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Allen Laserian - "Lupin"

InvitéInvité
MessageSujet: Allen Laserian - "Lupin"  Allen Laserian - "Lupin" EmptyDim 10 Nov - 19:37


Laserian
Allen

→ Nom: Laserian
→ Prénom: Allen
→ Âge: 21 ans
→ Taille: 1m80
→ Poids: 68 Kg
→ Sexe:


→ NDC: Lupin
→ Nationalité: Américain
→ Affiliation: ?
→ Capacité: Spark
→ Caste: Méta-humain
→ Situation: Aisée


Description


→ Comportement:

Si l'on doit décrire Allen, le mot "simple" est sûrement l'adjectif qui sera énoncé en premier. Il est plus que d'un naturel plutôt calme et se laisse rarement dépassé par les évènements. Plutôt introverti, personne ne l'a jamais réellement entendu se plaindre ou exposé ses sentiments jusqu'à aujourd'hui. Allen est également quelqu'un d'obstiné, et mieux éviter d'essayer de le dissuader de faire ce qu'il a envie de faire sans lui présenter d'arguments valables.. Que ce soit des arguments basés sur les mots comme sur les poings. Malgré l'air suffisant qu'il renvoi parfois, Allen est quelqu'un de facilement abordable et pourtant le jeune homme à énormément de mal à cerner les autres, de même qu'il est lui même difficile à cerner. Il est du genre à fonctionner un peu à l'envers, ses actions parfois trop étranges surprendraient plus d'un génie tacticien, que ce soit dans sa façon de procédé à ses cambriolages ou dans la manière dont il utilise ses pouvoirs pour se sortir de situations épineuses. Ses manières de faire et surtout ses réactions parfois étranges poussent les gens à l'incompréhension. Sa maladresse dans le fait de cerner certaines personnes le pousse parfois à perdre le fil d'une conversation ou lui faire dire des choses qu'il ne voudrait pas dire, de même qu'il aura du mal à se faire une opinion d'eux. En réalité, Allen n'est juste pas vraiment du genre à juger les autres et préfère rester neutre. S'il décide réellement de se concentré sur quelqu'un, il lui est plutôt facile de deviner son schéma de penser mais pour cela il a besoin de se poser et d'y réfléchir. Un autre trait de la personnalité d'Allen est le fait qu'il aime apprendre, mais surtout enseigner. Enfin, Allen a développer une monstrueuse capacité à garder son sang froid. Il est sûr de lui et de ses capacités, et est quelqu'un qui ne panique jamais.



Histoire



Coursier, gardien de nuit, barman ou hôte.. Tant de métiers de la nuit dont Allen connait toutes les ficelles malgré son jeune âge. Autre que la nuit, ces métiers ont tous un autre point communs : ils donnent tous accès à un réseau de connaissances et d'informations très étendus. Le problème à Gotham, c'est que si la ville est déjà très dangereuse de jour.. Elle s'apparente clairement plus à une zone de non droit la nuit. L'histoire d'Allen dans cette ville commence à ses 8 ans, lorsque ses parents le le revendirent à un riche propriétaire immobilier pour couvrir leurs dettes. Allen travailla comme d'autres enfants pour cet homme, qui se faisait appeler Barry, pendant l'espace de 3 ans. Tout le monde à Gotham sait qu'il faut aussi se méfier des enfants, et Allen frôla plusieurs fois la mort en tentant d'échapper à ses poursuivants lorsqu'il faisait un travail de livraison. C'est lorsqu'il tenta d'échapper à un groupe causant du tord à Barry qu'il sera réellement mit le dos au mur, et fut attrapé avec sa marchandise à livrer. En découvrant des substances dont ils ne déterminèrent pas l'origine, les ravisseurs d'Allen firent le choix d'en faire ingurgiter une partie à ce dernier, afin de tester. Il faut dire que les symboles inscrits sur les emballages n'inspiraient pas la confiance. Ce fut sûrement leurs plus grande erreur. En voyant Allen réagir aux effets de la drogue, ceux qui le retenaient reconnurent tout de suite les effets du God's Blood. Survivant a cela, une myriade d'éclairs jaillit du corps d'Allen, qui, sans réellement se souvenir comment, s'en sera prit à toutes les personnes alentours avec ses nouveaux pouvoirs. Allen rentra dans la foulée chez son """"employeur"""" et, dans sa colère, réitéra son méfait en le massacrant lui et ses hommes de main. Après ces évènements, la situation d'Allen n'avait pas réellement changée : il n'avait toujours aucun sous en poche ni aucun toit sous lequel dormir. Cependant, il était maintenant libre de faire comme bon lui semblait, car personne ne se mettrait sur son chemin grâce à sa nouvelle puissance. Il utilisa cette force pour tenter de fonder son propre réseau à l'instar de ceux qui foutent le bordel dans tout Gotham. Il s'évertua de tenter de le faire tout en enchainant les boulots qui lui donneraient a la fois informations et un peu d'argent. Cependant, c'est dans le cambriolage qu'Allen se fit un grand nom. Grâce à ses pouvoirs, il déroba tout ce qui pouvait avoir un semblant de valeur a des têtes normalement inaccessible. Les rues de Gotham lui donnèrent le nom de "Lupin" en hommage au cambrioleur fictif français. Son masque atypique fait également partit de sa légende, qui dit que quiconque aura réussit à l'attraper, aura littéralement saisit une ombre. Si Allen signait parfois ses vols, cette époque semble révolue depuis quelques temps. Les rumeurs stipulant qu'il n'agissait plus en solo. Ceux qui le pensent sont totalement dans le vrai, car peu de temps avant aujourd'hui, Allen fit la rencontre de Maya aux détours d'un couloir dans un gigantesque manoir sur la bordure de Gotham. Il s'était introduit ici juste pour le challenge, et avait fini par déclencher l'alarme de lui même avant de partir juste pour nargué le propriétaire des lieux. N'ayant pas prévu que quelqu'un d'autre avait cet endroit pour cible, et ne voulant causé la chute de quelqu'un juste par son goût du risque, Allen entraina la jeune femme avec lui et lui permit de s'enfuir. Depuis ce soir là, il fut acté qu'ils formeraient un duo.




