.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

amber belserion.

InvitéInvité
MessageSujet: amber belserion.  amber belserion.  EmptyMer 6 Fév - 18:05



Dossier concernant Amber Belserion


ORIGINES:
Amber Belserion est née à Van Nuys, en Californie . Elle a grandi dans le manoir du producteur hollywoodien Charles Stockbridge, enfant du majordome Karl. Depuis son très jeune âge, Amber n'a jamais été à l'aise avec le métier de son père, elle juge que celui-ci ne rapporte pas assez. Malgré ça, son père était un brave homme qui répondait toujours présent pour aider quelqu'un, contrairement à Amber. Sous son apparence d'enfant très sage, elle n'était qu'une rebelle et une grande combattante, elle ne rentrait jamais sans un mot pour violence contre ses camarades. Malgré cela, Amber avait une grande qualité qui faisait d'elle quelqu'un d'unique. Elle savait parfaitement ce que ressentaient les autres, ce qui fera d'elle une psychologue hors pair plus tard. Elle grandit toujours dans ce mode de vie, une femme brusque et qui ne ratera aucune occasion pour se battre contre quelqu'un.
16 janvier,

Âgée de maintenant 14 ans, Amber rentrera chez elle pour rejoindre son père comme chaque soir maintenant. Arrivée devant la grande maison où travaillait son père, une foule de citoyens et pompiers étaient là. Bloquée à l'entrée de la maison, Amber reconnue facilement la silhouette de sa mère en pleure ainsi que le célèbre employeur de son père. Elle insistera longuement pour franchir le seuil de la porte.
- Mon père est ici, laissez-moi !
- Pardonnez-nous demoiselle, mais un décès a été déclarée à l'intérieur de cette maison.
- Un... décès ? Qui ? Parlez, s'il vous plaît !
- Nous ne pouvons rien dire, excusez-nous.
- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Ma mère est ici, ma mère est là !
À ce moment, Amber ne se posera qu'une seule question, qui était la victime ? Le patron de son père ou son père.
La peau d'Amber se pâlit pendant plusieurs temps en remarquant sa mère en pleure, elle n'aura certainement pas autant pleuré si c'était le producteur de mort. Après plusieurs minutes de réflexion au centre d'une foule, Amber se précipite vers sa mère en passant la garde. La salle était sombre et étrangement puante, sa mère était en pleure et Charles Stockbridge reste choqué au centre d'un petit groupe d'hommes en uniforme.
- Maman, maman... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Cette unique phrase comblera le silence froid qui règne à l'intérieur du manoir, Amber n'aura malheureusement aucune réponse. En effet, son père était mort naturellement d'une crise cardiaque alors qu'il travaillait. En se tournant vers le corps de son père qui était blanc et sans vie, les larmes d'Amber coulent peu à peu. Les poings serrés, Amber demeure silencieuse en regardant son père.

Quelques mois après,

Après la mort de son père, sa mère a occupé trois emplois pour permettre à sa fille d'aller à l'université et Amber a juré de ne jamais devenir comme sa mère, de ne jamais faire passer les besoins de quelqu'un avant les siens. Le projet d'Amber était d'entrée en université afin d'avoir une formation en psychologie et psychiatrie, en effet les " dons " d'Amber lui permettront d'en faire son métier. La mort de son père restera son point faible, le comportement d'Amber est beaucoup plus calme qu'avant, cependant elle garde toujours ses airs colérique avec les autres. Par son sérieux qu'elle forge par l'effort de sa mère, elle obtiendra un diplôme qui lui permettra d'être une psychologue indépendante. La remise des diplômes sera l'un des plus beaux jours pour Amber.
- Mhh, malgré son fort caractère, cette jeune femme a fait preuve d'un grand sérieux durant ses études. Amber Belserion, voilà votre récompense pour votre sérieux et votre bravoure.
- D'abord, je remercie ma mère qui m'a permise d'être ici avec vous. C'est l'une des seules personnes qui a cru en moi lorsque tout le monde me pensait trop bête et sauvage. Cette récompense n'est pas seulement mienne, c'est aussi pour elle. Grâce à cela, j'ai prouvé à ma mère que ses efforts n'étaient pas inutiles.

