.
 

Partagez

"Unworthy Iron Fist"

InvitéInvité
MessageSujet: "Unworthy Iron Fist"  "Unworthy Iron Fist" EmptyDim 27 Jan - 14:30



Prologue



Shicksal Noah, fils unique de Shicksal Jessy une femme provenant des quartiers pauvres mais qui a su grimper dans l'échelle sociale en étant promu de son université. Elle travaille maintenant dans la finance où elle a rencontré Shicksal James un célèbre financier connu dans Wall Street sur qui on raconte qu'il ferait affaire avec une mafia chinoise, et père de Noah. Tout ceci fait de Noah le futur héritier du business Shicksal et lui promet un avenir glorieux. Il grandit comme tout enfant normal en allant à l'école en jouant avec ses amis, son père lui apprend même à tirer avec des armes à feu comme tout bon Américain.
A l'improviste, James emmène Jessy & Noah en voyage en Chine, Noah ne questionne pas son père et pense que cela n'est juste qu'un caprice de riche. Ils passent d'assez bonnes vacances dans un hôtel étoilé et tentent de s'imprégner des traditions chinoises, une seule chose cloche et c'est les nombreuses absences de James, laissant sa famille seule. Vers la fin de ce voyage en Chine, en pleine nuit l'hôtel est subitement assiégé par des hommes en noir visant principalement la chambre des Shicksal. Vers 3h du matin la porte de la chambre est enfoncé et une dizaine d'hommes en noir portant tous un sabre reflétant la lumière de la lune s'introduit dans le salon et regroupe les 3 Shicksal dans la même pièce. L'un d'eux s'avance et attrape par la tête James en déposant sa lame contre sa gorge en beuglant quelque chose en chinois, cela installe un silence de quelques instants avant qu'il ne répète la même chose mais en anglais (enfrancépourvou)) "Ne joue pas à celui qui ne comprend pas James ! Tu as mis le patron dans une merde noire, l'argent ne rentre plus et tu vas devoir payer d'une quelconque manière". James connaissant déjà le pourquoi de leurs venus ne demande encore une fois de reporter son payement déjà très en retardé de base. "Le patron en a assez attendu comme ça James, ne m'oblige pas à faire couler du sang, on a déjà l'hôtel en otage." réplique l'homme en noir. James reste silencieux, tout ce qu'on pouvait entendre dans toute la chambre était les pleurs incessants de Noah qui n'avait que 10 ans à ce moment, Jessy tente de garder son sang froid mais elle ne peut s'empêcher de craindre pour sa vie elle aussi.
"Épargnez les résidents de l'hôtel et surtout ma famille, ne prenez que moi.", implore James.
"Au nom des lames argentées, adieu", dit froidement la sandale de paille.
Le sabre semble caresser la gorge de James tout le long de la lame argentée dans un bruit sourd, mais le sang gicle quelques secondes après et éclabousse Jessy et Noah. Le sang tout chaud de James recouvrant sa femme et son fils les empêche de parler pendant un moment, les yeux simplement écarquillés. Dès le premier pas de l'assassin vers eux, Jessy projette Noah par la fenêtre coulissante, durant sa chute du balcon Noah distingue clairement une lame argentée ressortir du buste de sa mère qui lui souriait chaleureusement pour la dernière fois. "Mam-..!" Noah termine sa chute dans le lac aux pieds de l'hôtel où résonnent les cris des résidents tués un à un par la mafia chinoise. Noah nage de toutes ses forces dans l'eau froide du lac jusqu'au rivage, le sang sur lui s'écoule dans les profondeurs du lac. Noah s'enfonce ensuite dans la forêt imposante qui bordait le lac en espérant fuir la mafia qui était évidemment partie à sa recherche.
Dans les profondeurs de la forêt Noah distingue dans le ciel une lueur rouge et flamboyante, la mafia semble avoir incendié l'hôtel pour ne laisser aucune trace derrière eux, des aboiements résonnent dans la forêt, des chiens sont lâchés à la poursuite de Noah mais leurs traques est difficile voire même impossible car la probable odeur de sang de Noah a été laisser dans le lac et la noirceur des bois n'aide pas.
Une dizaine d'heure plus tard, Noah se réveille engouffré dans un arbre, le soleil traverse les feuillages et illuminent la forêt, les seuls bruits audibles étaient les animaux environnants. La mafia semble avoir abandonner les recherches du jeune garçon.

