.
 

Partagez

Grace Willow, Mace

InvitéInvité
MessageSujet: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyJeu 11 Oct - 22:05

"Enchantée Grace, enfin Willow. Ça dépend du nom que vous avez entendus en premier. Je suis une Mace, ça vous le savez sans doute déjà. Mais ça ce n'est que le début, vous allez entendre parler de la renommée des Mace's quand nous serons enfin réunis. Nous sommes ravis d'être arrivés ici. Nous sommes ravis de bientôt nous installer. Enfin nous allons vous montrer de quoi nous sommes capables, car après tout nous sommes ceux qui allons essayer d'innover dans ce campus, donc nous avons hâte de pouvoir mettre en place nos performances. Grâce à cela, vous allez pouvoir devenir bien meilleurs que vous ne l'êtes déjà. Même si cela ne vient pas de nous, nous aurons le budget de vous le faire accéder."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyDim 14 Oct - 13:36

Une arrivée perturbante.

"Je suis arrivée vers 20h le soir un peu plus tard que les autres du à un petit changement de dernière minute. Mes frères n'étaient pas là pour m'accueillir j'ai du porter mes affaires toute seule. En plus j'ai eus droit de faire connaissance avec le cher "Stark". Pas très délicat à mon goût j'ai connu mieux. Mais bon, je n'allais pas m'arrêter là. J'ai fais un tour de toutes les personnes présentes sur le coup et je dois avouer qu'elles n'ont pas l'air aussi bête et aussi enfantines que ce qu'on ne m'avait dit. Demain je prévois de faire du sport. Enfin de m'entrainer pour les tests, je dois avouer que ça risque de ne pas être grandiose puisque.. Cela fait très longtemps que je n'ai pas eus à me battre. En même temps la petite vie paisible sans connaître personne n'était pas très satisfaisante de se côté là. Il faut bien faire des choix pour pouvoir continuer d'avancer. Bon, une bonne nuit de sommeil m'aidera à savoir quoi faire. Ça me remettra les idées en place pour demain."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyDim 14 Oct - 16:36

" Classée X, j'ai halluciné. En même temps il était intouchable. Comme voulez vous établir le contact avec quelqu'un qui va plus vite que vous puisque vous venez de rentrer dans cette fucking organisation. Je n'étais pas assez forte mentalement pour le faire sans avoir un seul contact. Et le petit Aiden qui prenait la grosse tête. Tout était là pour m'énerver. Je n'ai tout de même rien dis. Enfin presque. Pas de le temps de se faire humilier plus que ce qui n'était déjà le cas. Je m'étais battu avec Mirajane tout s'était bien passé. J'avais pu utiliser la finesse qui m'était donné. Mais là .. Même s'il était sur-entrainé c'était lamentable de se faire humilier comme ça. Et quand j'ai su que c'était le Stark qui m'avait accueillit le premier jour avec mon sac super lourd. Ça a été le comble. Quand je pense que j'avais faillis me prendre le chou avec devant tout le monde. J'aurai être dans un pire état.. Mais bon, il n'était pas équipé à ce moment là. Peut-Être que j'aurai eus ma chance...
Une bonne nouvelle, le retour de mon frère. Je l'ai enfin vu, il n'a pas changé toujours aussi digne d'un vainqueur. Il est toujours aussi protecteur. Je tiens vraiment à lui. De plus il s'entend toujours aussi bien avec notre cousin Scott. J'espère que tout va bien se passer pour nous trois."


