.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Wilfried Reynolds, a Lost Star

InvitéInvité
MessageSujet: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptySam 26 Jan - 12:17


✮ JOURNEY : A fallen star

25 Janvier 2064; Campus Stark, Nevada.

_____Vance Morales s'était posé - il a pas très bien calibré son attérissage il s'est presque cassé la gueule devant un petit groupe de personnes - dans une sorte de grand parc militaire mais plutôt fleurissant. Ce dernier était accompagné donc d'une vieille capsule bleu d'une taille humaine dans laquelle était disposé un jeune adolescent totalement inconscient en plein sommeil, Wilfried Reynolds. Sans tergiversé trop longtemps - même s'il a presque oublié de faire ce qu'il avait à faire pour le type dans la capsule - avec le groupe de personnes, il se dirigea vers l'infirmerie du Campus pour y faire examiner la capsule, du moins, l'adolescent à l'intérieur de cette capsule. Comment un adolescent de dix-sept ans aurait dormir pendant à peu près un mois en flottement dans l'espace à 300 années lumières de la Terre ?
Alors, après que Vance Morales ait littéralement arraché la partie supérieure de la capsule, un groupe de médecin entoura immédiatement la capsule où la crinière blonde d'un adolescent en caleçon était entrain de roupiller comme un bébé, recroqueviller sur lui-même. Peu à peu, du monde se ramena, dont un personnage plus qu'important au Campus Stark, le directeur même de ce lieu.

« Bonsoir jeune homme, je suis le détective John Burton, directeur du Campus Stark. »


_____C'était un total bordel dans sa tête, il s'pose tellement de question comme le fait du pourquoi il est à moitié nu, ou alors pourquoi il y a un mec qui porte une cagoule dans une infirmerie, c'est totalement stupide bizarre.

_____Peu après, il rencontra un type assez grand et imposant physiquement parlant, nommé Ken, ainsi que son pote, un mec totalement en armure lui aussi est super louche que l'on appelle Spectre - même s'il s'appelle Nagi en vérité, il ne veut pas qu'on dise son nom-.
C'est un peu grâce à eux deux, que Wilfried se sent plus à l'aise ici, rencontrant tout un nombre de personnes aussi bizarroïdes les uns que les autres. Comme Caitlyn par exemple, la fille qui s'trimbale tout le temps avec un parapluie, ou encore Idy Mace, la fille qui sourit énormément et qui a l'air plus que proche du sauveur de Wilfried, Vance Morales. En bref, Wilfried rencontra un nombre considérable de personnes dans cette infrastructure militaire, jusqu'à rencontré son grand frère, Wilhelm Reynolds, ou plutôt le retrouver. Lui qui n'avait plus vu son frère depuis 3 ans, alors qu'il n'était encore qu'au collège. Les retrouvailles furent tout à fait normales, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté depuis, - même si Wilhelm a une coupe de merde maintenant -, retrouvailles qu'ils fêtèrent avec Ken, Spectre, Caitlyn et un certain Japhet.

« J'suis dans une merde sans nom, mais heureusement que certains types ont l'air sympa ici. On verra c'que demain me réserve hein. »




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptyDim 27 Jan - 3:04

✮ JOURNEY : A clumsy star

27 Janvier 2064; Campus Stark, Nevada.

_____Ken lui avait déjà préparé son p'tit dej'. La chance ? Cette bande de gros bras ont l'air de prendre Wilfried comme leur protégé. Ils leur avaient même donné un surnom, - du moins Ken -, Willy.
Enfin bref, Wilfried s'est installé dans le coin qu'ils avaient privatisé, avec Wilhelm, Ken, Japhet, Caitlyn et Spectre. Ils discutèrent de tout et de rien, comme s'ils se connaissaient déjà depuis plusieurs années, enfin c'est le cas pour le groupe de son grand frère mais bon, il était un peu comme intégré à leur groupe maintenant.

