☛ Identité Anthony Lucas Dayne ☛ Alias Azrael (pour certains),The Accuser (pour d'autres) ☛ Âge 27 ans. ☛ Sexe ♂
☛ Origine Américaine ☛ Occupation Consultant civil de la GCPD.
☛ Capacité Azrael
☛ Caste Human.
☛ Signe distinctif Une cicatrice oblique allant de l'arcade gauche jusqu'à la joue droite en traversant le nez.
☛ Aptitudes Ayant été sujet d'expérience depuis son état d'embryon. Anthony a, sous un rigoureux entraînement, atteint un niveau surhumain en ce qui concerne l'acuité de ses sens animaux, de son intelligence instinctive et de ses facultés d'adaptation. Sa condition physique croît continuellement jusqu'à atteindre un niveau de force se jaugeant à des niveaux hors-normes. Lucas est aussi un excellent maître des armes, connu pour son usage de lames à mécanisme pyrotechnique. Sa formation au sein de l'Ordre de St.Dumas a fait de lui un purgeur au nom de Dieu. Mais, lorsqu'il apprit la vérité sur les intentions réelles de cette secte religieuse qui date de cinq centenaires, il quitta leurs rangs comme un Vengeur et changea d'Alias comme l'Ange Déchu que fut le Diable. Ainsi, Azrael devint Samael l'Accuseur. Sa sagacité et sa formation à l'armée n'a fait qu'accentuer son intelligence sur le terrain et son expérience de guerre. Sa formation en informatique et son quotidien d'analyste et de perfectionniste maniaque font de lui l'un des meilleurs éléments à succéder au rang d'un excellent de détective. Mais encore, Anthony a rejoint plusieurs unités et régiments au sein de l'armée américaine, et ses nombreux voyages et missions ont forgé son caractère, au point d'intimider ses semblables comme ses ennemis. Il rejoignit l'unité médicale pour plusieurs années, où il acquit une pseudo-expertise en chirurgie. A présent vétéran, il gagne sa vie de diverses manières, notamment comme mercenaire pour ne pas perdre de sa main d'oeuvre, mais aussi artiste polyvalent: peintre, sculpteur. Suite à ses nombreuses expérimentations et injections au sein de l'Ordre, Anthony est un individu immunisé aux toxines et aux poisons; quelques uns toutefois, arrivent tout de même à agir sur lui mais à effet réduit, le temps que ses anticorps s'y adaptent. Grosso Modo, à distance mais surtout au corps à corps, Anthony Lucas reste létal.
☛ ÉquipementEn temps normal, Anthony est toujours équipé d'un Tokarev attaché naturellement à son silencieux. Derrière son attirail soigné, se cacheront généralement plusieurs armes de contusion et blanches ça et là, un coutelas sous la chaussette, un poing américain sous la chemise. Les cambrions de ses chaussures sont généralement métallisés pour affliger plus de peine au corps à corps. Sous la capuche de l'Accuseur, Anthony possède une armure en Kevlar aux reflets bordeaux, des brassards énormes serties d'écritures anciennes reliés à des gants aux griffes rétractables quant à ses phalanges, en plus d'une dernière dominante aussi énorme qu'une corne de rhinocéros. La complexité de ces brassards et de son équipement, permettent de pomper un combustible avant d'émettre une étincelle, lui permettant ainsi d'imprégner ses lames et griffes de flammes intenses, mais d'utiliser celles-ci en lance-flammes continues et à pression réglable. Des lames rétractables sont présentes au niveau des avant-bras, rappelant des ailerons de poissons, mais capables de percer du béton armé sous action vibratoire. La cape de son armure est elle aussi en fibres de carbones, permettant à celle-ci d'être malléable et à la fois solide. L'on remarquera qu'au mouvement de son corps, celle-ci rappelle les ailes d'un ange, accentuant ainsi sa silhouette et la peur dans l'esprit de ses opposants. Toutefois, Anthony est capable de conjurer deux sabres aux utilités différentes: - L'épée de la Rédemption (Sword of Salvation): lorsqu'elle est utilisée sur une cible, celle-ci peut invoquer à propos d'une question ou plusieurs dans l'esprit de la cible et du porteur. Le fait d'être poignardé par l'épée stimule une réaction neurologique: les victimes sont submergées par le fardeau de leurs tragédies passées et leur esprit commence à rechercher la rédemption. - L'épée du Péché: peut être embrasée grâce à la volonté de son utilisateur. L'épée a la capacité d'invoquer dans l'esprit de ses victimes tous les péchés pour lesquels elles sont coupables ou qu'elles n'ont pas expiés. Anthony sait faire usage de ses années à l'armée pour confectionner diverses quantités de bombes, il sait aussi utiliser divers fumigènes et matériels de diversion et de misdirection, allant de somnifères à lacrymogènes ou poisons. Il reste un maître en éloquence.
