.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La fin - Juanito - [FINISHED]

InvitéInvité
MessageSujet: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptyDim 14 Oct - 1:19





Juanito


Quelle journée de merde |
Rentrée Ratée |
J'ai fait connaissance avec certain [
Juanito est heureux |
Juanito devrait songer à ce qu'il fera demain :) |
Luth parle espagnol |
Juanito fait la cours à toutes les filles du campus |
Seducteur |  
Des fouines dans le campus |
Aiden Kane... :         ) |


La suite a été déchirée...



Dernière édition par Kokeitashykotsu le Jeu 1 Nov - 20:05, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptyLun 22 Oct - 12:12





Juanito

Ce qui va suivre sera un résumé plus ou moins condensé des récents événements depuis mon premier Background


- Épuisant et harassant, comme chaque journée, l'incarner est toujours plus redondant que d'habitude. Les tags persistent et chaque jour, une nouvelle personne est incriminée, chaque jour devient de plus en plus chaud et les esprits s'échauffent. J'ai l'impression que tout dérape dans ce campus, m'enfin, ce n'est pas pour me déplaire.


La suite du recueil a été déchirée...

- Mastermind..? Qui pourrait savoir, quelqu'un s'amuse à nous monter les uns contre les autres, non pas que ça me dérange mais ça vite devenir une folie inarrangeable. J'en apprends plus sur mes camarades et je fais la découverte d'un incroyable personnage, un certain "Sleipnir". Asgardien et demi-frère de Vingnir, a réussi à manipuler son propre frère causant d'importants dégâts et créant la stupeur. Un simpathique personnage. Pour ma part, je continue mon épopée amoureuse et je fais davntage avec les Bella's du Campus, notamment ILYAAAAAAA ou encore Luciaaa. Y'aurait-il une taupe dans notre Campus...


La suite ? Arrachée.*



InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptyLun 22 Oct - 12:59





Juanito

- Notre vie d'apprentis super-héros continue, rythmé par les cours les actes de vandalisme, les hacks du mec au casque rouge...
La soirée fût plus mouvementée, d'abord, j'ai aidé Sleipnir à sortir des cordes le maintenant. Pourquoi je ne sais pas... Tandis que je jouais "Sleipnir", j'appris la venue de mecs de la Abraham School, quand je suis arrivé, ils parlaient de les rejoindre et "qui sont les vrais méchants"... Je n'ai pas trop compris, j'ai vu Luth et Sleipnir de leurs côtés, j'y suis allé sans trop comprendre et d'un coup, on hurle aux traitres.. Il était plus que clair que la zizanie n'était que la seule arborescence possible. Après leurs départs, ce ne fût qu'un déambule de combats, x combattait y sans qu'on n'y comprenne, les dits "Traitres" Luth, Sleipnir et moi nous reposions jusqu'à que ce " Franklin " pointe le bout de son nez pour calmer les choses et remettre les points sur les i, finissant en un inéluctable où ILYAAAAAAAA a brillé.



Que faire ? Je continue mon jeu de séducteur, toujours au plus proche des femmes. Cette Abraham School, un Doums, un Devna, un Bran O'Smith qui plus est, est sous-directeur a réussi à foutre la zizanie. D'autant que l'individu qui s'amuse à taguer n'est finalement pas connu et continue ses méfaits. Les amis commencent à douter de l'éfficacité du système de sécurité, du SHIELD ou même de la Bellissima Directrice Arya Howard.
Les choses s'enveniment au Campus, l'idée d'une taupe est officielle dans l'esprit des élèves et tout le monde cherche à le prouver, après les événements de la veille, l'agent Coulson se pointe et s'en suit une brillante discussion où chacun expose son avis sur la possible présence d'une taupe, si oui qui... Dans un premier temps, l'agent Coulson orienta les têtes sur la mienne, comme quoi, je serai une taupe.. Hahaha la bonne blague. Hormis Marc qui devint Light Yagami le temps d'un moment et qui au final, accusa le 'asgardien Vingnir, aucun soupçon ne se tourna vers moi ou sur la présence de la taupe. Juanito accusa l'illustre détective, l'agent Coulson tandis que celui-ci accusa "Noam".


