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Rivera Soukeïna - Watchful

InvitéInvité
MessageSujet: Rivera Soukeïna - Watchful  Rivera Soukeïna - Watchful EmptyLun 11 Nov - 10:49


Rivera Soukeïna



Identité :



» Nom : Rivera
» Prénom : Soukeïna
» Surnom : "Watchful"
» Âge : 20 ans

» Sexe :
» Race : Humaine
» Taille : Un mètre soixante neuf
» Poids : Cinquante sept kilogrammes
» Groupe sanguin : B+

» Couleur des yeux : Noirs
» Couleur des cheveux : Cheveux de jais
» Traits uniques : Cicatrice sur la hanche
» Lieu de naissance : Gotham
» Origine : Algérienne, Américaine

» Caste : Humaine
» Capacité : Barbara Gordon

II.Description




Comportement
Tout d'abord, Soukeïna est une fille qui prend le temps de s'interroger sur les autres. Elle est très joueuse et ne se prend pas la tête sauf dans certains cas comme :
Elle est très honnête et elle n'a pas peur de dire les choses car elle est consciente de la situation ou bien car elle n'a pas peur de dire à quelqu'un quelle le déteste ou l'aider en le blessant alors que cela venait d'une bonne intention.
Elle est loin d'être débile, Soukeïna sait faire les choses à tête reposée. Malheureusement cette honnêteté la pousse à se lâcher trop facilement sur quelqu'un, combiné au fait qu'elle prend certaines choses trop à coeur. Elle est très colérique, elle peut partir au quart de tour alors qu'il n'y a rien de grave, la personne en face ne fait que répliquer à l'un de ses piques discret. Elle est aussi très empathique, elle prend le temps de régler les problèmes de ses amis en oubliant parfois les siens, c'est une façon pour elle d'oublier ses problèmes et sortir de sa vie en pensant autre que ses propres problèmes.
Elle est très "loyale" avec un sens de la justice qui la pousse à défendre les personnes qui ont vécu la même chose quelle, elle est compréhensive. Elle ne peut pas voir les choses qui lui ont déjà fait du mal par le passé. Soukeïna à aussi compris que montrer ses émotions n'est qu'une faiblesse en public, les personnes ne feront que te marcher dessus en exposant ses problèmes à la moindre occasion. Elle a aussi un côté séductrice.
 



Physique

Soukeina est une femme qu’on reconnaît immédiatement dans la rue pour diverses raisons. Premièrement car elle se démarque des autres femmes de Gotham par ses origines qui la trahissent. En effet, son corps porte bien les marques exotiques de l’orient faisant d’elle une très belle femme resplendissante. Elle témoigne par sa présence d’une certaine grâce et d’un exotisme qui font immédiatement tourner l’oeil. Sa carrure, outre ces attributs cités précédemment restent assez basique. Soukeina est d’une taille moyenne pour une femme Américaine, elle fait un mètre soixante-neuf pour cinquante sept kilos. Il s’agit d’une posture assez commune, voire même qui renforce son charme d’après certains hommes. Le deuxième fait marquant chez elle est sa chevelure  luxurieuse qui encore témoigne de tout l’exotisme qui se dégage d’elle, on peut également le lire sur son teint qui ne penche pas vers le pâle, mais d’une couleur rappelant le soleil chaud orientale, on peut retrouver également ces sensations dans sa chevelure brune et longue qui lui descend jusqu’au milieu du dos attisant la jalousie chez les autres par sa beauté et l’odeur érotique qui s’en dégage. Soukeïna est une femme très jolie, magnifique même. Du moins, c’est comme ça que les gens la qualifie.

Elle dispose d’un visage assez fin, qu’on pourrait qualifier de jolie, des sourcils fins, des lèvres pulpeuses et un regard à faire tomber par terre. Soukeïna est une femme charmante qui sait jouer de ça pour obtenir ce qu’elle veut.

