.
 

Partagez

" Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. " | D'Ante Egan

InvitéInvité
MessageSujet: " Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. " | D'Ante Egan  " Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. "  | D'Ante Egan EmptyMar 12 Nov - 17:23

D'Ante "Dante" Egan

⇝ NOM:

Egan

⇝ PRÉNOM:

D'Ante "Dante"

⇝ ALIAS:

Artillery

⇝ ÂGE:

21 ans

⇝ SEXE:

Masculin

⇝ GROUPE SANGUIN:

O+

⇝ NATIONALITÉ:

Américaine

⇝ SIGNE DISTINCTIF:

Psaumes bibliques en guise de tatouages sur tout le corps.

⇝ OCCUPATION:

Professeur de tir à l'arc

⇝ CASIER JUDICIAIRE:

Vierge

⇝ CAPACITÉ:

Arsenal

⇝ APTITUDES:

D'Ante est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté, pour l’essentiel grâce à ses différentes expériences plus jeune. Il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc – par exemple, en s’entraînant afin de toucher sa cible depuis n’importe quel angle d’attaque, position physique ou situation cinétique. Bien que principalement formé comme archer, Il est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu ; il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ou un bandeau pour les cheveux, converti en fronde). Artillery est un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. D'Ante est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il abandonne l’arc comme accessoire de prédilection. Plus jeune, il fut aussi entraîné au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. Son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base. Il est également un chef d’équipe très capable et un meneur charismatique ; l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.D'Ante est aussi un concepteur d’armes talentueux et particulièrement doué pour opérer des variations sur des armes traditionnelles comme les flèches, les lames et les projectiles manuels. Il a conçu et fabriqué des fléchettes en forme de croissant, des boomerangs, des pointes de fer à lancer, des bolas et des hachettes de jet. Au fil des ans, il a aussi construit, et entretenu, l’essentiel de son arsenal personnel de flèches, y compris une immense variété de flèches « spéciales » mécaniquement dotées de divers gadgets ou accessoires.

⇝ ÉQUIPEMENTS:

D'Ante est doté d’un arc de haute technologie et extrêmement solide [Son arme fétiche par ailleurs] ainsi que d’un carquois porté en permanence sur son dos et qui maintient les flèches en place par magnétisme. Mais ses principales armes sont naturellement ces mêmes flèches, reprenant l’idée de flèches « spécialisées » . Il utilise ainsi une très grande variété de celles-ci, produisant les effets les plus variés. Parmi celles-ci, il est possible d’évoquer : des flèches soniques, explosives, incendiaires, éclairantes, à décharge électrique, à nuage de fumée, à nuage de gaz, à projection d’acide, à projection de mastic ou d’un autre adhésif puissant, à ventouse, dotées d’un câble, dotées d’un filet, « flèches boomerangs », « flèches fusées ». Afin de ne pas se tromper, chaque type de flèche dispose d’un empennage distinct ; D'Ante est ainsi à même d’identifier la flèche sélectionnée en touchant les empennages qui dépassent de son carquois. Il dispose d'une panoplie d'armes « ninjutsu » qui comporte deux sabres, des shurikens, des nunchakus et, d’une manière générale, toute arme d’origine orientale. Il est extrêmement performant dans leur maniement. D'autant plus, D'Ante est un tireur de précision qualifié, étant un adepte de l’utilisation des armes à feu et utilise également diverses armes de ce type, notamment un revolver et une mitraillette pour blesser ou même tuer des criminels.

⇝ PHYSIQUE:

D'Ante mesure 175 cm pour 80 kg. Sa peau ébène et constraste incroyablement bien avec ses cheveux mi-longs d'un noir corbeau, qui encadrent son visage fort et anguleux, aux sourcils épais et aux yeux marrons. Son cou est puissant, comme le reste de son corps, plus par pratique physique régulière. En plus de sa chevelure et de ses sourcils, D'Ante dispose d'une barbe de 3 jours qu'il refuse de raser. Il dispose d'une démarche lourde qui lui donne une aura intimidante, aura encore renforcé par le fait qu'il s'habille presque exclusivement en noir. Ce côté très sombre sur soi lui donne une prestance que sa morosité rend intimidante, dotant la totalité du personnage d'un aspect ténébreux. Bien qu'il reste la majorité du temps impassible, son visage est particulièrement adapté à l'expression de colère, qui apparaît plus souvent que celle de joie, mis à part le sourire en coin qui lui sied parfaitement. Sa voix est grave et il dégage généralement un léger parfum d'eau de toilettes. Il lui arrive également d'avoir le regard perdu dans le vide, lorsque lui-même est perdu dans ses pensées.