Noah se met à pleurer à chaudes larmes tout en hurlant, seul, dans la forêt, pendant de très longues minutes, ce cri effroyable résonne dans tous les bois. Après une bonne demi-heure, Noah se décide finalement à trouver un moyen de revenir à la civilisation, mais perdu au beau milieu de cette immense forêt il mettra une bonne semaine avant de retrouver son chemin en survivant comme il pouvait dans la nature, chassant et se protégeant des prédateurs. Il arrive finalement dans un petit village reculé au pied d'une montagne où vivent modestement des paysans cultivateurs de riz, fatigué de ce long périple Noah s'écroule par terre à l'entrée du village, sale, blessé et affamé.
Noah passe presque entièrement un jour à dormir dans ce qui semble un lit assez confortable, en se réveillant il remarque qu'il loge dans une chambre, ses blessures sont pansés et un bol de riz chaud attend d'être manger sur la table de nuit. Sans se questionner Noah engloutit le bol de riz et décide de sortir de la chambre, en arrivant dans le salon un vieil homme assis sur un fauteuil lit le journal de ce matin, le titre en première page est "La tragédie du Shanghai Donghu Hotel". Noah serre les poings le temps d'un instant, le moine relève la tête du journal un instant et remarque le jeune garçon, "Oh, tu es réveillé ? J'espère que tu as dégusté mon riz comme il faut !". Noah demande au vieil homme pourquoi l'avoir sauvé, "Car tu étais en détresse, n'est-ce pas logique ?". Noah ne réplique pas et baisse la tête. "Tu ne dis plus rien ? M'ahaha, tu n'as plus nul part où aller, j'me trompe ?!". Noah hoche timidement la tête, attristé. "Alors tu vas t'occuper des champs avec moi et peut-être que j'te ferais devenir moine !". Noah ne peut pas s'opposer à cette décision, c'est l'homme qui l'a sauvé après tout.

Quelques années plus tard, Noah est devenu célèbre dans le petit village, connu sous le nom du "Petit-fils de l'ancien". Travailler tout ce temps dans les champs l'a considérablement renforcé physiquement, en parallèle le vieillard lui apprenait à se battre dans un vieil art martial chinois.
Vers ses 15 ans, le vieillard décide pour la première fois d'emmener Noah au sommet de la montagne dont il lui parlait si souvent, ils grimpent facilement le nombre incalculable de marches jusqu'au sommet de la montagne où se trouvait un temple de moine chinois. "Tu t'approches du but, gamin.", en bon ancien du village, il aime bien raconter des trucs compliqués et implicites. Noah va passer 2 an au temple où il apprend à manier le nunchaku, il gagne en puissance et montre des signes d'éveil au "Chi" sans que personne ne lui en avait parler auparavant. Cette puissance que s'accapare Noah commence à en lui pourrir la tête d'idées noires.
Un peu avant ses 17 ans Noah part en "pèlerinage" avec quelques moines et l'ancien du village et semble se diriger dans un coin perdu et montagneux où il n'y a aucun signe de vie. Noah ne sait pas de quoi il en retourne mais semble faire confiance au vieillard qui l'accompagne.
Ils arrivent en face d'un pont à moitié construit et qui tend dans le vide, "Tiens toi prêt, Noah." lui explique l'ancien. Une intense lumière traverse les nuages qui recouvrent l'horizon à cette altitude, une immense cité ressort littéralement de nul part et se lie au pont à moitié construit, complétant la structure. "Voici K'Un-Lun, c'est ici que tu devras faire tes preuves, Noah". Noah ravale sa salive et emboîte le pas en direction de la cité céleste où on le connait déjà de bout en bout, plutôt étrange. "Bienvenu Roi Lei-Kung !", Noah ne comprend pas qui est ce "roi" et demande directement au vieillard qui répond "C'est moi, idiot.". Noah reste bouche-bée le temps d'un instant en apprenant que le roi de K'un-Lun était le vieillard depuis le début. "Maintenant tu vas devenir le nouvel Iron Fist, en tant que Roi je te donne l'autorisation d'aller affronter Shou-Lao et dorénavant tu seras Wang Lu en K'Un-Lun". Confiant Noah ne questionne même qui est ce Shou-Lao et se dirige vers la grotte indiqué avec un sourire orgueilleux. Un énorme serpent à la gueule fumante de chaleur dépose ses yeux reptiliens sur l'adolescent qu'est Noah dès qu'il s'enfonce dans la grotte, une goutte de sueur glisse le long de sa tempe avant qu'un sourire d'excitation naît à ses lèvres. Noah entame ce long combat contre le serpent divin qui fût rude mais victorieux pour le Shicksal, chaque coup que donnait Noah éveillait de plus en plus son Chi. En sonnant le serpent, Noah en profite pour lui arracher son cœur à mains nus, en libérant son organe bouillant comme de la lave une décharge de Chi crame le buste de Noah en créant une brûlure en forme de dragon. Noah broie l'organe emplie de chi entre ses 2 mains, s'appropriant le Chi démesurée de Shou-Lao, faisant de lui le nouvel Iron Fist.
"Avec ce pouvoir..Je peux...", marmonne seul Noah.

