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Robert Grey - Sparrow

InvitéInvité
MessageSujet: Robert Grey - Sparrow  Robert Grey - Sparrow EmptyMer 6 Nov - 18:17




⇝ Nom Grey
⇝ Prénom Robert
⇝ Nom de code Sparrow

⇝ Âge 18 ans

⇝ Race Humain

⇝ Caste Human

⇝  Groupe sanguin O-
⇝ Capacité Tim Drake
⇝ Affiliation Justice
⇝ Traits distinctifs Cernes extrêmement visibles


⇝ Taille 1m79

⇝ Poids 68 kg

⇝ Nationalité Américain





Caractère

Pour Robert Grey, avoir grandit isolé de la ville de Gotham, confiné au sein d'un appartement a aussi bien ses avantages que son lot d'handicaps. Incapable d'assister à la corruption de Gotham de façon direct a fait que altruisme et justice sont mots d'ordre de la façon de faire de Robb. Malgré son vécu, il croit toujours au fait que n'importe qui a toujours une part de bon en lui et ce malgré toute les circonstances possibles. Empathique à défaut d'être presque naïf sur moments, Robb cherchera toujours à régler les problèmes d'une façon à contrarier le minimum de personnes possibles et ne voit pas le meurtre comme une solution, préférant toujours contourner les problèmes afin d'éviter les solutions de facilité qui mèneraient à faire plus de mal que de bien. Malgré son empathie, l'isolation auquel il a été soumit durant sa jeunesse est la source de certains problèmes tel qu'une difficulté à se rapprocher d'autrui ou de s'immiscer dans des situations nécessitant des capacités sociales parfois basiques, cependant Robb n'a jamais eu de soucis à analyser quelqu'un afin de comprendre comment celle-ci pense et agit, chose qu'il fait souvent avant même de se présenter à celle-ci. Robb n'est pas asocial à proprement parler mais son passé avec sa tante fait qu'il aura toujours des difficultés à accorder sa confiance et ce même avec des personnes qu'il a pu fréquenter pendant un moment. Malgré sa bienveillance probablement débordante et son sens de l'humour chaleureux, Robert n'est pas tout à fait ce qu'il semble être sur moments car il peut lui arriver de douter de sa propre façon de faire et de penser qu'il pourrait avoir des résultats plus concluant dans sa guerre contre le crime s'il venait à se libérer de ses propres limites, chose qui le tourmente souvent la nuit et fait qu'il est atteint d'une dépression chronique dont la source est le sentiment constant de l'inefficacité de ses actions en raison de ce part d'ombre qui semble de plus en plus problématique. Malgré tout, Robert Grey est sûr d'une chose : s'il n'agit pas, il n'y aura que relativement peu de personnes qui oseront se salir les mains pour que la ville ne soit pas broyée sous le poids de la criminalité croissante de Gotham et c'est cela qui le poussera constamment à se dépasser et ce même s'il ne se sent plus capable de continuer.



Physique

S'il y avait une représentation physique de trois heures de sommeil et un demi-litre de caféine, il s'agirait de Robert. Même s'il a été assez gâté par la nature, Robb ne prend souvent pas assez soin de lui pour en profiter un maximum et le fait qu'il ne profite que du minimum de sommeil possible fait qu'il est, en toute circonstances, peu présentable. Doté d'une chevelure sombre, ébouriffée et jamais coiffé, il possède cependant un style qui lui est unique malgré cela, sachant ressortir son bon côté par le biais de sa façon de s'habiller et ce malgré ses moyens plutôt limités. Pour en revenir à son apparence physique, plus précisément à son visage, il sera facile de remarquer que malgré la beauté de ses yeux d'ébène, ses cernes sont bien trop visibles pour ne pas être son trait distinctif principal et ce au point d'en dire énormément au sujet de Robb juste à l'aide d'un coup d'oeil. Sa pilosité faciale est relativement absente (ou du moins trop bien entretenu) et il ne semble pas enclin à laisser l'ombre d'une barbe apparaître sur son visage, surtout que cela ne lui irait pas aussi bien qu'on puisse l'imaginer. Pour terminer, en ce qui concerne son corps, il est facile de distinguer le résultat d'efforts et de travail intensif sur plusieurs années : il est très bien bâti pour son âge et pourrait même passer pour un athlète professionnel à vue d'oeil, son corps étant l'édifice qui reflète son travail acharné.



