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Atlas, the sub-mariner

InvitéInvité
MessageSujet: Atlas, the sub-mariner  Atlas, the sub-mariner EmptyMer 29 Mai - 21:03

ΛTŁΛS
Identité
Nom: Atlas
Âge: 23 ans
Date de naissance: 29/02/2014
Taille: 1m94
Poids: 87 kg
Sexe:
Couleur des yeux: Bleu grisé / Noir
Couleur des cheveux: Noir
Groupe sanguin: O+
Nationalités: Atlante & Américain
Lieu de naissance: Tha-Korr (capitale antarctique des Atlantes, océan antarctique)
Capacité d'origine: Namor


Caractère
Il est difficile de définir le caractère d'un individu dont les sauts d'humeurs sont fréquents. C'est exactement le cas d'Atlas qui peut passer de la meilleure gaieté à la plus sombre des relations en quelques secondes. Cette malédiction vient principalement de l'environnement où il se trouve s'il y est présent durant une période beaucoup trop longue. Ce que l'on peut retenir de lui ? Atlas, malgré lui, ne reculera jamais devant rien.


Capacités
→ Adaptation aquatique. Atlas est à la fois un hybride d’humain et d’Atlante et aussi un mutant possédant des caractéristiques présentes ni chez les premiers, ni chez les seconds. Son corps est adapté aux pressions des grandes profondeurs sous-marines, lui conférant une espérance de vie allongée, une vision améliorée qui lui permet de pénétrer les fonds océaniques et une circulation sanguine spécialisée afin de supporter des températures glaciales. Les poumons d'Atlas contiennent des membranes de diffusion de l’oxygène, ou lamelles, qui lui permettent d’extraire l’oxygène de l’eau qu’il inhale. Il peut ainsi survivre indéfiniment soit sous l’eau, soit sur terre, même si le fait de passer trop de temps dans un environnement ou l’autre sans contact avec l’autre peut provoquer des sautes d’humeur brutales et des phases de dépressions. Même s'il ne possède pas les branchies complètement développées des autres Atlantes, il possède des branchies vestigiales fonctionnant partiellement derrière ses oreilles qui demeurent essentielles pour sa respiration sous-marine.

→ Force, vitesse, agilité et réflexes surhumains. Doté d’une force surhumaine, Atlas peut soulever environ 100 tonnes quand il est en contact avec de l’eau. Même à la surface, il conserve une force colossale qui lui permet de soulever environ 85 tonnes ; cependant, une privation durable d’eau réduit progressivement sa force physique. Une déshydratation durable (sans contact ou consommation d’eau), combinée avec une fatigue répétée, peut réduire sa force jusqu'à la classe 10 (faculté de soulever 10 tonnes) voire moins. Il peut même se retrouver à l’agonie, même si un léger contact entre sa peau et de l’eau restaurera sa santé. Sa résistance et son endurance lui permettent de survivre dans l’espace hors atmosphérique sans aucun vêtement de protection, même s’il lui faut cependant un appareil afin de pouvoir respirer.  Les réflexes, l’agilité et la vitesse d'Atlas atteignent des niveaux surhumains ; il peut ainsi nager à la vitesse maximale de 100 kilomètres par heure. Il peut voler à une vitesse similaire grâce aux deux paires d’ailettes qu’il possède sur ses chevilles.

→ Invulnérabilité. Les balles tirées à bout portant ne peuvent pas pénétrer sa peau. Sa résistance, quant à elle, se différencie des autres en lui permettant d'encaisser des attaques mortelles.

→ Longévité. Son corps hybride lui permet de vieillir moins vite que certains êtres humains.

→ Contrôle télépathique sur les créatures marines. Il possède un talent télépathique avec de nombreuses formes de vie marines et peut adapter ce talent pour communiquer avec les autres Atlantes.

→ Possibilité de copier les pouvoirs des créatures marines. Atlas peut faire preuve de capacités similaires à celles de certaines formes de vie marines, y compris la faculté de l’anguille électrique d’absorber et de projeter l’énergie électrique, le sens radar d’un poisson-caverne et l’expansion et rétractation du volume corporel d’un poisson-boule.

Quand il ne souffre pas du déséquilibre en oxygène qui affecte parfois son cerveau, Atlas est un tacticien et un chef accompli et il s’est également confirmé comme homme d’affaires talentueux si nécessaire. Il sait reconstituer et améliorer la technologie atlante et a la réputation de maîtriser la plupart des langues de la Terre ; il est établi qu’il parle l’atlante, le lémurien et l’anglais de manière courante.


Equipement
- Design du costume. Armure qui couvre uniquement ses bras, ses épaules ses jambes et ses pieds de couleur noire forgé dans l'exosquelette d'un crustacé réputé dans le Royaume d'Atlantis, pour son armure infaillible, signalant que le personnage est clairement habillé pour le combat. Pour compléter le look, Atlas possède également une bandoulière en coquillages qui fait office de collier et de pièce emblématique. l’uniforme contient un réseau miniature de tubes et de filtres, alimenté par des cellules énergétiques activées par la chaleur corporelle d'Atlas, et qui recycle l’humidité émise par les pores de sa peau.