« Bonjour Willy, viens t'installer avec nous. Dis moi, tu as bien dormis ? »


_____C'est bien beau de glander mais c'qui est encore mieux c'est d'aller dans des cours alors qu'on est pas censé être ici. Du moins, c'est ce que pense Wilfried. Maintenant ils devaient aller dans l'arène pour participer au cours du classieux Dario Brando, l'un des formateurs du Campus Stark. Bon, c'est avec une évidence sans nom que Wilfried pensait qu'il n'avait rien à faire, de toute manière, il n'a réellement rien fait. À part reculer de peur de voir le corps du formateur totalement troué de toutes parts par les attaques des types de son groupe, comprenant d'ailleurs Caitlyn. Au final, nada, une bonne grosse illusion, les gens d'ici sont super louches doués. Bref, le cours est enfin terminé, ils ont une bonne pause, enfin.. Pause de très courte durée puisqu'il y a un cours de Burton juste après.

« Si vous voulez connaître vos résultats, venez demain avec votre groupe et je vous ferais part de mon bilan. »


_____Là, ça va être plus bref, le cours de Burton. Une torture. Littéralement, autant une torture mentale que physique puisque Japhet s'est fait tabasser devant les yeux des élèves. Bien-sûr, y'a deux trois mecs totalement cons louches, psychopathes, qui hurlaient pour que le dirlo continue. C'était une grosse perte de temps cet entraînement.
Néanmoins, le cours n'a pas été tout à fait inutile puisque Wilfried a pu discuté avec le cagoulé, Treize. Même s'il est plutôt louche, il a l'air sympathique, un peu comme Spectre au final.

« Moi c'est Treize. Original comme nom, hein ? Il m'apporte bien des soucis, mais je ne suis pas superstitieux. »


_____Après le cours, le temps d'un chocolat chaud avec Ken, Caitlyn et Japhet. Ce dernier propose à Wilfried de s'entraîner, histoire de voir ce qui pourrait se produire en poussant les pouvoirs de l'adolescent à se manifester.
Chose faite, Wilfried a manifesté une partie de pouvoirs devant les yeux de Ken, Juhel et Japhet qu'il était entrain de combattre. Même si ce combat fut bref, Wilfried a démontré une résistance et une force sur-développée, ne craignant pas les moult assauts de Japhet. Il a aussi manifesté la capacité à maîtriser les énergies pour en faire des décharges dont il ne contrôle pas du tout l'intensité et la position, direction.

« Sutāburando, Japh'. »


_____Après ce léger contre-temps, Wilfried et les autres reprirent leurs habitudes pendant les moments de glandouille quartier libre. C'est-à-dire discuter de tout et de rien - dont la manifestation de pouvoirs de Wilfried qui ne voulait rien en savoir, têtu qu'il est. - avec un bon chocolat chaud à la main.

« J'suis un type totalement normal, demandez à mon frère bordel ! Bon ok, j'ai dormis presque un mois en caleçon dans l'espace à 300 années lumières de la Terre, mais c'est totalement banal, tout le monde fait ça maintenant ! »


_____Pendant ce temps là, alors qu'ils étaient sur le divan, à écouter l'horrible la fameuse émission de Jordan Jimmy Jameson, celle-ci fut coupé brusquement par un flash info où l'ont pouvait apercevoir le président des Etats-Unis serrer la main d'un alien totalement chauve à la peau bleue. Il se faisait appeler Amon ou encore Saemn-Nuell.

«  Bonjour, je m'appelle Amon, vous pouvez retenir mon nom si vous le souhaitez. Je ne suis pas contre l'humanité, au contraire, je vous accompagne et vous aide. N'ayez crainte. »






Dernière édition par Krokodil le Mar 29 Jan - 18:02, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptyMar 29 Jan - 18:01

✮ JOURNEY : A stupid star

27 Janvier 2064; Campus Stark, Nevada.

_____Aujourd'hui, tout le campus a été convoqué à la plage par Burton le dirlo fou et qui se répète tout le temps et Dario Brando le prof roux et coincé du cul au sujet d'un entraînement. Celui-ci se déroulera dans tout le campus et les membres de ce-dernier - dont Wilfried - contre des droïdes ayant des capacités surhumaines, comme les membres du campus.