Histoire

Grandir entre quatre murs n'est pas une bonne façon de découvrir le monde, cependant c'était la meilleure méthode de rester loin de la corruption de Gotham. Robert Grey, ou Robb, a été laissé sous la protection de sa tante par son père qui devait quitter le pays pour combattre dans un pays du Moyen-Orient, Richard Grey faisant confiance à sa jeune soeur pour protéger son fils, quittera le pays avec le coeur tranquille. Cependant, plus le temps passera, moins Robb pourra rejoindre le monde extérieur en raison de la philosophie de vie de sa tante. Celle-ci n'était pas malicieuse mais se sentait contrainte d'employer de toute les méthodes possibles pour faire en sorte que son neveu de 10 ans ne soit pas affecté par le mal qui régnait dans les rues. Même si les premières semaines se dérouleront assez tranquillement pour Robb qui pourra toujours aller à l'école, cela changera avec l'arrivée d'un premier virement de la part Richard qui avait pour but d'aider sa soeur à élever Robb tout en subvenant à leurs besoins. L'argent sera évidemment mal utilisé par la gardienne de Robert qui deviendra progressivement le prisonnier de sa tante qui utilisera la majorité de l'argent qu'elle recevait de son frère pour acheter sa drogue. Malgré le fait que ses conditions de vie se détérioraient, Robb ne pouvait tout simplement pas quitter ses retranchements en raison d'une peur paralysante qu'il avait développé du monde extérieur. "Ne fais confiance à personne dans ce bas-monde" étaient des paroles que sa tante lui disait souvent avant que leurs seules interactions ne soient limités qu'à de simples bonjours et à l'occasionnelle violence infantile. Après quelques mois suivant leurs deux ans passés ensembles et l'arrêt brusque des lettres de la part de son père, Robert semblait désormais déterminé à quitter sa prison mais même après tout ce qu'il a vécu sous le joug de sa tante, il décidera de l'aider à sa façon. Robert a toujours été curieux au point de se mettre en danger, cependant il avait décidé de mettre cette curiosité au service de quelqu'un d'autre que lui pour une fois et une fois cette décision prise, il se mettra au travail. Il n'a eu besoin que d'une heure pour découvrir la vérité au sujet de sa tante après avoir fait un tour de son appartement : son manque de confiance du monde extérieur et d'autrui lui vient de son histoire avec son ex-mari et de sa fille que celui-ci a du revendre dans un bordel pour subvenir à ses besoins, chose qui la poussera à assassiner son propre mari avant de partir à la recherche de sa fille et arriver beaucoup trop tard pour lui venir en aide et Robert ne se retiendra pas de rappeler cette histoire à sa tante qui, contre toute attente, ne fera que s'asseoir et parler avec son neveu pendant des heures. Le lendemain cependant, quand Robb se réveillera, il tombera nez à nez avec la dépouille de sa tante pendue au plafond et cette vision sera quelque chose qui ne fera que le retenir en ce lieux en fin de compte. Incapable de sortir dehors et à court de rations, Robb perdra peu à peu du poids et de l'espoir jusqu'à qu'un homme ouvre la porte de l'appartement pour être accueillit par une odeur de dépouille et un gamin d'une quarantaine de kilos au maximum dont les yeux semblaient vides d'espoir, un détail qui changera à la vue de celui qui venait de pénétrer dans sa cage.

