.
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Alena Rosen - Crimson Lady

InvitéInvité
MessageSujet: Alena Rosen - Crimson Lady  Alena Rosen - Crimson Lady  EmptyMer 22 Mai - 0:02

Alena Rosen
» Nom : Rosen Alena
» Alias : Crimson Lady
» Âge : Dix-sept ans
» Sexe

» Date de naissance : 16/07/2020
» Lieu de naissance : Berlin

» Caste : Mutante
» Mutation : Scarlet Witch
» Affiliation : Samuel Grant Pierce

» Taille/poids : 165 cm / 52 kg
» Groupe sanguin : O+
» Couleur des cheveux : Blonds
» Couleur des yeux : Bordeaux

» Religion : Christianisme
» Signe distinctif: Cicatrice de la hanche jusqu'aux côtes

HISTOIRE

» First page of a long history

Alena, oui.. Je suis Alena Rosen.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui.. Je ne me souviens plus, comment ? Pourquoi ? .. Oui. Pourquoi moi ?
Mon Dieu en décide ainsi ? Me punir pour avoir fait ce que j'ai fait autrefois.. Je les vois encore, les cris, le sang qui coule le long de mon flanc droit.. Cette créature.. Oui.. Je ne peux l'oublier ! Pourquoi... Dieu ? Pardonne-moi.. Je ne veux plus cela, je ne veux plus rien.. Je veux rejoindre les miens, mais qui sont ils ? Où sont ils ? Pourquoi.. Samuel.. Il est de ma famille ? Pourquoi prend-t-il autant soin de moi ? Je le connaissais ? Dieu, cesse de me cacher ces choses, je vous en supplie.. POURQUOI MOI.. ! Je ne veux plus, je ne voudrai plus, je ne ferai plus ! Cessez de me torturer.. Je ne veux plus FAIRE CELA !
Et voilà que tous les objets autour de la femme se mettent à valser. Plusieurs lueurs rougeâtres font leur apparition autour de ses doigts, l'énergie HEX. Un homme entre dans la chambre et demande à Alena si elle va bien.

- Alena ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Samuel.. C'est bien toi.. Aide moi je t'en suppli-..   Et voilà qu'elle tombe au sol, fatiguée, les larmes aux yeux.

.. Qu'est-ce qu'il m'arrive encore, il faut que j'écrive ce qu'il se passe.. Samuel pense que je dors comme d'habitude.. Je ne veux plus.. Non, je ne ferai plus.. Je vous le promet mon Dieu.. Dit-elle en écrivant cela sur divers papiers qu'elle trouve autour de sa silhouette, sur son lit, sous son lit, sur sa table de chevet.

Oui.. C'était ça.. Je me souviens.. Mais pourquoi moi, mon dieu ? Je vous en supplie.. Dites moi la vérité sur ce drapeau rouge.. Ce crâne, ces tentacules.. C'est quoi ? Pourquoi hantent-ils mon esprit.. Ces hommes autour de moi, attachée.. Qu'est-ce qu'ils me font ? Dites le moi.. JE VOUS EN CONJURE !  Je ne suis plus.. Je ne serai plus.. Oui.. J'en fais ma promesse.. Dit-elle en s'agenouillant devant la fenêtre, une bible devant elle, son regard dressé vers les étoiles par la fenêtre.

Qui suis-je réellement.. Je ne comprends pas tout.. Samuel ne veut rien me dire ! Je sais que vous êtes derrière cela, que vous voulez préserver vos créations, nous les hommes.. Oui, les hommes.. Je suis une humaine .. Une humaine. Répétant cela mais cette fois-ci en murmurant.
Pourquoi je ne me souviens plus.. Rien ? Ce drapeau.. Les visages de ces hommes.. De cette créature qui m'a fait cela.. La peur ? Les sentiments.. Suis-je réellement ce que je suis actuellement .. Je ne sais plus.. Dîtes le moi, la nuit porte conseil d'après Samuel et les autres.. Pouvez vous dire de même mon dieu ? Vous êtes le seul.. A mes yeux, les yeux de Alena.