III. L'HISTOIRE.



Il fut un temps ou les médias de Gotham s’affolaient pour tenter de rendre publique l’existence d’un mystérieux personnage. Le Knightmare, légende urbaine ou réalité ? Ses rares apparitions à la télé étaient toujours terrifiantes, violentes, et affreusement monstrueuse. Beaucoup le voyait comme un dangereux personnage de plus courrait les rues de Gotham, mais pas Soukeïna qui plus jeune observait avec une certaine admiration ce vigilante. Du haut de ses onze ans, la petite fille observait l’homme. L’inconnu qui avait eu l’audace et le courage de se dresser face à la destruction et l’anarchie de Gotham, le knightmare fut une source d’inspiration pour elle, du moins la symbolique qu’il représentait à ses yeux. C’est principale cette raison qui fit que dans un premier temps, la petite Soukeina s’intéressa à l’informatique. Surdouée, c’est rapidement qu’elle maîtrisa les bases, puis les choses plus complexes liées à ce  domaine, mettant finalement les doigts dans le hacking.
La gamine arrivait déjà, dès son plus bas âge a obtenir des informations venant de site censé être privé. Les serveurs de la ville de Gotham n’étaient qu’un jeu d’enfant pour elle. Elle s’appropriait divers informations, mais ce qu’elle souhaitait réellement, c’était atteindre et connaître son héros. Puis, un jour la légende s’écroula sous ses yeux. Le mythe du Knightmare n’avait plus de sens, l’homme qui se dressait face au crime venait tout simplement de rendre la veste ? Laissant ainsi plus de 3 millions de gens dans la détresse ? Impossible pour Soukeina, elle pensait qu’il était probablement mort ou autre, mais refusait de croire que le Bat-Justicier de Gotham avait abandonné la ville. Le crime remontait drastiquement, les bandits avaient comprit. Le Knightmare n’était plus, les rues de Gotham devenaient encore plus dangereuses que dix ans auparavant.
La petite Soukeina gardait espoir, bien que son moral tombait en ruine. Les années passaient, elle ne lachait rien. Elle pensait que le Knightmare avait été tué, et son obsession se transforma en but, elle harcelait et piochait dans divers serveurs tout type d’informations au sujet de son héros, renforçant ainsi ses connaissances en piratage devenant littéralement l’as des as. Puis ne trouva rien, ce fut la fin de l’illusion.

Le Knightmare avait bel et bien laissé tomber Gotham, pourquoi ? Elle l’ignorait, l’admiration pour son héros d’enfance tombait lentement pour laisser place à une forte frustration. Mais finalement, elle comprit. Elle pouvait elle même endosser le rôle du Knightmare. La symbole qu’avait laissé derrière lui le bat-justicier était claire finalement, c’était un inconnu qui avait décidé d’agir lui même pour rendre la ville meilleur. Finalement, tout le monde pouvait atteindre cet objectif s’il le décidait vraiment. Tout le monde, pouvait lui aussi prendre les armes pour essayer d’améliorer le quotidien des autres, de rendre Gotham plus sûr. Le maire Joseph Annesley par le biais de la politique et de divers reformes, et le Knightmare de son temps par ses actions vis à vis des criminels. Soukeïna découvrit alors le sens de son existence.
Elle décida dans un premier temps de suivre un entraînement rigoureux, dépassant des fortunes pour apprendre auprès des meilleurs, fortune qu’elle se construisit via des investissements bien fait, ou encore quelques failles qu’elle exploitait dans le système ou via du cyber-trading. Elle voyagea énormement, renforçant ses connaissances, ses talents de guerrière. Elle passa deux années hors Gotham pour devenir plus forte, elle voulait incarner et être l’héritage du ‘’Knightmare’’ au sein de Gotham. Et c’est à son retour au sein de la ville que Soukeïna se lança dans sa purge. Utilisant le réseau informatique de Gotham comme sa principale source, manipulant ce dernier à sa guise, Soukeïna était toujours la première lorsqu’il s’agissait d’arrêter un crime ou autre.
Mais il fallait qu’elle se rende compte de quelque chose, elle échoua une première fois en affrontant un meta-humain. Un homme doté de pouvoir alors qu’elle enquêtait sur le fameux Gods’ Blood. Cette défaite fut instructive pour elle, elle comprit qu’il ne fallait pas uniquement ses gros bras pour changer le monde, mais également se servir de sa tête. Elle investit sa petite formule au sein de divers gadgets, armes et véhicules et un costume plus performant à l’image de son inspiration.

