.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aidan Smith - Telepathe

InvitéInvité
MessageSujet: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptyVen 25 Jan - 11:29

Aidan Smith - Telepathe Cool_211



RÉSUMÉ DE LA S1 + CE QU'IL S'EST PASSE DURANT LES DEUX ANS D'ELLIPSE (DANS LA TÊTE D'AIDAN)




Je n'ai pas pu être présent durant la rentré des membres de ce Campus car je me trouvais très loin du point de rendez vous. J'ai surement du traversez presque la planète entière pour arriver dans cette endroit ou on est censé nous aider à devenir des héros alors que l'on est déjà des "héros" puisque on s'occupe de pas mal de missions importantes. Et j’exagère en disant héros car ils n'ont pas un comportement héroïque, ils tuent à la moindre occasion et ils s'en fichent de le faire. Je dois vraiment faire attention à Vignir et à son groupe qui ont déjà tué un membre du Campus juste car il avait un problème de personnalité.. J'ai eu l'impression que je n'ai pas vu ses appelles à l'aide lorsque j'ai appris sa mort et ma rage s'est emporté sur ceux qui l'ont tués alors que c'est aussi de ma faute. Je suis un télépathe et je suis pas foutus de savoir qu'il a besoin d'aide.. C'est pour ça que j'écoute les pensées des gens constamment, pour connaitre ceux que les gens sont vraiment, je suis au courant de tout et les aider au cas ou ils rencontrent un problème comme celui de Milhouse..
Il a aussi un certain Sleipnir qui est plus dangereux qu'eux dont je dois faire énormément attention, il a déjà essayé à plusieurs reprise de m'attaquer ou de me tuer mais je ne me laisserais plus faire, tout comme pour Vignir..
 Je me souviens que quasiment tous les membres de ce Campus n'était pas vraiment touché par les morts au combat et vivait leur vie comme si de rien n'était. Je sais que c'est bien pour eux de ne pas ressentir cette souffrance que j'ai ressentit durant un long moment et dont je sens toujours et je les envies presque mais ça ne serait pas comme m'enlevait ma part d'humanité en faisant ça ? Je ne sais plus trop quoi penser.. Avant j'étais sur de moi et je détestais tout le monde car ils ne pensaient pas comme moi et maintenant je me demande si ce n'est pas normal et bien qu'il en soit ainsi.. Je me souviendrais surement pourquoi je les détestes lorsqu'ils seront de retour. Je pourrais peut-être discuter avec l'un d'eux.. Mais j'ai très rarement discuté avec quelqu'un, je ne sais même pas comment marche une conversation.. C'est un vrai talent de savoir parler aux gens de tout et n'importe quoi, mais je n'ai pas vraiment besoin de se talent puisque j'utilise ma télépathie à la place. J'ai malheureusement oublié son nom mais j'ai pu discuté avec un membre du Campus qui devait, et j’espère doit sauver sa mère, à moins qu'il l'est déjà fait durant les 2 ans qui se sont écoulés.. Je ne sais pas et ça me stresse de ne pas savoir.. En tout cas je ne l’oublierais pas et je garderais sa bombe citrouille bien précieusement et l'utiliserais uniquement si je suis en danger de mort..
 En parlant de mort, la mort du Sergent Dereck, de la précédente Directrice, de Noam et de Franklin m'ont aussi énormément touchés et j'en garde toujours des cauchemars de leur morts, j'ai même garder un traumatisme avec le massacre des membres d'Hydra. Un jour, un "prof'" nous a demander de se défouler sur nos camarade qui était enchainé sur une chaise et je ne sais pourquoi mais ça m'a détendu de voir ça.. De voir enfin les conséquences de leur actes venir.. Même si j'essaye de me dire que c'est mal d'éprouver ça je n'y arrives pas car je me dis qu'ils ont ce qu'ils méritent.. Peut-être que moi aussi je suis un monstre sans coeur et que je suis tout simplement comme eux.. Qu'est ce que je raconte ? Ils ont tués des dizaine voir des centaines de personnes sans se soucié de rien, ils sont des meurtriers, ce que j'ai éprouvé n'est pas criminelle car je voulais juste qu'ils souffrent pour ceux qu'ils ont fait ! .. Mais c'est en éprouvant ce genre de chose que l'on devient un meurtrier.. Suis-je donc moi même un futur meurtrier qui sera encore plus mauvais qu'eux ? ... Je sais plus quoi penser..
 Je vais changer de sujet ça sera mieux pour moi.. Donc durant les 2 ans qui se sont écoulés je me suis entrainé la moitié du temps à utiliser ma télépathie pour écouter les pensées des gens, oui uniquement durant la moitié de ce temps la.. J'avais besoin de repos après tout ce qu'il s'est passé et de rester dans mon coin pour réfléchir et sortir de ma petite dépression par moi même car je ne peux compter sur personne.. Durant ensuite plusieurs mois je me suis entrainé à la gymnastique pour ne plus me laisser faire, j'ai appris à faire quelque acrobaties et même rester accrocher à une corniche.. Je sais que c'est un bon début et que je sais faire des acrobaties que pas mal de personne ne savent pas faire, mais c'est juste décourageant de remarquer que c'est presque inutile face à des personnes qui peuvent détruire des maisons en un seul coup de poing, ceux qu'y peuvent marcher sur des murs, résister à des balles de n'importe qu'elle arme et autre mais savoir faire ses acrobaties pourra peut-être me sauver plus d'une fois.


