.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

One among the Universe

InvitéInvité
MessageSujet: One among the Universe  One among the Universe EmptyMar 28 Mai - 10:22



Downfall



New York City, 18h43.

Après avoir fini les cours, je suis sortie me balader, sachant bien que moi, mutante, était recherchée avec d'autres gens ayant un code génétique similaire au mien. Bien que magicienne, et débrouillarde ; je suis dans la capacité de me cacher, de survivre, de me battre pour ma liberté. Enfin qu'importe, la survie de l'espèce humaine en dehors des gens d'Asgard / Avalon m'importe peu. Près du lycée, un homme s'est fait percuter par une voiture, il était pourchassé par d'autres gens. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais il criait sur tout les toits qu'il n'était pas un mutant. Menteur, peut-être ? Il a fini par exploser en plein milieu de la ville, et grâce à Dieu, j'ai pu filmer tout ça et mettre la vidéo sur les réseaux sociaux. Ce qui a attiré mon attention ce jour-là, c'était un garçon qui n'avait pas été repoussé par le souffle de l'explosion. Il me fit comprendre que la traque aux Mutants existait bel et bien, et qu'elle serait maintenue de façon plus stricte, ce qui veut dire que passer entre les mailles du filet serait une tâche encore plus difficile.

Difficile à croire, mais je pense pouvoir y arriver seule. Ce garçon est un étudiant dans une université de sciences, il a l'air d'avoir la vingtaine. Il est plus grand que moi, et est brun.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe EmptyMar 28 Mai - 10:36



VIRUS



New York City, 20h30.
Tout ça se passe peu de temps après l'explosion et la course poursuite. Je me suis faite enlevée avec une sorte de toxico [Merascylla], on a fini sur une sorte de Dock, une Z.I.P au nord de la ville. On a été emmenées en voiture, puis nous avons fait face à une femme, répondant au nom de PHANTOM 8 [Mailae]. De mémoire, il s'agissait d'une stagiaire travaillant à la solde de quelqu'un qui s'appelle VIRUS. Ce qui m'énerve, c'est que cet imbécile de VIRUS ne se montre jamais. Il, ou elle, ou ça, enfin... VIRUS nous a fait une proposition afin que l'on travaille avec lui pour vaincre HYDRO.  Bémol, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs en publics, et je ne veux pas vraiment la rejoindre, étant donné que je ne connais rien de tout ça et que je ne veux pas me salir les mains, bien que je sois mutante. J'apprécie ma vie terrienne, en tant que lycéenne, accro à Ava Bird.

Il nous a averti que nous possédions des dons qui pourraient nous permettre de vaincre HYDRO une bonne fois pour toutes, mais, cependant,  rien ne pouvait m'assurer qu'il ne travaillait pas en réalité pour, ou avec HYDRO, ou bien qu'il voulait écraser cette organisation pour faire pire qu'eux. J'ai décliné l'offre, en insistant sur le fait que j'étais une personne normale, jusqu'à ce qu'un homme intervienne et nous suive, engageant presque un combat avec Jupiter et la toxico. J'étais vraiment surprise de voir des éclairs tomber, et de voir des hommes se téléporter. Pourquoi utiliser de ses capacités dans un monde où nous sommes constamment ciblés ? Quoi qu'il en soit, j'ai pu prendre la fuite au bout d'un certain temps, enfin... c'est ce que je pensais.




Dernière édition par Limellana le Mar 28 Mai - 17:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe EmptyMar 28 Mai - 10:43



John



New York City, 21h12.

Je pensais m'être sortie d'affaires, jusqu'à ce que l'homme { YM-SAMA } qui s'était battu face à Jupiter et la toxico me retrouve. Il s'empare de mon téléphone pour éviter que je ne prévienne la police, comme le ferait toute caucasienne américaine, et me fait chanter. Il m'emmène de force dans un café pour que je lui raconte ce pourquoi VIRUS m'avait contacté. Tout était flou dans ma tête, mais j'ai essayé de lui expliquer du mieux que je pouvais. Il prétend s'appeler John, et j'ai menti en disant m'appeler Liza Monet. Au final, j'ai fini par lui dire mon réel prénom, étant donné que j'ai pu ressentir quelque chose en lui, comme une sorte d'essence magique. Bien qu'il soit lourd et insistant, j'ai pu me tirer d'affaires en sortant par les fenêtre des toilettes des femmes en le laissant en plan devant le café.

