.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sam Crowley "The Surgeon"

InvitéInvité
MessageSujet: Sam Crowley "The Surgeon"  Sam Crowley "The Surgeon" EmptyDim 10 Nov - 19:54

Sam Crowley




« Ft. Personnalité & Crédit »

NomCrowley
Prénom(s) Sam
Date de naissance18 Janvier
OrigineEcossais
Âge28 ans
Statut Sanguin O+
Signe distinctifPorte dans sa forme initiale un masque
Ville de résidenceGotham
Statut civilCélibataire
MétierAnciennement : homme de ménage; nouvellement : Horlogier
Statut au sein de la boiteCo-Gérant
AntécédentConnu des services psychiatrique
Choses importantes en sa possession ?Dossiers médicaux volés ; sérum de soin (déjà bu).
Capacité développé ? Le syndrome de la gueule d'argile (capacité officielle = Clayface)
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Il est né dans la nuit du 17 au 18 janvier, il pousse ses premiers cris. Il s'agit de Sam Crowley, tout le monde pensait qu'il allait avoir une jeunesse assez tranquille mais au final non. Ce dernier a connu dès petit une insuffisance sanguine, son sang ne produisait pas assez de globules rouges, pour y remédier il a dû subir de nombreux don de sang chaque trimestre de chaque année. Jusqu'à ses 18 ans, ce traitement avait fonctionné sans problème, mais il y'a un "mais". En effet, la ville de Gotham avait été frappée de plein fouée par un virus, certains en sont morts, d'autres y ont survécu avec des séquelles, dont Sam lui-même. En effet, les don de sang étaient effectués avec attention car on ne voulait pas mélanger de sang propre avec du sang contaminé. Finalement Sam reçu du sang contaminé, ce qui modifiera profondément son métabolisme, il se décomposait anormalement, avant de prendre la forme d'une tierce personne, de devenir aussi solide que la pierre avant de finalement devenir aussi réel qu'un humain ordinaire. Pour cela il fut enfermé dès 18 ans dans un hopital psychiatrique où il apprenait à maitriser ce "don", mais c'est aussi là-bas qu'on était entrain de le soigner pour lui rendre son humanité. Il y restait durant 2 ans, avant de finalement s'enfuir, il est à l'origine d'une émeute au sein de cette hôpital au large de Gotham City, sûr une ile plutôt isolée. En prenant la fuite, il avait volé des dossiers médicaux d'autres méta-humains enfermés avec lui, des dossiers du staff de l'établissement. Il prendra également le sérum de "vie" qui était accolé à son dossier. Ce sérum lui sauva la vie mais il ne savait pas encore qu'il était redevenu lui-même, qu'il était à nouveau Sam Crowley, pour changer sa vie, à partir de 20 ans, il avait décidé de rejoindre Annesley Entreprise en tant qu'homme de ménage, il s'y fera un ami : Henry Woods. Ensemble le courant passait très bien, mais leur vie connu un tournant lorsqu'ils trouvèrent eux deux un lot de montre de valeur par terre à la fin de leur service, c'est ainsi qu'ils eurent un nouveau passe-temps, celui de collectionner des montres pour les revendre. Un soir, alors qu'ils voulaient voler des montres de valeurs à nouveaux, ils sont tombés sur des hommes armés d'armements de fortunes types barres de fer etc.. Ces derniers les ont coincé dans une ruelle à l'abri des regards et se sont déchainés sur eux, alertés par les bruits des voisins ont appelés la police et les pompiers ces derniers avaient perdu des quantités importantes de sang et devaient restés à l’hôpital pendant plusieurs mois de convalescences. Et rebelote, des dons de sang à n'en plus finir et voilà que le passé de Sam resurgissait, ses pouvoirs étaient de retour, mais cette fois-ci de manière permanente, il semblerait que le sérum de vie n'ai été que temporaire. Il voulait maintenant accomplir sa vengeance, retrouver les agresseurs. Plusieurs mois passèrent alors qu'Henry & Sam étaient tous les deux sorties de l'hôpital et qu'ils replongeaient dans leurs petits trafics de vol de montres...Mais le destin a fait en sorte de les mettre sur le chemin des agresseurs, leur vengeance a été nette et sans bavure depuis qu'ils sont méta-humains, et en prime en plus d'envoyer les agresseurs à la morgues ils ont récupéré leur business. Après ça, ils disparaissent pendant 2 ans dans des endroits différents, des localisations différentes pour en apprendre plus sur eux et leurs pouvoirs de méta-humains, avant de se retrouver à une certaine heure, à un certain lieu,à Gotham. Le Duo était de retour pour continuer à grandir leur entreprise.
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

"Ça n'a pas toujours été comme ça. De retour avant Clayface. À l'époque où j'étais Sam Crowley, j'étais sur le chemin du sommet. Des films sur le tapis rouge, des manoirs de un million de dollars, des voitures rapides, de belles femmes. Et ce n'était que le début. J'ai eu de grands projets. J'ai eu de l'ambition. J'ai aussi eu un tempérament. Quand les gens m'énervaient, quand ils m'insultaient, les gens étaient blessés. Cela n'a jamais changé. Je ne pense pas que ça va jamais. Toute ma carrière a échoué après avoir été nommé directeur. Ils m'ont pris ma vie, alors je suis devenu Clayface pour me venger. Encore eu les grands projets. J'avais toujours l'ambition. Et plus que tout autre chose, j'avais toujours ce tempérament.."
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?


Sam Crowley "The Surgeon" Latest?cb=20160623181621
••• Pouvoirs & équipements •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PouvoirClayface
~ Pouvoir Tous les Clayfaces possèdent la capacité de changer de forme et de changer la forme de leur corps. Cela leur donne le pouvoir de ressembler à n'importe quelle personne de leur choix et de créer des armes à partir de leurs membres pour attaquer l'ennemi et également fondre. Les pouvoirs plus récents ajoutés aux compétences de Clayface sont la capacité de faire fondre des objets simplement en les regardant / en les tenant touchant et de pouvoir également transmettre des pouvoirs à des humains ordinaires. Il a aussi la possibilité de copier le pouvoir de la personne qu'il copie.

En raison du corps de Clayface, presque toutes les attaques physiques sont inutiles. Clayface peut également utiliser son corps pour étouffer les victimes jusqu'à ce qu'elles soient sans vie.


~ Équipement / costume.S'agissant du costume il préfère copier ceux des gens, et se trimbale dans une forme plutôt simple ressemblant de ce fait à un simple civil. Il possède également sa tenue qui lui vaut le nom de code "le Chirurgien" de la part de son binôme (Henry Woods).
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
:copyright:Calicot
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sam Crowley "The Surgeon"  Sam Crowley "The Surgeon" EmptyMar 12 Nov - 22:33

FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.

(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous faites partie du caste "Meta-Human".

• Votre corps est composé totalement d'argile malléable et dont la densité ne dépend que de vous. Vous pouvez totalement manipuler votre structure avec la pensée afin de vous durcir, vous ramollir et vous transformer relativement facilement afin d'être un ennemi polyvalent mais surtout extrêmement dangereux dont le pouvoir en fait quelqu'un de pratiquement invincible.

• Vous êtes également relativement doué pour personnifier les cibles dont vous imitez l'identité à l'aide de vos capacités de modelage physique.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
Fear Level Fright: Votre pouvoir vous permet de manipuler votre corps librement en vous étendant afin d'étendre la surface d'une voiture. Vous êtes plutôt résistant une fois votre densité modifiée, assez résistant pour subir des tirs d'armes à feu pendant plusieurs minutes, ou bien vous pouvez tout simplement modifier votre densité pour absorber balles et attaques. Les explosions peuvent toujours briser votre corps ou vous disperser de façon à vous mettre hors-combat. Votre corps peut-être modifié avec assez de précision pour former des armes blanches simples en quelques secondes seulement par le biais de votre pensée. Pour le moment, il ne vous est pas possible d'imiter quelqu'un physiquement même si votre talent d'acteur pourrait vous permettre d'au moins imiter leurs silhouette quelques instants ainsi que leurs voix d'une façon vulgaire. Votre notoriété n'est pas vraiment quelque chose de notable pour le moment.

