.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ZENKAI - BACKGROUND

InvitéInvité
MessageSujet: ZENKAI - BACKGROUND  ZENKAI - BACKGROUND EmptyMer 6 Nov - 20:49





BACKSTORY




Eobard Longford est né dans une famille assez aisée de Gotham City. La criminalité était déjà haute, et ses parents savaient que ce n'était pas un endroit pour élever un enfant, alors ils quittèrent la ville très tôt, quand il avait cinq ans. Il a donc vécu à Chicago toute sa jeunesse. Après avoir fini ses études, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Finalement, il décida de se réorienter vers l'armée à 21 ans. Il fut assigné à une unité, et partit au front en Afghanistan. Il se lia d'amitié avec un homme nommé Michael Delly, c'était un brillant scientifique dont le rêve était de créer un sérum pour super-soldats: il en avait déjà les bases. Après neuf ans de service, Eobard eut une mission plutôt importante. Avec son escouade, il partit donc, mais rien ne se passa comme prévu. Ils tombèrent dans une embuscade, et seul Eobard s'en sortit, avec quelques blessures. Il ressortit de l'hôpital un mois après, et décida de quitter l'armée, traumatisé par la mort de ses fidèles camarades. Il garda un peu de contact avec Michael Delly.

A l'âge de trente ans donc, il décida de postuler pour devenir avocat: il avait fait des études de droit. Il obtint une place dans un cabinet de Gotham City; peu de gens voulaient y aller. Eobard ne se découragea pas, et accepta ce travail, il revint donc vers sa ville natale. Il remarque très vite quelque-chose: Gotham était une ville pourrie jusqu'à la moelle. Il le comprit quand il apprit que la plupart des policiers et des avocats avec lui étaient corrompus. Le dernier coup de marteau s'abattit sur Eobard quand un violeur, mais influent dans la mafia, fut libéré alors qu'il y avait des preuves accablantes.

Eobard contacta Michael Delly, il voulait voir où en était l'avancée de son sérum de super-soldat. Il le rejoint donc dans son bureau, et apprit qu'il était encore expérimental: il y avait certains effets secondaires. Eobard demandé à Michael de lui passer ce qu'il avait, ainsi que comment le reproduire. Michael refusa catégoriquement, alors Eobard posé le canon de son arme sur le crane de Michael. Celui-ci abdiqua et offrit ce qu'il avait déjà crée, ainsi que la formule. Néanmoins, Eobard tua Michael d'une balle dans le crane. Il avait récupéré le "sérum Goliath", ce qui l'aidera à faire ce qu'il avait en tête. Il confectionna pendant quelques semaines quelque-chose qui pourrait contenir le sérum, avec des tubes pour le transférer dans son corps: il avait sa tenue. L'avocat, pour tester le sérum, se l'injecta et attaqua à lui tout seul une planque d'armes. Il ressortit avec quelques caisses, et du sang sur le corps. Il avait mal à la tête et était fatigué, mais il avait massacré les gens à l'intérieur. Il chargea les caisses dans sa jeep, et la ramena au garage qu'il avait acheté pour ses activités illégales. "Le Titan" était apparu en ville, et il comptait bien recruter une armée pour pouvoir lancer son plan.







ZENKAI - BACKGROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: gotham-