.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les péripéties du Rider.

InvitéInvité
MessageSujet: Les péripéties du Rider.  Les péripéties du Rider. EmptyDim 27 Jan - 16:47



ASKILD FLAMES



Jour 1
Je viens d'arriver dans le campus, rien de bien surprenant vous me direz, mais pour quelqu'un d'observateur comme moi, c'est flippant. J'ai beau avoir couillé le Diable, et l'âme d'un Démon surpuissant, il faut se le dire : Tout ceux qui étaient autour de moi, étaient tous des cas atypiques de la société. Des gens avec un potentiel énorme, qui pourraient transformer la vie d'un civil lambda, en un cauchemar. Ce sont des forces de la nature, et sur les cinquantaines, ou même les centaines "d'étudiants" qui sont là, tous, sont capables de choses extraordinaires, et peuvent ravager, s'ils étaient tournés vers le mal, tout ce qui est en leur chemin. Pour certains, ce qui les démarque des autres, ce n'est pas que leur pouvoir. Mais leur caractère. Je prends là en exemple, un fou qui jouait avec des bonbons, et en invoquait par milliers. Dans ce lot d'individus, se dire que certains sont malfaisants, vont mal tourner, ou ont mal tourné, y'a de quoi avoir peur, et dans ce lot. Il y a moi. Askild Flames, possédé par l'Esprit de Zarathos, après avoir vendu son âme au diable. En dehors de ça, la journée aura été "ordinaire", on nous a fait faire la visite. C'est vaste.


Jour 2
Deuxième jour au campus, aujourd'hui, a eu lieu mon premier combat avec une fille dont je ne connaissais même pas l'identité. Mais ce que je sais, c'est qu'elle se faisait passer pour une fille sympa, je pensais qu'elle allait me combattre à la loyale, vu que je suis naturellement faible, rien de tout ça. J'me suis fais baisé, elle m'a attaqué plus d'une fois en traître, et j'ai même failli en perdre le contrôle, à ce moment là, c'est un mec qui s'appelle Floyd Rogers, qui est venu m'aider, héhé, je l'avais déjà croisé à mon arrivée, ça a l'air d'être un ancien. Un mec qui a tellement d'ego qu'il fout son nom sur des plaquettes, c'est atypique. Enfin, c'est ce que je pensais, c'est un bon gars, il m'a maîtrisé.
J'ai par la même occasion, fait la rencontre de Kalistä, une télépathe curieuse qui s'infiltre dans des pensées, j'ai revu le taré aux bonbons, déclencher une guerre de légumes il s'appellerait "Aedan" par la même occasion, j'ai pu sauver une jolie Russe rouquine, avec une syntaxe comme Yoda, elle a l'air cool, et un peu bestiale, c'est sympa, j'ai pu faire la brève connaissance de deux gens qui apprécient les motos, Japhet, et Alina si je me souviens bien, un plan cul de Kalistä, un bon gothique visage pâle veste en cuir comme moi, du nom de Kayn, qui d'ailleurs comme moi, a une entité surpuissante en lui. Et enfin, j'ai fais la connaissance de Kent, un gamin qui me tacle car j'ai pas d'âme, J'ai aussi assisté à un pseudo cours d'un cagoulé blanc, qui s'est amusé à faire torturer des gens pour nous entraîner. Je sens que les mois, ou années que je vais passer ici vont être très . . singulières ?


Jour 3
3ème jour passé au Campus. J'ai participé aujourd'hui, à mon premier combat de groupe. Au départ, proposé par Floyd, mais j'ai fini avec une fille qui s'appelle M-2, et Andrew. J'affrontais Kent, Andrew combattait un titan de fer qui ressemble à un frigo, et M-2 un mec qui s'appelle Noah. Au final, j'ai pour la première fois depuis mon arrivée, perdu le contrôle et j'ai attaqué un peu tout ce qui bouge. C'est Floyd qui m'a calmé en essayant de me mettre des bonnes patates dans la tête, les télépathes ont essayé d'm'arrêter, mais en vain, Zarathos est insensible aux attaques psychiques. J'ai vu les yeux choqués de certains, voir le monstre que je suis, et pour d'autres, des yeux un peu plus curieux, comme la Russe, elle s'appelle Kseniya, faut dire qu'elle est spéciale elle.
Ensuite, mon premier "cours" a eu lieu, avec Kent et Noah et Amber on a dû affronter des droïdes, pour le coup, le droïde qui était avec nous, n'en était pas un. C'était un infiltré d'une organisation française appelée "Guillotine". . Et comme d'hab à chaque combat, je perds le contrôle, et le grand gentil, pour le coup c'était Dario, me fait revenir à la normale.



