.
 

Partagez

BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽

InvitéInvité
MessageSujet: BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽  BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽ EmptyMer 10 Oct - 18:46





BACKSTORY




PROLOGUE - COMMENCEMENT


Mon enfance s'est passée normalement jusqu'à mon adolescence. Mon père m'envoya dans l'armée Kree pour me former aux arts martiaux, aux combats, et avant tout à maitriser une partie de mes pouvoirs. J'ai connu des grosses têtes que je n'aurais jamais du connaître comme les Accusateur, impitoyable.

Était-ce une étape obligatoire pour rentrer dans la politique?
Je n'ai rien demandé depuis ma sortie de formation, souvent présente avec mon père seulement, mon mentor en quelques sortes.

Les Avengers ne sont plus, nous n'aurions jamais cru la défaite de notre héroine, et pourtant, Carol n'est plus. J'ai adopté l'un de ses surnoms en son honneur.

— Miss Marvel.

J'ai longtemps été considérée comme une arme à cause de ma mère, ce n'étais pas volontaire mais pourtant. Ma mère était une scientifique humaine venue ici pour bosser sur des artefacts Kree surprenant, des Pierres de Lunes ou Pierres Gravitationnelle. Ma mère est tombée amoureuse de mon père après quelques années sur Hala, leurs union a donné une hybride ressemblant physiquement à une humaine mais qui intérieurement, mentalement était une Kree. Cette enfant aux cheveux presque blanc n'était pas destinée à survivre, atteinte d'une grave maladie Kree qu'on nomme "la Peste de Betath". Cette enfant c'était moi et si je suis toujours vivante c'est grâce à ma mère qui m'a implanté des pierres gravitationnelles, c'est ce qui m'a sauvée.


Toujours est-il, que le gouvernement Kree ne faisait pas confiance à moi et ma mère après ma naissance, mon père est totalement indifférent à cela, je crois qu'il n'aimait plus ma mère.

C'est de lui que je tiens ce caractère en fait, en passant la majorité de ma vie avec lui, sachant que ma mère était souvent absente, je suis devenue impassible à toute choses, sans cœur comme dise les terriens, et un vrai monstre lorsque je suis énervée. Je suis devenue presque extrémiste à cause de lui, bien moins que certain, mais je reste fidèle à mon sang et jamais je ne trahirais les Kree.


Je me demande si c'était mon destin tout ça, de vivre dans cet empire totalitaire et extrémiste. Mon père était fier de moi car j'étais charmante, négociatrice, et convaincante, forte, intelligente et j'en passe de ces qualités qui sont des défauts aux yeux des terriens.

La relation entre moi et Ey-Mayje est spéciale, malgrès l'amour qu'on se porte en tant que père-fille, ce n'est pas pour autant que nous sommes proches.
Je me dois de tout réussir et si je suis entrée dans la politique c'est qu'il y a une raison.

Je n'ai jamais vraiment apprécié la guerre, et encore moins nos armées, contrairement à mon amie proche : Te'lyrie. C'est une jeune kree qui elle contrairement à moi s'est orienter vers les voies de l'armée Kree pour servir notre planète. C'est brave de sa part et dangereux, je m'en remettrais pas si je la perdait.

J'ai été formée par Edwyn pour commencer, puis par Sorath, un ami à Te'lyrie projetant de devenir un chef des armées Kree.
Le Supremor désire que je devienne une aristocrate mais il souhaite aussi que je devienne une soldate fidèle et puissante.

~

— Sois prête Lucia, c'est ton tour.

Je craque mon cou, me relevant de mon siège en jetant un oeil au gars passé avant moi, j'ai l'impression que Sorath n'est pas si simple à battre, tout les soldats avant moi on été laminé.
Ce Sorath est il si fort que ça ? Autant le voir tout de suite.

— La fille d'Ey-Mayje.
— Sorath.

Le soldat me sourit légèrement avant de directement commencer l'assaut. Effectivement il est balèze, autant en force, qu'en résistance. Il est très rapide aussi.
Le combat dura presque éternellement, aucun vainqueur pour l'instant. J'ai parler trop vite, Sorath emporte la victoire en réussissant à me faire baisser ma garde et me mettre au sol.

