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Shayne Cameron

InvitéInvité
MessageSujet: Shayne Cameron  Shayne Cameron EmptySam 26 Jan - 13:55



NOM PRENOM


INFORMATIONS

Nom : Camerone
Prénom: Shayne
b>Surnom: "Roi Soleil"
Âge : 15
Sexe : M
Race : Humain
Taille/Poids : 1M78, 73 Kilos
Couleur des yeux : Brun
Couleur des cheveux : Marron clair
Origine/Nationalité : Marocain
Caste : Alters
Capacité d'origine :HUMAN TORCH

PHYSIQUE & MENTAL



Shayne possède le corp d'un athlète type football américan, il est assez grand et possède un corp très bien former au niveau musculaire, il possède des cheveux bruns boucles avec une paire de lunette très stylé, ses pectoraux sont visibles à travers son maillot grace à son corp très bien musclé.

Lors de ses missions Shayne est calme, déterminé et réfléchi. Toutes ses actions sont pesées et analysées avant leur éxécution, et il est sûr de réussir. Il ne montre jamais de signe de faiblesse et ne laisse percer aucune émotion, prouvant ainsi à son adversaire qu’il ne présente aucune faille. Il n’est jamais impatient, il ne se met pas en colère, et parle toujours avec lenteur et douceur, comme s’il pesait chaque mot cependant endehors il reste un très moqueur et assez turbulent, il aime beaucoup faire beaucoups de blagues.


CAPACITÉS


Torche Humaine
Pouvoir

Human Torch


Aptitudes

ECRIRE ICI LA LISTE DES CONNAISSANCES ET CAPACITÉS EN DEHORS DES POUVOIRS
Riyad est une personne très vif qui possède une très grande vitesse et de très bon réflèxes.

Costume et équipement

ECRIRE ICI LA DESCRIPTION DE L'EQUIPEMENT DU PERSONNAGE

https://i.servimg.com/u/f97/20/02/57/10/human-10.jpg

Étalage des capacités en fonction du grade

DANGER LEVEL VII (Maîtrise = 10% > 30%)
Classification du SHIELD: X  (10%) : Manipulation du feu
La Torche Humaine peut générer des formes composées de feu à partir de n’importe quel point de son corps. (Il emploie généralement ses mains pour "sculpter" les flammes, parfois comme un lasso pour piéger ses ennemis.) Il peut transformer le feu en de longs ruisseaux, sphères ou même des formes plus complexes comme des lettres dans l'écriture céleste. Ces objets-flammes ne resteront que leurs formes tant qu'il se concentrera sur eux. Les objets ne brûlent que 3 minutes environ avant l'expiration, à moins que la torche ne leur insuffle de l'énergie. La température de ces projections enflammées se situe généralement autour de 2800 F (près du point de fusion du fer)
.Vol
Le plasma de la torche humaine a une teneur élevée en hydrogène et est entouré d'un nuage exsudé d'atomes d'hydrogène mono-atmosphériques. Le nuage chaud lui donne une flottabilité positive suffisante pour flotter. Avec une stimulation mentale de sa flamme, il peut fournir assez d’ascenseur pour porter environ 180 livres. En formant un jet de ses pieds, dirigé derrière lui, il peut atteindre une vitesse de vol normale de 140 km / h et atteindre des vitesses supersoniques capables de rattraper des êtres plus rapides comme le Silver Surfer lorsqu'il se trouve sur l'orbite terrestre. Il peut également émettre des coups de chaleur convulsifs, notamment dans le cas de son coup de poing humain.

Classification du SHIELD: XX (20%) : Immunité au feu et à la chaleur
La flamme humaine n'est pas affectée par la chaleur et les flammes, y compris la sienne, même lorsqu'une partie de lui est en flammes et que le reste de lui ne l'est pas. Sa chair ne peut pas être brûlée ou brûlée par une source de chaleur dont le niveau est inférieur à sa puissance maximale.

Classification du SHIELD: XXX (30%) : Pyrokinésie
La Torche humaine possédait la capacité mentale de contrôler l’énergie thermique ambiante et la capacité physique de transformer tout son corps, ou des parties de son corps, en un état de volonté ardent et semblable à un plasma. Les cellules d'un corps humain normal convertissent l'énergie des aliments en une forme d'énergie utilisable par l'organisme, l'adénosine triphosphate (ATP). Parmi les changements mutagènes, le bombardement par rayons cosmiques a déclenché un réarrangement de code génétique spécifique qui a amené les sites de production d'ATP de Human Torch à générer une nouvelle forme de molécule contenant de l'énergie. (Reed Richards a surnommé cette molécule l'adénine ribo-heptaphosphène, AR-HP.) Cette molécule complexe fournit non seulement de l'énergie corporelle ordinaire, mais contient également de vastes réserves d'énergie de liaison chimique latente. Un autre changement mutagène favorable sont ses cellules capacité à utiliser cette énergie supplémentaire en la convertissant en un état plasmatique de densité moyenne régulé par un champ mental subconscient et modifiable par un acte de volonté. Lorsque des quantités suffisantes d’énergie sont consommées, la torche revient inévitablement à son état solide.