Fear Level Panic: Vous êtes désormais en mesure de mieux maîtriser votre métabolisme afin de durcir et ramollir celle-ci presque instantanément. Sous forme pâteuse, vous pouvez recouvrir à peu près 5 mètres² et modifier l’entièreté de votre corps afin de devenir un piège vivant. Votre manipulation plus précise de votre corps s'améliore aussi au point de vous permettre de former des armes blanches plus complexes comme des gourdins à pics ou des scies tournantes. Vous pouvez aussi copier l'apparence vague de quelqu'un pendant cinq minutes tout en imitant en quelque sorte leurs voix avec un peu d'entraînement, chose qui pourra fonctionner sur les personnes qui ne font pas vraiment attention sans trop de difficultés. La rumeur court qu'un criminel déguisé en médecin et dont le corps serait une abomination boueuse rôde dans le quartier et les gens sont bien plus vigilants vis à vis de vous.

Fear Level Terror: //, cependant votre notoriété augmente et vous êtes désormais un criminel reconnu au sein de la ville de Gotham que la police recherche dans toute la ville.

Fear Level Dread: Votre maîtrise de votre métabolisme évolue au point de vous permettre de vous étendre sur 10m² ainsi que de manipuler votre densité sur des zones précises afin de vous transformer en machine mortelle qui peut se modeler afin de créer des pièges ou "mécanismes" quelque peu plus complexe en combat ou pour surprendre vos victimes. Votre manipulation de votre structure moléculaire vous permet aussi de changer la nuance de votre argile afin de prendre plusieurs teintes qui vous permettent de donner plus de réalisme à vos imitations physiques qui seront fonctionnels une dizaine de minutes désormais. Le GCPD vous recherche activement et avertis constamment la ville de vos activités : les officiers ordinaires vous évitent aussi, ne préférant pas risquer leurs peaux face à vous.

Fear Level Horror: C'est à ce niveau que votre pouvoir vous permet désormais de vous régénérer à un niveau bien plus impressionnant, vous pouvez vous remettre d’explosions et même de destruction avec un peu de temps et ce sans finir inconscient, pour vous contenir il faudrait être doté d'une technologie extrêmement avancée ou d'une ingéniosité sans pareil. Vous pouvez recouvrir assez de terrain pour vous étendre dans une grande pièce entière et même vous mêler à celle-ci pour vous dissimuler sans soucis. Votre puissance semble doublée et contrairement à votre force de base qui vous permettait de déplacer des voitures avec quelques efforts, vous pouvez en déplacer plusieurs sans trop de soucis. Vous êtes le cauchemar de beaucoup de justiciers et des autorités de Gotham qui ne savent souvent pas comment vous arrêter, sans oublier vous emprisonner s'ils réussissent à accomplir l'étape de capture qui est déjà souvent compromis en raison de votre nature. Vous êtes l'un des hommes les plus dangereux de Gotham.

Fear Level Nightmare: Vous êtes l'un des cauchemar de Gotham et on conte souvent votre nom aux enfants pour les faire dormir sagement. Votre capacité est totalement sous votre contrôle au point qu'avec un contact physique prolongé sur une ou deux minutes, vous pouvez dissoudre le corps d'un ennemi à votre merci pour le transformer en argile, un processus ressemblant pratiquement à de la transmutation. Vous pouvez aussi adopter des formes colossales que vous contrôlez parfaitement et ce sur chaque surfaces. Peu de gens peuvent espérer simplement vous capturer.
By Taizun (c)

Sam Crowley "The Surgeon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: gotham-