Anthony Lucas Dayne avait cru que sortir Robert de l'appartement de sa défunte tante serait la tâche la plus difficile de sa "promesse", cependant il ne s'attendait pas à voir que Gotham était pire que sa description dans le reste du monde. Le gamin était intelligent et lui expliquer les circonstances de leur rencontre et ce qui est arrivé à son père n'était pas difficile, certes les sentiments se sont manifestés à ce moment mais le jeune Grey s'est vite ressaisit, après tout il avait désormais du pain sur la planche. Il travaillera pendant un an aux côtés de Anthony pour s'établir à Gotham dans des conditions de vie corrects. La confiance s'est vite crée entre le vétéran et le jeune homme et après quelques années de vie ensemble durant lesquelles Dayne permettra au fils de son défunt camarade de retourner à l'école tout en lui apprenant constamment tout ce qu'il lui faudrait pour qu'il puisse survivre seul s'il venait à se retrouver seul. Alors que le temps passait, Sparrow avait enfin montré le bout de son bec au sein de Gotham. Tout a commencé avec le sauvetage d'un chat coincé sur les branches d'un arbre, puis l'arrestation d'un voleur assez connu de Burnside et les petites histoires au sujet du vigilante portant l'écharpe rouge se sont multipliés jusqu'à que le quartier entier décide de le surnommer ainsi en raison de son masque atypique. Robert Grey, depuis sa libération, s'était épris d'une grande admiration pour le travail du Knightmare malgré le fait qu'il n'approuvait souvent pas de ses méthodes. Ce qu'il représentait pour lui était une lueur d'espoir qu'il espérait au moins tenir à sa propre façon très discrète jusqu'à son potentiel retour. En effet, Robb s'était juré de ne jamais se mettre en danger mais cela a changé un soir où il a décidé de se mêler d'une affaire dont il ne voyait que la partie non-submergée.

Pendant quatre ans, Sparrow s'est fait un petit nom en tant que petit oiseau gardien de Burnside mais le jour où il a rencontré le jeune Joe Kelley, son train de vie a enfin basculé et est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Joe Kelley et ses parents n'avaient pas revus Chris Kelley, jeune frère de Joe, depuis plus de deux jours et c'est en Sparrow que le jeune lycéen sera contraint de se confier et sans hésiter le héros débutera son enquête. Il n'a pas eu beaucoup de difficultés pour se repérer au milieu des dizaines d'indices qui se rejoindront pour faire en sorte que Sparrow se rende compte que la disparition de Chris était lié à d'autres disparitions d'enfants dans la ville et c'est sans possibilité de revenir sur ses pas que Robb rejoindra East End, le quartier le plus sombre de la ville. Il n'avait jamais posé les pieds dans ce quartier auparavant, encore moins la nuit après tout tout le monde savait que "se balader le soir à East End était une méthode de suicide comme une autre". Malgré cela, il n'a pas vraiment eu de soucis à se naviguer sur les toits du quartier pour enfin rejoindre son point de destination : un hangar désaffecté où se trouvait supposément un gang dirigé par Baron Emett. Baron Emett était un mac et baron de la drogue assez connu au sein de East End même si ce n'était clairement pas le plus gros poisson de l'aquarium qu'était Gotham, il a récemment fait entendre parler de lui en volant une cargaison de cette drogue qui fait entendre parler d'elle ces derniers temps : le Gods' Blood et c'était sûrement la raison de la présence d'un autre gang devant l'hangar au moment où Robb s'est posé au sommet d'un toit avoisinant la scène, d'où il assistera au début des hostilités et se rendra compte qu'il venait de se jeter au milieu d'une guerre de gang. Il s'infiltrera dans l'hangar discrètement en neutralisant les criminels qui s'approchaient un peu trop de sa cachette et profitera du chaos pour fouiller l'hangar jusqu'à enfin trouver ce qu'il était venu chercher, mais visiblement il était arrivé trop tard et ne pourra retenir le contenu de son estomac quand il tombera nez à nez d'un tas de cadavres d'enfants overdosés, le visage de Chris ressortant de ce pyramide en raison de sa tête blonde. Il quittera la salle après avoir prit une décision : il allait arrêter chaque criminel présent dans ce hangar et détruire ce pourquoi ils étaient entrain de s'entre-tuer. Après quelques préparations rapides, il finira par remarquer quelque chose : Skull, le second d'Emett, viendra soudainement à se retourner contre son boss en égorgeant celui-ci sans aucune forme de pitié avant de se diriger vers la salle où se trouvait les stocks de Gods' Blood, suivi d'une poignée d'autres rebelles tandis que les hommes restants d'Emett se faisaient progressivement massacrer. Skull et son groupe tombera finalement nez à nez avec Sparrow et un combat éclatera entre les deux camps, poussant Skull à rejoindre le combat et totalement dominer Sparrow quand il s'est rendu compte que ses hommes n'allaient pas réussir à arrêter le vigilante. Une fois neutralisé, Skull expliquera ses intentions à Robb : il comptait utiliser le Gods' Blood par son défunt ex-boss pour fonder son propre empire au saint de Gotham, félicitant cependant le jeune "héros" d'avoir réussi à fourrer son nez jusqu'ici. Son speech sera cependant interrompu par des bruits de sirène qui annoncera la contre-attaque de Sparrow : toujours au sol, il expliquera ce qu'il avait fait durant les dix dernières minutes et Skull comprendra assez vite qu'il n'avait ni le temps d'achever Sparrow, ni d'aller chercher les stocks de Gods' Blood désormais en feu. Vaincu, le nouveau boss du gang d'Emett s'en ira en rigolant, plus amusé par ce qui venait de se passer qu'autre chose tandis que leurs rivaux se feront arrêter par les policiers pendant ce temps. Sparrow restera quelques instants pour prévenir Joe du sort de son petit-frère avant d'enfin quitter les lieux, tournant la page sur une étape décisive de sa vie.

