.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ezekiel Lin ◇ Mastermind

InvitéInvité
MessageSujet: Ezekiel Lin ◇ Mastermind  Ezekiel Lin ◇ Mastermind EmptyMer 10 Oct - 21:48

MISTER
Negative

MISTER
Positive

「 Ezekiel Lin 」

« Le mal est une nécessité favorable à l'équilibre du bien. »
Dominique Blondeau

« Enregistrement 1, Ezekiel Lin à l'appareil. Premier d'une longue suite, sans doute. Ha ha, j'sais pas trop.. Pour le moment, tout va mal. J'suis à deux doigts de finir complètement dans la rue si je trouve pas de travail, j'ai dilapidé presque toute ma fortune personnelle pour obtenir des renseignements sur des laboratoires privés à la recherche de cobayes. "Il" m'a dit qu'il allait me recontacter, j'espère que ce sera assez rapide. Je.. J'attends impatiemment à dévoiler ma haine, envers le monde entier, envers la chine... envers mon entourage. Je viens des bas-quartiers de Shanghai, là où ma famille n'a pas eu le choix et s'y est installée pour une vieille histoire. Histoire qui ne serait jamais arrivée sans sa faute. Il s'appelle Willer, celui à qui mon père doit une dette. C'est en partie à cause de lui et de ce qu'il a commis avec la complicité non prévue de mon paternel que je suis ce que je suis aujourd'hui. Il connaîtra bientôt une libération. Je l'enverrais au Paradis. »

[...]

« Enregistrement 2, ici Ezekiel Lin à l'appareil... J'ai repensé à mon enfance, à ce que j'ai vécu et à toutes les inégalités que j'ai été contraint de subir. Il n'y avait aucun équilibre entre mon histoire et celle de gens vivant autre part. Pourquoi je n'aurai pas tout ? Il y a bien des gens qui n'ont rien. Ça ferait l'équilibre. Mes recherches ont finalement abouties. Le laboratoire en question se situe non-loin de là où je suis actuellement, il s'agit d'une structure médicale au service du S.P.E.A.R., organisation chinoise identique au S.H.I.E.L.D. Ils... Ils pourraient m'aider à devenir plus fort, à me faire devenir surhumain. ... Je suis juste devant. Je suis sur le point de changer drastiquement, je vis mon dernier instant en tant que simple humain. »

[...]

« Enregistrement 3, ici Ezekiel Lin à l'appareil.. Je suis enrôlé au sein de l'armée du S.P.E.A.R., c'est nécessaire pour le bon déroulement des opérations. Ils sont en train de régler tout cela, les paperasses administratives et tout et tout... Faut que je parle moins fort, ils vont m'entendre et je pense pas que j'ai le droit de faire ça. Quoi qu'il en soit, je vais devoir revenir dans quelques jours le temps qu'ils gèrent tous les papiers et que ça devienne officiel.
Je sens la puissance monter en moi. »

[...]

« Enregistrement 4, le grand jour est enfin arrivé. Trêve de bavardage ce jour-ci, il faut que je me dépêche pour arriver à l'heure. Ma candidature en tant que cobaye et mon service militaire sont tout deux acceptés, il ne me reste qu'à me présenter au laboratoire et quand toutes les expériences seront finies, je servirai le S.P.E.A.R. "Si vous terminez en un seul morceau", a dit le secrétaire. Je ne trouve cela pas du tout rassurant mais il en faut plus pour espérer fissurer ma volonté. Quitte à vendre mon âme au diable pour m'en sortir doté de pouvoirs, autant gagner un bon prix. »

[...]

« Enregistrement 5, ici Ezekiel Lin à l'appareil. Je suis dans ma chambre de laboratoire, disposé sur le lit et le doigt sur le dictaphone. Le médecin qui me prend en charge vient de s'absenter, j'en profite pour vous dire que tout va bientôt commencer. Si ce message parvient aux oreilles de ceux qui m'ont connu avant cela, sachez que je m'en excuse. Mais l'équilibre se situe entre un flingue et des roses. Entre ma future vie de soldat et mon misérable passé. Je tenai-... Il arriv-!! *KRRSSSH*  »

[...]

« Enregistrement 6, ici Ezekiel Lin à l'appareil. Ça doit faire quelques jours que je ne me suis pas enregistré alors.. je ne sais plus où j'en suis. J'ai... Je.. Je suis actuellement accoudé à une rambarde, face au vide. Le Cercle est grand, la vue est vraiment belle. Mais je ne parle pas pour raconter cela, je voulais parler de .. ce fameux poste de cobaye. L'opération s'est déroulée à merveille, et le produit qu'ils ont expérimenté sur mon corps s'appelle la D-Lite. Je suis devenu ce que je voulais être, comme ce que je ne voulais pas être. Je suis dorénavant doté de pouvoirs surhumains, mais je suis un monstre. Théotokis a vécu la même chose que moi, en même temps. J'irais lui parler après... Je ne suis finalement pas accepté en tant que soldat du S.P.E.A.R., mais en tant que membre des Ascendants.  »




Ezekiel Lin ◇ Mastermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-