Shicksal Noah ou plutôt Wang Lu revient victorieux de sa bataille contre Shou-Lao, tout son corps est emplie de cette énergie surpuissante, il reste quelques temps au palais de K'un-Lun où il apprend de lui même à se servir du Chi, ayant un tout autre objectif en tête que de jouer au bon samaritain. Durant son entraînement il participe au traditionnel affrontement entre les champions des cités célestes, Noah terrasse tous les champions sur son passage en accentuant sa maîtrise du Chi et ses capacités physiques. "Tu me sembles étrange Wang Lu, es-tu sûr de ce que tu comptes faire ? Je ne te retiendrai pas.", dit Lei Kung. Noah ne répond pas au vieillard et s'engouffre dans son objectif qu'il entreprenait depuis un très long moment.

Après avoir reçu la tenue d'Iron Fist demandée, Noah quitte K'Un-Lun dès que la cité se manifestera sur Terre. Et cela se produit le jour de son anniversaire, il quitte la cité et s'engouffre dans la Chine en traversant les sentiers et les montagnes, remontant jusqu'à un certain endroit, une immense résidence répondant au nom de "Lame argentée".
Il est 3h du matin et un seul homme au pouvoir terrifiant assiège le QG de la mafia chinoise, sa puissance incommensurable d'Iron Fist terrasse intégralement les mafieux et lui permet d'arriver jusqu'au grand patron qui ne s'est rendu compte de rien. La porte est enfoncée, la silhouette d'Iron Fist se positionne en face du patron qui se réveille en sursaut, il lui attrape la tête en déposant une lame argentée emprunter aux défunts mafieux contre sa gorge. "Au nom des Shicksal, adieu." Une lame gracieuse et aussi brillante que la lune est déchaîné d'un mouvement rageur et haineux contre la gorge du patron de la mafia, le sang gicle, Iron Fist est tâché de rouge.
Le rouge, cette couleur qui envahit le ciel nocturne, un incendie ravage l'entièreté du domaine mafieux vide de son, vide de vie.

Le lendemain matin, les journaux sortent avec comme titre à la une :
"La tragédie du domaine mafieux".  


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Unworthy Iron Fist"  "Unworthy Iron Fist" EmptySam 2 Fév - 0:41



Ca commence à être marrant !



Noah est arrivé au Campus Stark depuis 1 semaine, et depuis son arrivé tout va crescendo. Les premiers jours étaient assez calme, il a visité le campus et les environs, il a "sociabilisé" avec les autres et passait tout son temps affalé devant la télé du coin détente.
Puis, Noah reçoit une demande d'aide d'une fille qui se nomme "Ivy" [Losen] comme quoi il y a un problème dans la forêt. Noah en y arrivant observe un type ressortir d'une faille temporelle, apparemment il n'aurait plus aucun souvenir mais certains du campus le confondent avec son "père", un mystère en plus n'est pas ce qui va ennuyer Noah.

Durant cette semaine, Noah s'est aussi forgé une rivalité involontaire avec 2 rousses [Ravenfall & Blodyn], il ne les déteste pas vraiment mais profite quand même de cette rivalité involontaire pour se divertir et garder la forme, il s'est battu plus d'une fois avec Kalistä [Ravenfall].
Malgré la nonchalance de Noah, il a quand même quelqu'un dans son viseur et c'est cette fameuse Ivy citée plus haut, il déteste son attitude happy-go-lucky et bisounours qui lui sert de façade. Noah sait plus que quiconque qu'elle cache son jeu et surtout sa véritable personnalité.
Noah a aussi rencontré ce qui semble être une fée, grâce au fait qu'il croit à son existence la fée signa un contrat avec Noah, sans hésiter il accepta le contrat sans même savoir de quoi il en retournait. Après avoir manger une graine magique représentant la signature du contrat, Noah s'est assigné une fée gardienne de la dimension Magix, celle-ci se nomme Alina et est de la famille royale du 7éme trône, même si elle ne connait toujours pas la formule pour l'invoquer, Noah trouve tout ça marrant et la considère comme une partenaire sur qui on peut compter.

