.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hercules et son histoire

InvitéInvité
MessageSujet: Hercules et son histoire  Hercules et son histoire EmptyMar 16 Oct - 12:52

Rencontres

Nom prénom du personnage
Relation XXX


Nom prénom du personnage
RelationXXX

By Zera


Dernière édition par Zera le Jeu 18 Oct - 13:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hercules et son histoire  Hercules et son histoire EmptyMar 16 Oct - 13:12

Ce carnet appartient à
Prénom
Hercules
Famille
Zeus (père)
Âge
De nombreux siècles
Origine
Olympe
Race
Dieux
Sexe
Notes
Hercules est un des plus puissants humanoïdes ayant mis le pied sur Terre : il peut soulever 100 tonnes sans effort, déraciner un séquoia à la seule force de ses bras ou projeter un vaisseau spatial dans l'espace. Les puissants muscles de ses jambes lui permettent de réaliser facilement des sauts de 40 mètres de hauteur. On ignore les limites exactes de sa force mais, si on en croit les mythes, il a été capable de remplacer le géant Atlas et de soutenir le ciel sur ses épaules. Rares sont les adversaires capables de lui tenir tête : seuls l'incroyable Hulk et le dieu Thor sont capables de rivaliser avec sa force brute.
Comme tous les dieux de l'Olympe, Hercules est immortel, insensible au vieillissement, à la fatigue et à la maladie. En retenant sa respiration, il peut survivre plusieurs minutes dans l'espace, privé d'oxygène, sans combinaison ou tout autre système de protection.
En complément de sa force physique, il dispose d'une résistance phénoménale lui permettant de supporter des températures extrêmes ainsi que des impacts de balles ou d'artillerie lourde sans blessure apparente. En cas de dommages, ses facultés de récupération sont impressionnantes : une simple nuit lui suffit pour récupérer de blessures apparemment mortelles pour un humain normal.
C'est aussi un formidable combattant, particulièrement doué au combat à mains nues. Il a de plus été entraîné au combat par Iron Fist.
Background
Le premier jour à Campus Stark a été très mouvementé, on s'est fait hacké par un type inconnu et il a réussi à énerver un mec qui s'est transformé en "Hulk". Il avait un groupe pour le calmer et un autre qui est partit au laboratoire. Moi j'étais dans le groupe laboratoire. On est arrivé là-bas et il y avait un mec qui était sur l'ordinateur. Il était vraiment bizarre parce que son corps était recouvert de "bug" il ressemblait à un hologramme. Du coup il a prit les informations et il a verrouillé la pièce et a éteint le courant. Du coup on a cherché une issue possible et on a trouvé une plaque d'aération. On a envoyé Aiden pour qu'il voit si y'a quelque chose dedans. Et quelques minutes plus tard il nous a libéré de la pièce. Ensuite je suis partit à l'hôpital et on a retrouvé le glitcheur qui s'appellerait "Doums" selon lui. Y'a Franklin qui a débarqué et lui a posé des questions, et après de longues minutes, il s'est enfuit en utilisant un glitch. Après j'suis aller dans ma chambre dormir.
Codage par Libella sur Graphiorum

Hercules et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-