⇝ CARACTÈRE

 D'Ante est particulièrement apte à se tirer des situations les plus difficiles grâce à son intelligence et son inventivité. Celle-ci consiste d’ailleurs souvent à avoir recours à une solution tellement cruelle et sadique qu'elle surprend même les criminels les plus endurcis.
Plusieurs explications ont été données pour expliquer la violence de ses méthodes :
- Suite à la mort de sa femme et de sa fille, D'Ante est dépressif quand il ne combat pas le crime il s'isole chez lui en buvant de l'alcool.
- La réminiscence de la scène de la mort de sa femme et de son enfant le pousse dans une folie furieuse, lors de laquelle D'Ante mélange passé et présent et rend Knightfall responsable de leurs morts.
Toutefois, D'Ante n'est pas simplement un sociopathe insensible à la douleur qu'il provoque. Il fait preuve d'humanité et n'hésite pas à venir en aide à des femmes ou des enfants, victime de terribles fléaux.

⇝ HISTOIRE:

" Cette vie-là ne m'a rien laissé, je ne veux pas croire en la miséricorde du Très Haut..

Je tourne en rond et je tourne en rond.

Même en étant au bord du gouffre personne ne me comprend.

Aujourd'hui, je me sens bien et je suis sociable, mais demain ce sera tout le contraire..

Plier, mais ne pas rompre

Le mental est endurcit comme une pierre au bord d'une rivière."


C'est couché sur ce matelas crasseux, une aiguille figée à l'intérieur de sa montre, qu'il pense à sa vie. Ce dont il se rappelle, en tout cas. Il ne se rappelle pas de ses parents. Tout ce qu'il sait, c'est que son père était un Ranger qui est mort en service. Il a encore la médaille quelque part. Peut-êtrequ'il a perdu durant son déménagement ? Lui, qui a l'habitude se déplacer continuellement d'état en état.