« Si l'un d'autre eux s'échappe, vous aurez échoué et le campus sera en réel danger. »


_____C'est donc contre un droïde appelé Killmonger que Wilfried, Spectre, Armando et une jeune homme à la chevelure argentée se combattirent. Enfin, du moins, les trois autres, Wilfried lui, restait en retrait, suivant les ordres et conseils de Spectre qui livra un combat légendaire aux côtés d'Armando. Ils formaient un merveilleux duo face à ce droïde aux allures bestiales manipulant des lances. Alors qu'ils se rapprochaient de la fin, Wilfried se mit à briller de façon intense en continue, brillant de plus en plus à l'instar d'une véritable étoile. En même temps, alors qu'il paniquait déjà à propos de ce qui lui arrivait, une explosion retentit, laissant une partie du bouclier invisible recouvrant le campus s'ouvrir en laissant passer une nuée radioactive.

« Putain pourquoi j'brille comme ça ?! Si j'prends une douche ça va partir ?! Et bordel de merde c'était quoi cette explosion ?! »


_____Au final, tout le monde fut convoqué au Hall - Wilfried toujours entrain de briller comme une étoile ou un k-sos - par Burton et Dario Brando pour leur expliquer la situation, Burton qui est un détective avant d'être le directeur du S.H.I.E.L.D. fit remarquer aux membres du campus qu'il y avait un membre de l'organisation G.U.I.L.L.O.T.I.N.E. celle qui s'était posé en France et l'avait totalement criminalisé, qui s'est fait passer pour l'un des droïdes et avait récolter des informations sur le Campus Stark, pas grand chose certes, mais des documents confidentiels sont dans tout les cas importants. Alors, Burton a conseillé aux membres du campus de faire leur propre enquête s'ils en avaient l'envie et que dans toutes les manières, il serait sur le coup aussi après avoir réparer le bouclier avec les ingénieurs du campus.

_____Plus tard dans la journée, Ken annonça à Wilfried de retourner à la plage, invitant Caitlyn avec eux. Pourquoi ? Tout simplement parce que le cas de Wilfried inquiétait Ken, sachant pertinemment que l'adolescent n'allait pas maîtriser ses pouvoirs et qu'il allait bientôt exploser, un peu comme une bombe à retardement.
C'est après un combat intensif d'un peu plus d'une demi-heure, pendant lequel les pouvoirs de Wilfried s'étaient manifestés brusquement, que Ken et Caitlyn réussirent à stopper Wilfried hors de contrôle, laissant celui-ci avec une énorme migraine, Ken porta le jeune homme et la jeune femme, l'un avec une migraine tellement intense que son crâne bouillonnait, l'autre avec un énorme tournis, laissant la plage dévastée.

« Aller Wilfried, on va à l'infirmerie après t'auras un bon chocolat chaud. Toi aussi Caitlyn si t'en as envie. »


_____Après ce contre-temps, Wilfried s'installa auprès de Floyd, Idy, Armando, Christopher, Alessia et Caitlyn sur les divans pour faire un jeu très gamin qu'avait proposé l'un des types présents avant lui, Action ou Vérité. Après quelques p'tits trucs sympatoches comme le fait que Wilfried ait été le seul a avoir prit action et cette-dernière était d'aller chercher un truc à boire à Christopher, la partie se termina sur la question Vérité qu'avait posé Wilfried à l'attention d'Armando, qui refusa d'y répondre.

« Tu préfères... Être au lit avec Idy et Alessia mais avoir la demi-molle, ou alors, être au lit avec la moche à l'afro mais bander comme un cheval ? »


_____Ensuite, Wilfried rejoint Ken, Caitlyn, Japhet et Spectre qui discutaient avec Burton à propos de l'enquête et à propos du cas de Wilfried. Par ailleurs, Wilfried demanda à Burton tout d'abord si ce qu'il avait était une maladie, et puis s'il pouvait l'aider à manipuler son pouvoir, celui répondant que ce sera Dario Brando qui l'aidera, mais aussi lui-même si celui-ci est dans l'incapacité d'aider Wilfried.

« Non, tu ce que tu as n'est pas une maladie. Au contraire, c'est un don, tu devrais en être content. »


_____Après quoi, il se dirigea pour s'entraîner avec Vance et d'autres du campus, leur proposant tout simplement d'arriver à le faire tomber. Après une multitudes d'efforts, rien à faire, il restait bien trop fort pour eux. Même si Wilfried avait réussis par deux fois à le faire bouger, ce que Vance félicita, personne n'avait réussis à le mettre à terre, échouant lors de son exercice.
Malgré tout, il leur donna un conseil qui n'est pas des moindres.

