien qu'il n'avait pas toute sa tête, il s'était adonné à effectuer un étrange exercice, l'un s'asseyait et l'autre devait le cogner tout en répondant au professeur. Un exercice commun qu'on exécutait au Japon sous la tutelle du patron. J'ai dû m'absenter pour diverses raisons, notamment voir Koga, à qui je n'avais pas pu remettre les médocs à temps.

Campus Stark, Nevada, U.S - 20h
Dans la soirée, ce fût bref, Ken m'ordonna de taillader le sorcier sujet à la folie. Spectre invoqua un trou de verre dont le but était de téléporter le sujet dehors pour le combattre. Celui-ci prit cela comme un jeu et Spectre se prêta au jeu, celui-ci débuta calmement, devant le bâtiment. Le sorcier et Spectre proposaient l'un à l'autre de solides défenses et d'offensives tout aussi variées. Malheureusement pour l'homme au casque, il sous-estima grandement le sorcier et son air enfantin, pensant qu'il ne faisait que jouer, Spectre passa à la vitesse supérieure sans qu'il ne puisse réellement agir, le sorcier élaborait quelque hypothèses tandis que sa télépathie fit pendre la langue du Spectre pour l'empêcher de parler,. Le Spectre utilise son dictaphone sur lequel le terme "Restaure" était enregistré pour se soigner. Néanmoins, le sorcier n'étant pas dupe, réitéra l'opération et empêcha le Spectre d'activer de nouveau son dictaphone, sa magie et sa versatilité comprima le Spectre, l'empêchant de respirer ni même de faire quoi que ce soit. Son patron se pointe et active le dictaphone, rétablissant Spectre qui, admettant sa défaite se retire.

Bien plus tard, le détective Burton nous fit une démonstration de ses capacités de déduction,il cherchait le responsable de ce boucan à l'extérieur du campus. Spectre pût voir le sorcier et son air enfantin paraître inofensif, incriminant Ken et Spectre. Toutefois, Ken subtilisa les documents enregistrés du Spectre pour les montrer à Burton et ainsi, se donner un "alibi" même si c'était bel et bien Spectre qu'initia tout ça. Après cela, Spectre disparût. (j'ai crash comme un hmar)

Spectre retiendra peu d'informations de cette journée, son amnésie frappera celui-ci après chaque journée.

Je ne veux que servir l'Oya, rien d'autre.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyLun 28 Jan - 12:21


Nuit Spectrale


Vais-je me souvenir de tout ça...

Campus Stark, Nevada, U.S - 15h - 26/01
Après une matinée remplie de petites missions données par Ken [Roro], nous fûmes convoqués par les intendants BURTON et BRANDO pour un cours conjoint. C'était simple, une vulgaire simulation d'intrusion, trois droïdes seraient envoyés, et nous devions les vaincre. Je fus envoyé à la Façade du bâtiment où se situait deux droïdes. Une moitié s'occupa du premier tandis que Spectre eût l’œil, localisant le second droïde dans la cime des arbres, je contacta plusieurs personnes qui me rejoignirent pour le combattre, notamment Willfried [Krokodil] ; "ARMANDO" [Grima] ; une fille aux cheveux grisés [Rhoman]. L'agilité du droïde était vraisemblablement un problème, j'ordonnai à Will de se mettre dans un coin, le pensant inoffensif. Le droïde poursuivit ses offensives, il nous mit en déroute assez facilement malgré une belle résistance du dit "ARMANDO" et de (Rhoman). Toutefois, une explosion survint alors, le professeur BRANDO apparût nous ordonnant de rentrer à l'intérieur.
Durant la simulation, un intrus s'était infiltré se faisant passer pour un droïde, dérobant des dossiers. L'explosion produite causa d'importantes radiations. C'est ce que nous raconta grosso modo les professeurs BURTON et BRANDO. De cette manière, nous décidâmes d'entamer notre propre enquête pour mieux comprendre la situation. Spectre, de son côté, sollicita l'aide d'un métissé encapuchonné nommé "Noah" [Kischio le noir sans en être un] puis celle du PC pour trouver des résultats construits. J'ai pu apprendre le nom de l'intrus, "ARthur D. Miles" et qu'il était anglais, même si l'organisation criminelle appelée "Guillotine" était basée en France. Auparavant, Ken m'avait mit au courant au sujet de la hausse de criminalité en France. Spectre retrouva Ken, avec qui il rencontra le professeur BURTON pour discuter vis à vis de l'enquête.


