.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Silver, the Young Surfer.

InvitéInvité
MessageSujet: Silver, the Young Surfer.  Silver, the Young Surfer. EmptyMar 28 Mai - 20:05


PROLOGUE : KOBY ET LE SURFEUR


[BRÉSIL]

Les héros que tout le monde connaissaient, que tout le monde adoraient, sur qui n'importe quelle personne dans ce monde pouvait compter, ont malheureusement disparus...
Cependant, la fin d'une chose est le commencement d'une autre, en particulier pour Koby, plus communément appelé Silver, de son premier prénom.
C'est en ce même instant qu'il vit le jour pour la première fois, à première vu un simple enfant, qui grandirait normalement malgré les terribles événements de 2017.
Ce n'est pas vraiment dans ce genre d'univers que les gens grandissent normalement, et il fallait s'en douter, Silver n'allait pas grandir dans la norme des ados qui ne font que rêver.

[NEW-YORK]

Les années passèrent, et Silver a désormais 15 ans, ce ne fut cependant pas des années de pure bonheur, puisque Silver avait perdu son père, mort d'un accident de voiture. C'est en allant au lycée que la vie du jeune ado changea, lorsqu'il fit face à un acte terroriste à la mairie de la ville.
Ce qui le choquait le plus, ce n'était pas le fait qu'il faisait à ce qu'habituellement on voit dans les journaux télévisés, mais plutôt l'apparence que des malfaiteurs arboraient: une apparence totalement inhumaine, des hommes spéciaux cachés sous des armures d'une technologie qui ne venait clairement pas de cette planète, non, c'était sans douter des extra-terrestres.
Ils étaient équipés de la tête aux pieds d'armes bien différentes de ce qu'on avait déjà vu, et l'on pouvait voir à travers leur casque un visage totalement informe, comme s'il avait été brûlé.
Silver restait de marbre devant cette scène, c'était la première fois qu'il voyait ça et il ne savait comment réagir. D'un coup, les malfrats déclenchaient d'innombrables coups de feu un peu partout, sans se soucier des blessés, et c'est alors que Silver était à deux doigts de se faire pulvériser, que quelque chose s'interposait face à lui.
C'est alors que plusieurs personnes se présentaient entre Silver et les extra-terrestres, des personnes vêtues d'une tenue verte et blanche, toutes aussi armées. Un combat éclata alors entre les deux groupes, auquel les "justiciers" arrachaient la victoire sans énormément de problèmes.
Peu après l'affrontement, l'une des quelques personnes du groupe se présenta face à Silver, se demandant s'il allait bien. Répondant positivement, le groupe fut alors entouré d'un halo lumineux, qui fut produit par un vaisseau stabilisé dans le ciel, prêts à partir.
C'est sous le feu de l'action, que Silver s'accourait alors au près du groupe, alors que tous disparaissaient au même moment.

[QUELQUE PART DANS L'ESPACE]

Silver s'était bien caché, et le groupe mit du temps à le découvrir, en effet, ils étaient déjà loin de la Terre.
Il était trop tard pour faire demi-tour, ils n'eurent pas le choix que de le garder, en attendant leur prochain retour sur sa planète, ce qui plaisait particulièrement à Silver.

Silver a maintenant 17 ans, et l'équipe a finalement décidé de le garder, c'est durant ces deux années qu'il a apprit de nombreuses choses, comme différents arts martiaux et la maîtrise de nombreuses armes extra-terrestres. Il s'était attaché à eux, au point qu'ils deviennent sa nouvelle famille.
Des mois étaient passés, et Silver et son équipe accomplissaient de plus en plus de missions tels de vrais justiciers de l'espace. Ils passaient beaucoup de temps dans leur vaisseau, et ont pu voir durant leurs aventures de nombreuses choses incroyables, mais cette chose n'était rien comparée à ce qu'ils s'apprêtaient à voir...

L'équipe s'était posée sur une planète pendant quelques semaines pour se réapprovisionner, et durant ces mêmes semaines, ils ont pu se faire un bon nombre de connaissances, petits comme grands. Lors d'une discussion avec l'un des grands dirigeants de cette planète, des employés annonçaient à celui-ci des troubles aériens un peu partout au dessus des habitations, quelque chose se déplaçait à la vitesse de la lumière. Ce ne fut qu'en quelques instants que la source de ces perturbations s'écrasa sur le bâtiment où l'équipe était placée.

C'est là que tous découvraient une forme humanoïde d'une lueur argentée des plus brillantes, mais anormalement amochée. En effet, on pouvait y reconnaître un homme d'argent à la peau rongée, comme par des rouillures prenant énormément de place sur son corps, et à sa gauche, une planche argentée qui flottait...
Silver s'approchait rapidement de l'homme argenté afin de lui apportait son aide, celui-ci ayant déjà l'apparence d'un corps mort. C'est au contact entre les deux personnes que quelque chose se produisit, comme un transfert d'énergie de l'un à l'autre. Cette fois-ci c'était Silver qui fut revêtu d'une peau d'argent, dévoilant la réelle apparence de l'homme étranger, qui s'apprêtait à prononcer ses derniers mots.

Il évoqua le nom de Galactus, immédiatement reconnu par tous, et se rappelant alors des histoires à son sujet, tout le monde avaient déjà comprit la situation: Galactus s'approchait de la planète pour la dévorer.

-© Quentin
[/center]

Silver, the Young Surfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SILVER KOBY - YOUUUUUUNG SURFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-