Capacités


→ Electromagnétisme: Allen est un méta-humain disposant de pouvoirs basés sur la manipulation des champs électromagnétiques. Cela lui permet par exemple de créer de puissantes barrières capable d'encaisser ou même renvoyer des assauts en générant un champ électromagnétique à l'instar du soleil qui génère son propre champ électromagnétique. Il est également capable de voler ainsi que de détecter les changement dans le champ électromagnétique terrestre, ce qui lui permet de ressentir les mouvements sur de grandes distances. Ses capacités s'étendent à la génération d'ondes électromagnétiques, qui sont capable de court-circuité les appareils électriques. Enfin, Allen est capable de générer de l'électricité.

→ Capacités générales: Allen est un voleur ainsi qu'un combattant expérimenté. Aussi, il possède un niveau avancé dans le domaine des arts martiaux, et connait bien les ficelles de son métier. Il est capable de se faufiler presque n'importe où. Sa furtivité couplée à ses pouvoirs lui permettent d'être parmi les meilleurs cambrioleur de Gotham.

by gomenasai


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allen Laserian - "Lupin"  Allen Laserian - "Lupin" EmptyMar 12 Nov - 0:09

FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.

(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous faites parti de la caste ‘’Meta-humain’’.

• Suite à un contact avec le méta-agent "Gods’ blood", votre personnage a développé des puissantes capacités en lien avec l’électromagnétisme, vous permettant de réaliser des prouesses surhumaines.

• Votre personnage est un habile combattant au corps à corps.

• Votre personnage est voleur talentueux, probablement dans les meilleurs de Gotham city. Votre furtivité vous aide grandement à préserver ce titre vous permettant de vous infiltrer facilement dans des bâtiments parfois hautement surveillé.



ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
Fear Level Fright: Votre personnage peut manipuler l’électromagnétisme lui permettant ainsi d’accéder à diverses capacités surhumaines comme la génération d’électricité, dont des décharges assez puissantes pour sonner temporairement un homme robuste. Il dispose de la capacité d’ériger son propre champ électromagnétique et ainsi se protéger de divers dégâts. Il peut ainsi repousser les balles de gros calibres. Il est capable également de générer des ondes électromagnétiques pouvant perturber les appareils électriques se trouvant à dix mètres tout autour de lui. Votre personnage est un bon combattant au corps à corps, lui permettant de facilement maîtriser un personnage non entrainé en cas de conflit. Vos talents de cambrioleur et votre furtivité vous permettent pour le moment d’entrer sans se faire reperer dans des appartements ou maisons assez communes. Vous pouvez en une bonne nuit rassembler une fortune assez moyenne pour pouvoir survivre au sein de Gotham.