En milieu de semaine, Noah a participé à l'un des fameux entraînements du Détective Burton réputé pour être effroyable et terrifiante, il était accompagné du sous directeur Brando. Le but de cet entraînement était de savoir comment réagir face à une intrusion. Pour que la simulation se passe pour le mieux ils devaient tous se répartir dans le campus, Noah connaissant bien la carte s'est écarté au fin fond de la forêt jusqu'au cimetière. Il remarque une fois arrivé qu'il a été suivis par 2 autres types, Kent [Katsu] et Askild [DEUSVULT]. Noah lui s'enfiche un peu, pour lui c'est 2 forces de frappe en plus pour s'occuper de l'intrus. Quelques minutes plus tard c'est un chauve basané qui se présente face au trio, bizarrement il souhaite faire connaissance avec les 3 surhommes mais Noah refuse de donner son nom et prohibe aux 2 autres de le faire. C'est après un échange fermé qu'un combat débute, "l'intrus" possède une puissance incroyable et semble être un mutant, plus le combat avance et plus Noah et ses collègues se demandent s'il s'agit vraiment d'un robot du S.H.I.E.L.D, Noah ayant réussi à le faire saigner pense que c'est juste pour le réalisme mais il s'agit évidemment d'un être humain qui s'est véritablement infiltré dans le campus. Noah remarque sur l'épaule de l'intrus un pins aux couleurs de la France mais n'y pense pas plus et se concentre sur son combat. Le trio arrive à repousser efficacement l'ennemi qui hurla "Gloire à Guillotine" avant de s'enfuir en brisant le champ de force entourant le campus comme du beurre.
En terminant son combat, Noah et son groupe sont brutalement téléportés par Dario Brando dans le hall d'entrée où se sont réunis les autres. Noah est accueillis par Burton qui était au courant de la situation pour le véritable intrus, Noah lui donne en détail ce qu'il savait sur lui, le fait qu'il soit un mutant et qu'il fasse partie d'une organisation française.
Burton en conclus sur l'apparition d'une nouvelle menace.

Plus récemment, Noah a été envoyer en mission à Seattle pour soutirer des informations à une certaine Natasha Watson, une dame liée à Guillotine. Il a été assigné au groupe de Caitlyn [Hashirama]. Le lieu de rendez-vous était dans un appartement délabré où se déroulait une fête d'ados bourrés et drogués. Noah était le premier à y rentrer pour attirer l'attention sur lui en organisant un concours de buvette, attirant les jeunes autour de lui pour laisser champ libre à son groupe. Pendant que Noah attirait l'attention grâce à sa fée gardienne [Limell], son groupe questionne Natasha de différentes façons mais cela n'aboutit à rien. Natasha se lève subitement et arrête la musique, ordonnant aux jeunes de quitter la pièce tout de suite, la pièce se vide en laissant à découvert les membres du campus face à Natasha qui les avait cramer depuis un bail. Elle proposa des prix assez élevés pour qu'elle nous donne des informations cruciales sur Guillotine. La fée de Noah proposa la monnaie venant de Magix, un Asgardien proposa sa monnaie extra terrestre, mais Natasha porta son attention sur Wilfried [Krokodil], un mutant capable de briller comme une étoile ainsi que Japhet [7ony] qui faisait à peu près la même chose. Grâce à ces deux la, Natasha donna plusieurs informations sur Guillotine en échange de voir les 2 mutants tous les premiers lundi du mois.

En cette fin de semaine, Noah participa une nouvelle fois à l'un des entraînements de Burton. Cette fois-ci Noah devait se battre en équipe face à une autre équipe de mutant, dans son groupe se trouvait Askild qu'il a rencontré précédemment et qui était devenu son pote entre temps ainsi qu'Armando [Grima], quelqu'un que Noah connait de vu mais il lui fait confiance pour tarter des têtes. Noah tomba contre un trio composé de [Kokei ; Hashirama ; superobuste], Noah débuta son combat s'en prenant à Caitlyn mais Nagi [Kokei] était là pour la protéger, cela obligea Noah à s'en prendre donc à lui. Noah déploya toute la fureur du Chi sur le spectre, ils firent jeu égal mais Noah prit le dessus sur la fin en encastrant le spectre dans le mur de l'arène d'un coup de genou intrépide et fougueux juste avant la fin du temps imparti. Ce combat fit réalisé à Noah qu'il a évolué depuis son arrivé ici et que ce n'était que le début.