Dernière édition par Nilemae le Lun 15 Oct - 0:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyLun 15 Oct - 0:19

" Flash info, tout un bla-bla qui nous critique et pas une seule réaction. Sauf deux. La mienne totalement outrée que l'on soit présentés comme des criminels qui se débarrassent des truands et que ça ne choque personne en plus du fait qu'une propagande soit lancée contre nous car nous sommes le mal ça se sait. Enfin bref, une taupe est présente dans le circuit et on doit l'a démasquer. Je commence à avoir des doutes sur les personnes en qui on doit avoir confiance. Je sais, comme dirait mon cousin Scott c'est de la parano. Mais bon, je suis sûre que quelque chose de louche se trame. La seconde réaction celle de monsieur Schmidt, il avait l'air déjà un peu spécial lors du test. Très effacé à propose de ce qu'il se passe, du genre à ne pas se salir les mains. Après tout il est friqué et il sait qu'il a du fric. Enfin bon pendant tout le flash je suis restée le fixer, il a étrangement attiré mon attention. Il restait avec son petit sourire de coin alors qu'ils disaient des conneries totalement absurdes. Sauf a un moment, quand l'animateur à commencé à crier pour monter les "humains". Il a froncé les sourcils et a parlé à sa montre. Bien-sûr je n'ai pas pu entendre ce qu'il disait.. Mais c'était très perturbant.
Pour commencer j'ai essayé d'avoir des avis d'un peu tout le monde. Ils étaient tous au labo alors j'ai voulus savoir ce qu'il se passait. Tout le monde commençait à faire des recherches avec le soutiens de Schmidt qui semblait vouloir remplacer le matériel pour faire les recherches, il voulait qu'on ai son matériel. Sauf que si on marche dans ma logique, et qu'il est coupable il souhaiterai qu'on utilise son matériel pour avoir un contrôle complet sur les informations auxquelles on puisse accéder. Et donc, nous cacher des choses. Il cacherai bien son jeu .. Au bout de quelques heures Monsieur Stark a débarqué dans le labo, vu la tête qu'il a tiré et la façon dont il a parlé il n'était pas très content de nous voir là. En même temps, qui souhaiterai que l'on fouille dans ses affaires. Et c'est là que c'est devenue suspect. Lui et Schmidt n'étaient pas d'accord sur l'accès du labo. Bizarre que pour deux hommes riches ils n'est pas le même avis sur la propriété, alors qu'ils sont tout les deux à peu près au même niveau. Ça n'a traumatisé personne. Pour être sûre de ce que je disais, j'ai demandé à Monsieur Stark depuis combien de temps ils se connaissaient car il était bizarre que tout deux n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un seul et même sujet. Premièrement il changea de sujet et secondement, il me dit que ce n'était pas mes affaires avant de prendre le blondinet en tant que garde du corps. Vous allez me dire que ce n'est pas suspect, mais alors qu'ils sont tout deux doté de pouvoir ils n'arrivent pas à se mettre d'accord pour que l'on fasse des recherches afin de faire avancer les choses. Et si la taupe était l'un d'eux ? Ou même, proche de l'un d'eux ? Une jeune fille, avait dit des choses étranges comme quoi elle devait communiquer avec l'extérieur pour sa "mission" reste à surveiller aussi. J'imagine que je ne devrais pas trop m'en faire d'elle.. Car après tout c'est une Kree, comme les personnes qui m'ont apprit tout ce que je sais faire.. Je devrais être plus proche d'elle, ça ne peut qu'être bon pour moi. Il faut aussi que je fasse attention à travailler mon empathie, le contact physique n'est pas la meilleure chose à faire avec tout le monde.. Mais je dois tellement en apprendre sur les gens et leurs émotions ..
Même si Scott n'est pas d'accord pour que je mène mon enquête et que mon frère n'est pas au courant. Je vais m'y mettre même si cela doit me mettre en danger. Il faut que la vérité éclate.
J'ai aussi fait une découverte un peu moins importante. Un jeune homme ayant passé le test avec mon frère m'a fait une sensation étrange, Laswald même s'il n'a pas l'air bien méchant il faut mieux que je m'en méfie ou tout simplement que j'en apprenne plus sur lui. A part ses tocs, ou le fait qu'il parle à je cite "son ami imaginaire", il a tendance a développer des cellules noires qui prennent le dessus sur son corps, enfin sa peau. Mais le plus intéressant dans tout ça, a été au touché. Quand j'ai posé ma main sur la sienne, j'ai pu sentir des émotions diverses. Un peu trop d'ailleurs, il était joyeux et plutôt énervé en même temps, comme si ils étaient deux d'en un même corps. Je n'ai jamais rencontré de chose pareille .. Alors je ne peux pas faire de déclaration trop hâtive. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet..
Il faut aussi faire gaffe à une chose, maintenant nous sommes tous suspect. Les moindre de nos mots peuvent être interceptés. Une chose que je dois faire c'est me débarrasser de la montre Stark mais ça serai trop suspect, j'espère qu'il n'y a pas de micro à l'intérieur. Déjà que nous sommes localisés. J'ai été entendue quand j'ai parlé de groupe avec Scott, il manquerai plus qu'on ne s'imagine que je vais faire un plan foireux et qu'on n'écoute pas mes solutions pour la résolution de l'enquête. Être prudente.. Il faut que nous soyons prudents.. "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyLun 15 Oct - 23:21