« Si vous êtes face à un adversaire trop puissant pour vous, établissez une stratégie et travaillez en groupe. C'est la meilleure des manières pour vous de le vaincre. »


_____Et pour finir cette journée en beauté, Wilfried fit une démonstration de ses pouvoirs à Noam et Noah sous le regard de Ken, Spectre, Werner, Caitlyn, Kallistä et bien d'autres encore.
Il leur montra sa faculté à briller comme une étoile, - puisque c'était le soir, ce fut une démonstration tout aussi jolie à voir - et à voler, même s'il n'arrivait plus à s'arrêter et Spectre a du agir en conséquences. Après quoi, Wilhelm, tête de con son grand frère, arriva et ils discutèrent tout ensembles tranquillement de ce qu'il s'est déroulé dans la journée.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptyMar 29 Jan - 18:10

✮ JOURNEY : A lazy star

28 Janvier 2064; Campus Stark, Nevada.

_____Cette journée fut bien courte, Wilfried n'ayant eu que des interactions sociales avec quelques personnes. Pas d'entraînements, rien, c'était une bonne grosse pause. Et, Wilfried en profita, discutant tout d'abord avec Treize qui était entrain de jongler avec un couteau - par ailleurs, Treize trouva plus normal de jongler avec un couteau comparé aux capacités de Wilfried. - annonçant par la même occasion qu'il avait trois cerveaux.

« J'ai trois cerveaux, et bien plus de problèmes avec cela que vous ne pourrez le penser avec un seul. »


_____Après cette interaction amicale avec Treize, Wilfried rencontra un type plutôt cool et sympathique, Andrew pendant qu'ils discutaient avec Noam. Celui-ci demanda à Wilfried quels étaient ses pouvoirs, et surpris en entendant qu'il était une étoile, il lui demanda si c'était réel. Après quoi, Wilfried lui proposa qu'un jour il lui montre ses capacités. Enjoué, Andrew accepta volontiers et, apprenant que Wilfried est un Reynolds il en fut admiratif.

« Une étoile ? T'es vraiment une étoile ou c'est une métaphore ? »




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptyMar 29 Jan - 23:14



✮ RELATIONS



REYNOLDS Wilhelm — Wil
Grand frère

« Le malheur peut être un pont vers le bonheur. »
____ Wilfried admire et idéalise son grand frère plus que tout. C'est un peu la seule famille qui lui reste puisqu'il ne peut plus voir ses parents à présent, alors, il essaie de lui parler lorsqu'il est là, de ne pas être en froid avec. Même s'ils se chamaillent pour un rien, du moins, pour se taquiner mutuellement, Wilfried aime son grand frère.

OTSUKI Kengu — Ken
Grand frère de coeur

« Laissez deviner aux hommes par vos propres exploits qui étaient vos ancêtres. »
____ Cet individu plus que spécial et très protecteur avec Wilfried est apprécié par ce dernier. Considérant Ken comme son grand frère en quelques sortes vu comment il agit avec lui, Wilfried sait qu'il pourra toujours compter sur lui, et n'hésite pas à écouter ses conseils après l'avoir pousser à bout.

NAGI Borei — Spectre
Ami proche

« La vie est un sommeil et la mort est le temps du réveil, et l'homme marche entre l'un et l'autre comme un fantôme. »
____ Personnage très étrange que Wilfried a rencontré en même temps que Ken, Nagi ou du moins, Spectre, est tout aussi étrangement apprécié par Wilfried, et sait pertinemment qu'il sera toujours là pour lui, tant il est protecteur à son égard, se caractérisant presque comme un garde du corps.