Des années après,

En effet, Amber était désormais une belle femme psychologue. Les clients repartaient toujours avec le sourire en la remerciant pour son bon travaille, elle s'appliquait et retrouvait son sérieux d'étudiante.
- Monsieur Dième, par ce que vous me dîtes... Je sens en vous une certaine tristesse et un manque d'affection, vous pensez que votre femme serait peut-être la cause.
- Oui... Ce n'est pas la même femme qu'avant, elle... elle est mauvaise.
Malheureusement, les années passent et Amber perd le goût de la motivation pour ce qu'elle fait. Amber était tellement désolée de dépendre de ses patients pour gagner de l'argent qu'elle change complètement.



MAÎTRES DU MAL:
Par ce soudain choix qui était d'avoir beaucoup plus d'argent qu'avant, Amber rejoint une Corporation qui contrôlait Hulk anciennement et qui avait une très bonne équipe. Cette même organisation criminelle portait toujours le nom de " Thunderbolts " ou " Maîtres du Mal ", en rencontrant un homme du nom d'Elihas elle réussit à entrer là-bas par une série d'examens. Son objectif est précis, avoir de l'argent. Au fil du temps, le nouveau mode de vie d'Amber se décrit par des meurtres, des braquages et divers délits. Pour informations, les membres de l'organisation avaient toujours un pseudonyme. Celui d'Amber était " Météorite ".
Amber passe déjà plusieurs mois là-bas, elle remporte des sommes d'argent importantes en rendant des services pour des hommes riches.
- Bonsoir miss Belserion, j'ai besoin de votre expérience pour... tuer l'homme qui a eu le malheur d'agresser ma femme. Votre récompense sera belle, une somme de 10 000$. Je rajoute un billet si vous me ramenez sa tête.
- Aucun souci monsieur, cela sera fait dès ce soir.
Grande ennemie du S.H.I.E.L.D, Amber ne perd jamais son temps.



MOONSTONE:
Il faut déjà savoir qu'une génération de Moonstones a déjà été construite par le biais d'une petite pierre. Celui qui se procurera la pierre aura la chance d'avoir un étalage de pouvoirs bien précis, Amber en sera la preuve. Les pouvoirs de Moonstone sont dérivés d'une pierre de gravité Kree (trouvée sur la lune de la Terre) qui est chargée d'énergie inconnue et liée à son système nerveux. En plus des pouvoirs qu’elle exerce en raison de son lien avec la pierre de gravité, Amber possède une connaissance approfondie de la psychologie et de la psychiatrie et possède un doctorat en médecine, spécialisé en psychiatrie. Elle utilise souvent cette expertise pour manipuler son entourage à des fins personnelles. Bref, un soir d'hiver Amber se baladait tranquillement dans une rue proche du q. G des thunderbolts. Son visage coincé dans une grosse et longue écharpe blanche, sa chevelure blonde s'agitant dans un vent froid qui tape aussi sa peau légèrement bronzée. Ce même soir, elle croisera un homme simplement. En cognant son épaule accidentellement, ce même homme attrapera le bras d'Amber alors que celle-ci ne pousse qu'un soupiré derrière la laine de son écharpe. Un léger sourire se dessine sur le visage de l'homme alors qu'il relâche le bras d'Amber. En se tournant vers lui, elle cogne de peu son torse bombé.
- Charmante demoiselle, je me présente... Docteur Bâelle.
- Amber Belserion, enchantée...
- Vous me dîtes étrangement quelqu'un... Non ?
- Je ne vois pas votre visage dans cette ruelle sombre...

