.
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Épopée de The Monster

InvitéInvité
MessageSujet: Épopée de The Monster  Épopée de The Monster EmptyMer 22 Mai - 12:42





BACKSTORY




Tout a commencé dans les alpes scandinaves, au Nord de la côte du Skagerrak. Martin était en retrait, comme à son habitude, alors que son capitaine et ses autres coéquipiers arpentaient la zone enveloppée dans un blizzard glaçant. Il avait peur, il avait toujours peur lors d'opérations, mais il devait s'assurer que ses coéquipiers reviennent sains et saufs. C'est un craquement qui le retira de ses pensées, il se jeta rapidement derrière un des rares arbres présents. Une patrouille ennemie s'approchait dangereusement de lui, et de son matériel. Il sortit son pistolet, et visa lentement la patrouille. Ils étaient trois, ils riaient forts et parlaient comme si ils étaient invincibles. Une balle quitta le pistolet de Martin et se logea dans le ventre d'un des trois patrouilleurs. Il tomba au sol, et Martin venait d'enlever une vie. Les autres, alertés, repèrent immédiatement Martin, et celui-ci constata son erreur. Ils se rapprochèrent dangereusement, et Martin ne savait pas quoi faire. C'est alors qu'il laissa tomber une grenade fumigène au sol, qui explosa dans un grand écran de fumée. Il en profité pour courir le plus vite possible vers ses coéquipiers, il avait bien merdé. Mais il se prit une balle dans la jambe lors de sa course, et dévala une pente gelée. Il perdit connaissance.

Il se réveilla, sa vision était floue. Il put discerner quelques uns de ses camarades dans un piteux état, certains étaient sûrement morts. Un chauve faisait les cent pas, un pistolet à la main, et en exprimant plusieurs paroles en suédois. Un sursaut prit Martin quand l'homme cribla de balles un de ses camarades, en hurlant des mots en suédois. Il reprit complètement ses esprits, en observant l'homme chauve qui était enveloppé dans une blouse, probablement un scientifique comme Martin. Il s'arrêta face à lui, en tendant son pistolet vers le crâne de Martin, c'était la fin. Mais finalement, il se ravisa, et ordonna sûrement aux gardes de le soulever. On lui mit un bâillon à la bouche et un sac sur la tête pour l'empêcher de voir. Ainsi, il fut transporté dans un camion, et quitta rapidement les lieux.

Quelques jours d'emprisonnement plus tard, Martin fut amené dans un laboratoire, où il fut attaché sur une table grâce à des sangles. Les scientifiques quittaient tous la salle, Martin comprenait qu'il allait subir une expérience. Des machines se lançaient, alors que les scientifiques étaient tous à une vitre, pour observer le résultat. Martin les reconnut, des laser gamma foudroyaient brusquement le corps de Martin. Des hurlements rejoignirent assez rapidement des grognements, alors que Martin se débattait de toutes ses forces. Sa rage prenait littéralement forme, alors que sa peau gagnait une teinte verte. Son corps doublait ou triplait de volume, brisant les sangles dans cette épatante transformation. Ses vêtements se déchiraient alors qu'il prenait de la masse. De la terreur était visible sur les visages des scientifiques, ça s'était visiblement mal passé. Un cri bestial quitta finalement la bouche du monstre. Il se rua brusquement dans la vitre en la brisant violemment. Il brisa en plusieurs coups les murs, le sol et même les scientifiques ayant le malheur de rester sur sa route. Après avoir totalement dévasté les lieux, le monstre s’évanouit dans la nature grâce à des bonds surhumains.

Quelques temps plus tard, Martin était revenu aux Etats-Unis, ayant quitté l'armée et perdu tous ses camarades. Il avait eu vent des différents problèmes concernant les héros. Il ne savait pas où se mettre, et le monstre qui sommeillait en lui était une véritable bombe à retardement. Maintenant seul, il essaiera de juste survivre...







InvitéInvité
MessageSujet: Re: Épopée de The Monster  Épopée de The Monster EmptyJeu 30 Mai - 1:04





BACKSTORY




Épopée de The Monster SelfreliantEqualHare-size_restricted

Martin avait retrouvé son ami Axel Obersson, qu'il croyait mort. Il discuté avec lui près d'un parking, ainsi qu'avec deux types qu'il ne connaissait pas. Durant la discussion, il entendit le bruit d'une vitre brisée, et un attroupement de motard. Il se retourna donc vers ceux-ci, et aperçut donc les motards entrain de voler une voiture. Il s'élança en leur direction, erreur qui lui coûtera très chère. Il ordonna à ceux-ci de reposer ce qu'ils avaient volé. Bien-sûr, les motards n'étaient pas d'accord, et ça ne tarda pas à venir aux mains. Mais étrangement, Martin fut frappé par quelque chose d'invisible, ou de très rapide, et voltigea.

Abasourdi et enragé par le choc qu'il venait de prendre, une réaction de spasmes de tarda pas à subvenir. Sa peau virait peu à peu dans le vert, en même temps que ses veines. Toute humanité quittait son corps en même temps que ses muscles augmentèrent. Il devint rapidement un monstre en colère, prêt à détruire tout sur son passage : c'est ce qu'il fut. Après un combat d'une quinzaine de minutes, ou du moins massacre, le quartier était totalement détruit, des morts par centaine à déplorer... Silver, avec une étrange planche volante, emmena Martin en lieu sûr, avant que son identité soit révélée au plus grand nombre...

Quelques jours plus tard, dans la soirée, il traîna jusqu'à une zone industrielle. Il fit la connaissance d'un pêcheur aimable, avec lequel il discuta un long moment. Il apprit qu'un de ses amis fut tué lors de son carnage, et fut tourmenté par les remords. Après avoir brièvement discuté avec une femme au béret, il prit une décision radicale. S'il n'arrive pas à mettre fin au monstre dans son corps, il se donnera la mort.







Épopée de The Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zenkai - The Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Fiches refusées-