WILSON Caitlyn — Madame Parapluie
Amie proche

« Le ridicule ne tue pas, on en vit. »
____ Une des personnes que Wilfried a rencontré très tôt à son arrivée, il l'a d'abord trouvé très bizarroïde à se trimbaler tout le temps avec un parapluie. Après plusieurs discussions, et de fil en aiguille, Wilfried s'est mit à beaucoup apprécier Caitlyn qui peut elle aussi se montrer un peu autoritaire envers Wilfried en le prenant pour le gamin qu'il n'est pas. Malgré tout, Caitlyn est une amie proche de Wilfried.

XIII Treize — Tête de chiffre
Ami proche

« Mister Thirteen pour vous servir, en chair et en nanites. »
____ Un peu comme Spectre, Treize est un personnage énigmatique et charismatique que malgré la bizarrerie, Wilfried en est admiratif. Eloquent et tout aussi protecteur envers Wilfried, son sérieux et sang-froid à tout épreuve époustoufle et fait rire Wilfried. Par ailleurs, il est très admiratif de l'agilité monstrueusement efficace de Treize toujours entrain de faire diverses cascades. C'est un très bon ami de Wilfried en qui il peut compter.

AZURE Japhet — Japh
Ami proche

« C’est la course au blé, de nos jours, l’humain s’achète. »
____ Pareillement que les autres, Japhet à sa sauce est très protecteur envers Wilfried. On pourrait croire que l'adolescent était un peu le petit protéger du ghetto d'où il vient. Wilfried trouve Japh très courageux, cool et sympa, même s'il peut comme Caitlyn, se montrer autoritaire envers lui. Néanmoins, l'afro-américain est un très bon ami de Wilfried.

BURTON John — M'sieur Burton
Instructeur

« Un secret à trois est mieux gardé quand deux sont morts. »
____ Aussi surnommé, le taré, par Wilfried, cet homme aussi intimidant que charismatique impressionne Wilfried, jusqu'à même lui foutre les chocottes. Ce n'est pas pour autant qu'il émet un jugement sur le directeur du S.H.I.E.L.D. qui se répète tout le temps. Il expose seulement les faits, ce type aussi important soit-il, est totalement fou.

MORALES Vance
Sauveur

« Chaque personne est le protagoniste de sa vie et vivra avec ses décisions. Si ma décision est celle de te venir en aide, tu ne pourras pas m'empêcher de le faire. »
____ Wilfried est incroyablement reconnaissant et admiratif de Vance, c'est, autre que son frère et Ken, l'un des modèles de l'adolescent. Le courage et la dignité de Vance impressionne Wilfried, tout autant que sa force et résistance physique à tout épreuves.

MACE Idy
Amie

« Heureuse de te connaître. »
____ Une des premières personnes que rencontre Wilfried. Il trouve Idy très gentille toujours souriante. Cette jeune femme toujours de bonne humeur, pour Wilfried, semble apporter paix et joie à travers le campus et, est donc très content de la connaître.

STARK Christopher — Chris
Ami

« On me compare trop à mon grand père... Je serais juste meilleur. »
____ Petit génie du campus, malgré le fait qu'il mène par le bout du nez Wilfried durant des jeux stupides comme Action ou Vérité, Wilfried est admiratif du génie de Chris et apprécie sa compagnie, le considérant comme un bon pote.

NORTH Noam
Ami

« Chargement d'armes, chargement de peur. »
____ Noam, un personnage un peu simplet du campus, n'est pas des moins sympathiques. D'ailleurs, il apprécie sa présence au même titre que Christopher, le considérant comme un bon pote.

MACKLEMORE Andrew
Ami

« L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! »
____ Amateur de chocolats chauds comme Wilfried, Andrew est un type que Wilfried trouve drôle et sympatoche. Sa réaction envers son grand frère le rend fier et la réaction exagérée à propos du pouvoir de Wilfried l'a beaucoup amusé. C'est, comme Chris et Noam, un très bon pote à lui.

SHICKSAL Noah
Ami

« Je suis très rancunier, ne te plains pas de recevoir mon poing dans la figure. »
____ Rencontré en même temps que Noam, Noah est dans sa normalité, un type très bizarre. Il semble apprécier les mangas tout comme Wilfried, et le trouve très sympa même si tête brûlée. Comme Christopher, Noam et Andrew, Noah est un très bon pote à Wilfried et il pourra compter sur l'aide de l'adolescent en cas de danger.