"Arrivée après la guerre, il y a eut du grabuge. Un des jeunes du campus se faisait appeler Hulk et avait pété un plomb. Au rapport des blessés, et un "intrusion" si j'ai bien suivis. J'ai encore vu avec Lazwald cette fois, c'était étrange visqueux avec encore ses deux émotions très fortes. Est-ce que ce serai cette chose visqueuse qui aurait des émotions ? Pas impossible, mais pas logique..
Enfin bon, l'intrus a été kidnappé, je l'ai aperçut et j'ai vu dans quel état ils l'ont foutu, j'aurai bien aimé un peu tout tester sur lui en sachant qu'il allait se faire éclater derrière. Vu qu'on s'est fait virer pour que Mr. Stark opère j'ai décidé d'aller m'entrainer il faut que je devienne plus forte physiquement pour pouvoir l'être mentalement.
Le Hulk va être déporté et j'ai réussi à faire comprendre à Lazwald ce que je savais, manque plus qu'a savoir si pour Aider c'est pareil .. Je vais faire mes petites recherches même si on ne s'entend pas. Je pense qu'on devrait trouver un terrain d'entente."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyMer 17 Oct - 21:08

"Ok, aujourd'hui jour de crise. On a apprit que c'était Marc qui avait fait les graffitis, et j'ai enfin su que Lazwald était le seul à être 2 dans son corps, car Aiden n'avait pas toutes ses émotions en même temps. Vance s'était enfuit et a été retrouvé chose qui n'a pas manqué à l'appel. Vingnir avait pété les plombs à cause de son frère qui a l'air d'être plus maudit qu'autre chose. Et la directrice à débarquée. Quelle femme horrible. Elle dirige le S.H.I.E.L.D ça on l'a bien comprit, elle impose le respect et tout le monde la suit comme des clébards. Mais quelle femme injuste.. Je me demande pourquoi je suis encore là et que je n'ai pas fais comme Vance. Me tirer. Marc qui s'était fait accusé d'une chose qu'il n'avait pas fait par contre propre chef se fit frapper devant tout le monde par elle même. Alors qu'elle le considérait comme innocent. Tout le monde trouvait ça divertissant .. Une honte. Tout le monde la suivait à la moindre chose qu'elle faisait. Comme des "clébards". C'était comme une dictature, elle impose ses règles parle d'honnêteté et fait des choses malhonnête. Cette femme a la grande influence devait sans doute être comme Schmidt et Stark. Sauf que Schmidt remonte dans mon estime. Il n'avait pas l'air tout à fait d'accord avec elle. Chose que Stark aurait accepté sans moufter j'imagine. Peut-Être que celui que je croyais le plus coupable ne l'est pas vraiment.
Je suis restée au chevet de Marc, et de Scott aussi étant donné qu'il m'a protégé face à l'imbécile qui a voulut jouer aux gros bras ..Même si je ne pense pas qu'il m'aurait touché, il a osé toucher mon cousin et ça je ne le lui pardonnerai pas. On verra, comment je règlerai ça au moment voulut.
Le super show télévisé nous a apprit beaucoup de choses. Un homme au visage rouge avait remplacé le Buggy bidule. On a pu voir que la confiance n'était pas à donné à tout le monde. Et qu'une autre Académie allait mettre son petit bazar.
Et j'ai réalisé quelque chose.. Schmidt pouvait recopier ce que font les gens. Il est comme il dit "un maître dans la matière". Donc il pourrait bien se faire passer pour eux. A moi d'essayer d'en savoir plus sur lui et sa façon de faire. Et s'il pourrait être coupable de beaucoup de choses.."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptyJeu 18 Oct - 23:13