La page est parfaite..? Elle n'est pas déchirée aujourd'hui

La soirée fût une autre paire de manche, Bran, de retour, vint à notre rencontre pour trouver le/les hôte(s). Cet homme avait un pouvoir particulier, il était venu seul mais rattrapé par son pote Doums, le glichteur. Il s'en suit un match séparé en deux groupes, ceux qui suivirent Bran tandis que le reste se coltinait le dit Doums. Soit Lazwald [Grima] ; Un négro [Injoko] ; Luth [Kishi] ; Moi-même et des filles [Almira/Nilemae/..]. Ayant réussi à toucher ce Doums, je m'approprie son apparence pour piéger le dit Bran mais il s'avère qu'il était mort quand je suis descendu.
De fil en aiguille, on subit une scène triste où le dit Doums récupère le cadavre de son pote et se tire avec. On croyait que ça allait être terminé.. Cependant, le gars dla TV se pointe et se met à taillader les élèves juqu'à le héros nocturne, Franklin se pointe et l'affronte...
LE MASQUE TOMBE... LE DIT " RED HOOD " ÉTAIT NOAM !
Ce même fait des révélations sur un " Antonio " et l'apostrophe devant nous, c'était le dit Franklin, l'agent financier du campus... On en apprend davantage sur lui et ce qu'il a ait (et aussi que c'est un grand malade bourré de tares psychologiques). Il fuit par la fenêtre en hurlant "HAIL HYDRA" révélant ainsi son orientation...
Toutes ces révélations n'étaient que le début d'un important mystère... Qu'en est-il de la suite..?
*La suite ? Elle a été arrachée...*



InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptySam 27 Oct - 12:18





Juanito

La vie se poursuit au Campus Stark, Coulson fit des excuses à propos des événements, un gars chelou fit une offensive durant le test hebdomadaire et c'était en réalité Vance Morales. Quel hasard me diriez-vous. Les jours qui suivent sont d'incessantes discussions sur l'activité au campus rythmé par des cours auxquels je n'assiste pas. Juanito poursuit ses aventures romanesques avec ILYAAAAAAA ; LUCIAAAAAAAA ; LAAAAAAAAAAUREEEEEEEEL. Elles vont bien, c'est tout ce qui compte:).
Les autres firent une grosse découverte, un passage secret dans le labo menant à une salle d'écrans appartenant à Antonio ou Franklin... Enfin, quand ils découvrirent la pièce, nous étions à l'aire jusqu'à l'explosion...

L'ambiance de moins en moins rassurante. Une grosse bagarre avec Octopath, heureusement la directrice pointa le bout de son nez pour mettre un terme à la confrontation. L'ambiance au Campus, déjà assez chiante et lugubre, reprit du poil de la bête avec la mort de Marc Anderson. Cette mort était le début d'une incroyable enquête où chacun faisait du mieux qu'il pouvait pour débusquer le tueur même si les esprits futés savaient déjà qui était le meurtrier.
Si ce n'était que ça encore, des tags, des enregistrements étranges, des disparitions... Toujours plus lugubre et embarrassante l'ambiance au campus... Juanito poursuivait son jeu de séducteur avec la " Trinité ". Tandis que l'espoir semblait revenir, il se révèle une information de poids. La directrice Arya Howard, était en réalité la méchante, mais est-ce une réelle méchante, au final, tout ce qu'elle veut, c'est sauver le monde... Néanmoins, elle imposa directement le tempo quand elle débarqua dans la salle de cours en "tuant Miss Azure" ainsi que "Sleipnir" après un énième coup en traître. Personne n'était de taille face à elle, lui donnant libre volonté sur le campus, des agents d'HYDRA se pointent pour nous surveiller H24... Que faire...?