VON FATALIS Werner
Ami

« J'ai pas le temps. »
____ Apparemment arrivé un peu de la même manière que Wilfried, soit, de nul part, et le même jour, Werner est un jeune adolescent blasé, calme et silencieux un peu comme Noam. Il est impressionné par le fait qu'il puisse manipuler le temps, trouvant qu'il a même de la chance de pouvoir avoir cette mutation. Il a fait plus ample connaissance avec en discutant aussi avec Idy, appréciant alors comme un bon pote ce dernier.

BRANDO Armando
Connaissance amicale

« Un seul grain de sable suffit à enrayer la machine. »
____ Jeune homme mystérieux et sombre, Armando est une bonne connaissance de Wilfried à travers un jeu naze qui est Action ou Vérité, et encore, son combat contre Killmonger. Il ne lui a pas parler plus que ça.

M-2 Alessia
Connaissance amicale

« La guerre est un langage universel. »
____ Alessia ou encore M-2 est une jeune femme, Kree semble-t-il même s'il ne sait pas ce que c'est vraiment. Il ne lui a pas parler tant que ça, lui parlant en même temps qu'Armando, mais il la trouve plutôt sympathique même si elle est vraiment très étrange.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptyVen 1 Fév - 13:28

✮ JOURNEY : An informed star

29 Janvier 2064; Campus Stark, Nevada.

_____Journée tout aussi courte que la précédente. Celle-ci se caractérisa par une série de siestes plus ou moins longues avant que le détective Burton appelle tout le monde pour qu'ils se rendent à la cafétéria afin d'y avoir une discussion, ou du moins une réunion où seul lui parle.

_____Cette réunion informait les membres du Campus Stark sur l'identité d'Arthur D. Miles ainsi que de ses pouvoirs, comme sont-ils apparut, ses années de prisons et cetera... Mais aussi, sur G.U.I.L.L.O.T.I.N.E., et, qu'il va y avoir une mission dans laquelle un groupe devra discuter avec une jeune femme très éloquente du nom de Natasha une voleuse de documents et d'informations, tandis que le deuxième devra trouver et poser des question à un type dont j'ai oublié le nom.

« Si vous échouez, ce sera votre première et dernière mission. »






Dernière édition par Krokodil le Ven 1 Fév - 14:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptyVen 1 Fév - 14:06

✮ JOURNEY : A hidden star

30 Janvier 2064; Planque, Seattle.

_____Le grand jour de la périlleuse première mission de Wilfried. Il a été dirigé vers le groupe qui est chargé de trouver Natasha et de lui retirer des informations.
Il était ainsi avec Ken, Japhet, Caitlyn, Spectre, Noah, Kallistä, Asklid, Christopher, Vingnir, la fée, le géant rouge, la sorcière d4rk et le gamin de quatorze piges.

_____Ken avait en quelques sortes, donné des rôles à tout le monde, par exemple Christopher qui doit jouer l'homme d'affaire très influent et riche, Kallistä qui doit jouer sa femme secrètement lesbienne, ou encore Spectre et Japhet qui devaient jouer leur garde du corps. Par contre, Wilfried et Caitlyn n'avaient eu aucun rôles, du coup, le jeune homme s'est prit pour un agent secret infiltré - il avait plus l'air de faire le mongole qui a prit de la drogue plutôt qu'un agent secret mais passons. - ils étaient enfin prêts et tout se déroulait plutôt bien - même si ce con de Wilfried se prenait pour un putain d'agent secret totalement bidon en plus. -

« Chhhhhht, Caitlyn, niques pas ma couverture putain..! »


_____Pendant que la sorcière essayait de sympathiser avec Natasha, sans franc succès, Kallistä prit la relève en jouant à la perfection son rôle de lesbienne, tandis que Wilfried, lui, discutait avec Rex, un berger allemand, l'un des chiens de Natasha, se faisant passer pour un drogué qui discutait comme si de rien était avec le chien.
Après moult efforts de la part de Kallistä, pendant que tout les autres s'amusaient et que les gardes de Natasha s'embrouillaient avec Spectre et Japhet, l’hôtesse de la soirée, soit, Natasha fit dégager tout le monde sauf qu'il restait les membres du campus. Elle avait donc totalement cramé leur couverture.