CAMPUS STARK'S MEMBER - Aidan Smith

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptySam 26 Jan - 22:28



Journée 2 au Campus



(J'vais faire un gros résumé au lieu de dire ce que pense mon personnage ect.. d'ailleurs la musique utilisé sera surement utilisé durant un moment)
-Aidan, durant le premier entrainement de la journée à abandonner l'entrainement à partir du moment ou il a comprit qu'il devait dire tous se qu'y lui était personnelle, c'est à dire sa vie, combien de fois il s'est fait victime, peut-être même dire à quel point il est inutile (en vrai j'ai du être afk mais j'allais arrêter mon entrainement de toute façon)
-Aidan durant le second entrainement de la journée à eu de nombreux mauvais souvenir qui sont resurgis lorsqu'il a revu le détective et cette fameuse chaise poussiéreuse. Aidan n'a pas pu tenir jusqu'à la fin de l'entrainement même si il ne s'est pas fait torturé ou qu'il était au côté de la personne qui se faisait torturé car il se rappelait qu'il avait ressentit une certaine satisfaction lorsque les gens de la première génération de ce Campus se sont fait torturé.
-Aidan a regardé l'émission J.J.J avec tous ses "camarades" et il fut en panique lorsqu'il apprit ce qu'il se passait. Il est donc rester dans son coin durant un court moment entrain de réfléchir aux événements qu'y pourrait suivre
Sa réflexion :
. Suite à cette réflexion Aidan s'est adressé au groupe de personne qui se trouvait avec lui pour leur dire d'arrêter de se tourner les pouces et de se préparer à la guerre qui est surement imminente mais ils ont l'air de sous estimer le risque. Aidan voulait s'entrainer avant que la catastrophe n'arrive mais il est télépathe, et il doit s'entrainait sur un cobaye et non dans le vide ou contre un punching ball, il est donc resté dans le grand salon ou il a continué à lire dans les pensées de tout le monde. Il fait ça constamment. Lire dans les pensées des gens.
-Aidan à réussit à créer une protection télépathique sur Floyd pour que personne ne puisse lire dans ses pensées ou l'attaquer par télépathie (sauf moi bien sur).
-Aidan à apprit la connaissance d'un autre "géant vert".
-Aidan à discuter avec Floyd d'un peu de tout et n'importe quoi.
-Aidan, qui trainait avec Floyd, se sont dirigés vers la salle d'entrainement (l'endroit ou y'a un ring) et en fouillant dans les pensées d'un membre du Campus il a pu découvrir qu'il est se géant vert. Il a donc interrompu le combat, ou plutôt le massacre, qui se produisait sur le ring, ne voulant pas qu'il se transforme. Alors que tout le monde à quitté l'endroit, sauf (Katsu), (Ravenfall), le géant vert et Aidan, il a pu la mettre K.O grâce à ses assauts psychique la personne qui attaquait le géant vert. Cependant (Katsu) a part la suite plongé Aidan dans un coma artificiel avec un coup de poing d'une puissance de 500 kg. Aidan ne se fera plus avoir et si quelque chose de similaire à cette situation arrive il esquivera le coup ou mettra l'autre personne KO avec ses attaques psychique. Aidan est donc dans l'infirmerie pour toute la soirée.
-La liste de personne dont Aidan doit se méfier grandit de jour en jour.