» A long chapter

Quelques jours plus tard.. Quelques heures ? Non.. Jours. Nous sommes partis tout les deux.. Samuel et moi, Alena.. Il veut que le monde retrouve un symbole de paix.. Je vais mieux.. Beaucoup mieux, je pense.. Dieu arrête de me torturer, je le mérite.. Nous avons combattu, quelques hommes.. Non.. Non... Samuel a combattu quelques hommes.. J'avais trop peur, j'étais cachée.. Cachée, oui.. Mon Dieu ne veut toujours pas me dire qui je suis, je le prie.. Longtemps, très longtemps.. Samuel veut mon bien lui aussi mais.. Ce n'est pas mon dieu, non.. Samuel n'est pas un dieu.. Un ami.. Un proche ? Ma famille.. Samuel ? Non.. Un ami.. Quand je le vois.. Je suis bien, très bien.. Important, très important.. Cet homme me sauve malgré ses mensonges, vous savez.. Dit-elle en se parlant à elle même, elle resserre l'étreinte de ses avant-bras contre sa bible.

- Alena ?

Oui.. Oui.. Samuel.. !

- Tu vas bien ? Tu parles encore toute seule.

Je.. Désolée.. C'est.. Ce n'est pas moi ! Dit-elle sur un air plutôt enjouée.

- Bien, continuons, nous devons trouver un endroit où dormir.

Il prend soin de moi, beaucoup.. Je ne fais rien.. Je le gêne mais il m'aime peut-être, je ne sais pas.. Pourquoi moi ? Je ne suis pas exceptionnelle.. Je comprends pas, oui.. Je comprends pas, cela revient.. Les hommes, ces hommes... CES PLEURS... POURQUOI.. POURQUOI ILS RESONNENT DANS MA TÊTE.. ALENA, SAUVE MOI.. SAUVEZ MOI.. MON DIEU.. SAMUEL ! SAMUEL.. ! Et voilà que je me réveille, Samuel au dessus de moi, il m'a réveillé d'un mauvais cauchemar.. Un cauchemar ? Un rêve ?.. La réalité ? Mais.. Mais.. Pourquoi.. Pourquoi rêver de ces hommes, de lui.. Ce drapeau.. Cette chose .. Mon dieu.. Pourquoi moi ?La journée passe alors que les deux personnages partent en vadrouille à la recherche d'autres hommes dans le même cas que Alena.

» My Memories

Je.. Je.. Je me souviens de rien, j'ai écris.. OUI... Ecris tout cela, tout ce qui me reviens sur ce bouquin.. Où est-il.. IL EST LA ! .. A côté, juste à mes côtés.. Aux côtés de Dieu, de ma bible.. De mon corps mais.. Enfin, pourquoi ! Alena.. Calme toi.. Lis, prend ton temps..  Elle ouvre finalement le bouquin en inspirant un bon coup.

Alena, oui.. Je suis Alena Rosen.
Je vous écris ce message car je suis sans doute folle, méchante.. Je ne me souviens plus de ma vie d'avant mais j'écris ma vie en espérant que mes prochains tombent sur ces textes. Je fais souvent des cauchemars.. Souvent ? Tous les soirs de ma vie.. Samuel me sauve toujours d'eux, je l'apprécie énormément cet homme, il a beaucoup de courage et son but est magnifique : retrouver un symbole de paix dans ce monde..
En revanche, je ne suis pas comme lui, je ne peux être respectable mais je ne me souviens plus de rien sauf.. D'un drapeau, un crâne.. Des tentacules.. Samuel n'évoque jamais celui-ci à mes côtés, il me le cache mais pourquoi ? Suis-je en relation avec celui-ci.. Et ces hommes ? Autour de moi corps, allongés.. Qui étaient-ils, qu'est-ce qu'ils me faisaient ce jour là ? Pourquoi je ne me souviens de rien.. Ces pleurs qui rôdent dans mon esprit, ces cris d'enfants, de femmes, d'hommes en détresse.. Pourquoi sont-ils là ? Je.. Je.. Ne me souviens plus de rien. Je ne veux plus, je ne serai plus.. JE NE SERAI PLUS.. ! PLUS JAMAIS ! Quelques ratures suivent ces mots, Alena cache quelque chose en rapport avec ses pouvoirs qu'elle n'évoque jamais dans ces textes, elle se considère juste comme monstre. Nous pouvons retrouver quelques dessins à ce sujet d'ailleurs, ceux d'un monstre entouré d'uneaura rougeâtre.
La seule chose dont je me souviens.. C'est la peur.. La mort incarnée pour me tuer.. Un monstre, du sang.. Face à moi.. Du sang qui s'écoule le long de mes côtes jusqu'à mes hanches, un écran noir suit ce moment.. J'étais "morte".. Ce démon, cette chose.. Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi il m'a fait cela.. C'était la première fois que j'avais autant peur, la peur de mourir.. Samuel m'a sauvé. Il ma sauvé de cette bête, il m'a prit.. Il m'a prit comme son enfant, sa femme.. Je ne sais pas ce que je suis pour lui.. Mais.. Je lui en veux, je lui en veux de me cacher tout cela, pourquoi ? Pourquoi me le cacher..
Je me souviens aussi d'un homme, homme.. ? Il était.. particulier.. Je l'ai affronté lui aussi.. Je n'avais pas peur mais il était bien trop puissant, son corps était.. Plus celui d'un humain, une chose.. Une chose qui ne comprenait pas.. Qui j'étais ? Je me souviens qu'il me l'avait demandé.. "Qui es-tu ?" .. Un monstre, je suis un monstre..  Alena ferme finalement son bouquin en le rangeant sous la bible, ces derniers mots sont "Dieu, sauvez moi."

» Caractère


Autrefois, Alena était une personne que l'on pourrait facilement qualifier d'un sang froid sans pareil et d'une allégeance certaine en vers HYDRA.
Elle ne connaissait pas l'amour, la haine ou bien d'autres sentiments, elle était née pour tuer ses prochains. Les temps ont changé à présent, elle s'est tournée vers une nouvelle vie aux côtés de Samuel Grant Pierce.
Il lui a appris à ressentir les sentiments envers diverses personnes comme de la pitié, de l'amour ou bien même le plaisir. Alena s'est aussi tournée vers une religion, le christianisme qui prend maintenant énormément de place chez elle grâce à cela, elle en oublie d'ailleurs son passé de temps en temps, du moins, les quelques souvenirs qu'il lui reste. Elle ne se rappelle pas de son passé avant l'attaque d'une créature, un symbiote rouge [Carnage], elle a de temps en temps son passé qui lui revient comme divers flashbacks mais c'est encore vague dans son esprit.
Samuel lui cache bien des choses à l'heure d'aujourd'hui. Alena reste souvent innocente, en dehors des conflits, elle agit pour le bien des siens mais une réelle peur reste encrée chez elle, ses pouvoirs- sa mutation.
La mutante camoufle toujours ses sentiments mais reste émotive et peut se montrer énormément empathique. Elle ne peut s'empêcher d'être curieuse et sociable avec les autres mutants.
Alena veut découvrir son passé, qui elle était autrefois et qui la rendu comme cela.

CAPACITÉ

Pouvoirs de Alena (Scarlet Witch)



» Étalage

DANGER LEVEL VII (Maîtrise = 10% > 30%)
Classification du SHIELD: X (10%):Manipulation des probabilités (À ce stade, le personnage peut seulement générer des décharges d'énergie hex pouvant ignorer une super résistance de son niveau afin d'endommager des adversaires et les décharges peuvent détruire tout objet non enchanté qui entre en contact avec elle. La puissance des décharges d'énergie hex peut augmenter avec des émotions instables au point d'être doublé. L'utilisateur peut recouvrir ses membres d'énergie hex afin d'augmenter sa puissance de frappe au niveau d'un surhomme de classe 5T.).
Classification du SHIELD: XX (20%): Psychokinésie (La maîtrise du personnage est suffisante pour déplacer des objets de taille et de poids variés dans son champ de vision librement et établir une forme de communication télépathique avec une personne située à une distance modérée).

Classification du SHIELD: XXX (30%): Sorcellerie (Peut effectuer un sort pouvant régénérer les blessures modérées et purifier le corps de poisons et maladies normales, la guérison sur soi est plus rapide qu'utilisée sur autrui).



DANGER LEVEL VIII (Maîtrise = 35% > 55%)
Classification du SHIELD: X (35%): Psychokinésie (La maîtrise du personnage est suffisante pour léviter à une vitesse de randonnée dans les airs et établir une communication mentale avec un petit groupe).

Classification du SHIELD: XX (45%): Manipulation des probabilités (Permets d'attribuer des effets varié aux Hex Bolts tels que les rendre explosifs, brûlants, givrants, ralentissants, etc. La puissance de ces derniers s'en retrouve également grandement accrus (capables de terrasser de petites structures d'un seul coup et d'entamer certaines des matières les plus résistantes grâce aux effets rajoutés). Rends également l'utilisateur capable de se dématérialiser de façon périodique pour éviter un assaut physique frontal, nécessite la concentration et l'immobilité.).