— Tu es forte. En fait non, tu as toute les qualités requise et tu es bien plus forte que mes propres soldats alors qu'ils sont entrainés depuis plus longtemps et bien plus vieux que toi. Quel âge as-tu Lucia ?
— Environ 16 années.
— Largement plus vieux.

Il me relève lentement en hochant simplement le visage.

~

— 16 ans et capable de tenir tête à un potentiel Accusateur, tu as beaucoup de potentiel Lucia. Mais tu n'es toujours pas assez forte pour moi Lucia, tu n'es toujours pas PARFAITE ! Durant les quatres prochaines années tu seras dans un camps d'entrainement intensif, entrainé par les plus grands. Fais honneur à notre empire Lucia, et je serais fier de toi.

J'ai toujours des frissons lorsque le Supremor me parle, est-ce son visage ou son imposante arrogance qui me dérange ? Aucune idées. Je ne peux rien dire ni rien faire lorsqu'il m'ordonne de faire quelques choses.



I —  TERRIEN


Ma mère est décédée il y a déjà 1 an et demi, lorsque j'étais encore dans ce camps, à présent j'occupe un poste dans l'empire plutôt haut. Nous avons eu l'information qu'un vaisseau s'est écrasé dans le lac Bo-Woom, j'ai suivit les renforts jusqu'au lac avant de constater la personne assise sur le pod qui lui servait de vaisseau. L'homme avait tout à fait la gueule d'un terrien, un grand brun à la peau caucasienne, un peu comme ma mère. Je me suis approchée en lui tendant ma main :

— Tu t'es fourré dans le lac Bo-Woom, terrien. Maintenant viens voir par là qu'on te sorte d'ici, ces messieurs doivent encore pêcher le vrai vaisseau.

L'homme se tourna vers moi, j'avais raison, c'est bien un terrien. Je l'ai aidé à se relevé, je n'ai pas du le laisser indifférent vu sa réaction. Je l'ai conduit dans notre navire en attendant calmement qu'il soit calme. Que foutait-il ici? Un espion? Le premier reflex est de pointé mon arme vers son crâne, le risque était trop gros. Vu sa réaction, il a du directement comprendre que j'étais comme lui ou alors il a beaucoup d'imagination. Je me suis approchée gardant mon arme braquée vers lui, avant d'expliquer le fait que je sois pas complétement Kree sans donner de détails, toujours trop risqué.
Comme la route pour atteindre le palais de Supremor était longue, j'en ai profité pour parler un peu avec ce terrien tout d'abord de ma vie et de mes parents puis quelques trucs sans importance.

Le temps passa. Son nom était Vance Morales, il recu ses pouvoirs après son passage dans le Psyche-Magnitron.
Ce fut Edwyn qui l'entraina mais Ey-Mayje trouva bon que je l'aide et que je devienne sa partenaire.
On m'a chargé de devenir sa partenaire, jugeant être la mieux placée pour l'aider, étant donné que nous avons des pouvoirs presque similaire.
Chose qu'il ignorait avant que je lui raconte l'incident de la Peste.  
J'avais pas l'intention de lui laisser du répit et les combats furent intense, cela devint notre quotidien à nous deux.
Avec tout ces entrainements j'ai du abandonnés mon poste d'inspectrice, et me consacré à la formation du Terrien.

~

— J'ai encore une fois gagner.
— Ne t'en vante pas trop Lucia.

Etant à cheval sur lui, Vance use de sa force pour retourner la situation et me mettre dos contre le sol.

— Ne commence pas ce petit jeu car je gagne toujours.

Je me redresse à ma position initiale, refoutant Vance dos au sol avant de me relever, aidant aussi mon partenaire. Il progresse de plus en plus, je suis fière de lui. Ce terrien a du potentiel et le psyche-magnitron n'a fait qu'augmenté ses capacités.
Je lui donne une tape dans le dos qui manque de le faire chuter, un sourire se dessine sur mes lèvres.

— Tu pourras te moquer de moi seulement lorsque ta puissance dépassera la mienne et que tu sauras voler.



