.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

VIRUS - RAPPORT

InvitéInvité
MessageSujet: VIRUS - RAPPORT  VIRUS - RAPPORT  EmptyDim 26 Mai - 22:16



RAPPORT DES ROBOTS


"
> Rapport du robot Nemesis envers VIRUS
> Explosion multiples en ville
> Tentative de recrutements de deux membres pour l'organisation sécrète nommée "T.A.R.E.N.T.U.L.A"
> Analyses multiples des mutants, alters ou encore magics de la ville. Amélioration de leurs dossiers.
> Prise d'envergure au niveau des caméras de la ville et des appareils électroniques
> Recherche en cours à 60% sur l'organisation ayant récupéré tout les échantillons de l'explosion.
> transmission des informations entendue grâce à un système d'écoute informatique entre l'organisation et un scientifique nommé Drescher Martin
> courte discussion entre une femme à une intelligence hors norme du nom de Sarmad Elham et Andrew Thomas.
> Échange important avec Ava Bird, Caelia A. sous la surveillance de l'agent numéro 1 de VIRUS, Jupiter
> Auto destruction du robot Némésis par VIRUS dû à une surcharge d'information. Les nouvelles données iront au nouveau droide.

RAPPORT D'ANDROMEA
> Rencontre avec Monsieur Pierce, l'un des mutants représenté à la télévision pour rebellion.
> Tentative de recrutement de cet homme avec du chantage affectif avec la femme inconsciente.
> Première journée de mission pour "Aries"
> Caelia réfléchit toujours pour intégrer Tarentula.
> Rencontre avec Gabriel King
> Rencontre avec Alena et grande bataille contre un homme à la peau verte
> Mise en sécurité d'Alena
> Explosion d'Andromea qui ne survit pas
> Arrivée de la nouvelle création de Virus, amélioré avec un système d'auto-défense "KORA


VIRUS 0



Dernière édition par Sensuality le Jeu 30 Mai - 0:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIRUS - RAPPORT  VIRUS - RAPPORT  EmptyJeu 30 Mai - 0:22



VIRUS EST DÉSORMAIS LÀ



Beaucoup de personnes désirent mettre un visage, une voix, ou même une silhouette sur ce dit VIRUS. Je suis enfin sortie de ma tanière, car j'en avais besoin. Les événements semblent s'enchaîner et mes robots, mes petites créations ne semblent pas résister longtemps face à la violence du Monde. Je vais devoir donc agir par moi même. Pourquoi maintenant ? C'est l'arrivée de ce marteau cosmique, même divin qui m'a fait décharge. Moi, la femme la plus savante, l'un des plus intelligente du monde, je n'arrive pas à donner une signification à un objet aussi mystique. Il est hors des questions que j'essuie un échec après 99,99% de réussite dans ma vie. Je ne rate jamais rien et ça ne va pas commencer maintenant. Je dois m'occuper déjà de mettre Alena, Caelia et les autres mutants en sécurité. Je dois me charger aussi d'un certain homme avec un masque de chat et des pouvoirs psychique qui veut la vie d'Alena. J'ai du pain sur la planche. Je vais devoir ramener l'artillerie lourde à la surface et désintégré les virus de cette Terre. Il y'a un seul et unique VIRUS ici, et c'est MOI. Summer Von Strucker.


VIRUS 1

InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIRUS - RAPPORT  VIRUS - RAPPORT  EmptyVen 31 Mai - 22:25



L'ÉPISODE DU PONT



Les civils prennent la fuite, les journalistes s'excitent, les policiers barricadent la zone du pont. Dans cette foule massive, j'arrive à m'insérer sur le pont, quelques policiers me disent de faire demi-tour. Mais je refuse. Étrangement personne ne me retient. Une bataille fait rage sur le pont, un dieu muni du marteau mystique et divin, un homme avec un bras en acier. Je ne comprends plus rien. La duel se termine et l'homme au bras métallisé semble disparaître dans la mer. Il est sûrement mort. Quelques minutes après le sorcier de New York se bat contre un esprit venu sur notre planète afin de l'enfermer dans une bouteille. C'est ce qu'il m'a dit. L'homme au marteau l'aide et d'après mes calculs de probabilité du pont, les dégâts causés ont dépassés les 57%. Je discute avec Monsieur King afin de lui demander d'ou proviennent ces drôles de monstres depuis quelques jours. Il m'explique que ce sont des esprits venant d'une autre dimension. Je lui demande si il a de la documentions à me faire partager, mais il refuse. J'ai soif de savoir.
Un homme colossal finit par m'agresser sur le pont, je calcule avec simplicité ses mouvements simples et brusques afin de les esquiver. Je jauge sa puissance en lui envoyant un couteau aiguisé dessus, il le jette au sol comme un vulgaire caillou. Il est puissant, mais  a l'air vachement bête. J'aurais pu le battre à plat de couture, mais vu la résistance du pont je me suis retenue de faire preuve de mon grand savoir et de ma rapidité. Le pont risque de s'écrouler, un homme du nom d'Aiden attaque le colosse, précédé par Alena. Alena est finalement repoussé et je l'aide à se réceptionner grâce à mon robot de combat construit récemment, qui était accroché sous le pont. Je décide donc de prendre la fuite en ayant désactivé les caméras et les téléphones portables du pont, histoire de ne pas trop attirer l'attention.