DANGER LEVEL VIII (Maîtrise = 35% > 55%) Forme de plasma
La Torche Humaine possède la capacité physique d'envelopper tout son corps ou des parties de son corps avec un plasma ardent sans se faire mal (le plasma est un énoncé de matière surchauffé tel qu'il en existe dans l'atmosphère des étoiles). Habituellement, lorsqu'il est embrasé, la torche humaine est enveloppée d'une flamme de plasma de basse intensité (rougeâtre, environ 780 Fahrenheit) qui varie de 1 à 5 pouces de son corps. Il peut cependant générer des niveaux beaucoup plus élevés et des flammes autour de lui. L'énergie utilisée pour supporter son plasma de faible niveau est petite; Ce n’est que lorsque le flambeau humain veut que sa flamme atteigne un niveau supérieur que la majorité des surplus d’énergie du complexe AR-HP entre en jeu. Dans son état plasmatique, le corps de The Torch n’est plus solide; des projectiles non fondus traversent son corps sans danger.


DANGER LEVEL IX (Maîtrise = 60% > 80%)
Classification du SHIELD: X (60%) : Nova Flame
La flamme fait référence à ses niveaux de plasma les plus élevés et les plus chauds qu'il puisse créer en tant que "flamme de nova". Les températures exactes que sa "flamme nova" peut atteindre ne sont pas connues. À un taux moyen de dépense d'énergie, la flamme peut rester en flammes pendant environ 16,8 heures. Dans sa jeunesse, il ne pouvait maintenir sa flamme que pendant des périodes beaucoup plus courtes, et parfois l’épuiser au combat. Il ne peut pas maintenir sa "flamme nova" aussi longtemps qu'il peut maintenir sa flamme ordinaire. La torche peut libérer toute l’énergie emmagasinée de son corps en une "nova-rafale" intense et omnidirectionnelle, pouvant atteindre environ 1 000 000 de F, et qui est similaire à l’impulsion de chaleur d’une explosion nucléaire, avec une surface totale dévastation d'environ 900 pieds de diamètre et la puissance d'une super nova. (Le flambeau a prétendu qu'il pouvait détruire une petite lune avec sa flamme nova.) Cette décharge violente utilise toute sa réserve d'énergie (à l'exception du nécessaire pour le maintenir en vie) à la fois, en épuisant complètement son pouvoir de flamme. Il a généralement besoin d'au moins 12 heures pour se remettre complètement d'un tel exploit.

DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%)
Classification du SHIELD: X (85%) :
Classification du SHIELD: XX (95%) : Thermocinèse
Human Torch a la capacité de contrôler mentalement l'énergie thermique ambiante dans son environnement immédiat, même lorsqu'il n'est pas lui-même en flammes. Il peut réduire la température des objets (s'ils se situent normalement dans la surface de la Terre) à environ 10 ° C, les élever à plusieurs centaines de degrés ou éteindre les flammes nues. Son rayon d'influence est d'environ 80 pieds. L'énergie thermique qu'il tire de l'environnement est absorbée par son propre corps. S'il absorbe une quantité critique alors qu'il n'est pas en flammes, il deviendra en flammes. Il y a des limites inconnues à la quantité de flammes qu'il peut absorber dans son propre corps sans danger alors qu'il est lui-même en flammes.


DANGER LEVEL X+ (+100% > ???%)
Classification du SHIELD: Non-classé (???%) : Toute les capacités au maximum.

HISTOIRE

Shayne Camerone est originaire dans un quartier de délinquant au sud du Maroc "Salé" proche de Rabat, très petit déjà il trainer tard la nuit avec certains de ses amis jusqu'au jours où ils dècident d'infilitrer une base spatial pour y voler des matériaux extrêment cher pour les revendres, ils infiltrent alors un vaisseau et en voulant y découvrir tout les boutons, le vaisseau les as envoyes tout droit vers l'espace .. à partir de cet instant ils ont percutes un asteroïde qui généra une explosion colossale en tuant tout les proches amis de Shayne à l'exception de lui qui à partir de ce jour fit naître des pouvoirs étranges au jeune homme qui lors de son retour sur terre grace à une capsule spatial ce fera poursuivre à la suite de différents incidents par la maitrise difficiel de son pouvoir .. avant que le campus Stark ne viennent à lui pour lui proposer une protection.

CAMPUS STARK'S MEMBER

Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Shayne Cameron  Shayne Cameron EmptySam 26 Jan - 17:51

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein du Campus Stark, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Mutant".
• Vous possédez des aptitudes qui vous permettent de générer et manipulé du feu.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
L'étalage de vos capacités est accepté malgré le fait qu'il soit bien bâclé. 

Shayne Cameron

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