II - AMBASSADRICE


Deux mois passèrent avant la nouvelle du départ précipité de Hala pour Vance, juste avant son départ, j'ai été convoquée par les autorités politiques. Me retrouvant en face de mon père et tout les autres politiciens de Hala.
Ces gars là m'ont toujours aimé, mon charisme peut-être ? Aucune idée.

Ils m'ont convoqué pour me donner une mission bien précise :
— "La crise concernant les forces de Saemn-Nuell et ses projets concernent pas que la Terre, alors les differentes races extra-terrestre aussi menacée par ce que Saemn-Nuell entreprend coopèrent ensemble. En gros, tu seras le lien entre Hala et la Terre. L'ambassadrice Kree."

J'ai hésité quelques secondes avant d'accepter l'offre, en plus de pouvoir partir avec mon partenaire, j'aurais l'occasion de voir la Terre, là d'où viens ma mère.
Mon père m'a lancé un regard, il semblait fier.
Les autres politiciens sont sortit et je me suis retrouvée seule face à mon père.
C'est un grand homme à la peau bleue, portant une armure et une longue capuche cachant son crane. Il possède quelques traces noires sur son visage, je n'ai posé la question pourquoi, mais plusieurs en possède alors je considère cela comme "normal".

— Je compte sur toi ma fille, ce n'est pas un travail facile j'en conçois.
— Ne vous faites guère de soucis père, tout ira bien.

Il me fixe un instant avant de se tourner vers le grand écran de la salle, cherchant visiblement quelques choses.
Il se retourne et me tend une sphère grise.

— Utilise le quand tu auras tout finis, c'est un diffuseur d'hologramme.
— Merci.

Je la range dans ma poche avant d'hocher le visage vers mon paternel.

— Au revoir Lucia.
— Au revoir Père.

Dès ma sortie du bureau, j'ai rejoins Vance jusque son vaisseau alors qu'il allait
décoller, j'ai du lui expliquer le pourquoi du comment en lui promettant de tout dire durant le vol.



III- SPACE INVASION



— "Non écoute, ce truc là c'est bien un cerf !"

Vance est persistant, il ne veut jamais assumer que j'ai raison.

— "Ce n'est pas parcequ'il a l'apparence de quelque chose de ta planète que c'en est une car je peux t'affirmer que cette bête est un Dee-larr Kree."

— "Mais regarde l'arrière plan de la photo ! Ce décor est typiquement terrien !"

— "Laissons l'intelligence artificielle te prouver que tu as tort dans ce cas, Marvel."

En espérant que Vanguard ai lui un peu de bonne foi envers moi.

— "Sauf votre respect... Vous avez tout les deux torts mais Vance a raison sur un point Lucia : cette créature est bel et bien d'origine terrienne. Il s'agit d'un Barasingha du Nepal, un cervidé ressemblant fortement au cerf classique."


Notre voyage avait déjà duré plus d'un mois, j'ai pu faire plus connaissance avec Vance même si je préférais franchement la compagnie de Vanguard, cette intelligence artificielle est attachante.
C'est seulement quelques jours plus tard qu'on eut à faire à notre premier problèmes, un problème assez grave. A l'échelle cosmique.
En effet ce jour là, nous avons eu affaire à une tempête cosmique, je comptais sur Vance pour reussir à piloter ce vaisseau.
Vance stabilisa le vaisseau en plein coeur de cette tempête, avant de perdre le contrôle.
Vance eu des blessures très grave, j'ai pu resister avec Vanguard. D'après ses informations, nous étions sur EGO, la planète vivante. Elle n'a pas apprécié que Vance fassent entrer le vaisseau dans son atmosphère ce qui est la cause de ses blessures.
J'ai laissé le corps et Vanguard un instant, observant la surface de cette planète aux radiations étrange, rester ici encore un moment c'est du suicide.
J'ai ramassé quelques des composants détaché du vaisseau avant de me retourner vers Vanguard et le corps.

Vance est mourrant et tout ce qu'on peut faire est trop dangereux.
Durant mon séjour sur EGO j'ai eu des altercations avec ses résidents, et le choix final pour Vance était de l'envoyé dans le noyau de la planète.
C'était dangereux et au final nous avons perdu notre ami et camarade, Vanguard. Il a été détruit pour ne pas dire tuer, c'est un robot. Vance était sur pied lui.