Avec ce qui était arrivé à Chris Kelley et à ces autres enfants, Robert Grey avait accepté qu'il ne pouvait pas attendre le retour du Knightmare ou bien l'arrivée d'autres héros pour agir et essayer d'arranger les choses, décidant de faire en sorte que Sparrow soit bien plus qu'un simple petit oiseau gardien de Burnside... Il comptait désormais travailler pour nettoyer les rues de Gotham afin d'arranger activement les choses et ce même s'il devait mettre sa vie en danger. Il quittera le toit du building où il aura décidé d'emprunter cette voie pour rejoindre les rues de Gotham, désormais prêt à en découdre avec tout ce qui pouvait bien l'attendre ici bas.



Aptitudes

∙Physique sur-entraîné : Pendant presque une dizaine d'années, Robb se soumet à un entraînement rigoureux qui le pousse souvent au-delà de ses limites et ne fait que repousser celles-ci à chaque fois qu'il s'en rapproche, un entraînement qu'il maintient actuellement stable par manque de matériel, temps et surtout de connaissances plus poussées à ce sujet. De ce fait, Robert est largement comparable à beaucoup d'athlètes de niveau olympiques au niveau physique et chaque aspects de son corps est poussé à son maximum actuel, son plein potentiel n'étant pas encore à sa portée.
∙Acrobatie : Inspiré par le Knightmare en personne, il a prit la décision de se déplacer sur de courtes distances par le biais de son environnement : les bâtiments de Gotham. Malgré quelques difficultés à s'adapter les premières années, Robb est aujourd'hui un acrobate hors-pair qui se déplace avec ou sans l'aide d'équipement dans des circonstances parfois extrêmes, de toit en toit ou autre. Il est théoriquement capable d'utiliser son agilité pour éviter des obstacles énormes comme minuscules (et avec un peu d'entraînement sera même capable d'éviter des balles).
∙Hacking : Depuis un jeune âge, Robb a toujours eu un don avec les ordinateurs ainsi qu'une compréhension quasi-unique de leur fonctionnement physique et numérique. Capable de pirater un ATM depuis ses 12 ans et de s'introduire dans le système de sécurité d'une firme prestigieuse depuis ses 15 ans, il n'a pas cessé de s'améliorer depuis et de développer son talent inné pour le piratage. Il pourrait s'infiltrer dans un super-ordinateur protégé du gouvernement avec quelques minutes et un bol de pudding. Il est aussi capable d'hacker le matériel de ses adversaires si ceux-ci viennent à posséder de l'équipement capable d'être piraté sur eux afin de les déstabiliser de façon considérable.
∙Conduite : Malgré le fait qu'il ne soit pas en possession d'un permis de conduite (ou du moins pas d'un permis "légal"), Robert est un pilote extrêmement doué qui s'est instruit lui-même depuis des années. Son talent aux commandes d'une moto est impressionnant et il est en mesure de faire décoller tout type d'avion avec un simple résumé des commandes qu'il pourrait trouver sur le net.
∙Arts martiaux : Pour son âge, Robb possède un talent incroyable dans l'art du combat et ce dans plusieurs domaines... Même si la majorité de ce qu'il sait est théorique. En effet, malgré le fait qu'il subit un entraînement rigoureux, il manque de pratique face à de réels adversaires qui pourraient lui donner tout ce qui lui manque pour devenir un combattant hors-normes : de l'expérience. De ce fait, malgré son talent inné ainsi qu'un travail acharné, il n'est pour le moment pas du même calibre que certaines personnes qui dédient leurs vies à cela. Il connaît plus de 8 styles de combat différent dont le karaté, l'aikido, le t'ai chi, le kung fu et le combat aux armes, plus particulièrement à l'aide de bô et bouclier.