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptyVen 1 Fév - 20:40



Jour 5



Je me suis réveiller de mon coma après 3 jours.. J'ai perdu 3 jours de ma vie à cause d'un combat que j'aurais pu gagner haut la main.. Bon, au moins rien de très important.. Quand je dis ça je veux dire que il a rien d'important que j'aurais pu faire ou qui aurait servit car durant ses 3 jours je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu être utile pour trouver des infos sur l'intrus. On dirait presque que j'ai vécu une ellipse.. Une vingtaine de minute après mon réveille, j'ai étais à la cafétéria, présent à la réunion du Détective Burton ou il nous avait dit que nous devrons interroger deux personnes pour récupérer des informations sur la 3ème personnes qui nous a volé si je ne me trompe pas.. Je suis même pas sur que c'était ça notre objectif puisque durant ce qu'il disait j'ai étais à moitié conscient et je n'ai même pas chercher dans la tête des autres pour être sur de ça je ne sais pas pourquoi.. Une fois la réunion terminé je ne comprenais pas vraiment les intentions du Détective Burton. Il sait très bien que la plus part des membres de ce Campus ne savent que se battre, alors pourquoi confier une mission d'infiltration si importante à des débutants ? Pendant la réunion j'ai pu remarquer grâce à ma télépathie que Floyd allait avoir une réunion avec d'autres membres du Campus au sujet de l'intrus qui est venu pour s'échanger les informations qu'ils avaient récupéré comme info si mes souvenirs sont bons.. Pourtant moi et Floyd nous somment des "amis". Et je mes entre de gros guillemet car je le considère moi même comme.. Une connaissance ? Pour moi un ami est quelqu'un sur qui compter, avec qui on peut passer du bon temps, sauf qu'avec lui nos conversations ne sont jamais bien heureuse à cause de son passé qui nous empoisonne tous les deux.. Et si il m'a parlé de cette réunion c'est peut-être parce qu'il ne me considère pas réellement comme un ami ? Et dire que je pourrais régler ce dilemme en lisant dans sa tête mais.. Je ne veux juste pas, ca serait beaucoup trop simple. Je ne peux pas régler tous mes soucis avec ma télépathie, il existe des personnes immunisé à celle ci et si je tombe contre quelqu'un qui l'est ? Qu'est ce que je ferais ? Il faut que j’apprenne à vivre sans elle lorsque je commence à solidifier et construire des amitiés.. J'ai donc préférer les suivre tous en restant invisible.. Cependant ils sont allés dans la chambre du Stark et il possède une assez grosse protection. Dès que je suis rentré une sorte d'alarme à sonner et surement des armes aussi.. Alors que l'alarme sonnait et que des armes me visait, Vingnir, une très vieille connaissance qui ne m'a pas manqué, m'a trainé pour m’amener plus loin pour avoir une conversation privé. Il m'a demandé de lui donner la localisation d'une personne portant une cape violette et qui est assez étrange avant de me donner un coup de poing au visage parce que j'ai "manqué de respect" à une de ses amies dont j'ai oublié le nom. Je suis donc partit vers l'endroit ou se trouvait le plus de monde et je l'ai trouvé.. Je lui est d'abord demandé si elle connaissait un certain Vingnir et elle paraissait ne pas le connaitre. Je l'ai donc mit en garde, lui disant que si Vingnir la cherche ce n'est pas bon pour elle. Au milieu de la conversation, alors que je venais juste de décider de ne pas dire sa position à Vingnir, (DeusVult) s'est transformé.. Il s'est transformé parfaitement comme l'homme que j'ai vu dans ses souvenirs.. Un squelette de flamme qui est sans pité et sur puissant.. J'ai essayé de le calmer avec mes pouvoirs télépathique mais il semblait être invulnérable à celle ci. J'ai donc avertit Floyd de la