.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Mémoire de Andrew Macklemore

InvitéInvité
MessageSujet: Mémoire de Andrew Macklemore  Mémoire de Andrew Macklemore EmptyDim 27 Jan - 15:31

BackgroundMémoire de Andrew Macklemore '' Eva tu me manque ''Mémoire de Andrew Macklemore Fvog

Campus Stark - 25/01 : Le premier jour

Voilà ce que j'attendais depuis un moment j'y suis enfin et j'y resterai tant que 'ai pas rempli mes objectifs il n'était pas loin de 19h00 lorsque je pénètre pour la première fois l'enceinte du campus une sorte d'université bourré de technologie, il y avait un tas d'autres personnes comme moi qui venais d'arrivée. L'ensemble du corps administratif de l'établissement venait de nous être présentés s'en suit une visite des lieux par l'instructeur Dario Brando les membres du camp devait rejoindre leurs chambres afin de prendre des forces pour la journée de demain.

Campus Stark (Salle d'entraînement) - 26/05 : Le test du Professeur Brando

Je venais à peine de me réveiller qu'un nouveau comme moi me saute dessus pour me dire que le professeur Brando demande la présence de tous les membres du campus à la salle d'entraînement je m'habille très rapidement, un brossage de dents tout aussi rapide et je fonce vers la salle d'entrainement où je trouve un grand nombre d'arrivants et d'anciens membres il y avait des groupes formés par le professeur moi aussi je fis placer dans un des groupes, nous étions les derniers à passer il y avait Armando Brando, Dante Jiménez, Alina Delgado et Danita Fergusson dans mon équipe nous devions crée quelque chose grâce au nos pouvoirs .. quelques choses qu'on devait imaginer de nous-mêmes nous avions opté pour un golem dont chacun apporta sa pierre à son édifice.

Campus Stark (Salle de détente) - 26/05 : L'émission de J.J.J

Mémoire de Andrew Macklemore 1qyz

l'Univers est un espace avec des planètes bien distantes les unes aux autres alors vous voulez savoir ce que je pense du fait qu'un homme venu d'une autre planète collabore avec le président d'un pays de notre monde, je trouve ça illogique et anormal je pense qu'on devrait se méfier de ce " Amon ". Vous vous dites que je ne suis pas crédible ... pas crédible venant d'un mec qui se bat avec des anneaux extraterrestres mais bons j'espère vraiment que les nations vont réagir face à cette collaboration que je trouve bizarre.



Campus
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rosewald le Mar 29 Jan - 18:33, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mémoire de Andrew Macklemore  Mémoire de Andrew Macklemore EmptyDim 27 Jan - 20:10

BackgroundMémoire de Andrew Macklemore '' Je pense constamment à toi. ''Tennessee - 2062 : La mort d'Eva

Mémoire de Andrew Macklemore Lq6h

Je n'ai pas pour habitude de me confié ... voilà pourquoi je suis si froid et si peu attachant avec les personnes que je rencontre j'ai perdu ma petite sœur peu avant les événements de New York elle était atteinte d'un cancer en phase terminale je me suis toujours demandé s'il y avait une justice dans ce monde, elle n'avait que 7 ans lorsqu'elle est morte c'était ma moitié la seule femme de ma vie je me demande à quoi tu ressemblerais maintenant (Image à droite dans le premier background) je t'imagine auprès de moi je n'arrive pas à t'oublier. Tu me disais tous les jours que ton rêve était que je sois un super-héros que tu serais ma première admiratrice je me dirige vers cette voie-là j'espère devenir ce que tu as toujours voulu que je devienne je te dois bien ça petite soeur.

Campus Stark - 27/01 : J'affronte le fléau


Mémoire de Andrew Macklemore Am77

Il etais pas loin de 14h00 lorsqu'un ancien du Campus décide d'organiser un affrontement entre deux équipes avec 3 participants chacune c'était le moment pour moi de montrer ce que je savais faire j'étais dans l'équipe d'une Kree et d'un mec que l'on surnomme Ghost Rider, je pense que j'étais vraiment dans le bon camp le mec face à moi était carrément balaise il était vêtu de rouge avec un énorme casque sur la tête. Le combat était vraiment sérieux il m'envoyait des arbres sur la gueule pendant que je me contentais de changer leurs formes pour ne pas être touché ce mec-là c'était vraiment une brute qui ne faisait que foncer dans le tas je savais qu'il fallait l'immobiliser pour le mettre hors d'état de nuire je de l'est donc enfermer dans une cage métallique grâce au pouvoir d'un de mes trois anneaux pour mettre fin à cet affrontement.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rosewald le Mar 29 Jan - 0:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mémoire de Andrew Macklemore  Mémoire de Andrew Macklemore EmptyMar 29 Jan - 0:18

BackgroundMémoire de Andrew MacklemoreCampus Stark - 28/01 - Wilfried Reynolds : Je suis une étoile !

Mémoire de Andrew Macklemore Ra2k

Aujourd'hui j'ai rencontré un mec plutôt cool et marrant en plus il est comme moi il adore le chocolat chaud, j'en suis sur que c'est lui qui a vidé le stock de chocolat en poudre après avoir eu une brève discussion avec lui je lui demande la nature de son pouvoir il me sort ouvertement que c'est une "' Étoile '" et qu'il est capable de gérer une énergie plutôt puissante celle-ci améliore considérablement sa force ainsi que sa vitesse, il s'appelle Wilfried Reynolds c'est le petit frère d'un autre Reynolds qui a participé aux événements de New York. J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour les anciens du campus qui ont été nos héros à New York et on doit les prendre pour exemple, j'ai pu faire la connaissance de Noam aussi un gars vraiment sympa avec qui je me suis entraîné dans la soirée avant d'aller dormir. J'espère qu'on aura l'occasion de se re parler et qu'il me présentera son grand frère j'aimerais vraiment voir ses pouvoirs en vrai

Campus Stark - 28/01 : Chris et M-2


Mémoire de Andrew Macklemore Oqpc

Pendant que Noam et moi étions en train de récupérer il y avait à coter un combat d'un tout autre niveau entre deux individus dont je connaissais déjà l’identité, c'était M-2 une Kree avec qui j'avais récemment fait équipe lors d'un combat dans l'air d'entrainement du campus elle était en train de se battre contre Chris Stark le nouveau héritier d'Iron Man. Au début c'était un simple combat au corps-à-corps ensuite c'est vraiment partie en cou***** Chris à enfiler l'une de ses armures et M-2 a augmenté sa force de frappe il y avait des coups de partout je me demandais comment ça aller se finir cette embrouille ce qui était drôle c'est que les deux il se marrait pendant qu'il était en train de se foutre sur la gueule ... je vous jure on dirait presque qu'il y prenait du plaisir.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mémoire de Andrew Macklemore  Mémoire de Andrew Macklemore Empty

Mémoire de Andrew Macklemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Thomas, le tisseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-