.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

InvitéInvité
MessageSujet: Re:  EmptyLun 28 Jan - 22:00



C'est un passé qui ne s'efface pas...




4 Février 1644, 21:56 - Naissance de Chanel Crowford...

Cette nuit, il faisait froid, la brise hivernale de Décembre était encore là et mes hurlements traversait les vitres de l’hôpital, je venais de naître et pourtant je me souviens de ce jour... c'est... étrange. Comment un nouveau peux se souvenir de sa propre naissance ? Hein ?! Pourtant je voyais, je voyais une silhouette mourante où j'était noyée dans ses bras : C'était ma mère. J'ai tuée ma mère en venant au jour, et je sentais ses larmes salées tomber sur moi, elle pleurait ma venue. Mon père ? C'est un criminel incarcéré, si ma mère n'était pas morte le jour de ma naissance, il l'aurait probablement tué après, et moi avec... Ai-je bien fait de lui ôter la vie ?

DRIIIIIING !!!
C'est enfin la récré, je n'attends qu'une chose, et c'est de retourner à l'orphelinat... J'en ai marre d'être la risée de l'école. Je prends mes bouquins et je part lire dans mon coins, je dérange personne comme ça et c'est bien mieux ! Je suis le vilain petit canard.
Mes amis ? Ce sont les livres, le savoir et les mots, mais les autres filles populaires ne le prennent pas de cet avis et préfère me déchirer mes jolies foulard, mes livres et cassent mes stylos ! C'est devenue une habitude de pleurer, au fond de la cour, là où même le soleil ne veux pas me voir, et l'ombre m'enveloppe.

DRIIIIIING, DRIIIIIIIIING, DRIIIIIIIING !!!

" - Oui, bon ça va ! Chanel balançait son réveil contre un mur
- Ce n'était qu'un rêve... réel pourtant. "
Chanel se grattait les aisselles et sentait, tout en regardant par dessus la fenêtre encombré de vêtement sale qu'elle ne pliait pas : le paysage était forestier,  c'est à Campus Stark. Ivy était pourtant réveillée, elle faisait la vaisselle et le repassage... Chanel part se brosser et se regarde dans le miroir, pour plonger dans ses souvenirs...

La suite...
5446087-jgbxv69

CAMPUS STARK'S MEMBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-