situation grâce à ma télépathie, lui demandant de venir car les personnes qui se battait contre lui avaient du mal à lui tenir tête.. Et ses mêmes personnes se sont fait très rapidement massacré. Une explosion avait eu lieu et j'ai pu esquiver de justesse, cependant mon bras et ma jambe droite ont étaient touché par l'explosion, j'avais donc une partie de mon pantalon, de ma veste, le Shirt que je portais derrière la veste, et ma peau brulé. Et à la place de n'importe qu'elle personne qui aurait était en colère suite à ça j'ai étais terrifié.. Une telle créature qui arrivait à battre n'importe qui.. Je doutais même que Floyd puisse le vaincre.. J'avais peur.. Tous comme j'avais peur lorsque j'ai vu des souvenirs de certaines personnes ou l'homme vert de la première génération arrivait à tenir tête à tous le monde.. Dans les souvenirs de certain j'ai pu voir un télépathe qui a participé au combat mais qui n'a rien pu faire contre lui, la seul chose qu'il arrivait à faire était de l'énervé et une semaine plus tard, ce membre du Campus à était tué.. Tué par un élève du Campus qui est Sleipnir.. Ca m'a donc rappelé de la peur que j'ai eu lorsque j'ai vu les souvenirs de la première génération se faire laminé par le géant vert sauf que la j'y étais.. J'étais en plein milieux de l'action et ma vie ne tenait qu'à un fil. Une créature sans pitié qui semblait être invincible.. J’espérais ne jamais sentir cette sensation.. Ou plus précisément jamais la re ressentir.. J'étais figé de terreur, ne sachant plus quoi faire.. Soudain, de nul part Vingnir est sortit et à réussit à vaincre cette être qui ne semblait plus vraiment être si invincible. Floyd est arrivé sur les lieux juste après Vingnir, semblant être un peu en colère envers moi puisque je ne l'ai pas prévenu que Vingnir était déjà sur les lieux, et je restais planter la, toujours figer de terreur, me rappelant qu'il aura toujours des personnes que je ne pourrais jamais vaincre.. Lorsqu'ils ont réussit à le vaincre j'ai décidé de mon aller pour pouvoir m'isoler et me calmer.. Repenser à tout ça calmement.. J'essayais de me rassurer mais je savais que c'était inutile car c'est une vérité dont il faudra que je m'habitue, il aura des personnes qui seront plus forts que moi, peut-importe à quel point je m'entrainerais. Et j'étais en colère. En colère envers moi de ne pas avoir réagi, d'être resté planté la en faisant rien, d'être inutile, de ne pas diriger des réalités simple.. J'étais juste en colère envers moi car j'étais en colère.. Après une bonne dizaine de minute de réflexion seul dans mon coin je décide de revenir à la salle d'entrainement pour changer d'air et rien qu'en rentrons je voyais tous le monde en panique, j'ai donc fouillé dans leur souvenir pour savoir ce qu'il se passait et je fus immédiatement moi aussi en panique et dans le regret. La personne à capuche violette à emmener des gens avec elle pour les emmener dans une autre dimension pour faire des rituelles assez bizarre si mes souvenirs sont bon.. Et c'est surement de ma faute que c'est arrivé, en plus d'être inutile j'handicape tout le monde, je l'ai prévenu que Vingnir voulait la retrouver et si je n'aurais pas fais ça, surement plein de chose ne se serait pas passer pareille.. Sous le feu de la panique, voulant réparer mes erreurs et trouver une solution, j'ai donc demandé à Vingnir si "le black qui l'accompagne souvent" ne pouvait pas nous aider à régler cette situation, ou si quelqu'un d'Asgard ou tout simplement quelqu'un qu'il connaissait et qui pouvait venir pourrait nous aider. Cependant, il n'a pas vraiment aimer les termes que j'ai utilisé quand j'ai parlé de son ami et m'a balancé un éclair sur moi, plongeant donc une deuxième fois dans un coma..