☛ Caractère Anthony est victime de problèmes mentaux et divers traumatismes qu'il contrôle dans un parfait silence. En effet, il s'échappe dans son univers artistique en tant qu'Anthony Lucas, et agit proprement sur le terrain au sein de la GCPD. Toutefois, quand il le faut, il n'hésitera pas à se vider à l'usage des poings pour purger cette ville, puisque, déchu qu'il est à présent, il fera de cette ville un lieu sûr pour tout individu. Il est doté d'un grand calme et d'un esprit empathique qui fait de lui un parfait homme pour résoudre des affaires rien qu'à l'interrogatoire. Il peut se montrer chaleureux, mais aussi monstrueux qu'une bête sauvage. Son intelligence est comparable à plusieurs facettes, notamment sa faculté d'adaptation, et son établissement de stratégies dans le feu de l'action.
☛ Histoire Anthony Lucas Dayne, n'a jamais connu ses parents à proprement parler. Sa vie ne fut qu'entraînement et religion, jusqu'au jour où il se rebella lorsqu'il comprit le traquenard qui se resserrait comme un étau sur son être. Il rôda dans les rues de Gotham City pour plusieurs années, avant d'être accueilli par l'Armée où il prospéra sans aucune difficulté, montant les échelons. Au cours d'une année, il se lia d'amitié au Soldat Grey, et ils partirent tous les deux pour le Moyen-Orient. Là-bas, son comparse perdit la vie, et le carnage qui suivit sur le front adversaire ne sera oublié d'aucun témoin, y compris le Ciel: aucun survivant, mais un seul homme se tenait dans une fresque de sang. De retour à Gotham en vétéran, il respecta le dernier voeu de son comparse et partit à la recherche de son fils qu'il prendra sous son aile, lui inculquant les valeurs que son père aurait voulues lui transmettre s'il était de ce monde. Mais Anthony a grandi dans les rues de Gotham, il décida ainsi d'apprendre au jeune enfant comment se défendre rigoureusement, et à faire de son coeur celui d'un lion, brave et sans peur. Toutefois, sa formation au sein de l'Ordre de St.Dumas le tourmentait encore, c'est ainsi qu'il prit la ferme décision de mettre fin à la Corruption de ces lieux au nom de Dieu: Il rejoignit la GCDP, et guetta de près ceux qui baignaient dans les pots-de-vin au prix de la mort des innocents de cette ville où Dieu n'accordait plus sa bénédiction. Il réconforta les familles en tant que Consultant Civil, et se forgea une réputation qui ne plait guère à la Pègre, et à ses associés au sein de la Justice, puisqu'il dénonçait la Mal et les miasmes qui se répandaient. Il frôla la mort à maintes reprises, contrairement à ses assassins, qui rejoignirent l'Enfer comme station de Terminus.
InvitéInvité
Sujet: Re: Anthony Lucas Dayne Sam 9 Nov - 15:40
FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous faites parti de la caste humain.
• Le personnage ayant subi une série d’expérience bien avant sa naissance, il est au dessus d’un humain basique physiquement. Il est ainsi capable de réaliser des prouesses outre-passant les limites humaines.
• Votre personnage a subit une formation très rigoureuse par le biais de son ordre, mais également de divers corps d’armé, il dispose d’un savoir militaire et d’une expérience en tant que combattant très performante.
• Le personnage est un épéiste hors-pair, manipulant l’épée avec une très grande aisance.
ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
• Fear Level Fright: Le personnage suite à une série d’expérimentation dispose de capacité anormale comme : Une force, des réflexes, une agilité, une durabilité, ainsi qu’une vision surhumaine, son corps purge un grand nombre de poison bien qu’a grande dose il sera forcément atteint. Il est au dessus des limites humaines. Ses capacités en tant que combattant lui permettent de très facilement dominer un léger groupe d’adversaire sur-entraîné. Il dispose d’un armement suffisant pour nettoyer Gotham de ses petits malfrats. Une combinaison en kevlar le protégeant des flammes mais également des balles de petit calibre, couplé à sa grande résistance, sa combinaison abrite des lames rétractables assez pour passer facilement la peau d’un adversaire, deux épées venant de son ordre, ainsi que des gants dotés d’imposantes griffes pouvant s’enflammer via un système complexe sur son armure. En tant que consultant civil du GCPD, le personnage semble avoir accès aux scènes de crime les plus basiques et quelques dossiers.
• Fear Level Panic: Le personnage voit ses capacités s’améliorer, ses réflexes et son agilité s’affûtent. Il est maintenant capable de tenir tête à des adversaires très dangereux physiquement ou affronter une poignée de soldat d’élite alors qu’il est en infériorité numérique. Son entraînement se couple avec ses manipulations génétiques, le personnage est de plus en plus endurant au point ou il pourrait exercer son corps de manière intense pendant plusieurs heures. Il récupère beaucoup plus vite que la norme. Il pourrait se remettre de fracture vraiment sévère en plusieurs heures. Son arsenal s’affûte, il est capable d’avoir accès à des armes à feu plus létales. Son armure entière se dote d’un système de combustion lui permettant d’embraser ses armes. Le nom du personnage refait légèrement surface au sein des enquêteurs de police, il est habilité à enquêter sur des affaires plus sérieuses avec le soutien du GCPD.
• Fear Level Terror: Le personnage devient de plus en plus dangereux, le nom de Samael l’ange déchu fait trembler les patrons de la pègre qui y réfléchissent à deux fois avant de s’attaquer à certaines institutions. Le personnage dans ses capacités devient de plus en plus létal, il pourrait facilement tuer un homme simple avec la seule force de ses mains. Son équipement s’améliore grandement, les griffes aux niveaux de ses avant-bras peuvent à présent traverser des matières un peu plus solide (bois épais, fer, et endommager légèrement l’acier.) Son arsenal se renforce, son équipement également. Le personnage a accès à des armes d’un autre calibre. En tant que consultant civil au sein de la police, le personnage voit son nom devenir de plus en plus populaire. Les dossiers les plus sinistres s’ouvrent à lui tandis qu’il reçoit un soutien de plus en plus performant.
• Fear Level Dread: Le personnage est une véritable machine à lui tout seul, ses capacités physiques peuvent faire trembler les plus robustes criminels de Gotham. Il est difficile d’arrêter l’ange déchu une fois qu’il verrouille sa cible. Le personnage est capable de combattre dans des conditions terriblement difficiles, et voit par ailleurs ses réflexes s’affûter encore plus. Son équipement devient de plus en plus performant, son armure en Kevlar est disposé à réduire les impacts des gros calibres, bien que des tirs répétés pourront percer ses défenses. Les flammes produites par l’équipement du personnage sont de plus en plus denses, au point elles pourraient brûler très sévèrement un Homme. Il peut confectionner sans problème des bombes de plus en plus performantes.
• Fear Level Horror: L’entraînement paye enfin pour le personnage, il est maintenant capable de grandement impacter du béton avec ses propres poings. Son corps est au summum de ses capacités, sa durabilité lui permet de se redresser après avoir été grandement passer à tabac. Il a accès à des ressources de plus en plus grandes pouvant confectionner diverses bombes, avoir accès à des armes de divers calibres. Le nom de Samael suffit à dissuader divers gangsters de se lancer sur la voie du crime. En tant que consultant civil de la police, son nom fait de plus en plus de bruit. Il est habilité à enquêter sur des affaires de plus en plus importantes.
• Fear Level Nightmare: Accès à toutes les capacités et équipement du personnage Azrael. Le nom de code du personnage suffit à faire trembler les plus grands dirigeants de la pègre à Gotham, en tant que consultant civil du GCPD, les hautes-sphères font très régulièrement appel à lui lorsqu’ils rencontrent quelques problèmes dans leurs propres enquêtes.
By Taizun (c)
Anthony Lucas Dayne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum