.
 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Nereus Odinson → God of Stories

InvitéInvité
MessageSujet: Nereus Odinson → God of Stories  Nereus Odinson → God of Stories EmptyMar 21 Mai - 23:11

identité

Nom odinson
Prénom nereus
Âge d'apparence 20
Sexe
Taille 1m76
Poids 65kg
Domicile non déterminé
Origine asgardienne, jotunn
Affiliation lui-même
Casier judiciaire encore vierge


Caste magics
Capacité loki
descriptions



Comme à ce à quoi l'on peut s'attendre venant du fils du roi des Jotunns, Nereus est un beau-parleur sachant manier les mots avec précision faisant de lui un manipulateur et un prestidigitateur hors pair. Capable de faire changer la vérité au rythme de son humeur, déterminer s'il vous confie un mensonge sur le ton d'une vérité ou si la sincérité s'est emparée de lui n'est pas accessible au premier venu. Intelligent et rusé, se divertir grâce à des mensonges et illusions fait partie de ses activités favorites. Considérant les habitants de Midgard et les faibles comme des parfaits cobaye, il s'exerce le plus souvent sur ce peuple qu'il méprise. En somme, dire que Nereus est un scélérat ne serait qu'un euphémisme.

Cependant, il porte grande attention à son image et parvient à cacher au grand jour ce que tout le monde sait pertinemment étant donné sa lignée – autrement dit, sa nature trompeuse –  en arborant parfois un caractère compréhensif et sensible. De fait, il apparaît aux yeux des autres comme quelqu’un d’abordable sans pour autant que l’on se méfie de lui, lui donnant la plus belle des opportunités face à des personnes qui ne sont pas méfiantes de nature. Grand adepte des dagues et des poignards, il garde ses armes favorites toujours près de lui ; jouer d'illusions pour créer des temps de guerre n'est en effet pas son seul talent puisqu'il manie ces armes blanches avec justesse.

Malgré tout, ces nombreux talents sont en réalité un moyen de cacher les faiblesses qu'il garde au fond de lui ; devoir compter sur quelqu'un d'autre que lui-même et se retrouver à accorder sa confiance à qui que ce soit, si cette personne ne la mérite pas, est pour lui une idée exécrable. Convaincu d’avoir été appelé à Midgard pour mener une guerre sans merci, voir des héros ou d'autres méta-humains profondément pacifistes ou ne jouant pas le jeu de la guerre l’irrite ; pour lui, son rôle est un devoir à remplir envers Asgard et chacun d’entre eux devraient valoriser ce cadeau de la même manière. De plus, bien qu’il manie les mots comme une seconde nature, se confronter à des personnes plus éloquentes ou plus puissantes que lui tel que des Dieux le renvoie parfois à ses propres tares et défauts et fait resurgir en lui le fantôme de son perfectionnisme. En effet, ne pas être à la hauteur de sa tâche est, entre autre, sa plus grande appréhension. Appréhension à laquelle son séjour sur Midgard le confronta.

Néanmoins, bien que Nereus soit le digne fils de Laufey, sa personnalité diffère selon certains points de celle machiavélique de son père ; ses actions ne sont pas motivées par la volonté de faire du mal. Au contraire, Nereus agit toujours dans l'intérêt de son idéal. Il est persuadé qu'au fond, le comportement de son paternel est un exemple à suivre. Encore à la recherche d'une voie qui lui serait propre et non pas d'une que lui imposerait le sang qui coule dans ses veines, Nereus est au fond quelqu'un qui recherche la personne qu'il pourrait être s'il n'avait jamais de sang jotunn.

capacité


Nereus est le fils d'un géant de glace, ainsi possédant tous les attributs qui lui sont dédiés, tels qu'une vitesse, une résistance, une force, une endurance, une agilité et des réflexes accrus. Il est assez rapide pour esquiver des balles, assez endurant pour se battre pendant de longues durées telles que vingt quatre heures d'affilée, assez résistant pour encaisser des décharges magiques, des chutes, de hautes températures ou de puissants chocs. Il est immunisé aux poisons et maladies terrestres.

En dépit de son jeune âge, il apparaît comme un véritable prodige des arts mystiques et tire son épingle du jeu avec de solides et vastes connaissances dans le domaine de la magie asgardienne et de la sorcellerie. Qu'il s'agisse de projection d'énergie, de vol, de téléportation, d'amélioration d'attributs physiques ou de télékinésie, il semble n'avoir aucune difficulté à combattre avec pour s'assurer une victoire. A haut-grade, il n'y a pratiquement aucune limite aux choses qu'il peut accomplir par le biais de la magie. Un détail impressionnant est qu'il est affaibli lorsqu'il se trouve sur Midgard.

Niveau arsenal, Nereus brandit fièrement un sceptre basé sur le modèle d'une hallebarde qui lui sert à canaliser sa magie sous de puissants tirs de concussion, une cape d'invisibilité volée aux elfes noirs de Svartalfheim, une dague en uru enchanté et une paire de bottes de sept lieues. Il lui arrive de se battre avec d'autres armes moins conventionnelles, tels qu'un fouet de combat ou des épées, glaives en tout genre etc.