Elle était le Knightmare, une version plus performante d’après elle. Elle se nommait : Watchful. La vigilante de Gotham. S’inspirant de son modèle, elle arborait une chauve-souris sur sa poitrine et également son arsenal fétiche, l’arme de jet : le batarang. Reprendre le même emblème que son héros c’était montrer au peuple que le Knightmare veillait toujours sur eux d’une certaine manière. Watchful pendant des mois veilla sur Gotham s’en prenant à des bandits, chefs de prégre ou méta-humain dangereux. Mais l’obstacle le plus imposant fut la rencontre avec un mystérieux garçon. Elle ne savait pas comment classer ce dernier, c’était un combattant hors du commun qui n’avait littéralement rien à voir avec les petits frappes de Gotham. Elle ne réussit cependant pas à l’arrêter, mais le traqua jours et nuits pour en apprendre plus sur son identité. Un mystérieux mercenaire étranger qui cherchait le Knightmare également. Elle ne se résigna pas à l’arrêter pour le moment, malgré ses actions qui furent néfaste pour quelques citoyens, partagé par un étrange sentiment de curiosité, mais les choses risqueront probablement de changer.



IV. EQUIPEMENT


Capacité

Soukeina dispose d’un intellect de génie, faisant d’elle un personnage qui excelle dans divers catégories et principalement dans l’informatique et la manipulation de la technologie. Elle est très douée dans le domaine du hacking. Sa catégorie maîtresse, rien ne peut lui échapper une fois mit en ligne sur les divers réseaux, ou encore si elle connecte divers systèmes à ses écrans devenant ainsi la surveillante de Gotham. Ses talents de hacking lui permettent de récupérer divers informations de groupe/gouvernement imposants. Elle pourrait même avoir accès à des dossiers que le gouvernement essaye de masquer aux yeux du peuple. Elle récupère principalement ses informations de serveur privé, ou satellite dédié uniquement à certains hauts organismes. Ses capacités en tant que hackeuse lui accordent une petite renommée, on vient ainsi souvent la voir pour des petits services ou autres.

En tant que combattante, Soukeïna est également très performante. Ayant suivi un entraînement très sévère et intense pour égaler son modèle : Le knightmare. Elle dispose ainsi physiquement des capacités pour égaler les athlètes les plus performants de la planète voire même les dépasser. Acrobate incroyable disposant d’une grande agilité, d’un bon sens de l’équilibre. Elle est capable de se déplacer sans aucun problème dans les grandes hauteurs, bien que ses débuts furent difficiles. Elle est devenue maîtresse dans l’art de la discrétion, pouvant dès à présent s’infiltrer dans des immeubles surveiller en utilisant correctement son cerveau pour passer inaperçue.
Pour pouvoir se rapprocher de son modèle et défendre Gotham, Soukeina est devenue une combattante redoutable au corps à corps, apprenant dans un premier temps divers styles de combat différent pour finalement faire le sien à partir des divers bases et techniques qu’elle a apprit auprès des autres. On note, la boxe, le karaté, le judo, le kung-fu, et pour finir le KAE (Escrima). Cependant son entrainement ne se limite pas uniquement à ça. Mais également dans le maniement de divers armes blanches, à feu, ou encore divers gadgets. Bien que sa marque de fabrique inspirée de son modèle reste le ‘’Batarang’’. Elle utilise également des batons d’Escrima solides lui permettant de bien corriger les criminels croisant sa route.


Costume

S’inspirant de son modèle, le Knigthmare. Soukeïna a mit ainsi au point un costume pour l’aider dans sa tache de vigilante de Gotham City. Un costume efficace la protégeant bien, fait principalement de Kevlar à la poitrine pour la protéger des balles de petit calibre, mais également des légers chocs, rien de bien spécial si ce n’est sa cape. La cape de Soukeïna est ignufige, elle ne peut pas prendre feu, elle peut ainsi s’en servir pour se protéger des flammes, ou encore du froid, disposant d’un système thermique régulant sa chaleur. La matière de la cape est plus élaborée que celle de son costume, lui permettant de planer quelques secondes pour s’aider dans ses acrobaties par exemple. On peut également noter divers accroches sur ses gants ou ses semelles pour pouvoir mieux escalader les murs ou autres parois.
Son costume dissimule divers couteaux, lames, batarangs sur ses flancs, ou par le biais d’une ceinture utilitaire qui réunit tout ses gadgets. La ceinture dispose d’un système particulier empêchant qu’on la dérobe (électrocution) la ceinture possède divers équipements (iem, fumigène, petit explosif, lacrymogène, traqueurs, grappins, brouilleurs, tablette de piratage, ect..). Ses gants abritent quelques gadgets également comme des tasers, trois lames retractables, ainsi que les fameux ailerons sur les avant-bras pouvant passer des matières solides comme du bois épais. Elle s’équipe souvent d’arme à feu quand cela est nécessaire, généralement de petit calibre. Sur son dos on trouve principalement deux bâtons d’Eskrima se mêlant à son style, Soukeïna est très habile avec ces derniers et les améliorent parfois (charge électrique, extensible, ou renforcement.), son costume généralement semble subir plusieurs améliorations en fonction des situations, permettant ainsi de s’adapter en cas de besoin.
Son masque quant à lui abrite plusieurs utilitaires, dont des lentilles disposant de divers scanners (infrarouge, vision x) ou encore un micro de communication. Les lentilles du masque peuvent protéger contre les aveuglements. Son costume est relié à une moto qu’elle peut immédiatement téléguider à distance. La moto est un bijou technologie permettant de traquer les adversaires, hacker divers caméras ou encore par le biais de roue particulière rouler sur les murs. Elle dispose également de quelques canons pour pouvoir se permettre de poursuivre des adversaires à bord d’un véhicule alors que ces derniers tirs. L’acier de cette moto est blindée pour pouvoir résister aux balles de calibre moyens. Il s’agit d’un vrai véhicule de guerre.