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Unworthy Iron Fist"  "Unworthy Iron Fist" EmptyDim 17 Fév - 21:46



The fuck is going on



Le Campus est en proie aux attaques de Guillotine, Lady Azure se meurt et l'établissement est en ruine. Noah n'a pu être que spectateur de ce bordel sans nom qui a pour inquisiteur Bastien Lemerle. Après son carnage Bastien propose aux membres du Campus de le rejoindre. Noah qui depuis un moment se questionnait sur le fait d'être un héros ou un meurtrier décide de le rejoindre pour trouver une réponse à cette question, trahissant le Campus Stark. Noah se dirige avec un petit comité d'élèves du campus ayant rejoint Bastien en direction de Paris où se trouve le QG de Guillotine. Là-bas Noah ne se sent pas tellement mieux qu'au Campus mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

C'est dans ce QG que Noah apprendra l'existence d'un oeuf contenant une entité cosmique nommé le phénix. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui l'intéresse mais il sait que le campus en aura après cet oeuf.
Noah sera affecté à un capitaine de Guillotine qui vit dans les montagnes, Noah sert de renfort pour le moine qui lui aussi maîtrise le Chi, apparemment le campus a pour objectif de trucider tous les capitaines pour réduire l'effectif de Guillotine. Une équipe composé d'élève apparaît en face du vieux et de Noah qui les attendait de pied ferme. Sous forme d'illusions, le vieux ainsi que Noah torturent mentalement les mutants en les conduisant malgré eux jusqu'à leurs planque, ces illusions affaiblissent considérablement l'équipe qui arrive avec des migraines dans un bâtiment reculé, où se cache Noah et le vieux. Idy, Amber, Jack et Bruce font face à l'Iron Fist et à un sage. Le combat sera à sens unique, la puissance démesurée de l'Iron Fist couplé au sage rend le combat horrible pour les mutants du campus. Déjà affaiblis, ils tombent un à un au tapis, Bruce pris dans une attaque d'Idy se fait mettre hors service, Jack et Amber se font malmenés par le sage et Noah tue de sang froid Idy d'une balle dans la tête, totalement corrompu par l'organisation.
L'équipe est complètement terrassé et l'Iron Fist est tâché de sang. Le toit s'écroule brutalement à cause de la soudaine arrivée de Vance, dans une colère silencieuse il écarte Noah du cadavre d'Idy en lui explosant le bras droit rien qu'au toucher. Vance repart aussi vite qu'il est venu en emportant Idy, exterminant le sage d'un simple rayon laser. Quelques instants après le départ de Vance, c'est le SHIELD qui s'amène accompagné de Moonknight, ayant déjà perdu un bras Noah ne tente pas d'affronter le SHIELD et s'enfuit en faisant diversion avec un faux suicide dans une explosion de Chi, bizarrement Moonknight voit clairement dans son jeu et lui retire son bras restant avec un croissant de lune, cela n'empêche pas Noah de s'enfuir de là et de disparaître dans les montagnes.

Noah se fait prendre en charge par les agents de guillotine restant, le rapatriant à Paris pour qu'il se repose et qu'on le soigne. En se réveillant, Noah est surpris en voyant que ses 2 bras sont toujours là et intacts, mais il sent une différence. Ces bras ne sont pas les siens mais des bras symbiotiques provenant d'une créature extra terrestre posséder par Guillotine, les médecins lui expliquent qu'un symbiote a été placé en lui durant son coma sous ordre des supérieurs. Quelques heurs après son réveil Noah remarque facilement quelque chose, le Chi ne s'écoule plus en lui, il ne sait pas pourquoi mais il n'arrive plus à dompter le Chi comme avant, peut-être est-ce à cause de ses actes ? Ou qu'il n'est plus digne d'être l'Iron Fist ? Mais tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne sera plus jamais le même.

Plusieurs jours après le Campus Stark entame un raid sur Guillotine et s'introduise dans la base, Noah est envoyé défendre l'entrée du QG et pour lui ce sera le moment parfait de tester ce nouveau "pouvoir". Il entame un féroce combat contre les élèves mais un seul se décide à véritablement l'affronter pour laisser passer les autres, il s'agit de Caesar le roi de necropolis. Noah au fil du combat perd son envie, comme s'il trouvait que ce qu'il faisait n'avait plus aucun sens, Caesar en profite pour assèner un coup mortel à Noah, l'obligeant à s'avouer vaincu et tomber hors service, par pitié Caesar ramène Noah au Campus Stark afin qu'il se fasse soigner et qu'il y reste pour de bon cette fois ci.


CAMPUS STARK'S MEMBER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Unworthy Iron Fist"  "Unworthy Iron Fist" Empty

"Unworthy Iron Fist"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarmad Elham - The Iron Lady
» Christopher "Chris" Stark - Iron Man [Background]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-