- Trident de Neptune. Objet de prédilection d'Atlas. le Trident de Neptune, est à la fois son arme et un symbole de sa royauté. Le trident de Neptune est en partie constitué de métal enchanté-adamantin, tout en possédant d'autres propriétés qui n'ont pas encore été complètement révélées. Le trident est capable de beaucoup de choses, mais ne se limite pas à des prouesses à base d’eau:


  • Manipulation de l'eau - Capacité à contrôler n'importe quelle masse d'eau, à créer des éléments d'eau, des navires rapides et d'autres véhicules à eau, à créer des brouillards et des tempêtes de forte intensité, à invoquer des vagues pour le propulser à grande vitesse et à créer des tremblements de terre en augmentant la pression de l'eau.
  • Rayons mystiques - (dépassant du trident) Des lumières ou des lasers de nombreuses couleurs, dotés de nombreux attributs propres, allant de ceux qui guérissent, endommagent, maudissent et octroient, sont constamment représentés.
  • Formation mystique - Un pouvoir unique pour transformer des objets, des sujets volontaires, et même le porteur, en n'importe quelle forme désirée avec des capacités supplémentaires.


- Corne de Protée. Ayant l'apparence d'un coquillage, cet objet permet à Atlas de conjurer de monstrueuses créatures marines.

- Amulette d’Abraxas. Amulette magique qui permet de stabiliser ses sauts d'humeurs.


Étalage des aptitudes

DANGER LEVEL VII (Maîtrise = 10% > 30%)
Classification du SHIELD: X  (10%) : Force (Peut soulever jusqu'à 10 tonnes sans soucis et détruire un petit bâtiment avec ses attaques. Sa force peut monter jusqu'à vingt tonnes en contact avec l'eau et baisser jusqu'à une tonne en déshydratation), endurance (Le corps du personnage produit très peu de toxines de fatigue et de ce fait peut s’exercer physiquement pendant 24h sans soucis. Son endurance dépend aussi de son hydratation), vitesse (Peut se déplacer plus vite qu'un athlète entraîné), réflexes (Peut réagir à un missile qui lui est tiré dessus), résistance (Peut subir une attaque pouvant détruire un grand bâtiment sans trop de soucis), Vol (Peut voler à une vitesse de 60 km/h grâce aux ailettes à ses chevilles), accès à son équipement entier.
Classification du SHIELD: XX (20%) : Vol + (Peut voler à une vitesse de 95km/h), longévité.
Classification du SHIELD: XXX (30%) : Contrôle télépathique sur les créatures marines (Peut appeler et contrôler n'importe quelle créature sous-marine à proximité).

DANGER LEVEL VIII (Maîtrise = 35% > 55%)
Classification du SHIELD: X (35%) : Force + (Peut soulever jusqu'à 25 tonnes sans soucis et détruire un grand bâtiment avec ses attaques. Sa force peut monter jusqu'à 45 tonnes en contact avec l'eau et baisser jusqu'à 10 tonnes en déshydratation), vitesse (Peut se déplacer bien plus rapidement qu'un athlète entraîné), résistance + (Peut subir une attaque pouvant détruire un building sans trop de soucis), vol + (Peut voler à une vitesse de 150km/h), //.
Classification du SHIELD: XX (45%): //.
Classification du SHIELD: XXX (55%) : Mimique de vie aquatique (Peut développer et copier les capacités des créatures marines).

DANGER LEVEL IX (Maîtrise = 60% > 80%)
Classification du SHIELD: X (60%) : //.
Classification du SHIELD: XX (70%) : Force ++ (Peut soulever jusqu'à 50 tonnes et détruire un grand building avec ses attaques. Sa force peut monter jusqu'à 75 tonnes en contact avec l'eau et baisser jusqu'à 20 tonnes en déshydratation), résistance ++ (Peut subir une attaque pouvant détruire un petit bloc d'appartements sans trop de soucis), //.
Classification du SHIELD: XXX (80%) : Absorption de radiations (Peut absorber en faible quantité la radiation de façon à minimiser les dégâts des attaques énergétiques).

DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%)
Classification du SHIELD: X (85%) : Force +++ (Peut soulever jusqu'à 75 tonnes et détruire un petit quartier avec ses attaques. Sa force peut monter jusqu'à 100 tonnes en contact avec l'eau et jusqu'à 30 tonnes en déshydratation), résistance +++ (Peut subir des attaques d'un personnage ayant une force de classe 100 pendant une durée prolongée), //.
Classification du SHIELD: XX (95%) : Absorption de radiations + (Peut à présent absorber les radiations solaires pour ne plus déshydrater avec une exposition à l'air libre prolongé, la seule façon de le faire déshydrater étant de de le faire manuellement à présent).
Classification du SHIELD: XXX (100%) : //.

DANGER LEVEL X+ (+100% > ???%)
Classification du SHIELD: Non-classé (???%) : Dieu des Océans.
By Taizun (c)


Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Atlas, the sub-mariner  Atlas, the sub-mariner EmptyMer 29 Mai - 21:12

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein de The Assembly, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Mutant".
• Vous êtes mi-Atlante, mi-Humain ; ce qui fait de vous un hybride.
• Vous êtes le prince et héritier du trône des Atlantes.
• Vos capacités physiques dépassent toute entente lorsque vous êtes en contact de l'eau.
• Vous possédez des artefacts venant de votre royaume qui font de vous un puissant personnage.
• Vous souffrez de troubles psychologiques et sauts d'humeurs lorsque vous vivez trop dans un environnement en délaissant un autre.
ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
L'étalage de vos capacités est accepté!

Atlas, the sub-mariner

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