.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Franklin A. Stark, the amazing Octopath

InvitéInvité
MessageSujet: Franklin A. Stark, the amazing Octopath  Franklin A. Stark, the amazing Octopath EmptyMer 10 Oct - 20:20

⇝ Nom Stark
⇝ Prénoms Franklin, Aaron
⇝ Surnom Octopath

⇝ Âge 21 ans

⇝ Race Humain

⇝ Sexe ♂

⇝  Nationalité Américain
⇝ Capacités Superior Spider-Man
⇝  Caste Reps
⇝ Traits distinctifs Cernes & hématomes

⇝  Taille 1m89

⇝ Poids 74 kg

Pouvoirs

Spider-Sense: Sorte de don de précognition l'avertissant de tout danger proche lui donnant une longueur d'avance pour réagir ou esquiver. Le Spider-Sens lui permet également de repérer des fréquences précises.
Corps adhésif: Il peut s'accrocher à n'importe quelle surface par les mains, les pieds, ainsi que par le reste de son corps, lui permettant d'escalader murs, plafonds et autres parois sans aucun effort, à la façon d'une araignée.
Super-homme: L'intégralité de ses capacités, qu'il s'agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée qu'aurait sa taille. Il est capable de soulever des choses d'entre 10 et 20 tonnes sans difficulté, d'escalader toutes les surfaces, parcourir toutes sortes de terrains, faire d'impressionnantes acrobaties et, ça, sans jamais perdre son équilibre quelle que soit la surface sur laquelle il se tient. Son agilité ainsi que ses réflexes sur-développés lui permettent d'éviter des balles d'arme à feu à bout portant. Il peut sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber ou encore se tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable. Sa "conscience de l'environnement" lui permet d'obtenir la position d'équilibre parfaite, peu importe les conditions.

Aptitudes

Intelligence accrue: Académiquement brillant, Il possède une expertise dans les domaines des sciences appliqués, en chimie, physique, biologie, ingénierie, mathématiques et mécanique. Avec ses talents, il fabrique lui-même son costume, et il a construit de nombreux dispositifs qui complètent ses pouvoirs. Il s'adapte à tout ce qui l'entoure et a toujours plus d'un tour dans son sac.
Maître du combat rapproché: Expérimenté dans le domaine de la bagarre grâce aux combats de rue, il s'est adapté à toutes sortes de situation pour la retourner en sa faveur avec de divers jeux de mains ou jambes. Grâce à sa force et son agilité qui dépassent toute entente, il peut facilement se battre contre plusieurs adversaires à la fois sans s'épuiser. Il est à noter que s'il concentre toute sa puissance dans ses coups, il peut facilement tuer quelqu'un.

Costume & équipement

Esthétique du costume: Tenue moulante aux couleurs plutôt sombres, c'est à dire principalement du noir et du rouge à la poitrine et au masque. Les doigts des gants et les semelles des bottes sont également rouges. Un grand symbole d'araignée noir est présent au niveau du buste du costume.
Lances-toiles mécaniques: Des appareils de sa création fixés sur ses poignets lui permettent, lorsqu'il presse un bouton sur ses paumes, de créer et projeter de ses mains une toile extrêmement solide et collante qui se dissout au bout d'une heure. Cette toile lui sert comme arme pour immobiliser ses ennemis, mais aussi pour faire des structures sur lesquelles se maintenir, des parachutes et des fils sur lesquels se balancer. Le défaut est qu'il doit recharger régulièrement les appareils, dont il fabrique lui-même les munitions.
Serres: Des griffes rétractables sont présentes aux mains et aux pieds du costume pour améliorer les dégâts causés lors d'un combat sur son adversaire. Les serres peuvent également être utilisées pour injecter des nano-araignées-traceurs avec un GPS et un appareil d'écoute. Les nano-araignées peuvent exploser à l'intérieur d'un corps si tel est la volonté de son utilisateur.
Lentilles: Les lentilles de son masque lui permettent d'avoir un meilleur champ de vision qu'un être humain ordinaire ainsi que de pouvoir repérer une aiguille dans une botte de foin. Un système de réalité augmentée peut être utilisé avec les lentilles afin que le porteur du costume puisse visualiser ses probabilités de réussite lorsqu'il place un coup. Les dommages causés au masque assombrissent les lentilles, comme si les systèmes s'étaient éteints.
Bras d'araignées: Le costume possède 4 pattes mécaniques à son dos qui peuvent se rétracter dans une sorte de petit sac à dos en métal. Ces pattes mécaniques peuvent tirer des rayons foudroyants sur les ennemis de leur utilisateur et peuvent également améliorer ses déplacements si jamais ses membres naturels n'étaient plus opérationnels.
Dispositif spécial pour poignet: La combinaison comporte un dispositif de communication intégré spécial qui peut être utilisé pour échanger des appels ou pour activer / contrôler les traceurs de nano-araignées injectés dans le corps d'une personne. Le dispositif peut également servir de lance-flammes et même tirer des ondes soniques. 
Spider-Bots: Ce sont des petites araignées mécaniques qui obéissent au doigt et à l’œil à leur créateur. Elles peuvent surveiller une personne ou tout simplement l'attaquer. Elles sont directement reliées à la combinaison et peuvent tirer des sortes de lasers bleutés offensifs qui paralysent leur opposant.
Gadgets Web: Divers gadgets basés sur l'utilisation des toiles d'araignées créées par Franklin comme une "mine" de fil collante, qui tire un filet ramenant l'ennemi vers elle (Tripwire) ou une bombe qui entoile les ennemis des environs en explosant (Web Bomb).

