.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L O O P

InvitéInvité
MessageSujet: L O O P  L O O P        EmptyJeu 24 Jan - 18:24



Werner von Fatalis
LOOP




" Où suis-je..? " dit Werner en se réveillant d'un sommeil profond.

" Au campus Stark, jeune homme. " Une nouvelle voix que Werner n'a jamais entendu auparavant le réveille de sa torpeur, toujours perdu et déboussolé. Le jeune mutant ne reconnaissait personne, ne se rappelant que de quelques souvenirs, il se contentait d'observer le vide, ne comprenant absolument rien.

" Où est Shane ? " Werner ne reçut aucune réponse, comprenant que les individus ne connaissaient pas ce Shane. Il quitta la bâtisse directement pour rester tout seul, et essayer de réfléchir.

{ Werner von Fatalis. Oui, je m'appelle Werner. J'avais une grande sœu-... Non, un grand frère, William. Qu'est ce qui se passe..? Que du vide dans mon cerveau, on dirait que j'ai des trous dans ma mémoire. Je ne me rappelle pas de tout. On doit faire vite, il faut-.. Faire vite ? Suis-je devenu fou ? Qu'est ce que je raconte, putain. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, je le sens.. Quel étrange sentiment.. Je suis né en Latvérie, ça je m'en rappelle, je suis aussi un mutant dangereux, comme disait mon père. Je dois retrouver Shane, c'est le seul qui pourra m'aider. }







Dernière édition par Kaiken. le Sam 2 Fév - 13:10, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L O O P  L O O P        EmptySam 2 Fév - 13:10



Werner von Fatalis
LOOP



Plusieurs jours sont passés, je ne me rappelais de rien, que des flash. Toujours à la recherche de Shane, je devenais petit à petit "angoissé", l'impression d'avoir des trous de mémoire, de ne se rappeler de rien, me cause des crises d'anxiété. Couplées avec ma peur d'utiliser ma mutation, c'est grave. Aujourd'hui, en se baladant dans le campus, j'ai vu Shane, il est enfin venu pour m'aider, pour me sauver. On a un peu parlé de tout ce bordel, et il avait aussi une amnésie étrange.. On ne pouvait rien faire. Le soir, le directeur Burton a organisé un entraînement pour les membres du campus, j'étais obligé d'être présent, fin tout le monde.. Moi qui ai peur d'utiliser sa mutation, j'étais obligé à l'utiliser, car un archer bizarre nous a attaqué en plein combat. Il fallait que je l'utilise, j'étais terrifié, et je regrette de l'avoir fait. A chaque fois que je l'utilise, je sens que ma tête va exploser, pourquoi..? Au moins, Shane est venu on ne sait comment, probablement comme moi, par une brèche bizarre, on pourra chercher des solutions pour réparer tout ça.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: L O O P  L O O P        EmptyVen 8 Fév - 23:46



Werner von Fatalis
LOOP



Plusieurs journées sont passées, rien n'évolue, même avec Shane. Je pensais qu'il allait tout résoudre une fois arrivé, mais ce n'est pas le cas.. Je me retrouve mêlé dans toutes ces histoires de ces mutants, et obligé de me battre à leurs côtés, je n'ai jamais voulu faire ça.. Même si je me suis fait des connaissances, comme Spectre, Wilfried et Kalista, ça me paraît toujours bizarre d'être présent dans ce campus. J'ai essayé d'en parler à Shane, mais il m'a rassuré, comme toujours, en me faisant rigoler, mais ces idées n'ont pas quitté mes pensées. J'ai essayé d'en parler avec Spectre, qui lui aussi avait des trous de mémoire, mais un événement tragique a interrompu tout ça, la mort de Lady Azure. Ceci n'a fait qu'empirer tout ça, je me sentais déboussolé et perdu, jusqu'à ce que Bastien Lemerle me tende le bras. Il m'a promis qu'il m'aidera pour régler tout ça, c'est pour ça que j'ai décidé de rejoindre son organisation. J'ai abandonné Shane, je l'ai laissé seul dans ce foutu campus.. Qu'est ce que j'ai fait..?

...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L O O P  L O O P        Empty

L O O P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-