FICHE PAR FALLEN SWALLOW
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rivera Soukeïna - Watchful  Rivera Soukeïna - Watchful EmptyMar 12 Nov - 2:44

FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.

(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
•  Vous faites partie de la caste ‘’Humain’’.

• Vous incarnez la relève du Knightmare, vous incarnez cela le biais d’un entraînement incroyablement éprouvant ayant poussé votre corps au summum de ses capacités, permettant de rivaliser avec les athlètes olympiques, voire les surpasser. Vous disposez d’une très bonne agilité en plus d’être un incroyable acrobate. Votre capacité d’infiltration fait de vous un personnage redoutable.

• Votre entraînement fait de vous une véritable machine, vous avez les compétences pour rivaliser avec les combattants les plus performants et dominer parfaitement un groupe d’adversaire non préparé, voire mêmes des groupes armés et entrainés. Votre entraînement vous dotes également d’une bonne précision.

• Vous êtes un véritable génie, vous avez des connaissances performantes dans divers domaines. Vous comprenez rapidement les choses et semblez bien capter les informations qui découlent d’une situation.


• Votre personnage est le meilleur hackeur de Gotham City, il n'existe aucun serveur que votre personnage ne peut pas pirater.

•  Vous disposez d’une panoplie de gadget faisant de vous un adversaire redoutable dont il faut se méfier. Ils vous permettent de bien vous en sortir et de gagner un avantage dans diverses situations.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
Fear Level Fright:  Par le biais d’un entraînement surhumain, votre personnage est une véritable machine pouvant facilement maîtriser un groupe d’adversaire non entrainé. Ses capacités lui permettent de concourir pour les records olympiques. Vous avez des réflexes supérieurs à la norme vous permettant de bien réagir dans des situations critiques, vous disposez d’un arsenal appréciable vous permettant de bien combattre le crime, notamment votre arme fétiche : deux bâtons d’Eskrima, en plus d’exceller dans ce style de combat. Votre personnage possède une panoplie de gadget dans sa ceinture utilitaire mythique, mais rien de bien marquant si ce n’est le fameux batarang reprit du Knightmare ou le grappin. Le personnage est un bon hackeur pouvant se brancher sur les serveurs locaux pour repérer des crimes, ou grappiller quelques informations. Le personnage dispose d’une tablette spéciale ou autre dispositif sur son costume lui permettant de pirater quelques systèmes informatiques ou encore détourner des choses (caméras de surveillance pour voir à travers elles, ect.) Elle est connectée au réseau de surveillance de Gotham City.


Fear Level Panic: Le personnage devient plus sérieux dans sa lutte contre le crime, et cela se voit dans un costume plus performant. Premièrement, le costume est plus résistant surtout la poitrine qui semble renforcée pouvant arrêter les balles de petit calibre, de même pour la cape qui permet de planer sur quelques distances, la cape est à présent ignifuge. Les compétences en tant que combattante augmentent, elle est beaucoup plus habiles et ses réflexes augmentent, elle peut maintenant esquiver des balles à bout portant et semble beaucoup plus endurante. Le personnage semble avoir investit dans des gadgets plus performants (bombe iem, tablette de hacking plus performante, mouchard, brouilleur.). Le personnage peut par le biais de sa tablette dès à présent brouiller les communications, mettre sur écoute quelqu’un. Ses talents de Hacking lui permettent de retrouver des individus connus des forces de l’ordre en piochant dans leurs bases de données et de connaître leurs dernières positions exactes. Elle peut également avoir accès aux dossiers les plus simples du GCPD.

