.
 

Partagez

The White Knight ► Détective J. Burton

Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: The White Knight ► Détective J. Burton  The White Knight ► Détective J. Burton EmptySam 25 Déc - 12:36

DETECTIVE J. BURTON
IDENTITÉ
Noms: Burton, Hoffman (nom de naissance)
Prénoms: John, Nathan (prénom de naissance)
Nom de code: THE WHITE KNIGHT.
Âge: 30 ans
Date d'anniversaire: 25/12
Taille: 1m84
Poids: 85 kg
Sexe:
Couleur des yeux: Noire
Couleur des cheveux: Châtain
Trait distinctif: Cernes pesantes
Nationalité: Américain
Lieu de naissance: New York, USA, Earth-001

PSYCHOLOGIE
L'habit ne fait généralement pas le moine, mais ici on peut dire qu'il sied bien à celui qui le porte. Assez chic et hautain, parfois méprisant, John est apathique et avec peu de désir de s'efforcer dans différentes disciplines ou des activités dénuées de sens. Il s'estime grandement et déteste qu'on s'adresse à lui d'une manière qui lui semble supérieure ; il a l'autorité en horreur, mais ne causera la plupart du temps jamais de problèmes, fomentant sa vengeance pour plus tard. Son visage arbore en général un air avenant, mais il lui arrive souvent de tirer la gueule. Pourtant, quelque part, il semble tenir une étrange fascination et même des sentiments de respect envers les personnes qui possèdent un sens profond du devoir et de la justice - dans ces personnes qui font des soins et qui peuvent consacrer leur vie, et voire même de mourir pour des causes auxquelles elles croient.
Le détective John Burton est également une personne incroyablement paranoïaque. Sans parler de son trouble de la personnalité qui lui accorde de multiples facettes. Il n'offre sa confiance à personne et même si, par le grondement des Dieux, cela arrive, il protègera toujours son dos pour ne pas manquer d'éviter un coup de lame.



CAPACITÉS
• SUPER-POUVOIRS: Par le biais de la bénédiction du célèbre Dieu de la mythologie égyptienne "Khonsu", John a hérité de capacités sur-humaines qui varient en fonction de la présence de la lune dans le ciel et de ses différentes phases. Ainsi, sa force, son endurance et ses réflexes deviennent extraordinaires lors de la pleine lune, tandis qu'elles le sont moins lorsqu'un simple croissant se présente. Les aptitudes de perception du détective lui permettent également d'être littéralement visionnaire ; c'est-à-dire qu'à certain moment, il semble capable de lire l'avenir. Sa malédiction, quant à elle, représentée par ses multiples personnalités qui font de lui une personne totalement dérangée présentent quelques avantages, comme celui d'être totalement insensible aux attaques psychiques.


• APTITUDES: Maître dans tous les domaines existants, John Burton est probablement l'un des hommes les plus ingénieux que la planète connaisse. Il dispose d'incroyables ressources qui font de lui une personne pouvant s'adapter à toutes les situations qui se présentent face à lui. Sa force réside dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques et l'accès à une technologie de pointe. Son entraînement, ses ressources, sa rigueur compensent ainsi largement l'absence d'un pouvoir spécifique, bien qu'il semble en avoir un à mi-temps. C'est un maître dans de nombreuses disciplines martiales. Sa technique de combat est un mélange de différents arts martiaux et ses capacités physiques sont dignes d'un niveau olympique, voire encore plus ; toutes ces années d'entraînement font potentiellement de lui l'être humain le plus fort..

Intelligence ★★★★★✮✩
Force ★★★★✮✩✩
Vitesse ★★★★★✩
Endurance ★★★★★✩✩
Sang froid ★★★★★★★
Compétences de combat ★★★★★★★



ÉQUIPEMENT
THREE-PIECES SUIT : Comme son nom l'indique, le vêtement de base du Chevalier Blanc est un costume trois pièces plutôt chic. À l'allure soigné et appliqué, ce costume semble cacher des caractéristiques qui le rendent totalement atypique. Un alliage en Kevlar renforce littéralement son plastron et ses quatre membres, de façon à faire en sorte que les lames & les balles ricochent sur lui. John Burton peut encaisser de nombreux dégâts grâce à la durabilité de celui-ci, mais le costume détient quand même ses limites. Une cagoule aussi blanche que le reste de l'uniforme recouvre la tête de son porteur, tandis qu'un croissant de lune est cousu sur son front ; le démarquant de tout individu portant un ensemble similaire. Le détective dispose d'un arsenal d'armes diverses & variées dont la majorité sont faites en Adamantium, un alliage extra-terrestre que s'est procuré le Chevalier Blanc.
MOONSUIT : Cette fois-ci, nous parlerons du costume signature du Chevalier Blanc: sa véritable armure. La Moonsuit est totalement faite en Adamantium, ce qui rend son utilisateur insensible à tous les dégâts qui peuvent lui être causés tout en renforçant ses offensives. Sa fortune personnelle lui permet de disposer d'un arsenal impressionnant d'armes, de gadgets, de véhicules et de ressources high tech. Il peut se déplacer dans un hélicoptère ou d'autres véhiculés aériens très sophistiqués, tout en ayant le pouvoir d'utiliser des voitures blindées hors de prix. Ces véhicules sont tous dotés d’un système de décollage et d’atterrissage vertical (VTOL, pour vertical take-off and landing) et sont équipés d’une échelle de corde et de petits canons de 20 mm.