Histoire

⇝ Vous lisez un extrait de l'histoire de Franklin.

Et c'est le jour de cet incident tragique que Spider-Man est tombé. J'en ai profité pour faire ce que j'avais à faire, il devait payer pour ce qu'il m'avait fait vivre. Suis-je un monstre ? Non. C'était le seul moyen de l'atteindre, je devais déchirer son cœur en deux pour lui faire comprendre qu'il avait perdu tout bon sens de ses priorités. Depuis, je ne l'ai plus revu et il était temps pour moi de continuer mes projets. Les animaux que je modifiais génétiquement se portaient plutôt bien et les hommes à qui je vendais mon oeuvre, quant à eux, finissaient étouffés dans leur sommeil. Personne n'y a survécu et je ne pouvais pas prendre le risque de m'injecter ça dans le sang. Ma création, ce produit qui améliorait les capacités physiques des êtres vivants était encore imparfait. Mais comment le parfaire ? Je n'en avais aucune idée. Malgré tout, je devais continuer mes recherches pour atteindre mon but. Un gros cerveau dans un corps de gringalet était insuffisant pour réparer les erreurs créées par ce monde. Je m’efforçais chaque jour à devenir supérieur. Et c'est bien pour ça que j'ai accepté la proposition d'être le nouveau PDG de Stark Industries en l'absence de mon frère. J'étais l'homme le mieux qualifié pour reprendre l'entreprise de mon grand père et hériter de sa fortune même si j'étais déjà riche. Avec tout cet argent en plus, j'avais largement assez pour financer mes projets. Renforcer mes capacités sans me tuer ... Ce n'était pas évident. 

Mon produit ressemblait à peu près au sérum Super Soldier qu'avait jadis pris le célèbre Captain America. J'aurais pu acheter ce sérum et l'utiliser pour arriver à mes fins mais je ne l'ai pas fait. C'est sûrement par fierté, je ne sais pas. Plus j'avançais dans mes recherches, plus je m’intéressais aux araignées. Leurs aptitudes physiques étaient extraordinaires, elles avaient une agilité incroyable en plus de pouvoir résister à de gros dégâts. Remplacer une partie de mon ADN par celui d'une araignée ? Trop dangereux. Mais j'avais une autre idée. Mais pour l'expérimenter, il me fallait le corps d'un défunt et pas n'importe lequel, il me fallait celui d'un individu aux caractéristiques d'un arachnide ... Celui de Peter Parker, plus connu sous le pseudonyme de "Spider-Man". 

Deux mois après, alors que je venais de signer mon contrat de collaboration avec quelques agences et entreprises pour financer le projet du S.H.I.E.L.D. dont je faisais partie, on m'apporta le corps de l'homme araignée dans un de mes laboratoires. Mordu par une araignée génétiquement modifiée, une partie de l'ADN de Parker avait été remplacée par celle de cet arachnide. Elle lui offrait des dons sur-humains qui lui avaient permis d'accomplir autant d'exploits et devenir le super-héros le plus célèbre au monde. Ma tâche était simple: Il fallait que j'exporte les gênes de Spider-Man et que je les importe dans mon corps pour que mes cellules fusionnent avec elles. Etant donné qu'il était encore un peu humain, la probabilité de chance que je survive était élevée à 9%, c'était assez pour que je tente. Dans le plus grand des secrets, je venais d'implanter la génétique de l'homme araignée dans la mienne pour devenir aussi puissant que lui. Après quatorze années d'expériences ratées, j'avais enfin réussi. J'étais devenu l'homme que j'avais toujours voulu être. J'étais supérieur aux autres dans, à présent, tous les domaines. L'opération m'a laissé quelques séquelles comme une voix qui résonne dans ma tête lorsque je suis exténué mais ce n'est rien d'inquiétant, je ne vais pas y faire attention.

Plusieurs semaines étaient passées et j'avais décidé de dévoiler mes nouveaux talents au S.H.I.E.L.D. Comme promis, ils ont finis par me compter dans leurs rangs et m'ont offert une place auprès de notre chef, Arya Howard. J'ai rapidement été envoyé au Campus Stark en tant que principal partenaire du projet et protecteur du camp contre les organisations criminelles, si jamais elles arrivaient jusque là. Petit à petit, je me faisais une place dans ce monde et j'en étais ravi. Mes nouvelles capacités m'offraient de divers avantages mais je devais encore m'améliorer et, pour ça, je devais m'équiper. Mes dons de mécanicien ne m'ont jamais trahis et c'est grâce à mes compétences intellectuelles que j'ai pu créer l'équipement parfait pour compléter mes pouvoirs. [...]

Taizun
TaizunAdmin
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Franklin A. Stark, the amazing Octopath  Franklin A. Stark, the amazing Octopath EmptyDim 14 Oct - 10:13

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein du Campus Stark, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Reps".
• Vous êtes le directeur de Stark Industries et un célèbre agent du S.H.I.E.L.D. plus connu sous le nom d'Octopath.
• Vous possédez les capacités d'une araignée humanoïde.
• Votre combinaison et votre équipement complètent vos pouvoirs pour renforcer vos conditions.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%)
Classification du SHIELD: X (85%) : Les capacités demandées sont acceptées.
Classification du SHIELD: XX (95%) : Les capacités demandées sont acceptées.
Classification du SHIELD: XXX (100%) : Les capacités demandées sont acceptées.

DANGER LEVEL X+ (+100% > ???%)
Classification du SHIELD: Non-classé (???%) : Les capacités demandées sont acceptées.

Franklin A. Stark, the amazing Octopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1