Campus Stark, Nevada, U.S - 00h
Ce fût très bref, mais Spectre essaya de s'introduire à l'intérieur de ce dit laboratoire souterrain. Malgré ses analyses et fouilles, rien ne pût le conduire à ce Labo. Les scanners néanmoins révélèrent l'accès, une sorte d’ascenseur très bien caché mais qui nécessite un code... Spectre abandonna pour la nuit, très fatigué.

Spectre retiendra peu d'informations de cette journée, son amnésie frappera celui-ci après chaque journée.

Je ne veux que servir l'Oya, rien d'autre.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyJeu 31 Jan - 21:10


Lame spectrale


Voyez ce texte comme une préllipse.

Taipei, Taiwan - 23h48
J'avais eu conscience de mes pouvoirs depuis peu... Je comprenais que chaque mot que je lisais, prenait vie. Je n'eus le temps de peaufiner alors qu'une nouvelle mission m'attendait. Ce n'était pas le Japon cette fois, l'empire de Ken dominait l'Asie mais aussi l'Europe, on m'envoya à Taipei, capitale de Taiwan. Lieu atypique alors que les plus jeunes étaient embrigadés dans les maras asiatiques.

La nuit tomba quand j'arrivai. L'odeur de la mer parvint jusqu'à mon casque... Parti dans la précipitation, un de nos membres reçut un bilan des dégâts et me communiqua, l'ensemble des choses que je devais savoir.

- Spectre, nous avons demandé l'aide à la branche mère, une filiale des Engiris dont le siège était localisé sur Taiwan a mystérieusement interrompu toute communication. Cela fait plus d'une semaine et le délai d'attente pour la paye a été dépassé, vous devez aller récupérer l'argent.
- Classique. Nom de branche et le responsable de la zone A et B.
- Izanagi Engiri est le responsable de la zone, il a délégué sa responsabilité au chef des branches annexes de Taiwan...
- Qu'attends-tu pour me donner son nom ?
- Bakura Katsugeki.


