.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A.I-Tech & L'archer de Gotham - (Dihefal)

InvitéInvité
MessageSujet: A.I-Tech & L'archer de Gotham - (Dihefal)  A.I-Tech & L'archer de Gotham - (Dihefal)  EmptyJeu 14 Nov - 16:31


Gazette : Tech-Up devient A.I-Tech !


Anonyme



C'est au soir du 13 novembre que le contrat entre le nouveau bourgeois de Gotham et la start-up Tech-Up est signé. Ichen Ali', un jeune bourgeois dont on avait plus entendu parlé depuis un bon moment, "Mon absence est du au fait de la préparation que je consacrais à cette affaire, je devais à tout prix racheté cette start-up." Nous dit Ichen Ali' devenu patron de la start-up nommé A.I-tech durant une petite interview. Mais à quoi va bien servir l'entreprise alors que la ville de Gotham est au bord de la fin. "L'entreprise se chargera d'améliorer la vie des forces spéciales qui risquent leurs vies pour sauver Gotham en plus de ça nous améliorerons la vie à Gotham en installant de nouvelle technologie dont un filtreur dans les égouts de Gotham. Nos scientifiques ont été choisit rigoureusement afin d'améliorer la vie à Gotham et espérer faire de Gotham la ville qu'elle était avant." Nous annonce de nouveau Monsieur Ichen. Mais ce n'est pas tout l'apparition de plusieurs héros quelques heures après le meeting de Monsieur Ichen ne fut pas discrète. Un homme capuché avec un arc aurait empêché un vole, le vole d'un véhicule appartenant à Monsieur Ichen qui prit parole sur les réseaux sociaux. "Ils étaient contre le nouveau archer de Gotham et pourtant il a bien réussit à empêcher le vole. Gotham n'a pas besoin de héros mais de plusieurs.". Restez à l’affût pour plus d'information !
         
          Halloween

A.I-Tech & L'archer de Gotham - (Dihefal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: gotham-