La seule personne dont il se rappelle, c'est du visage souriant du vieux Chibs, ancien archer médaillé à plusieurs reprises lors des jeux olympiques. C'est cet homme qui lui enseignera le tir à l'arc, ce sport de concentration et de précision dans son propre gymnase qu'il ouvre après avoir annoncé sa retraite. Pour ouvrir ce dernier, Chibs fut obligé de faire crédit auprès d'une mafia. Jusqu'au jour où ce dernier fini par crouler sous de nombreuses dettes. Il sera finalement assassiné par un membre de cette mafia, un jour où D'Ante était de sortie avec ses amis du gymnase. C'est en revenant de sa petite balade qui tomba nez à nez sur une discussion entre les deux. Après plusieurs harcèlements physiques, de lettres de menace, qu'il sera tué de sang froid dans son bureau avec une balle entre les deux yeux. D'Ante assiste à cette scène impuissant, en observant à travers la porte entre-ouverte. D'Ante s'enfonce alors dans la pièce et fixe son père adoptif qui baigne dans son propre sang. Chibs n'a jamais eu d'enfants, il répétait souvent à D'Ante qu'il le considérait à présent comme le sien. À sa mort, D'Ante n'avait pas d'autres choix que de quitter Star City. Car il savait que s'il restait dans cette ville, tôt ou tard ses hommes le retrouveraient et le tueront tout comme son père adoptif.
La vie ne lui a jamais fait de cadeau, il a toujours su, et du se débrouiller dans la rue peu importe les difficultés, quitte à voler pour se nourrir et se réchauffer à la belle étoile lors de périodes hivernales. Si la rue lui a bien appris une chose: C'est de ne jamais s'attacher à qui que ce soit car tôt ou tard il en paiera le prix.
Son long voyage se termine finalement à Gotham City, ville du crime et du vice, alors qu'il est âgé de 19 ans. Dans cette ville il se construit une nouvelle vie, sachant pertinemment que ses ravisseurs ne mettrait les pieds ici.
À Gotham, il poursuit le rêve de Chibs et deviens à son tour professeur de tir à l'arc. Il rencontre par ailleurs une jeune femme du nom Keisha qui devient sa compagne, après être tombé sur elle par hasard en plein centre-ville de Gotham dans un fastfood. Keisha fini par donner naissance à une petite fille et les deux s'installent dans un appartement ensemble. Tout se passe pour le mieux entre les deux, une situation stable et un enfant en plus de ça, de quoi finir sa vie paisiblement. Rappellez-vous que la vie ne lui a jamais fait de cadeau à D'Ante, alors que la taux de criminalité de Gotham hausse, Knightmare disparaît soudainement. Un conflit entre gangs éclate soudainement en ville. Alors qu'elle sortait de l'hôpital, Keisha décide de récupérer la petite fille puisque D'Ante devait s'occuper de raccompagner les petits jeunes du gymnase chez eux. Elle rejoint alors la crèche dans laquelle l'enfant se trouvait. Elle récupère le plus rapidement que possible son enfant, avant de tenter de rejoindre sa maison pour se mettre à l'abri. Malheureusement pour cette dernière, un groupe de malfrats stoppe l'avancée de la voiture et extirpe Keisha ainsi que l'enfant hors du véhicule. Keisha au sol, tente de se débattre en vain, alors qu'un malfrat la déshabille pour la violer. Un second malfrat, lui, s'en prend au nouveau-né et tente aussi de la violer, Elle tente de sauver son enfant et s'attaque alors au type, mais elle se retrouve rapidement neutralisée par son ravisseur qui ne cesse de la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Après avoir commis ce crime horrible, le ravisseur qui venait de violer le bébé, jette sa dépouille au niveau de sa mère. Keisha se contente d'enlacer son bébé décédé les larmes aux yeux avant de pousser son dernier souffle et de mourir à son tour dans une ruelle sombre. D'Ante lui, avait raccompagné tous les enfants, il rentre chez lui soulagé, pensant retrouver sa compagne et son enfant bien au chaud. Il passe un premier coup de fil à Keisha, en vain et, réitère son action avant d'atteindre son appartement. Jusqu'à présent, sa mauvaise intuition ne l'avait jamais trompé et, encore une fois ici. En poussant légèrement la porte de son appartement, il s'aperçoit que sa femme et sa fille n'étaient pas là. Inquiet, il referme aussitôt la porte et décide de rejoindre la crèche en espérant retrouver sa femme et sa fille saine et sauve. Durant son trajet le conflit naissant en plein centre-ville avait pris fin, de nombreux cadavres d'innocents et de criminels jonchaient les trottoirs, couplé d'une ambiance morbide et d'une odeur de sang. Une fois sur les lieux, il remarque au loin la voiture de sa compagne ouverte, les clés sur le contact. Il cavale au niveau de la crèche qui est totalement détruite et en feu, ce n'est qu'en longeant les rues voisines qu'il trouve finalement sa femme et sa fille sans vie au sol. Totalement sous le choc, il s'écroule au sol, alors de diverses émotions ne lui traverse le crâne. Entre colère, tristesse, culpabilité, D'Ante ne sait plus où donner de la tête, une chose est sur c'est que les deux femmes pour qui il pouvait sa vie sont mortes, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Le jeune homme pousse un cri de colère et, lance différentes injures vers le ciel en rejetant la faute sur Knightmare. S'il avait été présent, rien de tout ça ne serait arrivé, il aurait pu vivre sa vie comme il avait souhaité sans problème. Du jour au lendemain, D'Ante s'exile dans sa maison et jure de faire justice soi-même. Il tombe carrément en dépression, ayant que l'alcool pour s'en sortir du moins c'est ce qu'il pensait. Ce n'est qu'un jour en sortant d'un bar totalement bourré qu'il fait la rencontre d'une certaine Alyssa qui ne faisait que "passer par là" d'après elle. Alyssa avait enté de lui dérober son porte-feuille, mais même en étant bourré, D'Ante disposait de toutes ses capacités cognitives, il avait compris son petit tour. Cette dernière félicitait le jeune homme, malgré son état, puis compris tout de suite sa situation et l'invita à boire un second verre. Chose qu'il accepta, avant de rejoindre le bar accompagné de la ravissante jeune femme.

" Je ne crains aucun mal.."




InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. " | D'Ante Egan  " Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. "  | D'Ante Egan EmptyJeu 14 Nov - 20:21

FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.

(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous faites partie de la caste "Human".

•Votre personnage est un pro de la précision, l'un des meilleurs même, vous pouvez atteindre vos cibles en vous servant de n’importe quelle arme de jet.

• Votre personnage est un génie, il comprend rapidement les informations et peut apprendre tout aussi rapidement. Votre entraînement fait de vous un monstre au corps à corps, vous maîtrisez un très grand nombre d’arme.

• Vous êtes aussi doué dans beaucoup de domaines tel que la traque, le pilotage, l'acrobatie et d'autres domaines faisant de vous un véritable chasseur.