Ce nom évoquait quelque chose chez Spectre, réputé dans le milieu taïwanais pour être cruellement féroce, Bakura Katsugeki ne jurait que par la lame. Excellent en Kenjutsu, il avait su mettre en déroute de nombreux maîtres. Toutefois, ce type avait l'esprit tordu, il avait reçu deux propositions alléchantes de Sire Ken, toutes refusées. Quelles étaient ses intentions ? Pourquoi, aucune réponse était envoyée... Spectre quitte la piste atterrissage et se mit en route. Un bidonville parmi tant d'autres, des globes blancs nous épiaient mon équipe et moi. J'avais ordonné le silence pour ne pas se faire repérer toutefois, comme poussière luttant au vent, je remarquai qu'après 15 minutes que chacun de mes hommes s'étaient fait tués grossièrement. Un profond soupire m'anima alors qu'une main agrippe la jambe. Cette même main essayait farouchement de me traîner dans les obscurités profondes de la nuit. D'autres mains finissent par m'atteindre alors qu'un vieil homme vint à ma rencontre, une petite aiguille suffisamment taillée pour m'arracher la gorge. Il me zieutait tandis qu'il m'annonce que j'arrivai trop tard. Des lettrines jaunes s'affichent tandis que Spectre prononce "Explode".
Une explosion émerge tout autour de lui, cramant les personnes qui saisissaient mes jambes. La lumière de l'explosion les révéla au grand jour, des enfants de huit ans, des femmes de vingt et un ans dont des femmes enceintes. Spectre poursuivait son chemin, ignorant les diverses altercations à son encontre, se contentant de clarifier les syllabes "Ex-plode".
Arrivé au siège du bâtiment central, le logo de la branche annexe était troué et déchiré. En entrant à l'intérieur, une scène macabre me prit les tripes sans que je ne réagisse réellement. Les employés étaient morts, vautrés comme des palourdes contre le sol. Tandis que Spectre évaluait l'ampleur des dégâts, un coup de vent refermera les portes, la voix roucoulante et belliqueuse de Bakura fit éruption dans la salle. Il me reluquait alors qu'il soutirait chaque mot, chaque pensée, ne me laissant que peu d'occasions de l'ouvrir. Bakura savait pourquoi j'étais venu, clarifiant que je n'étais pas prêt pour ce qui allait suivre. Je l'agressai verbalement en lui demandant l'argent, il fit silence tout en me zieutant, sa paire de lunette bien simple affichait un vif reflet. Bakura, marchait en ma direction tandis que son sabre coulisse hors de son fourreau. Une lame rougeâtre ornée de triangles dont les reflets donnaient des traits rouge sang à la lune. Il se rua sur moi avec vitesse tandis qu'il essaye de me fouetter avec en l'agitant dans tous les sens. Bien que peu atypique, ce maniement avait son effet, Spectre coulissant ses lames hors de leurs extensions, furent baleyées comme les miettes de pain sur la table. La lame rouge avait fendu mes lames... Il me révéla que son sabre, tranchait même le vibranium, répétant ses assauts. Spectre essayait d'éviter ses coups de lames bien qu'à chaque attaque, il éraflait, coupait, tranchait le pauvre soldat. Spectre tend sa main alors que le mot "SWORD" créera une épée, confrontant celle créée à l'instant avec celle de Bakura. L'épeiste rigole tandis qu'il effectue un mouvement particulier... Cherchant à fendre la lame. Spectre tenait la cadence tant bien que mal, l'opposant dominait sans forcer Spectre, il agrandit la fenêtre d'attaque permettant à Spectre de le toucher. Toutefois, ses attaques devenaient plus féroces, tellement puissantes où la garde ne suffisait plus, plusieurs fois, Spectre décollait dans les piliers et murs. On dirait que c'est la fin, Spectre. Bakura ricannait devant le corps du Spectre, qui terminera sur ceci, "EXPLODE". La zone devant Spectre explose dans un amas de flammes pyrotechniques, avalant le dit Bakura, les corps avec. Spectre répéta par précaution "Explosion" voyant la main de Bakura dans les décombres. Celui-ci s'en va en trouvant l'argent manquant, pensant que Bakura était mort.

Tout ce que je peux faire, ce n'est qu'agir.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyVen 1 Fév - 18:14


Mission Spectrale


Vais-je me souvenir de tout ça...

Campus Stark, Nevada, U.S - //
Suite aux informations données par le professeur BURTON. Nous allions former deux groupes qui s'occuperaient des deux personnes citées, Natasha Watson et Anthony Alphonse qui résidait l'un et l'autre dans les alentours de Seattle. Nous formions les groupes et nous nous envolâmes vers Seattle.

Bar miteux, Seattle, U.S - //
Spectre était dans le groupe chargé de faire parler Natasha Watson, elle se trouvait dans les locaux d'un bar où alcool, jeunes et musique convivaient. Ken [Roro] créa un plan d'action avec monsieur STARK [Zenkai]. Malgré cela, certains furent dissident et un cruel manque de cohésion faisait place. Peu dupée, Natasha renvoya tous les invités, ne laissant lieu qu'aux élèves du C.S.
Elle démarra les enchères, elle voulait de l'argent contre ses informations. Cette femme était très volatile. Dans un premier temps, elle voulait de l'argent que seul STARK pouvait lui donner, puis la chevalière de Caitlyn [Hashirama], aller à Asgard, avoir un homme qui vole... Elle changeait vite d'avis jusqu'à la trouvaille du compromis. Willfried et Japhet [Kinkin & Tony] devaient se rendre chez elle tous les lundi du mois contre l'échange d'informations. Nous acceptâmes sa proposition et elle nous révéla ses informations. Nous pûmes nous en sortir sain et sauf et sans combat.
A contrario de l'autre groupe qui n'avait visiblement pas su se montrer aussi efficace que nous. Toutefois, une chose marqua Spectre, c'était ce télépathe nommé Aidan [Kay] réputé pour être le télépathe le plus puissant du Campus, il s'est avéré inutile et cela titilla les passants qui nous prenaient en photos. Le groupe Natasha sentit la tornade Burton arriver sur nous.
En effet, Burton nous tomba dessus et nous réprimanda, il affirmait que nous n'étions pas prêts et qu'à l'avenir, il ne nous confierait plus de mission. Spectre n'écoutait qu'à moitié, ayant effectué de nombreuses missions sous la solde de Ken, sa capacité n'était pas à prouver, il resta stoïque. Finalement, Burton ne nous vira pas du Campus, il quitta les lieux en nous laissant dehors, tandis que chacun reprenait ses petites habitudes.