∙Visée : Même s'il n'utilise ce genre d'armes (avec balles à blanc) que sur des ennemis en grand nombre, il possède une précision et un talent au combat à l'arme à feu redoutable, chose qui ferait de lui un ennemi hautement létal s'il venait à décider d'utiliser des balles réelles. Entre autre il est aussi doté d'une lancée impeccable quand il s'agit d'utiliser des projectiles, même complexes.
∙Technologie : Au même titre que ses connaissances numériques, Robb possède une compréhension innée de la mécanique et de la technologie et ce même complexe. Généralement, il a besoin d'un simple coup d'oeil pour analyser des gadgets, pièges, armes et autres appareils qui nécessitent de se salir les mains. Un de ses entraînements les plus périlleux était quand il s'était attaché les pieds et avait désamorcé une bombe dont le système était comparable à une bombe nucléaire quelque part dans un hangar de Gotham, exploit qu'il a réussi en quelques minutes.
∙Méditation : Il connaît plusieurs techniques de méditation poussées qui influent son rythme cardiaque, l'extra-senseur et d'autres méthodes qui lui permettent de retrouver une stabilité spirituelle malgré des conditions physiques et psychiques tel que le manque de sang, le poison, la drogue et autres.
∙Discrétion : Robb s'est entraîné à jouer sur la discrétion le plus possible, ce qui fait de lui quelqu'un de très difficile à repérer tant qu'il n'a pas envie de l'être. Encore une fois, il s'est inspiré du Knightmare dans ce domaine et a même copié une de ses fameuses techniques : celle de disparaître quand quelqu'un tourne le regard et ce même pendant une seconde.
∙Génie : Il s'agit là du don de Robert Grey, ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ainsi que la chose sur laquelle il pourra toujours compter : son cerveau. Son dernier QI recensé est de 142 après un test qu'il a passé auprès de son figure paternel à ses 13 ans. Il est capable d'apprendre, comprendre, analyser et expliquer beaucoup de choses et même dans des domaines dont il n'a que peu d'expertise. Son esprit semble assez solide pour supporter des heures de travail et de multi-tasking avec des efforts seulement modérés alors que certains scientifiques pourraient tomber dans un coma s'ils venaient à subir le quotidien de Robert. Il semble aussi avoir plusieurs coups d'avance sur les personnes qu'il affronte à l'aide de sa fâcheuse habitude à analyser tout ce qui se passe et toute les personnes qu'il rencontre (et ce même avant de les avoir rencontré en tête à tête). Son intelligence est aussi la source de son domaine de prédilection : son talent de détective qui n'a visiblement pas d'égal au sein du Gotham actuel, pouvant facilement déduire, prédire et totalement élucider même les mystères sans queue ni tête et ce dans des conditions extrêmes et sous une pression énorme. Ses autres capacité incluent sa capacité à parler cinq langues (pour le moment) dont un qu'il ne parle que couramment tandis que les autres sont connues parfaitement, ses connaissances en criminologie, déguisement et autres domaines scientifiques poussés qui font de lui probablement l'une des personnes les plus intelligentes de cette planète.