On est finalement sortie de la planète EGO et on s'est retrouvé sur un territoire ennemi" je dirais.
Les Shi'ar, que j'appelle plutôt des piafs, ininteressant et très ambitieux.
Ces gars ont voulu et veulent toujours envahir l'empire Kree et d'après Vance, ils veulent aussi envahir la Terre.
Au final on a du -encore- se battre avec eux, Vance lui est partit neutraliser le vaisseau mère du secteur avant de se frotter avec Gladiator.
Je me suis chargée du vaisseau, Vance m'a vite rejoint et nous avons pu quitter cette planète tranquillement.


IV - CHINATOWN


Nous sommes tombé en Chine, un pays sympathique en apparence. Vance avait du mal à se repérer avant de voir un panneau et m'indiquer qu'on était bien en Chine.

— C'est loin de notre destination ?

D'après l'accent de ton co-équipier, je pense que vous voulez vous rendre en Amérique. C'est un peu l'autre bout du monde.

On venait de parler en Kree, et cet homme qui s'avancait vers nous les bras en l'air venait de nous répondre en anglais. Je ne savais pas que d'autres personnes ici parlait ma langue.

Du calme l'ami, je viens en paix et je suppose que vous venez aussi en paix.

— Tu... Comprends le Kree ?

Moi non... Lui, oui. Moi c'est Lazwald, lui c'est Venom.

Un tête horrifiante sortit du corps de l'homme, une tête qui ressemble étrangement...

— Klyntar.

Dans le mille. Du coup j'ai visé juste, vous étiez vraiment ceux qui sont tombés avec ce vaisseau."

Je me perd dans le regard de cet homme, nous avons échangé un regard plutôt intense, les sourcils froncés. Il est intriguant et intéressant, mais je mis fin à cela d'un hochement de tête.

Peu-après, deux autres gars sortirent de leurs cachette, eux aussi dégagent des présences particulière, et un dernier jeune homme ramena sa présence en se présentant, son nom est : Amon

Ces quatre personnes étaient conviées en Amérique pour rejoindre le S.H.I.E.L.D. afin de mener à bien un projet top secret. Nous avons pris le vol pour les États-Unis ensemble et nous avons pu discuter durant ce vol, j'ai donc pu rediger un portrait de ces quatres personnes :

Lazwald Blake & Venom : Le premier homme qui s'est présenté à nous s'appelle Lazwald, et il possède un sorte de "parasite" en lui du nom de Venom, c'est un Klyntar, vous savez ces bêtes gluantes et amorphe. Il y a quelque chose de spécial chez lui je me suis perdue dans son regard dès sa rencontre. Il est intéressant et le fait qu'il possède Venom est très spécial.

Ezekiel Lin : Un "asiatique" d'après Vance, un jeune homme bien habillé avec des yeux "bridés", apparemment parmis les terriens, certain peuvent être différent des autres. Il dégage quelque chose de particulier lui aussi.

Théotokis Daidalos : Plus banal, mais il dégage quelque chose de spécial lui aussi, son regard était bien trop intense.

Amon Von Fatalis : Encore plus spécial que les deux derniers, ce jeune homme semble télépathe de renom, encore plus intéressant, et perturbant.

Nous avons voyagé ensemble jusqu'en Amérique avant d'être acceuillit par le SHIELD. C'est a partir d'ici que j'ai été séparé du quatuor et de Vance, les agents du SHIELD m'ont pris en charge, j'ai du subir quelques test.
Je n'ai pas rencontré directement la directrice du SHIELD, j'ai juste effectué quelques rapports là bas et j'ai du passé quelques entretient.
J'ai rapidement reçu la même mallette que Vance, une "invitation" pour le Campus Stark. En espérant que ma mission se mène à bien.