Rapidité et précision.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyDim 3 Fév - 14:00


Mission Spectrale


To fear death is to accept the blade of the Spectrum.

Japan, Tokyo - 04h25
Après les événements de la nuit dernière avec Werner et Andrew [Kaiken & Rosewald], Spectre s'endormit rapidement, pensif.
Il repensait à sa vie passée à Tokyo et notamment à diverses choses, comme les départs de Koga [Hebo] et Japhet [Tony]. C'était un soir d'Hiver, Spectre rentrait de Taiwan après avoir éliminé Bakura, récupéré l'argent et enfin effacer toute trace de son passage. Il rentra au QG de la branche mère. Cette soirée d'Hiver était particulière, les subordonnés de Ken poursuivaient leur travail harassant comme de bonnes fourmis productrices. L'être spectrale passa son chemin sans croiser des regards apeurés, la réputation que détient Spectre dans l'organisation était claire, un être insensible qui donnait de l'importance qu'aux missions et n'hésitait pas à éliminer toutes personnes qui perturberaient sa mission. Il rejoignit l'ascenseur qui l'hissa aux étages les plus en hauteurs, là où se situait la fine équipe du grand chef, celui qui régnait sur l'Asie toute entière.
Japhet - Spectre quitte les portières de l'ascenseur, trouvant le bureau de Japhet, sûrement en déplacement. Les deux personnages se  taquinaient avec mesquinerie de temps en temps, ils s'appréciaient sans plus. Il continue d'avancer, voyant le bureau de James. Un professionnel du commerce dans son domaine, la drogue et autres. Ils n'ont pas eu énormément d'occasions de parler mais l'un et l'autre se savaient compétents.
Un étage gravit, un grand bureau avec vue sur la ville de Tokyo, embourbé dans une épais nuage, c'était celui du Waka Gashira de l'organisation, Koganeiro. Spectre éprouve un respect plus qu'admirable envers le premier lieutenant du groupe, il ne semblait pas occuper, il balayait l'écran de son téléphone sur Chapshat , il salua Spectre d'un mouvement de main tandis que celui-ci courba l'échine. Une porte entre-ouverte, une fumée s'en échappait, pourrait-on croire que c'était de la neige évaporée mais les composants de cette dite fumée ne trompa pas l'individu. Il poussa la porte tandis qu'un petit brouillard accueillit Spectre avant de s'évaporer comme poussière, le bureau du chef de la branche-mère, Ken. L'oyabun des lieux, l'homme qui sauva à sa manière Spectre, Otsuki Kengu. Il souhaita la bienvenue à son nettoyeur, lui demandant quelques nouvelles du Taiwan, prêt à ouïr son rapport...


The underworld is only a playground for the Spectrum.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyJeu 7 Fév - 19:31


Contstat Spectrale


To fear death is to accept the blade of the Spectrum.