©️️️️️️Laxy Dunbar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les péripéties du Rider.  Les péripéties du Rider. EmptyDim 10 Fév - 17:32



ASKILD FLAMES



Simulation
Aujourd'hui on a eu un cours assez particulier, une simulation. A l'époque on devait affronter des Sentinelles, ça a mal tourné on est tombé sur un mec de Guillotine. Désormais l'ennemi, c'est pas des Sentinelles, mais certains Mutants parmi nous, évidemment j'en aurais pas parlé si j'étais pas concerné. C'est simple, y'a des Gentils qui doivent débusquer les méchants, et des Méchants qui doivent buter les Gentils. Et là j'ai divisé chez les méchants 2 catégories :
1) Les gros bourrins qui ont tapé dans l'tas, comme la fille au marteau de foudre.
2) Les petits vicieux qui ont monté tout le monde contre tout le monde, évidemment c'est la partie la plus intéressante donc on va parler de ça.
Au départ je voulais juste éliminer des gens uns à uns, alors j'ai ramené quelques individus avec moi et j'ai essayé de les buter silencieusement, en prétextant que j'ai pas écouté et que par conséquent j'ai pensé qu'il fallait frapper tout l'monde. Dès que les renforts sont venus, j'ai réussi à faire passer le gamin, Kent, pour un traître. J'ai causé un bordel assez conséquent, et au final j'avais plus qu'à partir et les laisser s’entre-tuer. Tout était plus intéressant vers la forêt, y'avait Kayn. Le mec qui comme moi a une entité surpuissante en lui, et déchaînée qui plus est. La cible était facile; Fallait le mettre K.O pour libérer un gros monstre à la peau de jade. J'ai causé plus de bordel qu'attendu : Kayn a commencé à frapper tout l'monde, heureusement que je suis résistant. Ce que je savais pas, c'est que Kalistä allait m'en vouloir, mais bon, pas grave. C'était la mission.
Bilan ? C'était amusant ! Je trouve avoir joué mon rôle à la perfection et la paranoïa, et le doute constant était merveilleux. J'aurai une bonne place parmi les traîtres si jamais j'en devenais un à l'avenir.


Bastien Lemerle.
Je pense que ça a été le pire jour que j'ai passé dans ce campus. Par quoi commencer ? Que les choses commencent bien et la psychologue nous informent que Lady Azur est partie, Burton est en isolement car il a tiré sur un élève et que Dario est parti lui aussi je sais plus où ? C'est un bon début. C'était assez suspect en soit déjà. Le drame débute lorsqu'une impulsion EMP vient bousiller toute structure électrique, en désactivant même le robot James. On y voyait à peine quelques secondes après, à la TV, Lady Azur, ligotée, avec une voix trafiquée menaçante qui disait je sais plus trop quoi, c'était la merde. Jusque là que des détails. La descente aux enfers ne débute que lorsque Lady Azur est exécutée d'une balle en pleine tête sous nos yeux, impuissants, de la même manière qu'on a éliminé Arthur, l'Agent de Guillotine. Mais non, il faut encore du fun vous croyez pas ? Notre position a été révélée au monde entier, le dôme qui nous protégeait est désactivé et on se fait prendre d'assaut par des centaines de journalistes et malfrats. Humains qui ne sont pas restés bien longtemps puisque on a dû évacuer, le bâtiment était en flammes. Certains sont morts dedans, et pire encore, un événement des plus étranges se déroule sous nos yeux : Les objets métalliques de la populace qui est venue nous voir volent en l'air, et les butent. Un spectacle sanglant, qui ne m'affectait pas tant que ça. Celui qui est à l'origine de tout ça : Le chef de Guillotine, Bastien Lemerle. Un malpropre qui a fait buté Frigo, le gros rouge en lui zigouillant l'intérieur avec une boucle d'oreille. J'aurai aimé lui péter sa sale gueule à ce moment là . . Mais on m'en a empêché. Et c'est dans les pires moments que la nature de certains se dévoile : Les traîtres. Des traîtres égoïstes prêts à tout pour sauver leur cul, même rejoindre ceux qui ont buté notre mère à tous. J'en ai retenu un, un camarade d'arme avec qui j'avais comme l'autre membre de Guillotine. Noah. J'aurai jamais pensé ça de lui, mais ce jour là, j'ai été en rogne. Et je me le jure désormais : Guillotine va payer.


Reservoir Dogs
On part pour une mission. Je suis dans un groupe appelé "Reservoir Dogs", à priori ils sont adeptes des films de Tarantino ici. En bref, on devait affronter un japonais qui s'appelait Akihiro. On a de ce fait été déployés au Japon pour les opérations, qui se sont avérées assez corsées : Le Japonais qu'on affrontait disposait d'une épée appelée la Lame de Muramasa je crois, et qui plus est, on a retrouvé notre ami Wilfried. Qui a été contraint à aller chez Guillotine comme dit précédemment ; Un combat assez complexe il faut le dire. J'ai dans un premier temps décidé de me déployer contre Akihiro, qui était il faut l'dire, trop agile pour moi haha. Du coup j'ai opté pour un changement d'adversaire et j'ai combattu Wilfried avec un type qui s'appelle XIII, et un archer, Jacob je crois. Le combat a été corsé mais on avait une équipe de gaillards soit rapides, soit résistants. J'ai pas été le plus utile mais ce que je peux vous dire, c'est que savoir que ton corps ne tient que sur une côte après t'être bouffé un double rayon dévastateur dans le torse ça rend pas ton mental au maximum. On est parvenu à se défaire du collabo fort heureusement. Une joie de courte durée, on devait maintenant repartir voir le Samuraï d'Argent. Vous imaginez pas la surprise quand je vois Pietro en train de lui fracasser la gueule avec une Gatling Gun comme Negan avec Glenn. C'était gore, le pire ? Il bougeait encore, et a décidé de tous nous faire sauter avec une explosion quasi-atomique. Dans le lot, on a perdu le Japonais de l'équipe robotique qui s'est fait désintégré, Kengu me semble-t-il.
On a été instantanément transportés dans le portail qu'on a emprunté pour partir, de mon côté, le seul bilan que j'aurais retenu : Les japonais parlent très mal anglais, et on a perdu un camarade.