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptyVen 1 Fév - 23:21



Jour 6



Après m'être réveiller de mon coma une deuxième fois, je me rend directement au rendez vous qui était à la cafétéria avec le Detective Burton. Il nous dit donc qu'un groupe de personne ira chez le gars que l'on doit interrogeait et l'autre chez la meuf que l'on doit interroger. J'ai donc suivit le groupe ou est partit Floyd, donc c'est à dire le groupe ou l'on devait interroger le gars dont j'ai oublié le nom.. Oui j'ai une mauvaise mémoire des prénoms.. Nous sommes donc partit la bas en avion et une fois arrivé je me suis posé à un endroit et au lieu de fouiller dans son cerveau les informations que nous sommes partis chercher j'ai étais.. comme déconnecté du monde.. Je suis donc rester dans mon coin entrain de penser à des trucs aux quels j'ai oublié maintenant durant tous le long de la mission. J'ai étais inutile car j'ai étais déconcentré.. Il ne faut pas que ça me revienne, d'être déconcentré au beau milieu d'une mission. Nous aurions pu parfaitement la réussir si je n'aurais pas étais déconcentré par je ne sais quoi.. J’espère vraiment que ça ne se reproduira pas..
(J'ai pas étais afk durant la mission je me suis vraiment endormit IRL entrain de penser à des trucs durant une heure, donc durant toute la mission).


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptySam 2 Fév - 1:02



   