Campus Stark, Nevada - //
Des événements plus que surprenants. Une journée plus qu'agitée, Al Hassad intervint rapidement pour nous annoncer les couleurs, le core administratif était quasiment absent depuis l'arrestation de BURTON. Azure était en déplacement tandis que BRANDO était absent. Al Hassad nous informa qu'elle avait la direction des lieux. Spectre pensa dans un premier temps que tout cela n'était pas dû au hasard et que c'était Al Hassad, sûrement, l'une des responsables. Il restait théorique vis à vis de cette hypothèse. Toutefois, le Campus entier s'affole quand les écrans affichent la directrice ligotée, luttant tant bien que mal alors qu'une voix inconnue nous informe que nous avions joué avec le feu. Une balle traversa le front d'Azure, la tuant sur le coup, laissant sans voix les membres du Campus. De son côté, plus préoccupé par l'état de Ken, Spectre divergea rapidement sur lui.
Nous n'eûmes pas le temps de le faire, nous devions quitter le bâtiment qui s'effondrait à vue d’œil. Dario réapparut et nous conduisit à la sortie bien qu'Al Hassad et Burton étaient toujours présents dans le campus quand il chuta. Une maison détruite alors qu'une armée de journalistes accourait jusqu'à l'île pour flasher les mutants. De son côté, Spectre profita des trous causés par la destruction du bouclier pour contacter les branches annexes au Japon et ainsi, nous amener un sous-marin.
Bien que nous semblions perdus, des épieux métalliques surgirent de nul part, pourfendant les journalistes dans un spectacle horrifiant, le sang giclait et les hurlements étaient distribués à foison. Le Spectre de Ken, resta neutre vis à vis de cette situation, accoutumé à ces spectacles gores. Le responsable de tout ça se montra, Bastien Lemerle, chef de Guillotine, personnage atypique qui tua un gars. Il tendit sa main pour qu'on le rejoigne, aussi surprenant que ça puisse, 5 le rejoignirent dont Werner, à qui Spectre s'était confié plus tôt mais aussi Noah et surtout Will. Après leur départ, Spectre qui se sentait trahi, blessé, outragé vis à vis de Werner et surtout faible en raison de Will, resta silencieux. Tout ce qu'anime l'être fantomatique, c'est la soif de sang.
Plus tard, la venue de Saemn-Nuell, viendra véritablement troubler les neuf individus présents, Spectre était abasourdi devant cette magie. L'individu bleu, nous faisait voyager à travers la faune et la flore terrienne, mais aussi l'espace et les astres. Il nous invita à faire le bon choix, toutefois, lequel était le bon..? Suivre un être si puissant ou bien s'opposer à lui ?..


The underworld is only a playground for the Spectrum.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyDim 10 Fév - 15:36


Destin Spectral


To fear death is to accept the blade of the Spectrum.