Equipement

∙Bâton de combat : Arme qui, de base, était un bâton classique que Robb a perfectionné au fil du temps qu'il l'a utilisé. Il s'agit à présent d'un bâton qu'il emploie souvent quand il combat sérieusement dans les matériaux le rendent extrêmement solide. L'arme peut être déployé et, dans le futur, aura quelques ajouts tel que des compartiments/lance-projectiles ou des surfaces qui relâchent des chocs électriques.
∙Brügger & Thomet MP9 : Arme qu'il ne porte que rarement et dans des situations extrêmes avec des balles à blanc, il s'agit d'une petite mitraillette qu'il emploie souvent d'une main avec une précision létale. Il a mit beaucoup de ses économies dans cette arme qu'il cache même de son protecteur. L'arme est capable de switch entre le tir automatique et les tirs en rafales de trois balles.
∙Ceinture utilitaire V1 : Ceinture qu'il porte par dessus son costume, il s'agit de son outil principal qui contient beaucoup de matériel parfois simples qu'il utilise cependant à leur plein potentiel avec ses capacités. Sa ceinture de base contient un pistolet à grappin défectueux, des fumigènes faits maison, un crochet à serrure, une lampe de poche miniature de qualité militaire, un antidote universel classique, des traqueurs classiques ainsi qu'une lumière à ultra-violets.
∙Ceinture utilitaire V2 : La version plus avancée de sa ceinture sera d'abord doté de systèmes et améliorations le rendant pratiquement impossible à détruire ou dérober via des systèmes électroniques poussés. Son contenu contiendra son équipement de base amélioré ainsi que de nouveaux gadgets bien plus poussés comme un injecteur de morphine, des cryo-capsules, des micro-traqueurs, un masque à gaz déployable, des explosifs miniatures et des dizaines et dizaines d'autres gadgets divers et variés. De plus, il possède un bouclier rétractable qui possède une forme de base "miniature" dont la résistance énorme en fait une arme toute aussi dangereuse que le reste de son équipement.
∙Costume Sparrow V1 : Son costume initial est plutôt simple d'apparence et limité en moyens malgré quelques ajouts qu'il s'est permit avec le temps, des économies et quelques "confiscations" sur des ennemis qu'il a vaincu. Presque totalement noir, sa combinaison moule sur son corps et possède quelques sangles et ceintures (sans compter sa ceinture utilitaire) pour l'adhésion au corps et maintenir les rares plaques de kevlar disposés de façon stratégique sur son costume. Un des rares éléments colorés de son costume, étant aussi son signe distinctif en quelque sorte, est son écharpe rouge recouvrant parfois sa bouche et qui retombe dans son dos jusqu'au bas de son dos, un élément de son costume principalement esthétique qu'il a déjà utilisé dans certaines situations de façon créative. Finalement, pour cacher son visage, il porte un masque domino doté d'un "bec" dont les visières peuvent servir de vision nocturne.
∙Costume Sparrow V2 : Un véritable costume composé de kevlar ainsi que d'autres matériaux flexibles mais par-balles de qualité supérieure. Recouvrant presque l’entièreté de son corps, le nouveau costume gardera la même palette de couleurs que le costume de base : principalement rouge et noire. Recouvrant entièrement sa tête désormais à l'aide d'un masque semi complet dévoilant uniquement sa bouche, ses visières possèdent à présent d'autres fonctionnalités d'analyse, télescopique et autres. Ses gantelets peuvent désormais relâcher des décharges électriques à souhait et les ailerons sur les rebords de ceux-ci peuvent résister à des collisions de lames. Ses gants tout court sont très légèrement adhésifs pour l'aider dans ses périples acrobatiques mais ne lui permettront pas de rester accroché à une surface plate. Sa cape possède plusieurs particularité et est bien plus solide qu'il ne semble l'être, permettant même à Sparrow de flotter sans soucis pendant des minutes.



