.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Note de Dio

InvitéInvité
MessageSujet: Note de Dio  Note de Dio EmptyDim 2 Juin - 21:46

Dimanche 2 juinC'était une plutôt bonne journée aujourd'hui, m'enfin. J'ai bien dormi même peut-être un peu trop d'aileurs.. m'enfin bon, j'me suis réveillé à cause du raffut non près d'mon petit "chez moi". C'était deux trois héros qui se battaient contre je sais plus trop quoi, un gang de chinois je crois. Ils sont très forts et font beaucoup parler d'eux en ce moment, il faut que je fasse autant attention à eux qu'à Hydra. Il y avait des gens pas trop mauvais et notamment un personnage, Le Flou. Mes capacités sensorielles ont ressenti une force titanesque s'émanant de lui, c'était difficilement voir irréellement croyable. Et puis il y a eu une voiture de luxe entièrement teint de noir qui a traversé le Bronx sans faire mine de ralentir. Il se faisait huer par les passants et les automobilistes mais il était plutôt doué. Pour une raison que même moi j'sais pas ahahahah ; j'lui ai proposé une course..et je l'ai tracé eheheheh !! Son faciès après avoir perdu, j'l'oublierai jamais. J'lui ai présenté la ville et ces quartiers, les petits coins sympas, on a même fait connaissance d'une femme aux cheveux roses.. j'connais toujours pas son nom d'ailleurs, faut que je pense à lui demander. J'pense que Arthur l'aime bien, enfin, il l'aimait bien.. On est allé à un café, il m'a même payé tous ce que je voulais dedans ! je pensais que c'était un chic type mais après.. il y a eu une explosion dans le café, il a été touché et légèrement blessé par celle-ci. Et puis j'lui ai proposé d'aller chercher sa voiture en prenant ses clés mais on s'est embrouillé et finalement j'ai refusé..c'est vraiment qu'un enfoiré qu'y pense qu'à l'argent. J'suis rentré pour m'poser à mon coin habituel, juste au dessus de mon petit "chez moi", dans la gare désinfectée et il est venu. Il m'a offert un soit disant lapin en plastique mais j'ai refusé, j'le sentais pas, vraiment pas. Et puis il a insisté, trop même, c'était bizarre. J'ai accepté et j'lui ai dis d'le mettre près d'mon matelas mais quelques secondes après son départ, le lapin a littéralement exploser en détruisant ma pseudo maison ! Fou d'rage, j'l'ai coursé dans tous New-York lui et sa voiture pourrie de luxe. J'étais à deux doigts de le tuer mais je suis fais interrompre par les justiciers de la ville, un aveugle qui s'avère plutôt sympa, une Kree, une mutante et puis un mec qui buvait son café, je sais pas trop ce qu'il était déjà.. On ne l'a finalement tué et là ! Le Flou est arrivé ! Il est vraiment puissant, c'est mon rival mais je pense qu'il ne s'intéresse pas trop à moi.. j'ai même pas osé lui proposer un combat.. j'aurai due. Je le battrais un jour et je serais plus fort que lui ! La Kree avait un petit chat tout mignon d'ailleurs, elle dit que s'est un Flerken, une race de omnivore. Son estomac est un univers entier !! Mais ensuite.. on s'est fait attaqué par un vilain masqué, il a même balancé une nouvelle bombe lapin, c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il s'agissait bien d'Arthur. Le Flerken l'a mangé ! Après une course poursuite endiablée et plusieurs combats, j'l'ai finalement choppé et quand j'étais à deux doigts de le tuer enfin, ils m'en ont encore empêché ! Il a failli tuer des gens quand même, il a même détruit mon petit chez moi ! Selon les dires de Virus, une mutante qui aide les autres mutants à se cacher, il faudrait le garder en vie pour ses plans..n'importe quoi. Ils l'ont même laissé s’enfuir et ne l'ont même pas fouillé. Si les héros sont comme ça dans cette ville, alors je m'occuperai seul de son cas, et ceux de tous les vilains de la ville, j'espère qu'ils seront à la hauteur pour me satisfaire en terme de puissance...il faut que je devienne plus fort.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Note de Dio  Note de Dio EmptyJeu 6 Juin - 0:23