Fear Level Panic: Vos capacités évoluent, vous pouvez maintenant générer des décharges plus puissantes capables de grandement sonner un homme en plus de provoquer chez lui des brûlures sévères. Vous avez la possibilité de vous protéger d’offensives plus robustes, tel une pluie de balle, ou encore des tirs d’une artillerie lourde en générant votre propre champ électromagnétique, et les renvoyer vers les tireurs. Vous pouvez maintenant provoquer avec vos décharges des courts-circuits plus imposants pouvant s’éteindre sur tout un pâté de maison. Vos compétences en tant que combattant vous permettent de tenir tête à un petit groupe armé, et votre entraînement paye enfin, vous avez des meilleurs réflexes. Cet entraînement est également bénéfique pour vos activités illégales, votre furtivité est de plus en plus importantes, vous pouvez facilement infiltrer des musées ou banques peu réputés pour dérober une plus grosse somme s’élevant à 100 000 $

Fear Level Terror: Vous devenez de plus en plus puissant dans la maîtrise de vos pouvoirs, vos éclairs peuvent maintenant ravager un pâté de maison et foudroyer très sévèrement un homme. Vos boucliers électromagnétiques peuvent maintenant encaisser avec facilité des explosions et maintenant vous permettent de léviter sur des longues distances, vous offrant ainsi des nouveaux angles d’attaques. Vos compétences en tant que combattant s’affûtent, vous pouvez faire face à des adversaires ayant suivi un entraînement intense sans pour autant rivaliser. Vous pouvez facilement dominer au corps à corps tout les petits bandits de Gotham. Vos capacités augmentent, et vous le sentez. Vous êtes plus rapides, plus endurant, et surtout votre masse musculaire se développe un peu plus. Vous êtes beaucoup plus robustes, vous égalez les athlètes olympiques dans leurs disciplines respectives. Cet entraînement se ressent dans vos vols, vous devenez de plus en plus habiles. Votre furtivité vous permet d’investir des bâtiments hautement surveillés, entrepôts et autres. Vous pouvez faire main basse sur plus de 700 000$ en étant assez actif.

Fear Level Dread: Votre puissance n’augmente pas, si ce n’est l’ajout d’une nouvelle capacité renforçant vos habilités. Il s’agit du fait de pouvoir percevoir les perturbations électromagnétiques tout autour de vous, vous offrant ainsi un sixième sens. Ainsi, il est impossible surprendre dans les angles morts votre personnage, se cacher de lui, ou tenter des offensives surprises. Percevoir les perturbations lui permet de mieux réagir, et augmente légèrement ses réflexes. Au point ou il pourrait éviter quelques balles en se mouvant. Ses compétences en tant que combattant s’affûtent encore, il pourrait tenir tête à un groupe sur-entraîné, le personnage encaisse mieux et semble plus endurant au point il pourrait tenir des efforts intenses pendant plusieurs minutes, voire une heure. La somme que vous pouvez dérober n’augmente cependant pas pour le moment.


Fear Level Horror: Le personnage peut impacter une partie de Gotham avec ses pouvoirs en privant cette dernière d’électricité. Ses éclairs sont assez puissants pour littéralement faire exploser un personnage peu résistant, ou encore détruire des constructions assez solides qui soutiennent un petit immeuble. Les champs que dressent le personnage peuvent encaisser des tirs de roquette. Votre sixième s’affûte encore plus et devient plus précis au point ou vous pourrez dresser une carte complète de la zone dans votre cerveau rien qu’en fermant les yeux. Les compétences de vol de votre personnage augmente, il peut maintenant infiltrer sans aucun problèmes les lieux les plus surveillés de la ville en les vider de leurs richesses. Vous pourrez en vous exerçant correctement pendant une bonne nuit obtenir la somme de 1 000 000$ que vous pourrez investir dans un Q.G, diverses planques, fausses identités et autres services pour vous faciliter la tâche dans vos vols.

Fear Level Nightmare: Vraie force de la nature, vos étincelles peuvent faire griller un groupe d’homme sans aucun problème, vous pouvez perturber tout les appareils électriques sur votre chemin, et avec assez de volonté griller les appareils de Gotham City. Il faut sortir l’artillerie bien lourde pour espérer vous toucher en perçant vos boucliers, tandis que votre sixième sens vous permet littéralement de scanner  en fond et comble la zone ou vous vous trouvez, vous pourrez ainsi sentir des adversaires se trouvant derrière plusieurs couches d’acier/murs et autres. Vos compétences au corps à corps font de vous un guerrier redoutable, pouvant facilement se faire un nom au sein de Gotham City, vous êtes considérés comme étant dans les meilleurs cambrioleurs de la ville, vous dérobez littéralement tout ce que vous voulez et sans qu’on ne remarque votre présence. Vous n’avez plus de limite de somme que vous pouvez atteindre en volant.
By Taizun (c)

Allen Laserian - "Lupin"

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