Sans même s'y attendre, une faible lumière se dégage d'une des mains du docteur alors que le beau visage d'Amber s'illumine sous cette couleur blanche. Ce docteur était un humain muté par un objet extraterrestre, Amber reste bouche bée. Sous le charme d'Amber, le docteur explique facilement d'où provient cette capacité avant d'être invitée au restaurant le soir même.
- Vous me dîtes que grâce à une petite pierre de lune vous avez eu des pouvoirs, donc... ?
- Effectivement, mais il est toujours possible que quelqu'un la possède après moi.
- Très bien... Et vous ne pouvez faire que de la lumière .
Après cette courte discussion, une longue amitié se lie entre les deux personnages. Quelque temps plus tard, Amber organise un rendez-vous avec le docteur Bâelle chez elle. Celui-ci accepte directement avant de rejoindre la jeune femme chez elle le lendemain.
- Bonsoir.
- Merci Amber de votre invitation, j'en suis ravie.

Après plusieurs heures de repas avec le jeune homme, Amber passe finalement à l'action. Non, elle n'aura pas de rapports sexuels avec lui. Un sourire sadique se dessine sur les lèvres d'Amber alors qu'elle plaque le jeune homme contre le canapé. Ce plan a était travaillée pendant plusieurs mois, Amber voulait cette pierre de lune. Plusieurs heures d'étude sur le Moonstone, sur le docteur Bâelle et sur son plan... Il devait être parfait. Alors que le docteur restait sans rien faire sur le canapé, un rayon provenant de la lune frappe tranquillement la peau d'Amber. Par plusieurs manipulations et une concentration sur la pierre, Amber absorbera le Moonstone. Malheureusement pour lui, sans le soutien de la pierre, le docteur Bâelle décédera plusieurs minutes après. Le corps d'Amber ne devient qu'une ombre devant l'énorme Lune qui décor l'extérieur depuis sa fenêtre. Sans même la trace du vent, la chevelure blonde d'Amber s'agite étrangement au même sens que vont ses fins bras. Les pupilles de la demoiselle se dilatent pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne se calme. Amber appartiendra désormais à la " génération Moonstone ".    " Je me sens si bien. " dit-elle en frappant ses genoux sur le sol de sa maison.


Beaucoup plus tard,
Le temps passe vite comme l'hiver lorsqu'on s'y sent bien. Amber est maintenant apte à user de sa pierre de lune, et ses rêves sont plus profonds. Après ça, Amber se décide finalement à mettre fin à sa carrière de super-criminelle avant de se rendre aux autorités. Elle y passera un bon moment là-bas, mais, elle reste en contact avec son ancienne équipe de Thunderbolts avec un sourire. Toujours détentrice de la pierre de lune, Amber ne peut être encore plus heureuse que ça.