Malheureusement, un peu plus tard, je me suis retrouvée nez à nez avec lui et la toxico, ce qui me mis en position de faiblesse de nouveau : j'allais devoir le suivre. Ce que je ne savais pas, c'était que VIRUS avait un certain contrôle sur les caméras de la ville, elle savait exactement ce qu'il se passait. Soit, passons. En échanges de certains services, John se chargerait de ma protection, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne suis pas une simple humaine, je suis une fée, une magicienne, une mutante ; capable de se défendre,
déjouée.

Je sais qu'il cache quelque chose, je le ressens. J'essaierai d'en savoir plus, et pour ça, j'ai décidé de me ranger aux côtés de VIRUS, bien que je ne l'ai dit à personne. VIRUS est sûrement le seul moyen qui peut me permettre d'y voir plus clair, dans le lien que John et moi sommes en train de créer. Il m'a averti que les mutants sont pourchassés et qu'il fait partie des gens voulant démanteler HYDRO.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe EmptyMar 28 Mai - 10:51



Being Curious has a price



New York City, 22h23.

Retour à la Z.I.P, menée par ma curiosité.

J'y retrouve Jupiter, un hologramme de VIRUS (je crois ?), et surtout... Mademoiselle Ava Bird (elle est plus belle en vraie que sur internet, juré !). Je me joins à la conversation bien que je n'ai que très peu de fois pris la parole. J'apprends qu'Ava avait aussi été contactée par VIRUS et Jupiter afin de travailler ensemble. Effrontée, Ava prit la peine de récuser la proposition, en disant qu'elle n'était pas sûre d'elle (ce que je comprends tout à fait, étant donné que j'étais sur la défensive...) vis-à-vis de VIRUS. Elle leur dit qu'elle préférait collaborer, mais pas se ranger entièrement à leurs côtés. Ce que nous n'avions pas prévu, c'était l'arrivée d'un garçon que j'avais déjà croisé lors de l'explosion, il avait été sonné. Son nom est Miller, et il avait tout entendu. VIRUS l'avait repéré tout comme Ava, qui s'empressa d'effacer sa mémoire lorsqu'il essaya de se joindre à la conversation, étant donné qu'il avait tout entendu.

Voir Ava utiliser de pouvoirs psychiques m'étonna, parce que je pensais que ce n'était qu'une scientifique, surdouée alors qu'en fait, elle pourrait être une mutante, ou une sorcière, tout comme moi. Je n'ai pas posé énormément de questions, mais le groupe s'est dissout lorsqu'il reprit ses esprits, afin qu'il n'évite d'éveiller de nouveaux soupçons. Grossière erreur, j'avais oublié qu'il avait mémorisé ma voix et mon faciès, lors de l'explosion.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe EmptyMar 28 Mai - 11:04



Rising Memories



27/05/37, New York City, 19h65.

De nouveau dans la Z.I.P, qui commence à devenir le lieu de rassemblement entre VIRUS et moi.

Là-bas, VIRUS se présente grâce à un droïde qu'il contrôle, avant qu'une nouvelle stagiaire remplaçant Jupiter n'arrive, il s'agit d'une femme qui m'a l'air bien plus jeune, enfin soit. VIRUS me refait une proposition pour travailler avec lui, que je refuse de nouveau, et ce sans hésiter. Il comprend ma décision et me demande de m'en aller ou de me cacher, étant donné qu'un dénommé "Pierce", qui serait un mutant, allait le rejoindre dans quelques instants. Je m'exécute, et prend la peine de me cacher du mieux que je peux entre quelques containers de la Z.I.P. Leur discussion durera 20 minutes, paraît-il qu'il et une autre femme seraient recherchés par HYDRO, donc il se pourrait qu'eux deux soient mutants. Mes doutes sont mis de côté, VIRUS veut vraiment déjouer les bâtons d'HYDRO et par ailleurs, il me reprendra... ce n'est pas HYDRO, mais HYDRA.