Autres

∙Moyens : Robb possède des ressources qu'il a récupéré au fil du temps qu'il a passé à parcourir Gotham la nuit, surtout durant ses patrouilles. Depuis un moment, grâce à ses capacités intellectuels ainsi que son sens de la stratégie, il a effectué quelques investissements sous une fausse identité parfaitement bien orchestré afin de posséder quelques actions dans certaines firmes de seconde zone pour ne pas attirer la curiosité. De ce fait, il touche un revenu assez haut pour son âge et son statut qu'il utilise surtout pour maintenir son équipement dans un état correct. Si ses prévisions s'avèrent juste, il pourra dans le futur proche toucher un chiffre d'affaire bien plus imposant que ce qu'il a actuellement, avec probablement cinq ou six zéros de différence, pouvant facilement devenir millionnaire anonyme dans quelques mois s'il décide de jouer ses cartes de cette façon.








Dernière édition par Guzmania le Mar 12 Nov - 22:57, édité 1 fois
Taizun
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MessageSujet: Re: Robert Grey - Sparrow  Robert Grey - Sparrow EmptyMar 12 Nov - 22:53

FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.

(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous faites partie du caste "Human".

• Inspiré par votre plus grand idole: le Knightmare, vous partagez la même quête de justice que lui depuis votre plus jeune âge.

• Suite à un entraînement incroyablement éprouvant ayant poussé votre corps au summum de ses capacités, vous avez la possibilité de rivaliser avec des athlètes olympiques, voire les surpasser. Vous disposez d’une très bonne agilité en plus d’être un incroyable acrobate. Votre capacité d’infiltration fait de vous un individu redoutable.

• Votre entraînement fait de vous une véritable machine de combat. Vous avez les compétences pour rivaliser avec les guerriers les plus performants et dominer parfaitement un groupe d’adversaire non préparé, voire mêmes des groupes armés et entraînés.

• Vous êtes littéralement l'un des plus grands génies que ce monde ait connu. Vos connaissances dans plusieurs et divers domaines (hacking, criminologie, ect..) vous démarquent même des meilleurs et vous permettent de mettre en place des gadgets hors-normes.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
Fear Level Fright: Votre personnage excelle dans le combat au corps maîtrisant les bases de huit styles différents. Vous êtes capable de dominer très facilement un homme ne maîtrisant aucun art-martial, en terme d’agilité et d’acrobatie vous vous distinguez grandement. Vos qualités de détective vous permettent sur plusieurs semaines d’investigation de remonter à la tête d’un trafic, ou de facilement comprendre divers mystères de la ville Votre arme de prédilection est le bâton de combat. Vous avez accès au costume Sparrow v1. Ainsi qu’a la ceinture utilitaire v1, ainsi qu’un large arsenal. Vous disposez des moyens pour confectionner des gadgets d’une qualité moyenne, mais efficace, vous pouvez également disposer d’un unique véhicule terrestre pour le moment.

