.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Kseniya Baranov - History

InvitéInvité
MessageSujet: Kseniya Baranov - History  Kseniya Baranov - History  EmptyDim 27 Jan - 13:15



WHITE QUEEN




Jour I : "Mon arrivé"

Comment expliquer mon arrivée au sein de ce campus.. Il était banal premièrement.
Quand je suis arrivée, tout le monde était regroupé dans le couloir, il y avait déjà Lady Azure et Dario Brando mais je préfère l’appeler "Monsieur moi" à cause de sa chevelure rougeâtre. Il y avait une belle blonde en face de moi, Caitlyn Wilson. C'est une fille en or, une vraie amie disons, ça se ressent qu'elle a la main sur le cœur et ce n'est pas qu'une garce qui cache son jeu comme d'autres, elle est devenue de suite mon amie. Après le long discours de Lady Azure ainsi que Dario Brando nous avons fait la visite du Campus, il est juste magnifique ce bâtiment, je n'ai rien a redire de plus concernant celui-ci. Quelques heures après dans le grand salon,  j'ai rencontré Kalistä une fille très mystérieuse mais qui s'attache très vite a ceux qui l'ont donnent de l'importance, c'est un amour elle donnerait tout pour être aimée.
Dans la nuit j'ai fait la connaissance de Shay Slater ainsi que Ariane Clarks la fille facile. Plusieurs tensions se sont crée entre elles et moi, ce sont loin d'être mes amies. Aedan Juhel et Floyd Rogers sont arrivés dans le salon démarrant un affront contre des légumes ainsi que des assiettes suite à la magie du sorcier Aedan. Floyd m'a sauvée de plusieurs assiettes ainsi qu'un couteau que m'avait lancée la prostituée (Ariane). Après ce bataillon, Ariane est arrivée pour se battre conte moi c'était un réel plaisir de la battre à plat de coutures devant tous les autres, je me suis même laissé emporter en lui enfonçant mon talon dans la paume droite mais elle avait quand même voulu m'assassiner elle ne méritait que cela.

FIN


CAMPUS STARK'S MEMBER



Dernière édition par Blodyn le Dim 27 Jan - 13:49, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: test  Kseniya Baranov - History  EmptyDim 27 Jan - 13:17



WHITE QUEEN




Jour 2 : Conflits

Le 26/01/2064 était le pire jour de ma vie, la journée a commencé avec l'exercice de Monsieur moi (Dario Brando). Il a formé plusieurs groupes je me souviens plus vraiment des autres équipages mais la mienne était constituée de Aidan Smith que je déteste à l'heure d'aujourd'hui ainsi que Idy (X7 345) que je ne connais pas réellement encore. Notre mission était de lire dans les pensées de Dario Brando et de tout répéter à l'oral donc rien de très compliqué.. Pour Aidan nous avons découvert qu'il était dans le Campus depuis la première Saison donc il connait très bien l'histoire de celui-ci, la même pour Idy.. C'était différent je n'ai pas vraiment compris son histoire mais elle avait l'air très attristée en la racontant devant les autres. Me concernant ? J'ai détesté ce moment au plus haut point, j'ai dû avouer qui j'étais vraiment.. Une ancienne psychopathe qui vendait de la drogue pour se faire connaître avec son petit ami. Lorsque mon petit ami est mort, je me suis retrouvée avec le sang de Nadezhda sur le corps, une vengeance des plus profonde.
La journée est passée j'étais attristée et isolée de tout le monde, je ne voulais plus voir personne juste me retrouver avec moi même. Après quelques heures à vagabonder dans les chambres de tout le monde je suis sortie dehors, devant la façade de bâtiment exactement. C'est à ce moment que j'ai aperçus Aidan attaquer Kalistä, Howard Kent se venger et Klara Kovacs observer la scène. Je suis arrivée comme une folle devant eux en menaçant directement Kovacs de me donner le corps de Kalistä inconsciente je voulais juste l'aider et l'emmener à l'infirmerie mais il ne voulait pas. J'ai saisie une lame en la collant immédiatement contre son cou en allant bien plus loin, j'ai insulté sa famille en le menaçant de l'égorger si il ne faisait pas ce que je voulais. Kent est revenu quelques minutes après en nous séparant me disant que j'étais qu'une folle et rien d'autre, je m'en foutais je voulais le bien de Kalistä rien d'autre. Après avoir attaquer à multiples reprises Kent et Kovacs ils ont fui dans le bâtiment.. Je n'ai pas eu le temps de rien faire mise à part me faire passer pour une folle et perdre mon amie de vue. Quand je suis revenue dans le salon principal Kalistä m'a sauté dans les bras elle était simplement sur le canapé, elle se reposait pendant tout ce temps.

FIN


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kseniya Baranov - History  Kseniya Baranov - History  EmptyDim 27 Jan - 17:58



WHITE QUEEN



bande pas toute suite ça arrive


CAMPUS STARK'S MEMBER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kseniya Baranov - History  Kseniya Baranov - History  Empty

Kseniya Baranov - History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa Lodge ⊰ History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-