Ambiance toujours tendue, Juanito se fait de plus en plus de potes, toujours autant gaga de la Trinité. Les soldats d'Hydra épient tout le monde, toujours plus compliqué de faire quoi que ce soit. Une partie essaye de se soulever contre HYDRA et on apprend qu'un certain Levia Brooks a été assassiné.
Plus important, on découvrit l'existence d'une salle secrète où se tenait une prison et que cinq élèves y ont été emmenés ainsi que le sergent Derreck et l'Agent Coulson. Juanito n'en sait pas plus mais on apprend que Sleipnir, encore vivant, a de nouveau été tué par Franklin et que ce même asgardien, a emmené dans la tombe Coulson.... J'espère que les filles vont bien...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptySam 27 Oct - 12:44





Juanito

ILYAAAAAAAAAAAA / LUCIAAAAAAAAAA / LAUREEEEEEEEEEL !!!!
Une journée banale où Dereck nous convoqua dans la chambre d'Aiden, rappelons que celui-ci l'a sauvé avec Sean [Lycaon] ! Toujours est-il que plus tard, on eût droit à Vance Morales contre Octopath à l'aire. Juanito ne manqua pas de donner son avis sur la chose jusqu'à s'excuser car LUCIAAAAAAA lui a demandé. Suite à ça, Vingnir, en colère s'invita dans la joute pour tuer Octopath de ses propres mains, Vance s'écarte et propose aux autres d'aller ailleurs. Lazwald et Juanito se titillent l'un et l'autre ce qui agace Juanito, de petites provocations... Au final, on eût droit à Hello Kitty (dont il surnommait Fendir) et l'autre en tutu (Lazwald donc). Milhouse dût s'éclipser un instant pour donner certaines consignes à "Isclèpsios".
Autre problème, Vingnir et Franklin se donnèrent à fond tandis que Vance et les autres essayaient de les calmer, par la parole au début, puis mirent un plan au point pour stopper Vingnir.. Tout ceci ne fût qu'une totale Civil War entre Franklin, Vingnir, Le reste, Yorick qui s'invita calmement. Juanito ne faisait que regarder et/ou commenter.
La suite est déchirée

La Civil War faisait rire Juanito à chaudes larmes, adorant la confusion jusqu'à qu'il entende des mots qui vont perforer à vitesse Grand V Juanito et son esprit d'intelligence.
"TAISEZ-VOUS ILYA ! SALOPE"
? ? ????????????? Juanito a louché pendant un instant, croyant être dans un mauvais rêve mais c'était bien la réalité. Il sortit son canif avant d'hurler comme un malade, ILYA N'EST PAS UNE SALOPE. Il enfonce son canif dans son épaule en scrutant ILYAAA avec force et intensité. Il se rappelait dans sa tête que ILYAAAA N'ETAIT PAS UNE SALOPE, se cogna la tête de manière successive avec un tronc d'arbre, hurlant à la mort cette phrase dans sa tête. Petit tips, Sleipnir n'est pas mort (Nah Jure) ! Le bras droit couvert de sang, Juanito se relève en regardant pleinement Ilya avant que celle-ci lui demande s'il allait bien. Il semblait aller mieux mais replongea dans son état de schizophrénie couplé à sa folie morbide. Il péta littéralement un cable jusqu'à ce que Vance lui assène un coup dans la nuque pour l’assommer....
Les derniers mots de Juanito seront pour Vance,il lui hurla qu'il perdait , qu'il allait le tuer, qu'il ne devait pas le laisser... Finalement, Juanito s'endormit comme si de rien n'était...
La suite est déchirée