Étalage



DANGER LEVEL VII (Maîtrise = 10% > 30%)
Classification du SHIELD: X  (10%): Agilité (Possède un équilibre et une dextérité supérieure à celle d'un athlète entraîné), résistance (Peut subir des assauts physiques capables de détruire un grand bâtiment sans trop de soucis), SORCELLERIE : Décharges magiques (Peut générer des faisceaux magiques de faible puissance), illusions (Peut créer des illusions plutôt réalistes qui altèrent la vision de la cible), invisibilité (Peut se rendre momentanément invisible en dehors d'un combat).
Classification du SHIELD: XX (20%): SORCELLERIE : Télékinésie (Peut déplacer plusieurs petits objets dans son champ de vision avec un minimum de concentration), Téléportation (Peut se téléporter à un endroit connu en dehors d'un combat, avec une certaine concentration).
Classification du SHIELD: XXX (30%): SORCELLERIE : Champ de force (Peut créer des défenses mystiques capables de supporter des attaques d'une puissance suffisante à la levée de 30 tonnes), accès à Laevateinn (Fire Sword).

DANGER LEVEL VIII (Maîtrise = 35% > 55%)
Classification du SHIELD: X (35%): Vitesse (Peut courir un peu plus vite qu'un athlète entraîné), SORCELLERIE : Changement de forme (Peut adopter la forme de n'importe quel humain déjà vu ou bien animal "réel" afin d'en copier les attributs et ce momentanément), illusions + (Peut altérer légèrement les sens de la victime en troublant aussi bien sa vue que son ouïe et son toucher), //.
Classification du SHIELD: XX (45%): SORCELLERIE : Décharges magiques (Peut créer des faisceaux d'énergie mystique capables de détruire de petits bâtiments facilement), //.
Classification du SHIELD: XXX (55%): SORCELLERIE : Télékinésie (Peut soulever avec un effort minime des humains ou des objets nettement plus gros, pouvant peser jusqu'à 5 tonnes), accès à Gram Sword (Sword of Truth).

DANGER LEVEL IX (Maîtrise = 60% > 80%)
Classification du SHIELD: X (60%): Résistance + (Est plus résistant aux injuries causées par des éléments physiques ou mystiques que d'autres), SORCELLERIE : Illusions ++ (Peut altérer les 5 sens de la cible sans trop de soucis pour augmenter les effets de ses illusions), téléportation (Peut se déplacer à des lieux connus pendant des combats), télékinésie + (Peut faire léviter son corps à la hauteur de sa vitesse à pieds), //.
Classification du SHIELD: XX (70%): SORCELLERIE : Télépathie (Peut établir des liens télépathiques avec cinq personnes à la fois avec leur consentement), télékinésie (Peut manipuler plusieurs humains ou objets dont le poids est de dix tonnes sur une distance de vingt mètres), champ de force (Peut créer des défenses mystiques capables de supporter des attaques d'une puissance suffisante à la levée de 60 tonnes).
Classification du SHIELD: XXX (80%): SORCELLERIE : Enchantement (Peut légèrement améliorer ses propres aptitudes physiques pendant cinq minutes), Résurrection (Son nom est effacé du livre de Hel, lui permettant de renaître à sa mort suivant son envie), accès à l'Écrin des Hivers.

DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%)
Classification du SHIELD: X (85%): SORCELLERIE : Changement de forme + (Peut adopter la forme de n'importe quelle créature afin d'en adopter les attributs momentanément), illusions +++ (Peut infliger des illusions à des ennemis sans même les avoir dans son champ de vision et celles-ci seraient difficiles à discerner même pas les meilleurs télépathes et arcanistes), enchantement + (Peut améliorer les attributs d'un objet ou bien d'une autre personne selon ses désirs), accès au Destroyer (Enchanted Armor).
Classification du SHIELD: XX (95%): SORCELLERIE : Décharges magiques (Peut générer des éclairs mystiques capables de faire s'effondrer un gratte-ciel à pleine puissance), régénération magique (Peut rapidement se remettre d'un lynchage de la part d'un personnage avec une énorme force physique).
Classification du SHIELD: XXX (100%): SORCELLERIE : Transmutation (Peut changer à l'échelle moléculaire des objets simples et même des êtres vivants sans pouvoirs et non-joueurs afin d'en faire des bêtes sous les ordres du personnage).

DANGER LEVEL X+ (+100% > ???%):  Potentiel d'atteindre le rang de Sorcier Suprême et de ce fait d'avoir accès à tout son équipement ainsi que ses sorts.
by imen





Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nereus Odinson → God of Stories  Nereus Odinson → God of Stories EmptyMer 22 Mai - 20:06

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein de The Assembly, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Magics".
• Vous possédez des capacités physiques supérieures à celles d'un humain et des capacités mystiques impressionnantes qui vous permettent d'accomplir de nombreuses prouesses.
• Vous êtes un véritable Dieu de la Malice et excellez dans le domaine de la ruse grâce à vos différentes aptitudes.
• Votre utilisation des arts mystiques est égale à celle des sorciers et peut également largement les surpasser.
• La mort n'est qu'une bonne vieille blague pour vous.
ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
L'étalage de vos capacités est accepté!

Nereus Odinson → God of Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Bilel-