.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Journal de Davey OcQueen [Goblin Beyond]

InvitéInvité
MessageSujet: Journal de Davey OcQueen [Goblin Beyond]  Journal de Davey OcQueen  [Goblin Beyond] EmptyVen 28 Juin - 10:55



CARNET DE NOTE




27 Juin, 8h00


Je me suis réveillé suite à un mauvais rêve. Un cauchemar sans fin. J'entends dans ma tête un rire sinistre et il me parle. Il me raconte ses exploits terrifiants et terribles. Il me dit être né lorsque je me suis caché dans le laboratoire d'expérimentation du projet renaissance du Bouffon. Il m'a raconté que le jour d'avant il avait pris en otage une photographe et l'avait entrainé en direction des nuages, dans le ciel, sur son planeur en forme de chauve-souris. Et que volontairement il l'a relâché pour qu'elle s'écrase sur le sol, mais qu'une personne vêtu d'une cape rouge l'a sauvé d'une mort certaine. Qu'il voulait aussi s'en prendre à la rame de métro à Brooklyn. Mon dieu, qu'est-ce-qui se passe dans ma tête ?
 

Journal de Davey OcQueen  [Goblin Beyond] 2073051413_small_1



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de Davey OcQueen [Goblin Beyond]  Journal de Davey OcQueen  [Goblin Beyond] EmptyVen 28 Juin - 11:39



CARNET DE NOTE




28 Juin, 11h25.


Je viens encore de me réveiller pris d'une sueur froide. Je l'entends toujours dans ma tête, j'entends son rire diabolique. Dans mon rêve, je suis sûre que j'ai rêvé. J'espère rêvé, mais j'ai vu tout un arsenal de combat, des costumes, des espèces de skate volant et des grenades en formes de citrouille. Je deviens fou ? 


Journal de Davey OcQueen  [Goblin Beyond] Base_b10Journal de Davey OcQueen  [Goblin Beyond] Maxres11


Journal de Davey OcQueen [Goblin Beyond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-