Dernière édition par Azelhart le Dim 11 Nov - 19:03, édité 30 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽  BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽ EmptyDim 11 Nov - 13:12




RELATIONS


PNJ


Arya HowardDirectrice ⇝ Lucia s'est toujours méfier d'elle, sans vraiment avoir d'avis sur Arya en fait. Lorsqu'elle apprit l'identité de Arya, Lucia paraissait de plus en plus méfiante jusqu'à savoir qu'elle était directrice de l'HYDRA.
Sergent DereckInstructeur ✞ Dereck est un instructeur du Campus, Lucia est bien contente de l'avoir pour instructeur aimant bien ses methodes bien que laxiste par rapport à celles de Hala. Lorsqu'elle apprit pour ceux qui aurait pu être à la place de Dereck, Lucia était d'autant plus soulagé de l'avoir lui.Lady AzureInstructrice ⇝ Méprisée par Lucia au début, puis appréciée, Azure est une autre instructrice de Lucia. Touchée par sa mort, Lucia ne le montre pas certe mais eprouve une certaine compassion envers Dereck qui aimait Azure.
L'Intelligence SuprêmeSupérieur  ⇝ Lucia n'est pas si differente des autres Kree à son égard, il est son supérieur suprême et elle lui doit tout. Elle est l'une de ses plus fidèle soldates et son ambassadrice. L'idée de penser du mal ce celui ci est totalement interdite pour Lucia.Te'lyrieAmie ⇝ Meilleure Amie de Lucia, Te'lyrie et elle ont grandit ensemble sur Hala, alors que Lucia s'oriente dans la politique, Te'lyrie elle décide de rejoindre les armées Kree et épousera un accusateur Kree. Les deux amies se revoient en 2062 alors que Lucia revient pour ses rapports et une nouvelle fois en 2063 après la naissance de Arsène.

RELATIONS


FAMILLE


Ey-MayjePère ⇝ Ey-Mayje est le père de Lucia et un politicien Kree extrémiste. Mari de Rachel Silverstein, humaine venue sur Hala pour des expériences, il ne fut pas toucher lorsque celle ci mourru, occuper à former Lucia parmis les gardes Kree.
Rachel SilvesteinMère ✞ Mère de Lucia et femme de Ey-Mayje, Rachel est une scientifique bossant pour le SHIELD, envoyée sur Hala afin de percer les secrets des pierres Kree, elle y tomba amoureuse et eu une fille. Elle décéda là bas après un accident de travail.Lazwald BlakeConjoint Rencontré en Chine avec Ezekiel et Théotokis et Amon, Lazwald deviendra le compagnon de Lucia au fil du temps. Ils sont très proche depuis le temps, Lucia est sensible à son sujet et rapidement irritable, très attentionnée ce qui peut étonner ses proches. La Kree, enceinte à présent de lui se fait d'autant plus de soucis pour son compagnon et sa future famille.


















© CRIMSON DAY ft. Mélissa


Dernière édition par Azelhart le Dim 11 Nov - 14:26, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽  BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽ EmptyDim 11 Nov - 13:12





PROCHES 1


Vance Morales Partenaire ⇝ Lucia et Vance se sont rencontré sur Hala lorsque Vance était en formation là bas, au début très méfiante voir agressive envers lui, elle a su lui faire confiance et tisser des liens amicaux avec le Terrien. Sa relation s'est beaucoup amélioré, Lucia reste sévère avec lui mais très inquiète par rapport à son état ou ses problèmes.
"L'autre"??? ⇝ L'autre est le nom que Lucia donne à la partie "maléfique" de Vance, sa double personnalité en gros. Pour les autres il a l'air mauvais mais Lucia sait qu'il ne l'est pas vraiment, et encore moins vis à vis d'elle. Lucia ne peut ou ne veut pas l'attaquer, et il semblerait que ce soit réciproque.Ezekiel LinAmi ✞ Rencontré en même temps que Amon, Théotokis et Lazwald en Chine, Ezekiel est un proche ami de Lucia, souvent coéquipier lors des diverses missions accomplie avec le groupe. La mort de Zeke a profondément toucher Lucia. Théotokis DaidalosConnaissance ⇝ Rencontré en même temps qu'Ezekiel et Lazwald en Chine. La mise en isolation de Théo ne fit pas vraiment grand choses à Lucia avant qu'elle apprenne que Arya l'avait entre ses griffes. Lucia n'a pas assisté au combat contre Théo mais a essayé de l'aider lorsque celui ci a retrouver la mémoires.
Amon Von FatalisConnaissance ⇝ Rencontré en même temps qu'Ezekiel , Theo et Lazwald en Chine. Amon et Lucia n'ont jamais été très proche mais ils se protègent mutuellement comme lors du combat contre Arya à New York.