Jour 7



   
Réveillé de mon 2ème coma, je me dirige vers le prochain cour qu'il allait avoir au Laboratoire avec Dario Brando. Je crois bien que j'ai l'habitude maintenant de plonger dans le coma et de me diriger vers le prochain cour. Le cour était assez simple. Brando disait chacun notre tour si nous étions apte ou non à faire partit des Avengers et il a refusé quasiment tous le monde, cependant il m'a donné une réponse assez bizarre.. J'étais sur et certain de ne pas pouvoir être un membre des Avengers puisque je n'arrives pas à bien utiliser mes pouvoirs qui sont extrêmement puissant et je suis assez réservé, donc être dans une équipe n'est pas vraiment la bonne idée, alors je lui est dis "je sais que je ne suis pas apte. Vous n'avez qu'à le dire". Cependant la seul chose qu'il a dit a était "en quelque sorte oui, suivant". Je pensais que ça voulait dire que je vais juste devoir mieux maitriser mes pouvoirs pour les rejoindre, cependant en fin de cour il a proposé de donner son avis personnelle sur chaque élève. Sur moi il m'a dit que je devrais apprendre et plus travailler en équipe au lieu de rester seul alors que "j'ai un pouvoir qui ouvre des esprits". Cependant ouvrir les esprits des gens n'est pas vraiment utile dans les relations car je sais quand quelqu'un me ment et je sais déjà tout en lisant dans son esprit ce qui me fait gagner un temps précieux de ma vie. Cependant c'est vrai que si je veux être dans les Avengers, c'est à dire l'équipe ou se trouve les gens les plus puissants au monde, je vais devoir apprendre à travailler en équipe.. Pourquoi pas.. Lorsque j'étais entrain de faire la réflexion que j'ai résumé je me trouvais dans le grand salon, à l'étage supérieur, assis aux canapés en forme de carré (et non d'octogone). Alors que j'allais me lever pour essayer de me réconcilier avec Vingnir un peu plus loin, Floyd est venu à l'étage supérieur et ma annoncé sèchement que l'une de ses amies, Ivy-Storm Richard, est morte. Lors se que j'ai vu une femme suivre Floyd et qui était couverte de sang j'ai immédiatement fouillé ses souvenirs pour savoir ce qu'il s'est passé. Ivy de Floyd est morte en tombant des escaliers alors qu'elle était entrain de discuter avec l'autre femme.. Lors ce que j'ai terminé de fouiller dans ses souvenirs, je me tournais vers Floyd et je pu remarquais qu'il perdait le contrôle de lui même. En retournant mon regard, l'autre femme couverte de sang avait mystérieusement disparu. J'ai donc re retourné mon regard vers Floyd, sachant qu'il allait attaquait d'une seconde à l'autre mais je préférais attendre, au cas ou il arriverait à se calmer. Lorsqu'il à commencer à attaquer, Vingnir s'est jeté sur Floyd et ils se sont lancés dans un combat assez fou pendant que moi et (Ravenfall) essayant de les calmer. J'avais essayé de mettre K.O Floyd avec mes attaques psychique, mais il semblait y résistait sans grand problème et il devenait de plus en plus en colère à cause de celle ci. J'ai donc essayé de lui rappeler de bon souvenir avec sa femme, qui est morte il y'a longtemps. Grosse erreur que (Ravenfall) a remarquait et m'a permit de remarquer aussi. J'ai donc fouiller dans ses souvenirs pour envoyer les souvenirs les plus positives, des souvenirs ou il n'y avait pas d'ancienne connaissance morte ou quelque chose qui pouvait le rendre triste. Malheureusement j'ai pu lui envoyer en boucle ses souvenirs que pendant une minute car j'étais en même temps entrain d'essayer de stopper Vingnir qui attaquait Floyd et qui faisait que empirer la situation.
Malheureusement il n'a pas apprécié que je sois rentré dans sa tête et m'a balancé un éclair dans la gueule.. Encore.. J'ai l'impression de vivre une boucle infini..


   

CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptySam 2 Fév - 16:14



   

Jour 8...



   