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptySam 27 Oct - 13:16


A ta santé Jack - La Trinité - ILYAAAAAAAAA - L'ange de Lumière
ILYAAAAAAAAAAAAAAAAA ! INTELLIGENTE ET PUTAIN DE BOMBE ! ILYAAAAAAAAAA TU ES MA LUMIEEEEEEEERE ! JE TE VEUX RIEN QUE POUR MOIII. JE VEUX ME ROULER DANS TES CHEVEEEEEEEUXS HAAAAAAAAAAA


A ta santé Jack - La Trinité - LUCIAAAAAAAAA - La Colombe Spatiale de la Tentation
LUCIA EST SIIII... DELICIEUSE ! FORMES PARFAITES ! CERVEAU PARFAIT TOUT EST PARFAIT CHEZ EEEELLLLLE. JE TE VEUX RIEN QUE POUR MOIIIIIIII.. AAAA LUCIAAAAAAAAAAAA


A ta santé Jack - La Trinité - LAUREEEEEEEL - Rose Écarlate du fantasme
LAUREEEEL EST SI ROUGEOYANTE ! AMUSANTE ! PLEINE DE JOIE DE VIVRE ! PARFAITE ! JE TE VEUX AUSSI RIEN QUE POUR MOI, MES YEUX IMPURS VEULENT SENTIR TON DOUX PARFUUUM ! AAAAAAAH LAUREEEEEEL


A ta santé Jack Luth - Le feu de camp
Il parle Espagnol ce fou. Un grand ami bien drôle qui semble aimer se battre. Je sais pas comment il fait mais il balance du feu... On le voit plus trop ces derniers temps, j'ai croisé un gars lui ressemblant... C'est peut-être son frère...


A ta santé Jack Jimmy-B - Le nudiste
Rigolo et sympathique, on a vite collé lui et moi. Un gars sûr, il est trop drôle aussi. Il bouffe des trucs bizarres aussi, j'espère qu'il ira là où il voudra.


A ta santé Jack Yorick - Le jeune qui avait des cheveux blancos
Il a l'air d'être très vieux.. Lui et Luth partagent la même coupe de cheveux.. Serait-il son père ? Un éminent intellect en ce garçon, trop cool et rigolo, il mérite tous les oscars du monde.


A ta santé Jack Vingnir - Bepsi et le Dieu foudroyant
Un énième émigré du campus, asgardien, fort, grand, et patient, on peut lui faire confiance. Malgré les 1001 coups en traîtres de son frère Sleipnir, il l'aime et tuera quiconque qui essayera de lui ôter la vie. Il a un marteau que seul lui peut soulever. Trop chiant.


A ta santé Jack Sleipnir - Le SleipSleip
Génie Maléfique. J'admire ses fourberies et je pense qu'il est même, meilleur que moi dans ce domaine là. Tu crois l'avoir tué..? Et non, il revient en vie ! Incroyable personnage.


A ta santé Jack Mirajane - Vénus
Première femme que Juanito a abordé et elle lui parle souvent. Juanito la trouve bizarre depuis l'accident, mais elle reste Mirajane.


A ta santé Jack Aiden Kane - La Bonne Araignée
Un autre ami de Juanito, sympathique et apprécié par tous, il est l'exemple à suivre. Toutefois, Quelque chose en Juanito persiste à croire qu'Aiden Kane nous veut du mal.


A ta santé Jack Lazwald - Le virus noir
Robuste et incroyablement grand, Lazwald est un adversaire. Les deux se titillent quand ils le peuvent. Juanito trouve Laz' trop hautain à son gout.


