.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Finalement, c'est pas si mal.

InvitéInvité
MessageSujet: Finalement, c'est pas si mal.  Finalement, c'est pas si mal. EmptyDim 27 Jan - 13:04



Premier pas



25/01/2064: Jour 1 -

"Mon cher journal, aujourd'hui, le 25/01/2064; c'est l'ouverture du Campus Stark, peut-être qu'il est temps de me refaire une vie? Zero, ça m'irait plutot bien comme nom."

- Joshua Griffin

"Ce que tu verras là bas est genre ... incroyable, un batiment extremement imposant, et des gens que tu trouveras assez chelous au début, mais n'aie pas peur, tu te feras ta place assez facilement. Place à une nouvelle vie, petit."

- ???

C'est ce qu'il me disait, le mec enflammé de la prison, j'ai oublié son nom ...  il m'a parlé de ce campus tellement de fois... M'a dit des choses tant rassurantes que le contraire, m'a garanti d'être dans l'endroit le plus sécurisé de mon existance entière, tant qu'il m'a parlé de l'intensité des formations de ce campus. Je suis enfin arrivé, plûtot fatigué, mais arrivé, c'est l'essentiel, j'ai fait la découverte du batiment, avec pleins d'autres individus que je ne connaissais pas.

On à fait la connaissance du grand détective John Burton, ça me revient, le mec de la prison m'en avait parlé aussi, de cette formation assez intense, comparable a une séance de torture qu'il lui avait fait suivre, coups de batons, coup de poings dans machoire... passons les détails. Il nous a souhaité la bienvenue au sein de ce campus et nous a un peu posé les bases et indiqué le pourquoi du comment de notre présence. Il nous à aussi indiqué que cet endroit est l'endroit ou nous serons le plus en sécurité de notre éxistance, comme l'avait dit le mec de feu, peut-être qu'il avait raison ?

"Ce sera donc ici, au sein du Campus Stark, que ma nouvelle vie en tant que "Zéro" commencera."

- Joshua "Zero" Griffin.


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas si mal.  Finalement, c'est pas si mal. EmptyDim 27 Jan - 13:46



L'initiation



"Ce sera donc ici, au sein du Campus Stark, que ma nouvelle vie en tant que "Zéro" commencera."

- Joshua "Zero" Griffin.

Je ne trouve pas le sommeil, aujourd'hui. Je pense déjà à ce que je ferai une fois cette formation terminée, s'il y a une fin, est-ce que je vais survivre à tout ça ? Ai-je les épaules nécessaire? Non... cesses de te dévaloriser ainsi. d'un côté je me sens capable de devenir le meilleur, et de l'autre, je me sens capable d'échouer comme la plus grosse des merdes.
Pour l'instant, après ces 2 jours, je me sens plûtot bien, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec quelqu'un ou de me faire "d'amis", mais je pense que ça finira pas venir. De toute façon, vu mon caractère, ce n'est pas ce que j'attends le plus. Qui pourrait supporter un mec aussi chiant à vivre que moi?

J'ai visité autant de salles que j'ai pu, histoire de me familliariser avec le batiment et pour eviter de me perdre, j'avais jamais vu une arêne aussi balaise que ça, ya vraiment pas mal d'espace, c'est du sérieux. Peu de temps après ma grande visite, tous les membres du campus ainsi que moi, avons été avertis qu'un cours allait se dérouler, je suis donc allé en direction de l'arêne, en retard, certes, mais arrivé. Je crois que tous étaient classés par castes, ou un truc comme ça, puis avaient été mélangés par groupes de 3 à 5. On a fait la connaissance, en tous cas, moi, j'ai fait la connaissance de Dario Brando, c'est l'instructeur du Campus, il avait l'air bizzare, très bizzare mais extrêmement balaise.

Pour chaque groupes, un exerice différent, le premier groupe avait eu le droit a une bonne vieille bataille royale, ou chacun se la fouttait comme des hommes sans le moindre scrupule sous peine d'être éliminé, je crois que ça s'est plûtot bien passé, et qu'il n'y a eu aucun blessé grave, tant mieux j'ai envie de dire.

Pour le second groupe, je crois que ça s'est un peu moins bien passé, une épreuve mentale, je crois, il se mettaient a parler, j'avais comme l'impression qu'on leur dictait quelque chose, des gens se sont même mis a s'effondrer en larmes, comme, anéantis mentalement.

Pour mon groupe et moi, ça aura été un exercice un peu plus facile que les autres, bien que je l'ai trouvé étrange, nous faisions face à l'instructeur Dario Brando.

"Vous allez me frapper de toutes vos forces depuis l'endroit ou vous êtes."

C'est bien ce qu'il a dit, je trouvais ça très étrange, et j'étais un peu stressé, jamais je n'avais attaqué un instructeur, et si je lui faisais mal? Et si je le tuais? Totalement bizzare. Mais, étrangement ... on l'a attaqué. De toutes nos forces. Il avait l'air d'agoniser au sol, alors je me suis arrêté, les autres ne s'arrêtaient guerre, tandis que certains de mon groupe demandaient un cessez-le-feu. "Mais enfin, qu'est-ce que tu raccontes? Je me suis arrêtée depuis bien longtemps !" avait annoncé une fille de mon groupe, alors pourquoi attaquait-elle encore? Il y avait un truc qui clochait.

Bon travail, vous pouvez disposer.

C'est ce qu'il disait, ce fameux Dario Brando, et lorsque je le regardais, il était totalement intact, comme si rien ne s'était passé... une illusion? peut-être qu'on était pas assez puissants, et il nous a simplement dûpés ? Non, il avait vraiment l'air souffrant, je mise sur l'illusion.

Conclusion, j'ai l'impression d'avoir assuré grave sur ce premier exercice, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir discuté davatange avec le groupe auquel j'étais affilié, peut-être que j'aurai pu aggrandir mon cercle de connaissances ?


CAMPUS STARK'S MEMBER

Finalement, c'est pas si mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-