PROCHES 2



Ilya Von FatalisAmie ⇝ Soeur d'Amon, Lucia et Ilya se sont rencontré au campus, et elle est la premiere fille à s'être présentée à Lucia. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées aux cours des missions accomplies avec le groupe et s'entende plutôt bien. Ilya et Lucia se sont encore plus rapprochée lorsque Lucia est tombée enceinte, Lucia peut compter sur Ilya et vice-versa.Noam SchmidtAmi ✞ Noam et Lucia se sont rencontré à la cafétéria du Campus, au début méfiante, Lucia reussit à faire confiance à cet homme beaucoup plus qu'a tout les agents du SHIELD. Au fond elle avait raison, Noam est un bon ami et Lucia garde contact avec lui pour des nouvelles et pour ses rapports de puis sa "trahison" de l'institut.Vingnir OdinsonAmi ⇝ Seul ami non terrien de Lucia, Vingnir et elle s'entende plutôt bien. Lucia arrive à avoir des sujets de conversation spéciaux avec lui par leurs nature extra-terreste. Lucia taquine aussi Vingnir par rapport à Laurel et les deux extra-terrestre se sont rapprocher lors de l'anonnce de la grossesse de Lucia, Vingnir est très protecteur vis à vis du bébé.Laurel Collins Amie ⇝ Inconnu au début, puis de plus en plus proche, Laurel est Lucia sont amie depuis pas très longtemps, tout comme avec Vingnir, Lucia la taquine par rapport à l'asgardien et les deux jeunes femmes se protègent mutuellement.
Sleipnir LaufeysonAmi & Ennemi ⇝ " Roi des traîtres " Sleipnir est une connaissance de Lucia, parfois amis et partenaire parfois pire ennemis, Lucia ne marche pas dans son jeu maintenant qu'elle le connait bien, lui et ses trahisons.
© CRIMSON DAY ft. Mélissa


Dernière édition par Azelhart le Dim 11 Nov - 14:38, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽  BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽ EmptyDim 11 Nov - 13:13




COSTUMES & ÉQUIPEMENTS



COSTUMES


Lunarea Le costume de Lucia est une combinaison moulante blanche et or à l'origine, il peut se manifester à la place de n’importe quels vêtements et de son deuxième costume (et inversement) par le procédé d’accélération moléculaire de Lucia.

Miss Marvel 1 Le second costume se constitue d'un body rouge et noir à manche longue, de long gants noirs et d'une sorte d'écharpe noire. Elle porte des cuissardes noires et une étoiles à 8 branches jaunes est représentée sur son buste.

Miss Marvel 2 Le troisième costume se constitue d'un body noir avec un éclair dessiné sur la poitrine.  Elle porte une sorte de foulard long rouge en guise de ceinture et des cuissardes noires. Elle a de long gants noir et un masque pour yeux.

EQUIPEMENT


Lentille (anciennement) Offerte par Noam avant sa mort afin de le contacter lui ou Hala, cette lentille permettait à Noam d'envoyer diverse informations à Lucia. Lorsque Noam est mort, la lentille s'est désactivée automatiquement.

Stark-Watch Une montre high-tech et tactile nommée "Stark-Watch" qui localise permet de localiser la position de Lauren et le lieu où se trouve le Campus Stark. Cette montre possède plusieurs applications sympathiques tel qu'un appareil photo, des jeux mobiles sur un écran de 46 mm, un système de SMS et d'appels rapides. Elle peut également suivre son rythme cardiaque, votre état de santé, si il a essuyé des dégâts, et le met très rapidement en contact avec les infirmiers du Campus en leur envoyant votre position si votre état est critique. La montre ne peut pas se décharger, elle possède une batterie sans limite grâce à la technologie Stark Industries.






Dernière édition par Azelhart le Dim 11 Nov - 14:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽  BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽ Empty

BACKGROUND ☾ Lucia Silverstein ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-