JUSQU'ICI
Le monde n'était pas préparé à une telle catastrophe.

Le Campus Stark était un prestigieux établissement, mis en place par le SHIELD, qui se chargeait de former les futurs défenseurs de la planète face aux multiples menaces internes ou externes, dont la commission extra-terrestre qui se présentait au-dessus des nuages. Le centre de formation, situé dans le NEVADA, et plus précisément dans ce qui était appelé "la Zone 51", accueillait de nombreux individus aux capacités surnaturelles repérés par le SHIELD, et plus tard par le SWORD. En premier temps, le Campus Stark servait de point de destination au transfert des nombreux mutants qui avaient dû malencontreusement quitter l'Institut Xavier suite à des événements tragiques ; mais le camp n'était pas composé que d'homo-superiors. Toutes sortes d'individus disposant d'aptitudes hors du commun y siégeaient, qu'ils soient des êtres humains ou de véritables aliens. Le SHIELD avait besoin d'un effectif complet & varié pour mettre en place son plan de "GUERRE INTER-PLANETAIRE". Et pour se faire, l'agence de renseignement, d'intervention et de contre-terrorisme se devait d'engager la meilleure des élites pour s'occuper de la formation du dernier rempart de l'humanité.

Parmi eux se trouvait le Détective John Burton, un ex-mercenaire qui avait fait fortune dans des missions d'éliminations à travers le monde entier et qui, en plus de cela, avait résolu les plus grandes enquêtes jamais élucidées à ce jour et ayant marquées l'histoire ; dont l'affaire Seznec par exemple. 

Au fil des nombreuses années, de multiples batailles se sont déroulées, et la majorité des membres du centre de formation étaient devenus de véritables super-soldats, tandis que d'autres étaient malheureusement tombés au combat. Le Détective John Burton, aussi connu sous le nom de Chevalier Blanc, était toujours à la tête de la marche lors des missions exécutées par les défenseurs de la planète. En terrassant ses ennemis, il avait tendance à ouvrir un paquet de Wills's Woodbine, des cigarettes gauloises anglaises, pour en coincer une entre ses lèvres et la fumer en repensant au tragique "Point Break" qu'avait connu New York, 8 printemps auparavant. À ses yeux, toutes ces batailles qu'il menait étaient une vengeance pour cet événement qui a coûté la vie des super-héros qui ont dédié leur existence à la protection des leurs.

Les pertes humaines s'intensifiaient lorsque les menaces devenaient externes, et plus précisément cosmiques. La Terre était la cible d'offensives extra-terrestres, mais également d'entités cosmiques qui semblaient à la recherche d'une chose qui, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, semble inconnue de tout bon survivant à cette réalité. 

La trahison des membres du SHIELD, la réapparition d'HYDRA, la révolte des mutants, tout ça n'était que le menu fretin face au nouveau danger qui pesait sur la planète. Et ça, le Détective l'avait compris lorsqu'il entendut parler de six pierres de l'infinité, capables de remanier l'univers. John Burton était un homme comme pas deux, et il n'avait rien d'un lâche ; malgré les faibles chances de survie, il était paré à la guerre. Cependant, les probabilités de réussite avaient bien été calculées: l'humanité connut une seconde défaite lorsque la Terre fut rasé par une mystérieuse énergie cosmique générée par ce qui pourrait être une silhouette féminine.

John Burton, fusil à plasma en mains, attendait la mort sans baisser le regard, tandis que les nombreux jeunes qu'il avait formé disparaissaient un à un en face de lui, avant son tour. Mais ce qu'on pourrait appeler un miracle s'est produit ; avant même l'arrivée de cette fameuse vague destructrice sur lui, un flash lumineux l'aveugla pour finalement lui offrir une vue sur un décor qui lui était familier, tandis que les particules de poussière qui décoraient ses joues étaient mystérieusement remplacés par des flocons de neige.
By Taizun (c)

The White Knight ► Détective J. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l l l The Moon Knight ► Détective J. Burton l l l
» background de BURTON LE CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Bilel-