• Vous êtes au paroxysme des capacités humaines, votre personnage dispose des capacités pour obtenir des records du monde dans tous les domaines en plus d’être un stratège et un tacticien surpuissant.
.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
Fear Level Fright: Votre personnage est un expert au corps à corps, ses capacités lui permettent de dominer divers personnages et petits bandits de Gotham. Votre agilité vous permet de vous déplacer librement sur les toits de Gotham et d’éviter des offensives dangereuses. Vous disposez de vaste capacité dans divers domaines, notamment en tant qu’Archer ou vous vous démarquez grandement. Vous êtes terriblement doué avec cette arme. Votre personnage est plutôt correct dans la manipulation d’autres armes blanches ou à feu. Vos connaissances vous permettent de fabriquer des gadgets assez banals pour le moment et notamment des flèches spéciales. (Flèche fumante, flèche explosive, flèche flash, flèche contondante, flèche incendiaire, flèche à filet.) Votre personnage est un as de la précision, vous pouvez atteindre des cibles sur des longues longueurs. Le nom de Artillery est une légende urbaine qui effraie les petits bandits de Gotham.

Fear Level Panic: Votre personnage voit ses capacités physiques s’améliorer par le biais d’un entraînement plus spécialisé. Vous pouvez le remarquer par le biais d’une endurance un peu plus large et des réflexes légèrement plus efficaces. Votre agilité augmente encore, vous pouvez maintenant éviter des offensives bien plus rapides. Votre sens de la précision augmente, faisant de vous un personnage terriblement doué dans ce domaine. Vous disposez d’habilité dans le hacking pour permettant de pirater divers fréquences radios ou prendre, voire brouiller des caméras. Vous développez des nouvelles flèches. (Flèche collante ; enveloppant vos adversaires dans un puissant alliage en polymère, facilitant la capture. Flèche sonique ; émettant des violents sons.) Vos moyens augmentent, vous pouvez modifier votre arc faisant de ce dernier une arme au-dessus de la norme. La réputation de Artillery commence à se faire ressentir dans les rues de Gotham, les quartiers ou vous êtes les plus actifs semblent bénéficier d’une diminution des délits mineurs.


Fear Level Terror: Les capacités au combat du personnage deviennent beaucoup plus larges, il maîtrise facilement des dizaines d’armes à feu et blanches, accentuant sa maîtrise par le biais d’une précision hors du commun. Il pourrait facilement atteindre une cible loin et en mouvement très rapide. Vos moyens ayant augmenté vous disposez d’un équipement beaucoup plus large, comme maintenant une combinaison en Kevlar bloquant les balles de petit calibre. Vos niveaux en termes de gadget augmentent vous permettant de bien vous en tirez de n’importe quelles situations avec ces derniers ou vos flèches qui se diversifient. Très débrouillard, vous pouvez maintenant vous adapter à votre situation en utilisant les premiers objets vous glissant entre les doigts pour combattre. Le nom d’Artillery gagne une popularité croissante, ce pseudonyme dissuade même les bandits moyens de poursuivre sur la voie du crime.

Fear Level Dread: Le personnage devient de plus en plus a l’aise dans ses domaines de prédilection. Il est sûrement l’un des meilleurs archers de Gotham en plus d’être un combattant terriblement doué capable de mettre en déroute un groupe armé. Son sens de la précision devient littéralement surpuissant, il peut avec n’importe quelle arme de jet, ou arme à feu toucher ses cibles. Rares sont les personnages qui peuvent éviter vos projectile ou tirs. Vos moyens ayant augmenter, vous avez des flèches pour toutes les situations. Vous pouvez dès à présent pirater des serveurs bien plus complexes pour obtenir de informations confidentielles.

Fear Level Horror:
Artillery porte terriblement bien son nom, il est littéralement une armée à lui seul capable d’affronter par le biais de ses compétences un groupe surentraîné et armé, rares sont les personnages pouvant rivaliser avec lui dans un combat au corps à corps. Ses capacités de viser lui permettent d’atteindre toutes les cibles qu’il tient en joug, les personnages évitant ses projectiles sont véritablement hors norme. Son panel de gadget semble avoir encore augmenté lui permettant de s’adapter à tout type d’adversaire, de même pour ses flèches. Le nom d’Artillery suffit à faire régner l’ordre sur tout Gotham.


Fear Level Nightmare: Artillery entre dans la légende au même titre que le Knightmare. Vous atteignez toujours votre cible, vous être probablement le meilleur archer de la planète en plus d’avoir la réputation de toujours atteindre ses cibles peu importe l’arme.
By Taizun (c)

" Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. " | D'Ante Egan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: gotham-