Classification du SHIELD: XXX (55%): Psychokinésie (La maîtrise du personnage est suffisante pour épier les pensées d'un personnage dans son champ de vision et de ce fait lire leurs pensées et leurs mémoires récentes, nécessitant une concentration brève. Peut générer des illusions mineures affectant seulement la vue et l'ouïe d'une cible. Elles visent principalement sur les frayeurs de la victime (même si méconnues de l'utilisateur) pour faire mouche).



DANGER LEVEL IX (Maîtrise = 60% > 80%)
Classification du SHIELD: X (60%): Manipulation des probabilités (Les Hex Bolts peuvent à présent paralyser une cible puissante pendant une dizaine de secondes et défier les lois de la logique en gelant ou enflammant des choses ne pouvant pas l'être. A partir ce stade, l'utilisateur est également capable de manipuler les probabilités dans son champ d'action de façon libre pour créer toutes sortes de phénomènes (création de rouille ou de moisissure, disjonctage informatique, etc), Psychokinésie (Peut à présent léviter à la vitesse de course d'un athlète entraîné et peut lire dans les pensées d'un groupe de personnes entiers sans défenses psychiques, et ce plus facilement.).

Classification du SHIELD: XX (70%): Sorcellerie (Peut retourner les sorts de son niveau contre son lanceur, pratiquer de la divination à l'aide de la méditation afin de localiser quelqu'un ou quelque chose à travers la planète. Ses champs de protection gagnent également en puissance et sont capables de résister à tout ce qui se trouve sous la barre des 40T sans montrer de signes d'usure. Les soins appliqués par ses sorts peuvent sauver la vie d'une personne proche d'une mort imminente.).

Classification du SHIELD: XXX (80%) : Manipulation de la réalité (Le personnage peut à présent défier les lois de la logique dans son champ de vision et effectuer des modifications mineures tel que rajouter, retirer ou modifier des éléments sur le terrain, transmuter une attaque énergétique ou mystique de son niveau en autre chose, cela au prix d'une grande fatigue si utilisé en grande quantité. Sa manipulation ne peut pas affecter des êtres vivants).



DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%)
Classification du SHIELD: X (85%): Psychokinésie (Peut à présent voler aussi vite qu'une voiture de course en pointe, soulever des charges très lourdes d'une masse de 60 tonnes et perturber les esprits d'un petit groupe de personnes par le biais d'illusions pouvant affecter les cinq sens des cibles), Sorcellerie (Sa magie du soin peut ramener à la vie une personne morte dans les trois dernières minutes au prix d'une fatigue énorme pouvant restreindre le personnage pendant plusieurs jours. Ses champs de force ne peuvent être brisés que par la force physique seule d'un personnage dépassant la classe 70.).

Classification du SHIELD: XX (95%): : Manipulation des probabilités (Le personnage est capable de créer des phénomènes désobligeants sur le périmètre d'une petite ville, sans que cela ne soit nécessairement à la portée de son regard. La dématérialisation du personnage évolue et se voit également plus poussée, ne nécessitant plus les contraintes précédentes).

Classification du SHIELD: XXX (100%): : Manipulation de la réalité (Peut à présent affecter un être vivant à petite dose afin de le paralyser, changer sa structure physique en changeant l'emplacement de ses membres pendant quelques minutes, le transmuter avec quelque chose d'autre mais cela au prix d'une certaine fatigue et ces effets ne seront que momentanés. Quant à ce qui n'est pas vivant, le personnage peut à présent affecter l'environnement au point que la dimension où se trouvent les combattants soit rendue méconnaissable.)



DANGER LEVEL X+ (Maîtrise = 100% > ???%)
Classification du SHIELD: XXX (???%) : L'utilisateur possède la capacité de manipuler librement la réalité sans prendre en compte de sa fatigue mais en restant dans les limites imposées par le RPG. Les catastrophes soulevées par le Reality Warping peuvent être de l'ordre de la création de Trous Noirs destructeurs et autres phénomènes cosmiques à la portée du personnage.
by imen



Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Alena Rosen - Crimson Lady  Alena Rosen - Crimson Lady  EmptyJeu 23 Mai - 1:03

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein de The Assembly, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Mutant".
• Vous disposez de capacités surprenantes qui font de vous une manipulatrice du décor et de la perception des personnes qui vous entourent ; vous êtes maître de la réalité.
• Vous avez déserté les rangs d'HYDRA, ce qui fait de vous une fugitif et une mutante défaillante ; l'organisation criminelle vous recherche pour vous éliminer le plus vite possible.
ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
L'étalage de vos capacités est accepté!

Alena Rosen - Crimson Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarmad Elham - The Iron Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Fiches refusées-