Plus tard,
Après un long moment derrière les barreaux, Amber est finalement libre. Mais son erreur n'est pas totalement pardonnée, en effet, Amber est envoyée au campus Stark pour rejoindre d'autres élèves comme elle. Le S.H.I.E.L.D était encore en liant avec le campus à ce moment-là, cependant... Amber ne semblait pas réellement triste de rejoindre le projet Stark, elle semblait même assez contente. Depuis un certain temps déjà, Amber se cache sous son apparence de femme sage et timide. Elle ne répond plus trop présente pour les combats qu'elle juge inutiles, elle se fait discrète et parfois nunuche. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle y va.
CAMPUS STARK:
Il est temps, c'est enfin l'heure de rejoindre le campus comme plusieurs mutants comme elle. Le trajet normal devrait faire 10 heures, mais il n'en fera que 10 minutes par la technologie des années 2064. Enfin, elle y est... Elle est au campus Stark celui qui accueillera la nouvelle génération de héros. Elle se jette directement la foule de mutants, certains sont déjà en groupes alors que d'autres sont du genre " Je suis froid, je n'ai pas d'âme. " pense-t-elle en souriant. L'arrivée d'Amber au campus n'est pas frappante et elle ne sera certainement pas écrite dans l'histoire du projet. Comme pour les autres, elle reste dans son coin en écoutant les instructions et les règles à suivre. Nous étions tous dans le hall d'entrée du campus, Amber reste bien silencieuse en écoutant. Pendant plusieurs secondes, elle ne pensait plus à la femme qu'elle était avant ni même à ses proches. L'équipe administrative arrive, c'est d'abord la directrice Lady Azure qui se présente suivie de notre instituteur Brando. Pour finir, le détective Burton avant de faire un tour des lieux. La visite était assez rapide, après un bref tour des lieux nous nous sommes tous réunis dans la salle de détente pour construire des relations. Après ça, nous rencontrons Yasmine Al Hassad, la psychiatre du campus qui explique qu'elle recevra les élèves un peu par avec elle. Peu de temps après cela, nous sommes enfin tranquilles. Un peu de monde se dirige vers la cafétéria du campus ainsi qu'Amber. En s'installant à une table, elle remarque l'approche de cette fameuse psychiatre. Devant un café, nous discutons simplement de l'ancienne vie d'Amber. La discussion est simpliste, rien de compliqué et l'ambiance est assez calme entre les deux femmes.
" Qui était vous avant d'être ici ? " Demande la psychiatre à Amber avant que celle-ci ne dessine un large sourire sur visage.
La discussion se termine très rapidement alors qu'Amber quitte finalement la pièce pour rejoindre le salon et les autres avec. Alors que nous avions tous une Stark-Watch sur nous, celle-ci sonne pendant plusieurs secondes signifiant un rendez-vous. Premier rendez-vous avec Brando Darío à l'arène, pour faire simple nous étions en groupes. L'un des groupes était uniquement pour les télépathes, les génies, et les plus combattants. Le groupe d'Amber débute au centre de l'arène, nous n'étions qu'un petit groupe mais c'était suffisant pour l'exercice. L'exercice ? Se combattre, simplement. Amber est une femme qui n'utilise pas réellement ses capacités dans sa vie quotidienne mais lors d'un combat elle ne s'empêche de rien. Le cours se termine avec le dernier groupe que compose Caitlyn, l'une des amies d'Amber. Alors que nous pensions tous que la journée se terminait déjà, notre montre sonne déjà. Un second rendez-vous pour une mise en situation avec le détective Burton. La chevelure verte d'Amber s'agite sous l'effet du vent alors que celle-ci attend sagement le détective qui sortira d'un contener quelques minutes après. Sans attendre, la séance débute. Un garçon du nom de Japhet ainsi qu'Inovyn se rendent au centre de l'aire d'entrainement avec Burton. Elle observe dans le plus grand des silences la mise en situation qui débute tranquillement... Une série de questions à Inovyn alors que le garçon reste assis sur une chaise. Yeux légèrement plissés, Amber penche sa tête en examinant chaque mouvement de John. Alors que la séance débutait " tranquillement " donc, ce même détective heurte salement le crâne de l'élève par un morceau de fer. Il faudra savoir que la mise en situation ne se constitue que de violence, voilà. Plusieurs sentiments se marient dans la tête d'Amber, de la tristesse, de la colère et de l'admiration. Toujours aussi silencieuse, elle ne fait qu'observer le cours. Depuis cette mise en situation, Amber a fait la rencontre d'Inovyn, Kent, Christopher et Kalistä.