Seattle, Bar - 20h05
Arrivé en retard, Spectre eût la nouvelle, son équipe et celle de Ken allaient démarrer les retours vis à vis de Guillotine. Le groupe "Bills" composé de Stark [ZenCool] ; M-2 [Melo] ; Le Wakandais [Caesar] ; Cheveux-Mauves [Lucious]. Il y avait aussi une personne nommée Reynolds [Toufik]. Rapidement, nous fûmes bercés par l'ambiance du bar, Stark et M-2 engagèrent une approche discrète de notre cible, malgré les précautions prises, nous étions démasqués mais pourtant, le show continua jusqu'à l'arrivée d'une femme aux formes divines. Sa voix enchanteresse berçait chaque être masculin du bar, pour le Spectre, c'était un véritable chamboulement, lui qui ne s'intéresse pas aux femmes, voyait son cœur battre à la chamade. Reynolds paraissait littéralement absorbé par la femme. Heureusement, M-2 rappela à l'ordre Spectre pour que celui-ci reste parmi eux. Amanda Watson, termina son show et lança rapidement le combat.
Elle était difficilement atteignable et mena le combat, en tout cas, au début. Elle nous causa quelques soucis mais nous avions réussi à au moins l'arrêter. Soudainement, une autre voix féminine nous interpelle, c'était Natasha Watson, la sœur d'Amanda. Inquiète pour sa sœur, elle nous força à arrêter le combat contre Amanda et démarra une séance de chantage. Elle interpella Spectre pour qu'il frappe M-2 et Cheveux-Mauves, 'était pour elle, une sorte de compensation pour avoir blessé sa sœur. Reynolds frappa M-2 et Spectre s'occupa de Cheveux-Mauves, elle tenait Spectre entre ses mains, le menaçant de faire sauter Japhet s'il ne l'écoutait pas. Toutefois, c'était un bluff, Natasha nous laissa partir tout en réorganisant l'intérieur, Reynolds quant à lui, fonça sur elle. Il n'aimait pas qu'on se moquait de lui, l'issue fut surprenante, Natasha l'embrassant langoureusement et puis nous sommes partis.
Spectre était dans une phase de stress assez haute, il essaya d'entrer en contact avec Ken qui avait sa mission en même temps. La seule réponse qu'il eût, fut sa dernière requête accompagnée d'une explosion. Paniqué, Spectre beugle à l'autre groupe où se trouvait Ken.
Visiblement, la triste vérité heurta les écouteurs du Spectre, quoique très affecté. Retrouver Willfried le stabilisa qu'un instant. Désorienté et perdu, l'homme de main de Shitsuren, le nettoyeur, venait de perdre son boss. Les mots de Reynolds l'aida même si sa profonde peine ne pouvait être bouchée avec des mots.
Toute la nuit, Spectre était assis sur le sable de la plage, tâtant l'eau froide, lui rappelant les soirées hivernales que Ken organisait, sa manière à lui d'établir son "deuil". Tout se bousculait chez Spectre, l'espoir de voir Ken, le bruit d'explosion, sa voix, le fait qu'il soit définitivement mort. De simples cris seront perceptibles cette nuit. C'est un peu comme l'enfant qui construit un bonhomme de neige en qui il place, ses espoirs, son avenir, son modèle paternel, qui fond sous ses yeux sous le soleil d'hiver.
Tout ce qu'il reste du Spectre qu'on connaissait, une tenue. Une destruction totale du mental...
Tu reviendras, je le sais, Ken...


The underworld is only a playground for the Spectrum.
------------------------------------------
Spectre


InvitéInvité
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) EmptyMer 13 Fév - 16:06


Room Spectral


To fear death is to accept the blade of the Spectrum.

Paris, Ruelle - 21h17
L'assaut final contre Guillotine. Maegera nous téléporta à Paris là où siégeait les membres restants de Guillotine, Werner [Jack] ; Noah [Kishi] ; l'autre type [Krieza] et enfin Bastien Lemerle. Le premier à nous apparaître était Werner, bien qu'il voulait s'en occuper seul, Shane [Guz] nous invita à l'épauler, Caitlyn et moi-même. Alors que Werner s’apprêtait à tirer, l'arrivée innatendu de Ken [Roro] raviva les espoirs du Spectre mais surtout de Caitlyn. Ainsi, nous fumes contraints d'épauler Shane dans son affrontement contre Werner. Indubitablement calme et confiant, Werner s'amusait aves nous,d éfiant toutes les lois du temps en retournant à ses positions précédentes ou encore à son état d'il y a quelques minutes. Ce fût abrupte mais nous devions couvrir Shane qui opérait une attaque psychique d'envergure. Malgré tout, on réussit à le vaincre, nous nous enfonçâmes dans les égouts, repère de Bastien, on voyait les résultats des combats qui opposaient les membres du Campus aux "traîtres". Le dernier étage où Bastien se battait avec ceux ayant poursuivi. Il nous malmena facilement malgré les différents assauts en tout genre. Au final, Bastien nous cloua au sol en exerçant une pression sanguine tandis que l’œuf du Phoenix se pointe alors que Bastien disparût sans laisser de traces. Maegera vint récupérer l'oeuf et nous ramena au campus.
Spectre comprit une chose après tout cela, c'est que son mental s'était affaibli. Moins rigide, moins automatique, plus pensif. Il devait, par mesure de protection, réagir et changer son mental. Retourner à cette époque où seul son entourage et Ken avait de l'importance, pas sa vie. Il comprit que rien n'était utile si ce n'est agir. Après tout, c'est un Spectre, être exorcisé n'est que la récompense finale.
Impassible.


The underworld is only a playground for the Spectrum.
------------------------------------------
Spectre


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)  -- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming) Empty

-- HE'S DEAD -- (ps: 2nd perso incomming)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-