.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Skymatter.

InvitéInvité
MessageSujet: Skymatter.  Skymatter. EmptyLun 10 Juin - 1:28



« Origines »

Bien, je suppose que c'est ici que je dois écrire toute mon histoire. Au lieu de vous raconter mon vécu post-expérience à New York, je vais vous expliquer de façon plus approfondie d'où viennent mes pouvoirs.
J'étais l'un des scientifiques super-viseur à la tête d'un projet qui consistait à créer un réacteur qui permettrait de capter une source d'énergie illimitée grâce à l'anti-matière. Sur la papier, ça faisait beau. Très beau. D'autant plus qu'ils ont confié la majorité des tâches à ma personne, et j'étais assez réputé pour mes expérimentations qui étaient souvent des succès. Mais au fond de moi, je savais qu'exploiter une énergie qui peu connaissaient allait mal tourner. Et, si vous suivez un peu mes péripéties, vous connaissez la suite. Une explosion a tout démoli, et j'ai été exposé à un rayon mutagène très puissant qui a altéré ma physionomie, faisant de moi un réacteur à anti-matière stable. J'ai eu là un grand nombre de capacités dont je n'ai plus besoin de vous détailler, cependant, il y a des capacités que je n'ai pas encore obtenues et qui après études, peuvent s'avérer intéressantes, et parmi elles, on y trouve ce que j'ai baptisé une "Conscience Hyper-Cosmique". Pour faire bref, on parle là d'une perception mentale améliorée à des sommets incroyables. Bien que tout ne soit qu'hypothétique, en prenant en compte ce qui m'a été dit sur le réacteur auparavant, ils l'ont baptisé "Réacteur Négatif". Des secrets militaires dont je n'ai pas accès, cependant, après une longue analyse du sujet, je peux potentiellement découvrir une "autre dimension", et pour se faire j'ai besoin de développer ma Conscience Hyper-Cosmique.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skymatter.  Skymatter. EmptyLun 10 Juin - 22:41



« Origines »

10/06/2037.
J'ai atteint mon objectif, lors de ces 4 derniers mois, et après une isolation totale, et une focalisation sur mes capacités j'ai enfin réussi ce que je voulais entreprendre. Je suis parvenu à atteindre ce que j'appelle la "Conscience Hyper-Cosmique". Je ne peux prouver que toutes mes découvertes existent, mais ce que je peux dire, c'est que je les vois. Au delà du fait que mes yeux fonctionnent désormais comme des microscopes organiques, j'arrive à percevoir d'autres mondes, d'autres dimensions. Et je suis également parvenu à percevoir ce qui à la base n'était qu'hypothétique, la Zone Négative, mais également un Exo-Espace, une Zone Neutre. Un espace situé entre toutes les réalités, où coexiste une "substance positive" et "négative". Après quoi j'ai bien compris et interprété que toute présence organique vivant sur Terre ne pourra jamais voir ces mondes de la même façon que moi. Ils ne me croiront sûrement pas, et je dois leur faire entendre raison, que nous sommes minuscules, que nous ne valons pas un atome dans cet univers. A quoi sert l'Homme si il ne peut pas voir plus loin que le bout de son nez ? Beaucoup diront que je suis fou, dément, mais il en est tout autre. Je suis un homme réfléchi, lucide, et peut-être le plus lucide qu'il existe sur cette planète, ou bien, sur ce monde.

Skymatter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-