amber belserion.  533ab3e48acfb8fa0ac530b3159f695f

... Le réveil d'Amber sonne finalement alors qu'un doux rayon de soleil frappe directement son visage. Elle coiffe sa longue tignasse verte, se brosse les dents et accroche ses boucles d'oreilles. Une fois prête, Amber rejoint au pas de course la salle de détente en terminant l'écoute de sa chanson du moment. { Summer dépression. } Ce jour-là était très spécial pour elle et les autres membres du campus, la première mission qu'elle avait. En effet, nous avions tous rendez-vous à une heure précise dans la cafétéria pour faire deux groupes différents. Nous devions partir le soir même pour deux cibles différentes. En compagnie de Kalistä, elle se dirige vers la cafétéria pour rejoindre le détective Burton.
Les groupes sont faits et les dires du détective aussi. Le groupe de Caitlyn se chargera de Natasha Watson tandis que le groupe d'Amber partira au strip-club pour la cible masculine. Nous ne perdons pas de temps, et nous partons vers la plage pour prendre le Quinn Jet. Le voyage fut très court alors que normalement il devrait prendre maximales plusieurs heures. Alors que le voyage était court, nous arrivons dans une petite rue d'Amérique en avion. Les deux groupes se séparent pour prendre un chemin différent. Le groupe qui compose caitlyn ne partent vers la droite alors que le groupe d'Amber sur la droite. Nous arrivons dans une grande boîte de nuit avec une lumière ainsi qu'un son fort. Des danseuses sur scène à moitié nue et un coin V.I.P qui regroupe les pires pervers du coin. La mission débute dès notre arrivée dans la pièce, Ivy monte sur scène pour faire sa plus belle danse alors qu'une autre s'occupe de la cible. Elle ne récolte malheureusement pas d'informations mais exhibe bien sa poitrine. Les autres restent proches du coin VIP, mais, un gros porc embarquera Amber avec lui en gueulant. Heureusement, un magnifique jeune homme sauvera celle-ci. La mission continue toujours, après plusieurs verres Anthony vomira sur notre camarade avant qu'elle ne se retire du coin Vip. Il tape une crise de colère alors qu'un de nos camarades toujours se charge de lui, dans notre dos un second homme menacera notre cible de mort avant qu'il ne lui saute dessus. Il heurte une première fois le visage d'Anthony avec du verre avant qu'Amber ne l'arrête. Elle évite certainement la mort de la cible en plaquant l'homme au sol. Après ça, rien ne se passera comme prévu. La cible voit l'un de nos camarades comme un Dieu après l'utilisation de ses capacités et nous enfermons les clients dehors. Après une longue conversation, nous quittons simplement le lieu par le toit.
Sur le toit du bâtiment, le public qui ne se composent que de citoyens prennent en photo le groupe de mutants sur le toit. Si vous voulez savoir, la mission était foireuse.