Fear Level Panic: L’entraînement du personnage semble avoir des effets positifs sur lui, son corps est clairement poussé à un niveau supérieur. Il est capable de tenir tête à une poignée d’homme l’attaquant sans relâche. Ses compétences au combat font de lui un adversaire redoutable pour les petits malfrats de Gotham. Le niveau de ses gadgets augmentent, devenant nettement plus efficaces. Les moyens financiers du personnage lui permettent même de confectionner des gadgets spéciaux à l’avance pour certaine situation, bien qu’il reste toujours limité en terme de budget. Ses compétences en hacking lui permettent de facilement passer tout type réseau, hors quelques exceptions qui pourront lui prendre beaucoup de temps. Ses connaissances lui permettent de comprendre tout type de système, ou technologie se présentant devant lui. Ses moyens ayant augmentés, il peut maintenant disposer de deux véhicules terrestres et également porter des améliorations sur son équipement actuel pour s’adapter à certaines situations.

Fear Level Terror: Les compétences du personnage s’affinent de plus en plus faisant de lui un guerrier redoutable. Il pourrait tenir tête à un groupe armé et ayant suivi un entraînement rigoureux, et même dominer l’affrontement. Il devient plus polyvalent, maintenant un conducteur de haut niveau. Son entraînement fait de lui un homme dangereux s’il venait à pencher du mauvais coté. Son budget pour le moment n’augmente pas. Vous avez cependant tisser des précieux contacts, et vos performances en hacking vous permettent de mettre la main sur les dossiers les plus inquiétants du GCPD. Vous arrivez facilement à obtenir vos informations, vos talents de détective s’affinent de plus en plus pouvant participer à des chasses à l’homme complexe et mieux atteindre vos cibles.

Fear Level Dread: Votre budget augmente, vous permettant de développer des nouvelles technologies pour pouvoir mieux combattre le crime. Vous pouvez ainsi porter des améliorations majeurs sur vos armes, gadgets qui deviennent de plus en plus efficace devenant grandement  utile dans des cas spéciaux. Vous en disposez pour tout type de situation. Vous développez la V.2 de la ceinture utilitaire et également de votre costume, s’en suivant toutes les améliorations.
Votre entraînement repousse encore plus vos limites, vous êtes une véritable machine, un adversaire redoutable au corps à corps. Rares sont les personnages pouvant vous tenir sérieusement tête. Le personnage peut maintenant via la méditation lutter de manière limité contre les effets d’une drogue, poison, ou autres substances chimiques bien que cela fonctionne de manière très limité. Vous pouvez plier divers réseaux informatiques, rares sont les systèmes qui vous résistent au sein de Gotham.

Fear Level Horror: Le corps du personnage est le fruit d’un entraînement acharné faisant de lui un combattant surpuissant pour surmonter un bon nombre d’obstacle. Son budget est de plus en plus imposant lui permettant de développer des gadgets pour affronter spécialement un adversaire. Vos talents de détective vous permettent de résoudre les affaires les plus complexes de Gotham city. Vous pouvez apporter des modifications majeurs à votre équipement afin de faire face à des situations très complexes. Votre budget vous permet d’obtenir plusieurs véhicules terrestres mais également aériens.

Fear Level Nightmare: Véritable armée en un seul homme, vous disposez d’un vaste arsenal, de ressource de surpuissante. Vous pouvez facilement dominer la ville par votre intelligence et vos talents et ainsi faire régner la justice de manière parfaite. Rare sont les personnages pouvant vous tenir tête. Votre budget vous permet de développer divers moyens pour venir à bout de vos adversaires ou encore arranger tout type de situation, vous pouvez développer divers armements, véhicules pour vous soutenir dans votre tâche de justice absolue.

By Taizun (c)

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