.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je suis Sleipnir Laufeyson..

InvitéInvité
MessageSujet: Je suis Sleipnir Laufeyson..  Je suis Sleipnir Laufeyson.. EmptyJeu 11 Oct - 20:54

Dieu de la malice

''Beau, intelligent, drôle..Je suis l'être parfait. Je suis Sleipnir Laufeyson, l'unique Sleipnir. Je n'ai vraiment pas beaucoup de choses à te dire aujourd'hui, cher journal. Mise à part notre arrivée sur Midgard, la réception de cette fameuse mallette qui contient quelques bricoles technologiques de ce monde là.. Mon plan se déroule comme prévu..Je n'ai plus qu'à berner ces stupides humains et les retourner contre Vingnir pour finalement lui prendre le Stormbreaker au moment dont je jugerai être le plus opportun. JE FRISSONNE ! cette fois-ci, personne ne pourra m'empêcher d'atteindre mes objectifs et..avec l'artefact de l'autre idiot en main, je deviendrai l'être ultime, le tout-puissant et quiconque se mettra sur ma route subira le châtiment divin..MEHAHAHHAHAHAH..!''
[/center]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Sleipnir Laufeyson..  Je suis Sleipnir Laufeyson.. EmptyVen 12 Oct - 10:55

Avant le déluge

Avant de porter un jugement sur mon caractère ou sur ma putain de vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mon chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes angoisses, découvrez les années que j'ai parcouru, et trébuchez là ou j'ai trébuché et ensuite relevez vous tout comme je l'ai fait. Et ce n'est qu'à ce moment là que vous, stupides terriens, vous découvrirez la souffrance, ma souffrance.
[/center]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Sleipnir Laufeyson..  Je suis Sleipnir Laufeyson.. EmptySam 10 Nov - 18:12

Pourquoi..?

Pourquoi ? c'est une bonne question. Pourquoi suis-je comme ça ? Un fourbe crétin dont la principale activité est de trahir. Ma réponse est très simple : ce n'est pas moi qui décide ce que je dois faire ou non, c'est Sleipnir. Je ne suis pas Sleipnir, je ne veux plus être Sleipnir.., je pleure chaque jours en cachette à propos de toutes les choses horribles que j'ai fais depuis ma naissance et pourtant je continue de faire ça..Cette prison me plonge dans la folie, aidez moi..
[/center]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je suis Sleipnir Laufeyson..  Je suis Sleipnir Laufeyson.. EmptySam 10 Nov - 18:24

Bonus : à toutes les femmes que j'ai aimé

Eh bien..Déjà 2 semaines que je suis enfermé dans cet horrible cachot souterrain au fin fond du campus. Je vais pouvoir m'exprimer un peu plus sur mes sentiments : Même si je nie la connaître en public afin de garder ma fierté, je suis très sensible à la dangereuse émotion nommée l'Amour. Pourtant, je sais que l'amour peut transformer une personne en bien ou en mal et ainsi faire plonger une personne dans la haine et l'obscurité. Mais ce détail ne m'a pas empêché d'avoir eu un grand nombre de femmes, mais que j'ai rejeté très rapidement par manque d'amour envers elles. Ce n'est qu'à ce camp que j'ai trouvé la femme idéale qui me faisait vibrer..Laurel. Mais mon demi-frère s'accapare toujours de mes objectifs, et a bien sûr réussit à conquérir celle qui était censé être ma femme. Ce qui m'a perdu..? Je le sais : j'avais vraiment peur de lui parler en face à face, j'avais honte de moi même, je ne pouvais pas. Alors j'ai déversé ma colère sur le monde qui m'entourait sans me rendre compte que c'était stupide car ils n'y étaient pour rien. Vous voyez, plus je creuse dans mon esprit et mes souvenirs, plus je réalise à quel point ils ont raison d'enfermer une personne comme moi.
[/center]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Sleipnir Laufeyson..  Je suis Sleipnir Laufeyson.. Empty

Je suis Sleipnir Laufeyson..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-