J'ai enfin réussi à prendre le contrôle de la plupart des écrans de New York. Un message est marqué sur plusieurs télévisions, écrans de téléphones portables ou encore de tablettes. BATTEZ VOUS POUR VOTRE CAUSE. Mutants, levez-vous



DOUCE SOIRÉE -
> Retrouvailles d'Alena, je lui montre son véritable potentiel en la touchant et alignant son génome. J'essaye toujours de la recruter en vain.
> Une potentielle future nouvelle recrue du nom de Moon, possédant des capacités d'invisibilité. J'essaye de la recruter, mais elle préfère réfléchir pour le moment
> Je crois que Roddy Miller est devenu fou, il a volé l'argent de la caisse du café de Coney Island, j'ai essayé d'intervenir avec l'aide d'un homme en combinaison bleu qui produisait des sortes de rayons, mais il a l'air à l'épreuve des balles. Il a faillit m'étrangler, heureusement que je suis doué pour les probabilités et que mon cerveau numérique me permet d'éviter les attaques tactiles.
> Caelia fait toujours du bon travail
> Un homme étrange à apporté un carton dans le bar. Mais j'ai préféré rentrer dans mon base pour me reposer. Cette journée m'a épuisée.  


VIRUS 2

InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIRUS - RAPPORT  VIRUS - RAPPORT  EmptyLun 3 Juin - 17:27



Une génétique particulière



J'avance dans les rues de N-Y et non loin de là je vois une altercation entre 3 personnes. Un aveugle, un mec qui crépite et une sorte de garçon avec une énergie particulière. Je calme les tensions des trois hommes, celui qui était au sol finit par s'échapper. Je retiens les deux autres en leur rappelant qu'il y'a des caméras sur le parking et que je les avait couvert durant leurs altercations. Pendant notre dialogue, une blonde en costume débarque des airs, un chat dans les bras. Son chat avait l'air d'origine extra-terrestre et très dangereux. Elle aussi d'ailleurs. Sa génétique était un mélange entre kree et humain, je ne sais pas compris sa composition. Comment fait-elle pour être une humaine et une kree  à la fois ? Nous entretenons une discussion , quand un homme nous survole pour lâcher un jouet explosif sur nous. Ayant repéré l'appareil en avance, je hurle à tout le monde de se mettre à couvert. Je me retourne, objet n'était plus là mais le chat semblait manger quelque chose. Étrange.. Je décide de poursuivre l'agresseur, accompagné de l'aveugle qui s'invite sur ma moto. Un combat musclé a lieu, l'aveugle perd le fil, mais j'arrive à rattraper l'homme et désactivé son appareil. Je le cloue au sol à l'aide de mes poignards, et je vise son genou pour lui tirer dessus, mais Roddy Miller arrête la balle. D'autres mutants ou personnes débarquent pour se joindre à la bataille. L'homme terroriste arrive à s'enfuir, je le traque, La blonde Kree/humaine me laisse passer sans défendre cet homme. Il était plaqué au sol par l'homme qui crépitais quand j'arrive. Je repousse l'homme qui crépite afin de laisser le pseudo terroriste fuir. Cet homme énigmatique à une place dans mon plan de choix. Je préfère le garder en vie pour le moment. Les autres personnes m'ont insultés d'égoïste et que je pensais qu'à mes plans. C'est le cas.


VIRUS 3

InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIRUS - RAPPORT  VIRUS - RAPPORT  EmptyMer 5 Juin - 20:15



LA TRAHISON



Aujourd'hui j'ai surpris plus d'un mutant. J'ai transmis tout les dossiers des mutants de New-York et des villes voisines à HYDRA. Aujourd'hui je travaille pour eux. Vous allez me dire : Pourquoi, tu es mutante toi aussi ?.. Tout simplement car j'aime les conquêtes, et que d'après mes calculs de probabilités, Hydra a plus de chances de réussir, que quiconque. J'ai rencontré le président avant que sa tête termine au sol à cause de ce fameux Redemption. J'ai réussi à prendre la fuite, une balle dans l'épaule. A mon arrivée dans mon repaire, j'ai crée une multitude des clones de moi, j'ai produis une armée. Grâce à mes connaissances génétiques et mon savoir ,je vais pouvoir conquérir le monde avec Hydra et inventé un sérum anti-gène X. Il me faut encore un peu de temps, mais j'ai produis un équivalent. Vous vous demandez quoi . J'ai produis récemment des menottes qui bloquent les pouvoirs de son utilisateur. Pas que les mutants. Toute sources d'énergie. Prenez garde les amis. Virus entre en scène.


VIRUS 4

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIRUS - RAPPORT  VIRUS - RAPPORT  Empty

VIRUS - RAPPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer. Von Strucker "Virus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-