"Aurais-je tapé fort ? Après avoir discuté avec Vingnir, pour lui en apprendre un peu plus et avoir casé mon cousin et bien nous avions entrainement. Enfin j'étais censée avant de me faire virer. J'étais tellement heureuse levée du bon pied. Quelle tristesse. Mais bon je suis revenue et je me suis .. Ecrasée. Chose que je hais. Mais bon, je n'ai rien dis et j'ai souris. Ça n'allait pas gâcher ma journée. La façon de frapper de Lucia me rappelle tellement celle que l'on m'a apprit. En même temps c'est une Kree. On est arrivés à en parler, que ce que son peuple m'avait apprit je l'avais oublié. Sottise bien-sûr que je m'en souviens, je ne suis juste pas entrainée. J'ai pris des coups, mais je suis encore debout c'est le principal. Enfin bon. Lucia me cache des choses, je l'ai sondée et j'ai vu que les émotions en elle étaient comme celles qui étaient présente dans mes souvenirs avec ceux qui m'ont tout apprit. Bien que cela soit embêtant je m'y adapte. Si non, Lazwald est quelqu'un d'affectueux s'en est même déroutant. Lui et son Venom sont joueurs mais je ne sais pas s'ils sont très honnêtes. Mais je n'ai pas envie de jouer à tout le temps savoir ce qu'ils ont dans la tête. J'ai bien bossé c'est tout ce que je peux retenir de cette journée, mes courbatures sont présents et mon bras a enfin prit du volume!"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace EmptySam 20 Oct - 16:09

"J'ai oublié de vous raconter. Hier, il y a eut deux intrus au sein du Campus, ils étaient de la Abraham School. Les imbéciles de ce Campus les ont agressés, et eux ont bien-sûr riposté en plus de foutre la zizanie chez nous. Ils ont mit à découvert les traitres, ceux qui voulaient se barrer pour être contre le Campus. Au moins, on sait qui ils sont, mais bon.. Ça n'a pas été sans conséquences. Mon cousin Scott, a voulut défendre ceux qui s'étaient fait piéger et Lazwald à pété les plombs. Enfin .. Venom avait prit complètement le contrôle. Il aurait pu le décapiter, puis Lucia n'a pas voulut que je m'en approche car "il aidait les traitres" et j'imagine que c'était aussi pour ma sécurité. Je les haïs.. Je pensais qu'ils étaient justes, mais non.. Stark a voulut faire un débriefing de tout ça. Savoir ce qu'il s'était passé. Chose qui a été fait dans le hall principal, n'allégeant pas réellement les tentions.. Secondement aujourd'hui, Stark voulait qu'on renforce notre "ensemble", m'haha bien-sûr. On peut toujours courir pour ça. Déjà que tout le monde doute sur tout le monde depuis ce qu'il s'est passé, alors.. Bref, j'étais avec Marilyn, Marijane et une fille dont je ne connaît toujours pas le nom qui était visiblement la cousine de Marilyn. Nous avons perdus le premier combat, en même temps quand on ne peut pas toujours son adversaire c'est complexe.. Il faut tout de même avouer que je dois bosser mon mental, mais que je ne peux pas le faire si je ne me renforce pas physiquement. Bien que j'ai pris un peu plus de volume et que je le maîtrise un peu mieux, je dois continuer de travailler. Mais je m'améliore visuellement. A force de travailler sur des objets qui n'ont pas d'émotions, j'arrive à me concentrer entièrement dessus et avoir un visuel complet même si ce n'est pas réellement visible. Manque plus qu'à tester sur des élèves pour voir si ça marche.. "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace Willow, Mace  Grace Willow, Mace Empty

Grace Willow, Mace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-