A ta santé Jack Amon von Fatalis - Le cerveau
IL souhaite sa mort parce que c'est le frère et le mec d'ILYAAAAAA


A ta santé Jack Vance Morales - L'héros
Juanito ne l'aime/aimait pas. Selon Juanito, c'est le mec de LUCIAAAAA et c'est pour l'une des raisons qu'il ne l'aime pas. Néanmoins, les récents événements pourraient faire pencher la balance (d'ou la double couleur)

- LEXIQUE DES COULEURS !
- Violet :Tentation / Fantasme - Ces personnes incarnent l'équilibre mental de Juanito, les voir souffrir peut le tuer.
- Rouge : Profonde Affection - Les gars sûrs de Juanito, ils peuvent avoir confiance en lui et peut avoir confiance en eux.
- Bleu : Lambda/Connaissance - Juanito leur a déjà parlé, souvent.
- Rouge négriste : Mépris/Haine - Ces personnes sont maudites par le mépris de Juanito et/ou sont des personnes dites "ennemies".
- Pourpre Sombre : Cible à tuer.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptyMar 30 Oct - 14:44





Juanito

Depuis l'incident de "Civil War", Juanito reçoit de manière hebdomadaire des médicaments afin de faire taire ses pulsions et les "voix" dans sa tête. Il se tût à expliquer aux infirmières son problème, elles lui répondent toute la même chose, sans appel possible. "Schizophrénie". Juanito n'est pas fou, il entend des voix avec, notamment une avec laquelle il discute et qui insiste à lui faire croire qu'elle est lui.. Ou plutot que Juanito est cette voix. ces discussions conduisent Juanito à se perdre dans ses pensées où cette voix le terrorise. Juanito a déjà du mal avec la voix en "W", si maintenant un autre gars se pointe, ça va être difficile.
Un soir, un énième moment où Juanito est en transe avec ses voix, il délire complètement. Heureusement Yorick était là pour l'aider. Quand il sortit de l'infirmerie une seconde fois, un aspect totalement différent de Juan' . Pour la première fois, (il y a du blanco) était présent. Il regardait Yorick et s'en suit une discussion intéressante...
La suite est déchirée

On devait accomplir une mission très simple, éliminer l'effectif d'Arya Howard en discrètion, malheureusement, on a eu quelques complications... Des imbéciles ont bondit sur un groupe de soldats armés pour les éliminer et ça a déclenché l'alarme... Juanito de son côté, maltraitait quelques soldats à coup de canif dans la gorge jusqu'à qu'il rencontre Ludovik.. Un soldat allemand dont l'orientation sexuelle, plus que douteuse semblait pencher pour les hispaniques... Heureusement, Jimmy-B sauva Juanito qui s'empressa de fouetter la gorge du soldat de sa lame.. Depuis Ludovik a élu refuge chez Juanito et discute.... Une voix à l'intérieur de ma tête, me prédit qu'un terrible événement est arrivé à Luciaaaaa... Mais quoi...? Elle me dit aussi (la voix) que je dois tuer Lazwald...
La suite est déchirée

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] EmptyJeu 1 Nov - 20:39


A ta santé Jack Ilya
Finalement, le gentil Milhouse ne la connaissait pas tant que ça. Néanmoins, celui-ci était véritablement amoureux d'elle et cet amour lui permit de lutter contre le méchant Milhouse (malheureusement, ça n'a pas abouti). Merci beaucoup Ilya.


A ta santé Jack Lucia
Lucia, je suis profondément désolé, je t'ai fait du mal de manière involontaire il est vrai, mais ça n'efface pas les faits, je l'ai laissé faire, et ça t'a causé du tort. J'espère que tu ne retiendras que le côté attentionné de Milhouse et pas l'autre... J'espère pouvoir purger mes péchés à ton égard là où je serai après ma mort.


A ta santé Jack Laurel
Laurel, distante mais attirante, celle que j'ai probablement harcelé le mois heureusement. Là aussi, j'espère que tu ne retiendras que le bon de ma personne et pas la mauvaise...


A ta santé Jack Luth - Le feu de camp
- Luth, même si on n'a pas pu se voir plus souvent, j'ai été sincère avec toi, je profitais un maximum de nos discussions... Merci beaucoup.