« Je sais pourquoi vous êtes là, donc, vous savez qu'il y a un prix pour que je parle ? »


_____Evidemment, tout le monde se doutait qu'elle n'allait pas faire sa gratuitement, alors, lorsqu'elle demanda le prix qu'ils proposaient, tout le monde s'est tut, à vrai dire, personne avait autant d'argent à part Christopher mais étrangement il parlait pas. Wilfried prit donc la parole, pour dire probablement un truc intelligent pour une fois. Mais non, c'était juste pour dire qu'il voulait le chien...

« Rex ? Très bien, je te le donne. De toute façon j'en ai douze autres. »


_____Bon, après ce petit contre-temps, tout le monde proposa quelque chose, jusqu'à ce que Caitlyn aient un éclair de génie. En proposant ce qu'ils pouvaient, elle avait remarqué que Natasha adorait les choses qui brillent, alors, elle s'empressa de dire à Wilfried de briller comme une étoile, ce qu'il fit, brillant de milles feux comme une étoile tandis que Japhet faisait briller ses bagues.
Natasha était comme une gosse, elle demanda aux jeunes hommes s'ils volaient, et c'est avec une évidence qu'ils répondirent positivement à la question. Alors, Natasha se contenta que de ça, ignorant toutes les dernières offres.

« Très bien, je veux que Wilfried et ce Japhet viennent me voir tout les premiers lundi du mois. En échange, je vous donne tout ce que je sais. »


_____Donc, après avoir prit ses précautions, Natasha nous livra tout ce qu'elle savait, nous parlant d'Arthur D. Miles, de G.U.I.L.L.O.T.I.N.E. et de sa grande sœur qui semble travailler avec eux en ayant un très bon grade au sein de l'organisation, et aussi, d'un certain Leonardo G. Lovecraft

_____Après quoi, tout le monde est rentré, apparemment l'autre équipe n'avait pas été très compétente, Burton les avait putain d'engueulé. Mais bon, il n'avait rien dit à l'autre équipe, si ce n'est que les complimenter. Après sa, tout le monde se posa dans le salon, après le grand hall, histoire de bien se détendre bien que l'ambiance avec Burton était glaciale et sinistre.

« Pour ce qui est de l'équipe qui devait questionner Natasha, vous avez fait du bon travail. »




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star EmptySam 2 Fév - 18:38

✮ JOURNEY : A nervous star

31 Janvier 2064; Campus Stark, Nevada.

_____Aujourd'hui, rien d'important a été fait, si ce n'est la réunion avec Dario Brando. Cette réunion avait pour thème - si l'on peut dire ça comme ça -, le futur projet du Campus Stark, le projet Avengers, qui tend à recruter parmi les membres du Campus pour former une équipe qui protégera le monde.

_____Chacun est donc passé pour savoir s'il est apte ou non à faire parti de l'équipe. Sans surprise, Wilfried a été jugé inapte, mais ça ne l'a pas du tout surprit. Très peu de personnes ont été jugé apte, comme Christopher et Floyd par exemple. Puis, plus tard, il a proposé à ceux qui le voulaient, de savoir pourquoi ils ont été apte ou inapte à être dans l'équipe Avengers.
Wilfried a été demander à Dario pourquoi il a été jugé inapte, et celui-ci lui répond que c'est en rapport à ses capacités.

« La nature de vos pouvoirs font de vous un danger potentiel en toutes circonstances... Je suis désolé mais vous ne serez JAMAIS un Avenger. »


_____Wilfried fait alors comme s'il trouvait ça logique, ignorant un peu ce que voulait dire le titre d'Avenger. Il voulait simplement faire ravaler l'ego surdimensionner de Dario en s'entraînant dur pour maîtriser ses pouvoirs et devenir un Avenger. Les mots de Dario, l'ont au final fait réfléchir, ça lui a touché son ego et il s'est remit en question, comprenant qu'il fallait qu'il s'entraîne sérieusement au lieu de faire le con avec ses pouvoirs.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wilfried Reynolds, a Lost Star  Wilfried Reynolds, a Lost Star Empty

Wilfried Reynolds, a Lost Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-