Fear Level Terror: Les compétences du personnage en tant que guerrière s’affute, elle est capable de maitriser un groupe d’homme armé sans aucun souci. Elle est beaucoup plus endurante, forte, rapide. Ses compétences lui permettent de concourir pour obtenir des records olympiques dans plusieurs catégories. Sa maîtrise s’affute, ses bâtons d’Eskrima deviennent sa marque de fabrique et quelques améliorations ont été faites (charge électrique, ou bâton télescopique.) Ils peuvent se rassembler pour former un Bo puissant. Soukeina peut manipuler plusieurs types d’armes, à feu comme blanches. Son costume semble avoir subit des améliorations, un peu plus résistant lui permettant de subir quelques chocs plus violents. Sa cape peut-être utiliser comme filtre. Ajout d’ailerons sur les avant-bras du costume qui peuvent être utiliser comme protection ou arme, pouvant facilement déchirer dans du bois épais. Les moyens du personnage augmentent lui permettant la confection de gadget spéciaux pour certaines situations. Ses compétences en Hacking lui permettent d’obtenir des informations sur des satellites privées, et d’en pirater un pour en faire sa propriété et ainsi surveiller Gotham depuis l’espace. Elle peut ainsi retrouver tout type de personnage au sein de Gotham rien qu’en rentrant leurs noms dans sa base de recherche. Les moyens du personnage lui permettent maintenant d’investir dans un qg de qualité. Le personnage dispose d’une moto blindée résistante aux balles de petit calibre et qui peut être appelée à distance, ou conduite automatiquement.


Fear Level Dread: Les moyens du personnage augmentent et cela peut se ressentir dans l’investissement en un arsenal plus performant, et un costume plus ingénieux. Le masque du costume abrite maintenant les équipements suivants (filtre à oxygène, visière à vision thermique, nocturne, et x.). Le personnage dispose dans son costume de lame rétractable, mais également d’un gant capable de décharger des puissantes chocs électriques sur ses adversaires, pouvant facilement assommer un homme peu résistant. On voit également cela dans son véhicule, sa moto peut maintenant par le biais d’une technologie complexe rouler sur les murs, et le blindage est renforcé. La moto pourrait facilement passer au travers d’une explosion ou des balles de gros calibre. L’équipement du personnage evolue, ses gadgets s’améliorent et deviennent de plus en plus efficace. Soukeina est maintenant capable de construire ses gadgets pour des situations particulières. Les competences en hacking deviennent de plus en plus aiguisés. Elle est capable de pirater des réseaux complexes pour avoir accès à des informations censés etre confidentielles ou encore traquer l’activité de personnalité connus et hautement sécurisés.

Fear Level Horror: Le personnage est de plus en plus fort lorsqu’il s’agit d’affrontement, elle pourrait facilement tenir tête à un groupe armé et entrainé à elle seule. Ses réflexes, son agilité, sa force, son endurance, sa vitesse, et sa durabilité atteignent des autres niveaux devenant le summum de l’être humain. Elle pourrait exploser tout les records olympiques de la planète. Soukeina devient une véritable machine, une arme vivante. Elle dispose des moyens nécessaires pour investir dans d’autres gadgets ou encore faire de l’équipement spécial ou costume spécial pour s’adapter et combattre un seul adversaire en particulier. Elle peut jouer avec les informations informatiques et le réseau de la ville très facilement. Soukeina est réputé comme étant la meilleure hackeuse de la ville. Sa moto est une véritable machine de guerre, armé de divers tourelles et canons pour pouvoir mieux se défendre dans des fusillades en pleine course poursuite. Cette moto est beaucoup plus rapide que tout les véhicules de Gotham City ayant subi une série d’amélioration pour aider Watchful dans son travail.
Fear Level Nightmare: Le nom de Watchful est entré dans la légende, elle est la digne héritière du Knightmare. En effet, Soukeina est une armée à elle toute seule. Plus rien ne peut l’arrêter, réputée comme étant une combattante d’exception. Ses gadgets sont complexes et peuvent la tirer de toutes les situations possibles, elle dispose des moyens pour investir dans des costumes plus complexes ou dans d’autres véhicules pour l’aider dans sa lutte contre le crime. Watchful est reconnue comme la meilleure hackeuse de la planète.
By Taizun (c)

Rivera Soukeïna - Watchful

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