-... Je n'ai pas envie de parler de cette journée qui restera surement gravé durant le restant de mes jours..
-Aidan s'est encore réveillé de son coma artificiel une nouvelle fois et se dirige encore vers le prochain cour qui se passe dans une arène de combat.
-Aidan rencontre le grand bonhomme rouge et un drôle de gars, il décide donc de faire équipe avec eux pour se battre contre d'autre équipe.
-Lorsque Aidan à vue une silhouette blanche débarquer il est resté en retrait, étant un peu entrain de paniquer, remarquant que sa vie peut se finir maintenant puisque cette silhouette blanche se déplace extrêmement rapidement en plus d'avoir une technique de combat impressionnante.
-Lorsque Aidan a vu la silhouette blanche se diriger vers le grand bonhomme rouge pour l'attaquer, Aidan à essayer de sauver/aider le grand bonhomme rouge avec sa télépathie mais ça n'a servit à rien.
-Une fois que le grand bonhomme rouge était présumé mort, la silhouette blanche s'est dirigé vers Aidan pour lui chopper les cheveux et lui demander pourquoi il est intervenu. Aidan lui a donc dit, en croyant que le grand bonhomme rouge était mort, qu'il voulait le sauver et qu'il ne pouvait pas le laisser mourir sans rien faire. Cette même silhouette blanche à donc soulevé Aidan comme une feuille morte avant de le jeter contre le sable avant de lui dire qu'il peut rejoindre ses rangs. Alors qu'il allait se relever, un peu traumatisé par ce qui venait de se passer, la silhouette blanche s'était comme téléporter sur Aidan et lui avait mit une sorte de dague sous son cou. Aidan est donc resté pétrifié, sans rien faire, lui demandant juste pitié. Aidan ne sait même pas comment est-ce qu'il a fait pour ne pas pleurer.. Tellement qu'il était pétrifié par la peur, Aidan n'a même pas osé l'attaquer, et maintenant qu'il repense à ce qu'il s'est passait, il se dit qu'il a eu le bon réflexe car si il l'aurait attaqué par télépathie il se serait fait tuer, à part si tout ceci était un entrainement.. Alors que la silhouette blanche allez tuez Aidan, plusieurs élèves sont intervenus pour empêcher le meurtre.
-Beaucoup plus tard Aidan est remonté dans les gradins et lorsque tous le monde fut partit il donna un gros coup sur le banc tout en répétant en boucle dans sa tête "[Pourquoi j'ai peur !]". Après avoir pété un cable pendant une seconde il se mit à pleurer, seul dans son coin, sans ami à qui se confier puisque Floyd est partit..
-Aidan ne s'est pas endormit de la nuit, pensant à pourquoi il avait peur. Et il pense avoir découvert pourquoi il avait peur. Il avait peur de vivre, de continuer à avoir des responsabilité en tant que futur héro, de suivre sa vie dans la quelle il n'aide personne et se fait sauver par tous le monde, il se sent comme un fardeau au lieu de se sentir comme quelqu'un qui aide d'autre personne. Au début, il avait peur de mourir, mais sa peur s'est transformé en un soulagement.. Aidan aurait voulu que le détective le tue.. Il aurait pu rejoindre sa mère et quitter les responsabilités qu'il s'est donné en tant que futur héro, quitter cette vie de merde, vivre en paix et être heureux. Fuir les problèmes de la Terre et tout ce merdier. Il aurait voulu mourir..
-Aidan à un peu peur du détective pour une raison mystérieuse, c'est pour ça qu'Aidan n'est pas sur à 100% de pourquoi est-ce qu'il a peur.
"Pourquoi la peur existe ? Elle est uniquement handicapante pour tous et renferme l'humanité dans le "non-savoir". Pourquoi est-ce que les hommes à l'époque brulé des femmes en disant qu'elles étaient des sorcières ? Car l'homme à peur de l'inconnu, alors que l'inconnu c'est de nouvelle connaissance, et l'homme a peur de savoir. Si la peur n'existerais pas, ça nous rendrais moins vulnérable, faible, plus intelligent. La peur est un sentiment handicapant et qui transforme certain homme en monstre, alors pourquoi elle existe si elle n'est que inutile ?"


   