Mercredi 5 JuinMa journée s'fait chamboulé dès le début par ce maudit gang de chinois, en effet, j'arpentais les ruelles de New-York et plus spécifiquement de mon quartier d'origine, le Bronx. Attiré par l'raffut qui s'déroulait pas loin de l'appart de cheveux roses (Merascylla) et partiellement intrigué, j'ai fais pu admirer / observer un tigre dans le corps d'un homme (Sukario), un taré au pouvoir bestial. Il détruisait tous et tuer des civils, c'était étrange à vrai dire, on aurait dit qu'il était devenu littéralement fou. Il s'est battu avec Spider-Man , l'tisseur (Toufik) mais el famoso gang des chinois on fait leur apparition. Il m'intrigue vachement d'ailleurs eux, il maîtrise et matérialise une sorte de matière visqueuse ou solide noirâtre, de la "dark force". Ils sont puissants en combat, que ça soit les moins puissants et les sous-fifres aux supérieurs hiérarchiques ; ils se sont battus contre Spidey, un mec en costume noir, une sorte de panthère noir j'crois (Armen) ainsi qu'avec un sorcier frère de Thor (Protheus). L'un des deux s'est fait, je pense, téléporté par ce mystérieux "dieu" asgardien tandis que le deuxième s'est éclipsé sans trop être stopper. Le fou furieux s'est quant à lui calmé grâce à Spidey, du moins je pense, cependant, de nombreux passants et des limousines ainsi que des troupes d'Hydras ont commencés à faire leurs apparitions. Sur le moment, je me suis fais grillé à absorber et drainer le flux d'énergie électrique du quartier, mais au début, je pensais qu'Hydra sans foutait puisque je n'étais qu'un alter, pas un mutant mais je n'imaginais même pas la suite.. Il y a eu un speech présidentiel par le président Brook en personne sur la scène où il a risqué à plusieurs reprises de mourir, étrangement, il y avait des centaines de soldat de l'Hydra autours. Il a annoncé publiquement que le gouvernement s'allié officiellement avec Hydra, les enfoirés, j'en étais sûr qu'il trafiquait quelque chose. On a fait la découverte d'une rousse, la présidente de Hydra. Cependant, nous n'étions plus au bout de nos peines, Virus ; une mutante qui maîtrise un contrôle et une intelligence supérieur à tous dans le monde s'est allié à eux dans leur envie d'annihiler tous les mutants présents. Mais ce n'est pas tout, le Héro du pont s'est lui aussi fait capturé par Hydra. Ce n'est pas un mutant et pour tant, on apprit à nos dépends qu'à présent, tout héros devra se recenser au gouvernement et œuvrer pour lui et uniquement dans sa cause. N'importe quoi, vraiment. C'était triste à voir, c'est homme fort et brave piégé et réduit à ce piteuse état dans une cage en barreaux énergétiques. Elle nous a également présentée sa nouvelle création : Les Sentinelles. Ceux sont des robots chasseur de mutant, littéralement ; ils sont capables de se reconstituer organiquement parlant. Je doute qu'il soit aussi "immortel" qu'elle le dit, ils doivent avoir un point faible, un noyau peut-être.. Tout ça jusqu'à l'apparition de Redemption, le mutant à la forme diablesse bleu, il s'est téléporté et a fait le ménage à une vitesse hallucinante d'ailleurs, le président a bien mérité ce qu'il lui est arrivé. Une sentinelle s'est mise en action et des héros/mutants se sont battus contre elle, la Kree de la dernière fois lui a adressée un violent rayon constitués de photons mais, la Sentinelle s'est reconstitué organiquement parlant juste après. On ne peut pas faire grand chose pour l'instant. J'me suis promené dans New-York bob vissé sur le crâne et capuche par dessus, il ne faut pas qu'on voit mon visage, Hydra est à présent au courant que j'ai des facultés surhumaines.. En revenant au Bronx, début d'ma journée d'ailleurs c'est assez ironique, j'ai pu constater un groupuscule de mutant / héros (Reidre, Utsukashi, Iksasun, Merascylla) autours d'un robot de Virus, du moins, elle avait sa voix. Ils l'ont détruis assez facilement, une mutante était prisonnière de menottes, des menotte spéciales qui obstrués ses pouvoirs et les annuler. C'est une nouvelle création de Virus, on est pas dans la merde. J'ai pu accessoirement avoir une rapide entrevue avec la Kree sur son point d'vue d'la situation, et une petite altercation, cette connasse m'a envoyée un rayon de photon d'plein fouet. Je l'ai encaissé difficilement puis j'ai fini par l'absorber en le transformant en flux électromagnétique rassasiant mes réserves d'énergies, ça plus les réserves énergétiques électrique du Quartier, j'ai littéralement surchargé. C'est le début d'une nouvelle ère, la traque des personnes surnaturels.  
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Note de Dio  Note de Dio EmptyMar 11 Juin - 22:23

Mardi 11 JuinCycle de clochard, enfin, c'est pas comme si j'en étais un., eheheh. J'ai croisé un  type sympa, à la sortie de l'hôpital. J'crois qu'il s'appelle Pietro. C'est un chic type, il s'est fait salement amoché par le Fléau. Faut que j'me rebattes contre ce "monstre". Il n'a pas l'air d'être au courant que les mutants ne sont pas les uniques personnes à avoir des pouvoirs. Il m'a également parlé sans trop l'faire exprès d'un scientifique, Docteur B..quelque chose mais n'en veut pas en parler, peut-être un rapport avec son histoire. J'connais pas son pouvoir mais il est rapide d'esprit, autant qu'moi. C'est devenu mon pote, l'premier. J'vais piauler un p'tit moment dans son appart en échange d'un service, disons, du sale boulot qu'il ne veut pas faire. Il est trop sensible comme mec. Faudra qu'on se batte un jour.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note de Dio  Note de Dio Empty

Note de Dio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de note d'Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-