.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Aiden Kane, Arachnid

InvitéInvité
MessageSujet: Aiden Kane, Arachnid  Aiden Kane, Arachnid EmptyVen 12 Oct - 23:50

PROLOGUE


Le colombien aux mille visages...
Aiden Kane, Arachnid B5lKoscQEOPdrDIpqb9eqh-3pgc


Voilà, je commence à vous écrire. C'est mon journal, je vous le transférais à mon retour, père, Lin et les amis, afin que vous puissiez voir ce que j'ai fait. L'arrivée s'est bien passée, je sais pas vraiment où je suis mais je crois qu'on est dans le Nevada, aux Etats-Unis. On nous a fait un petit discours et j'ai visité avec les autres. Pour l'instant je pense faire bonne impression, je me suis déjà fait quelques amis.

Me revoilà, je sors d'une longue soirée. J'ai dévoilé mes capacités avant le test, je sais c'est pas très intelligent mais bon, j'en avais envie. Et puis, tout le monde ne m'a pas vu donc c'est pas trop grave. Donc, j'ai fait un combat d'entraînement contre un ami, qui s'appelle Sean, j'ai gagné mais c'était pas facile, il est plutôt balèze. Après ça, j'ai discuté avec une fille plutôt arrogante, je sais plus son nom, mais elle a tout de même l'air d'avoir un bon fond. Pour finir, j'ai rencontré un type plutôt louche... Il s'appelle Milhouse van Schloëgger Harten ou Juanito, il m'a dit qu'il avait deux noms. Je fais genre d'être son ami, mais je suis bien décidé à découvrir sa réelle identité, car quelque chose me dit qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. On peut dire que ça sera mon premier objectif en tant qu'apprenti super-héros... Découvrir qui se cache derrière l'homme aux mille visages.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden Kane, Arachnid  Aiden Kane, Arachnid EmptyDim 14 Oct - 18:56



L'Homme Araignée
Aiden Kane, Arachnid Superiorspider_538


Encore moi, les choses ont beaucoup bougé cette journée. J'ai glandé presque toute la matinée, je me suis un peu entraîne aussi, en vue des test de l'après midi. On a tous été regroupé par un sergent assez violent, il faisait que crier. On nous a séparé en deux groupes, j'ai fait parti de celui de Franklin Stark. Il a lui aussi des pouvoirs similaires à une araignée, c'est assez troublant quand on se croise. Bref, avec tout le groupe on s'est battu contre lui. Certains étaient vraiment nuls mais en général, on s'est tous pas trop bien débrouillé. J'ai obtenu la classification maximale, ce qui est normal vu mon talent. Bref, après on a encore glandé. Franklin m'a appelé, et on a discuté de la nature étrange de mes pouvoirs, et sur le fait que la ressemblance entre les nôtres était plus que louche. On a cependant pas pu tirer de réelles conclusions...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden Kane, Arachnid  Aiden Kane, Arachnid EmptyLun 15 Oct - 22:27

CHAPITRE 1 : Mauvais Présages


Crise verte
Aiden Kane, Arachnid Giphy


Et dire que je pensais qu'hier était une journée bien remplie... La soirée a été très compliquée. Un individu a hacké les réseaux du Campus, et a transmis un message qui n'est pas bien passé pour certains, comme quoi le SHIELD était responsable d'un grand nombre de morts pour permettre au Campus Stark de voir le jour... En bref, cette information n'est pas bien passé pour Théotokis, qui s'est transformé en gros truc vert. Un groupe a réussi à le maîtriser, pendant que d'autres et moi sont allés au laboratoire. Effectivement, un type louche était devant l'ordinateur, entrain de bouffer des chips. Il était clair que c'était un intru malveillant, mais il était impossible de le toucher... Il est parti après avoir discuté avec nous, mais nous a enfermé. J'ai dû m'introduire dans les conduits pour réactiver l'électricité... Voilà tout : nous sommes en danger.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiden Kane, Arachnid  Aiden Kane, Arachnid EmptyMer 17 Oct - 20:16



Conflits interne
Aiden Kane, Arachnid Latest?cb=20120801230320


Encore une journée surchargée. Nous avons découvert le matin des écritures dénonçant le SHIELD. Après ça, un des deux Asgardien, le teubé, a tabassé un pauvre type sans défense. Ça m'a mis hors de moi, et j'étais révolté que personne n'agisse. Franklin a finalement pris les choses en main, attrapant le responsable. C'est alors qu'il demandé à plusieurs personnes de venir avec lui, pour retrouver Vance qui avait pris mystérieusement la fuite. Je me suis porté volontaire, et avec d'autres personnes, nous sommes tombés sur lui. Il a énormément résisté, et nous a bien fait galérer à lui tout seul : il est vraiment fort. Mais en s'y mettant tous d'un coup, on a réussi à le neutraliser et le bloquer dans un cocon de toile. Nous l'avons ramené au Campus. Après cela, la directrice a puni les différents fautifs, en nous dévoilant par ailleurs un pouvoir assez inattendu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden Kane, Arachnid  Aiden Kane, Arachnid Empty

Aiden Kane, Arachnid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-