CAMPUS STARK'S MEMBER.. NOT FOR LONG

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptySam 2 Fév - 23:37

Aidan Smith - Telepathe Wakand11

Jour 9



-Avec l'arrivé de Lady Azure Aidan n'a plus envie de quitter le Campus car il se rappelle pourquoi est-ce qu'il est venu ici et il se dit qu'il plains pour rien alors que Lady Azure à bien plus de responsabilité que lui alors qu'elle a vécu bien pire que lui.
-Aidan, en fouillant dans les pensées des soldats, a pu apprendre qu'ils cherchaient Arthur, c'est à dire l'intrus qui est rentré dans le Campus. En plus de ça le sol du Campus a pour une raison mystérieuse tremblé. Il a fouillé l’extérieur du Campus sans rien découvrir et il a assisté au combat entre (Guzmania) et Noah (Kishi). Alors qu'il avait reçu une vidéo dans la qu'elle Chris s'est fait victimisait par Arthur, il vit l'armure de Chris dans les airs et celle ci tenait Chris. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que Arthur était dans l'armure. Arthur s'est posé au sol pour jeter au sol Chris pour finalement se barrer. Malheureusement il a était coupé dans son élan par l'armure qui s'est éteinte pour une raison mystérieuse. Il a donc salement atterrit contre le sol, étant entrain de faire une hémorragie interne. Il s'est un peu plus tard réveillé avant de se trouver je ne sais comment sur le lac un peu plus loin, étant entrain d'utiliser ses drôles de pouvoir surement pour recharger l'armure. Cependant une explosion a était crée suite à ça. Heureusement que Aidan était la car il était entrain d'attaquer psychiquement l'intrus depuis l'instant ou il était entrain d'utiliser ses drôles de pouvoir, il a donc réussit à le mettre K.O avant qu'il ne puisse tuer quelqu'un dans son rayon d'explosion. Lorsque le grand bonhomme rouge a sortit l'intrus du lac, il semblait être trop mal en point pour être soigner, il nous à donc dit ses mots suivant :  « Amanda Watson ... Trouver Leonardo ... Guillotine... Danger... Mort... ». Aidan a voulu fouiller dans son esprit pour comprendre ce qu'il voulait dire mais il était mort avant qu'il ne put le faire. Aidan pense donc que ça veut dire "Amanda Watson est la chef de cette organisation, trouver Leonardo, il vous aidera à stopper Guillotine, cette organisation est dangereuse et veux votre mort". Aidan apprend un peu plus tard que c'est JARVIS qui envoyé les vidéos et qui a désactivé l'armure. Une seconde vidéo nous est envoyé et dans celle ci, Aidan apprend que Arthur/l'intrus voulait juste commencer une nouvelle vie.
-Aidan est partit à la salle d'entrainement et il a pu suivre le combat entre les deux Wakandais et apprendre leur langue. Il sait donc parfaitement parler et comprendre leur langue.


   

CAMPUS STARK'S MEMBER FOREVER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe EmptyJeu 7 Mar - 0:14



Jour 10 - Le dernier jour



(A partir de la deuxième minute la musique commence à déconner donc recommencer la musique) Je suis finalement mort comme la plus part des personnes de la première génération dans une mission dans la quel tous les membres du Campus ont étaient envoyés. Je n'ai même pas était tuer par l'ennemi mais par un membre du Campus. J'aurais aimer vouloir savoir pourquoi il a fait ça mais il m'a tirer une balle dans la tête avant que je ne le découvre. J'aurais pu l’empêcher de le faire, l'endormir, le tuer mais je me suis dis, pourquoi le faire ? C'était finalement mon occasion pour quitter ce monde qui est condamnée et qui n'a aucune chance de survivre, nous ne faisions que repousser l'inévitable, c'est à dire la fin de l'humanité qui devait rétablir l'équilibre de la nature. J'ai finalement trouver la paix avec moi même, j'ai quitter cette dépression et ses questions sans fin qui m'était inutile et qui ne faisait que me pourrir la vie. J'ai enfin rejoins ma mère, rejoins quelqu'un qui doit surement m'aimer, je suis libre et en paix. Je voulais, comme tous le monde, sauver ce monde de la fin, mais c'est juste impossible, et de toute façon je n'ai jamais réussit à être utile, je n'ai pu sauver personne au bout de 2 ans dans les quels je n'ai fais qu'essayer de sauver ma peau. Mes pouvoirs devenait de plus en plus gros et je n'osais pas les utiliser par peur de faire du mal aux gens, alors j'utilisais à peine mes pouvoirs et je ne savais pas les maitriser. J'étais juste dangereux et terriblement inutile.. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle de vue mais c'est vrai, c'est inutile d'essayer de sauver se monde alors que personne ne le mérite et que l'on ne peut pas sauver ce monde.. Maintenant je peux finalement reposer en paix et je me suis finalement libérer de toute ses responsabilité.. Si seulement ils sauraient ce qu'il y'a dans l'autre monde.. Si seulement..


CAMPUS STARK'S MEMBER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidan Smith - Telepathe  Aidan Smith - Telepathe Empty

Aidan Smith - Telepathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidan Smith - L'autre télépathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-