A ta santé Jack Jimmy-B - Le nudiste
- Jimmy, même chose, je t'ai découvert il y a peu, heureusement que tu étais là pour me sortir du mauvais quand je n'allais pas bien... Tu es un très bon ami et je t'en suis reconnaissant.


A ta santé Jack Yorick - Le jeune qui avait des cheveux blancos
- Y'a-t-il des mots qui suffisent pour décrire ton importance. Tu as su te révéler important pour mon équilibre et ma lutte contre Milhouse (le méchant). Je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître même si tu as déjà fait beaucoup... Merci.


A ta santé Jack Vingnir - Bepsi et le Dieu foudroyant
- Merci beaucoup, vous m'avez aidé, essayé de me sauver à travers vos préventions mais bon, Milhouse (le méchant) n'en fait qu'à sa tête. Avant vous, je n'avais jamais vu d'asgardien, néanmoins, j'espère que vous obtiendrez un avenir radieux et je vous remercie encore. Je pense avoir, grâce à vous, la chance de purger mes crimes à travers mille souffrances. Encore merci Vingnir.


A ta santé Jack Sleipnir - Le SleipSleip
- Le méchant Milhouse t'appréciait beaucoup, pour ma part, j'avais plus de mal, je n'appréciais pas les méthodes que tu employais même si je pense que derrière ton aspect hautain, se cache un bel homme.


A ta santé Jack Mirajane - Vénus
- Tu as pu discuté qu'avec le méchant Milhouse, c'est dommage, j'aurais pu en apprendre davantage sur toi aussi...


A ta santé Jack Aiden Kane - La Bonne Araignée
- Mon premier vrai ami, même si Milhouse (le méchant) a essayé à maintes reprises de te nuire, je t'appréciais vraiment et j'espère que tu atteindras tes rêves. Adieu mon ami ;)


A ta santé Jack Lazwald - Le virus noir
- On a pu discuté qu'une seule fois, quand je t'ai avoué mon passé et mes crimes, toutes nos autres discussions ont été menées par le méchant Milhouse, d'où cette vision négative. Néanmoins, t'es plus sympathique que je ne le pensais, j'espère que mes crimes envers toi et tes amis auront pu être purgés et je m'en excuse encore. J'aurais aimé en apprendre davantage sur toi.


A ta santé Jack Amon von Fatalis - Le cerveau
- Malheureusement, on  a jamais pu discuter, je n'ai pas pu m'excuser envers toi, c'est sûrement le seul regret que je pousse...


A ta santé Jack Vance Morales - L'héros
Je n'ai pu parler avec toi qu'une seule fois, c'était à la cafétéria... Cette discussion m'a fait beaucoup de bien et m'a fait voir Vance Morales sous un autre angle.. Merci Beaucoup Vance, j'espère ne pas t'oublier.

- LEXIQUE DES COULEURS !
- Violet :Personnage Emblématique - Milhouse ressent quelque chose de particulier pour ces personnes. Elles sont celles qui ont permis sa libération et/ou son épanouissement final, qui ont d'une certaine façon aider le gentil Milhouse à lutter contre le méchant Juanito/milhouse. Il les aime énormément.
- Rouge : Profonde Affection - Des personnes présentes pour Milhouse, elles ont eu un rôle moins important mais elles contribuent à l'essor du gentil Milhouse. Milhouse vous remercie vous aussi
- Bleu : Lambda/Connaissance - Lambda ou des gens à qui il a déjà parlé.
- Rouge négriste : Inconnu - Le gentil milhouse ne les connaissait vraiment pas, il connaissait à la limite leur prénom mais sans plus.


Ces Relations sont finales, il ne s'agit pas des relations de Juanito/Milhouse (l'enculé que tout le monde connait) mais du réel Milhouse, celui qui essayait de lutter pour devenir quelqu'un de bien, le GENTIL Milhouse quoi. Pas l'enculé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin - Juanito - [FINISHED]  La fin - Juanito - [FINISHED] Empty

La fin - Juanito - [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-