Pierce prendra ses jambes à son cou, ce qui me permettra enfin de sortir de ma cachette. VIRUS et sa nouvelle stagiaire s'en iront à moto. Ayant un devoir à rendre pour la philosophie au lycée, j'ai décidé de prendre quelques photos de la Z.I.P. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Miller vienne me voir alors qu'il avait perdu la mémoire. Il n'avait pas idée que je me souvenais un minimum de lui, et qu'il n'était pas le seul à avoir cet avantage. Il me demanda pourquoi est-ce qu'on lui avait retiré la mémoire. Moi même, qui n'avait aucune idée du pourquoi, ni du comment, je ne lui fis savoir qu'il fallait le protéger selon Ava, et qu'il avait un point commun avec d'autres gens dans cette ville. Il insista pour que je lui en dise plus, mais c'était impossible, je ne pouvais rien pour lui. Je me suis forcée à lui mentir, en lui disant que je lui donnerais des informations si jamais j'en trouverais, à défaut qu'il ne les trouve lui même : auprès d'Ava, ou des sbires de VIRUS.

Ce qui m'inquiéta, c'est qu'il savait exactement que la Z.I.P commençait à devenir un point de rendez-vous pour nous. Ce n'était que de partie remise, puisque nous avions déjà planifié un nouvel endroit pour nous rejoindre. Je retrouve VIRUS et sa sbire à quelques pas de la ZIP. Nous nous mettons à parler jusqu'à ce qu'un homme {Guzmania} rejoigne la conversation. Je n'ai pas trop écouté, mais je sais qu'il dégage quelque chose de similaire à John. Pourtant, je ne suis pas capable de percevoir les mutants grâce à l'énergie qu'ils pourraient ou non dégager. Peut-être est-ce une énergie magique que je peux ressentir ? Aucune idée, je n'ai jamais été capable de ressentir les flux magiques sur terre, ce n'était possible seulement à Avalon.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe EmptyJeu 30 Mai - 18:50



What a witchcraft



29/05/37, New York City, 17h17.

Un marteau d'une région proche d'Avalon est tombé des cieux. Tout ça n'est pas anodin, je le connais ; il s'agit d'un marteau fantastique. Il m'est arrivé d'en entendre parler lorsque j'étais sur place, il aurait quelques capacités divinatoires.

En dehors de ça, j'ai rencontré un homme qui s'appelle Edgar {Kaiken}. Nous nous sommes mis d'accord pour retrouver des sorciers et leurs artefacts, afin de devenir plus fort, et de renvoyer Edgar d'où il venait. Nous en avons croisé, mais il était préférable de ne récolter que des informations pour l'instant.

Un homme plus tard dans la soirée, vert et violet, s'en est pris à Hydra et aux civils. Il répond au nom de Green Beast. Je ne suis pas restée dans les parages, mais j'ai agi plus tard à Central Park, pour éviter que d'autres problèmes ne soient causés ; j'ai endormi par le biais de la magie Roddy Miller {Andy.}



InvitéInvité
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe EmptyJeu 30 Mai - 18:56



I need a challenge



30/05/37, New York City, 18h30.

J'ai réfléchi durant la nuit. Je me dis que donner de l'importance à Green Beast serait un bon moyen d'attirer d'autres mutants à rejoindre VIRUS, tout en permettant de rechercher d'autres sorciers pour aider monsieur Edgar. J'ai alors créé un blog de toutes pièces, recensant les vidéos que j'ai de lui, et d'autres informations. Franc succès, le blog a gagné en ampleur et je me suis permise de donner un challenge à G.B : étant donné qu'il avait détruit un grand pont de New York, pourquoi ne pas viser plus gros ?

Il est tombé dans le panneau et avait piégé un building en y plaçant des bombes. Sur le terrain, j'ai pu tout voir et mettre les vidéos en ligne. Malheureusement, il fût arrêté par un sorcier, avant qu'il ne disparaisse. Je ne sais pas si il est mort ou non, mais les internautes sont en plein délire, ils lui ont donné pour surnom "Incredible Green".

Pour ma part, j'exerce toujours mes pouvoirs auprès de VIRUS et Phantom 8 {Mailae}. Oh et, il ne faut pas oublier ma tâche principale : retrouver la Soulsword, et améliorer mes pouvoirs. J'ai par ailleurs pu trouver un grimoire magique, qui m'aide à mieux contrôler mon énergie mystique.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One among the Universe  One among the Universe Empty

One among the Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-