                    10/02/2064

Il faisait étrangement beau ce jour-là, le soleil tape doucement sur notre peau mais un vent froid rafraîchi. En début d'après-midi, nous étions tous au grand parc en discutant tranquillement. Il faut dire que la journée était très rapide, comme si un événement important arrivé le soir même. C'était réel, aujourd'hui était un jour important pour l'équipe Pulp Fiction et Inglorious Basterds. Tard le soir, les deux équipes avaient rendez-vous au bureau de la directrice pour un petit bilan avant le départ. Elle explique très facilement que l'équipe Pulp Fiction aura affaire avec Lee-Sun Won, le vieil aveugle mais tueur de Daredevil. La directrice forme deux boucliers pour les deux équipes, alors que Pulp Fiction part en direction de l'Alaska.
En Alaska,
Après notre passage par le portail, l'équipe entière arrive en Alaska. Il n'y avait que de la neige et une énorme côte mais aussi... Noah et l'un des capitaines de l'organisation criminelle.
" Je savais que vous viendrez. " Dit Lee-Sun Won en compagnie de Noah. Nous expliquons que nous ne sommes pas venus pour faire de la pêche, alors l'homme s'approche en tenant un bâton avec lui. Amber fait le premier pas vers lui avant que celui-ci ne disparaisse en défiant la loi de la logique, il se retrouve derrière Idy. Le début d'un grand combat débute alors qu'il pose sa main sur l'épaule d'idy. Décharge, rayon laser, bouclier se dégage dans tous les sens. Après la disparition du vieux et de Noah, nous quittons rapidement la pente de neige pour rejoindre un second lieu. En arrivant près d'un lac, nous découvrons Noah et Lee-Sun Won assis sur un bâton.
Le début de l'enfer commence à partir de là... Par des illusions, Idy et Amber ne pourront plus voir les deux autres garçons et idem pour les deux garçons.
En s'attaquant à eux, nous découvrons qu'il ne faut surtout pas être en contact physique avec eux. Une nouvelle fois, nous quittons le lieu en suivant les traces de Lee-Sun Won et notre camarade Noah. Le groupe de garçons ne peut toujours pas voir les deux filles que sont Idy et Amber. Une seconde vague d'illusions bouleversent l'équipe Pulp Fiction. D'une illusion, la tête d'idy explosera sous les yeux d'Amber alors qu'Idy aura la même illusion pour sa camarade. Du côté des garçons, ils seront face au capitaine pendant que plusieurs shurikens et katana fusent sur nous. Nous partons une nouvelle fois du lieu pour rejoindre l'intérieur d'un petit bâtiment. En entrant dans le lieu, nous sommes tous prirent des illusions encore une fois. Alors qu'Idy voit Vance crucifié au plafond, Amber, elle, ne voit qu'un pauvre enfant mort. Quelques minutes après, celle-ci verra l'un de ses camarades tué de sang-froid son enfant. Le doute règne dans la tête d'Amber, elle savait qu'elle n'avait pas encore d'enfant et pourtant elle pensait qu'il était réellement vivant. Prise entre la tristesse et la colère, une décharge d'énergie lumineuse importante se dégage dans la pièce avant que les illusions ne disparaissent pour de bon. La position de Noah et du vieux sont enfin visibles. Amber se rapproche dangereusement de l'ennemi principal avant de lui faire entièrement face, alors que le vieil homme propose un combat elle lui dit :
- Je ne ferais pas ce combat seule, mais avec mon équipe.
Le seul problème, c'est qu'Idy était contre Noah dans un violent combat et que Jack était étalé sur le sol. Dans une illusion, l'équipe Pulp Fiction disparaît étrangement du champ de vision d'Amber avant qu'elle ne débute un combat contre l'homme. Ventre cramé et ses mains, Amber s'en sort assez bien finalement. Elle percute plus d'une fois Lee-Sun et elle brûle même son dos. Malheureusement, Lee-Sun demande l'enfant d'Amber en échange de la vie de son camarade qui est désormais inconscient au sol. Alors qu'Idy se charge de Noah, elle supplie celui-ci de revenir au campus avant de se prendre une balle dans la tête. Amber, elle, parvient à survivre avec un genou sur le sol en évitant une attaque de Noah.


amber belserion.  5cfe9fb4f0830e38b4515fcbf7e7e27d

Au sol sur un genou, Amber ne pouvait plus rien faire. Alors qu'Idy était morte et Jack inconscient, Lee-Sun se rapproche rapidement d'Amber. Il frappe une dernière fois Amber avec son poing avant que celle-ci ne tombe en arrière, désormais inconsciente. Mais peu de temps après ça, le toit se déchire en dévoilant la silhouette de Vance. En tuant sans aucun souci le vieil homme, il s'occupe aussi de Noah en laissant le corps de Jack et Amber aux mains de la guillotine. Soudainement, John Burton et les agents du S.H.I.E.L.D arriveront en secours eux aussi. Ils bloqueront les membres de l'organisation en laissant Burton faire face à Noah. Rien ne s'arrête, Noah provoque une explosion dans toute la pièce en concentrant ses capacités au Chi. Alors qu'Idy était avec Vance, il reste toujours Jack et Amber au sol. Suite à l'explosion, une technique de Burton sauvera la peau de la demoiselle en l'envolant dans les airs avec vitesse. Toujours inconsciente, Amber vole dans les airs tandis que Jack était sur les épaules de John. Plusieurs minutes après l'explosion, le corps d'Amber tombera comme une plume dans les bras de son homme. Au campus, une nouvelle tourne en disant qu'Amber était aussi morte avec Idy. La rumeur semblait certainement fausse, elle était avec Burton.

amber belserion.  02682f0163f61bd2b7d2ad3446d6f261



amber belserion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-