.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

A new Generation - Wilson Caitlyn, "Thor"

InvitéInvité
MessageSujet: A new Generation - Wilson Caitlyn, "Thor"  A new Generation - Wilson Caitlyn, "Thor" EmptyDim 27 Jan - 18:19


WILSON Caitlyn - The new Generation

2053 - Wexford, Irlande

Un bruit retentit dans toute la ville. Une explosion, un attentat ? Non. C'était tombé du ciel, ça ne pouvait pas être quelque chose du genre, surtout que ça n'était pas un temps de guerre. La foule s'agita autour de cet objet, le brouhaha ambiant réveilla Caitlyn, qui dormait profondément. Du haut de ses neuf ans, elle comprit rapidement que quelque chose - peut-être grave ? - se passait sur la place publique.

Rapidement, elle enfila ses chaussons et descendit, se contentant de faire un signe de la main à son petit-frère, s'étant réveillé pour la même cause.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de chez elle, au rez-de-chaussée, elle ne pouvait en sortir ; les gens bloquaient totalement l'endroit, impossible de passer. C'est alors qu'elle vit les caméras ainsi que les journalistes. Elle referma la porte et alluma la télévision, pour voir les images en direct des chaînes informatives.

Un marteau enchanté ? À Wexford ? Pourquoi il serait tombé ici ? C'est n'importe quoi !


Voici les pensées, à chaud, de Caitlyn. Peu après le raffut incessant, la police vint dégager la foule de personnes et le maire mit en place un système de tirage au sort de personnes majeures pour essayer de soulever le marteau. Assez stupide, puisque lorsque quelqu'un sait qu'il peut soulever cet artefact, il le ressent. C'était le cas de Caitlyn, mais elle ne pouvait le faire, ses parents lui interdisaient.

Une passion prit part de la jeune fille. En quelques mois, elle avait totalement changé. Elle pensait Mjölnir, rêvait Mjölnir, mangeait Mjölnir. Ses actions n'étaient dédiées qu'à lui. Peut-être passager ? Pas du tout. Lorsqu'elle était plus petite, Caitlyn était une fille respectable très appréciée par sa gentillesse et sa sympathise. Elle ne se différenciait pas réellement des autres, c'est ce qui la rongeait. On ne la connaissait que par sa personnalité, les gens en abusaient. Très naïve, elle se fit rapidement des amis-ennemis. Ils n'étaient là que pour se servir d'elle, et elle ne bronchait pas vraiment, elle voyait en eux des gens gentils.

Tout le monde a une part de gentillesse en lui, c'est sûr. Peut-être trop pour certains. Les années passent, le comportement de Caitlyn se détériore. Elle ne veut plus parler à personne, elle attend simplement d'avoir dix-huit ans, pour enfin aller soulever ce foutu artefact. Elle n'allait plus à l'école, elle se dit que ça servait à rien. Elle qui n'était pas du genre sûre d'elle, avait l'air bien confiante quant à la puissance que pouvait lui donner le marteau. Ses multiples recherches jours et nuits l'aidèrent à croire en lui et en son enchantement divin.

Le fameux jour arriva. Dix-huit ans, le 21 janvier 2062. À minuit pile, lorsque les gardes de l'armes étaient assoupis, elle sortit de chez elle pieds nus, et couru vers le marteau. Il l'appelait. La course semblait sans fin, les secondes lui parurent une éternité, plus elle avançait plus elle avait l'impression qu'il s'éloignait. Une fois arrivée devant, elle soupira de soulagement, puis déposa sa main contre le manche de l'arme. Un frisson lui parcourut le corps, ses cheveux se soulevèrent légèrement. Le vent, peut-être ?

Dans un premier temps, elle eut peur de le soulever mais de ne pas réussir, de ne pas en être digne. Ces pensées se firent vite chasser, et elle releva la main. Le geste lui parut si lent et si rapide à la fois, qu'il restera gravé dans sa mémoire. Une fois l'arme en l'air, le corps de Caitlyn se métamorphosa totalement ; une allure de guerrière, des muscles apparents. La foudre s'abattit contre la fine silhouette de la jeune femme ; elle en était digne.

25 janvier 2062 - Nevada, États-Unis d'Amérique

Première arrivée au Campus. Première impression plutôt bonne. Spacieux, équipé, à la pointe de la technologie. Il change totalement de l'endroit dans lequel vivait Caitlyn, et elle aussi avait changé. Pour intégrer un établissement aussi .. majestueux, il se fallait qu'elle soit à la hauteur. Son état d'esprit n'était plus celui d'avant, et elle ne souhaite plus parler de son passé, mis à part le fait de comment elle a su acquérir Mjölnir.

Comment je l'ai eu ? C'était un moment si stylé .. !


C'est bien la seule chose dont elle est fière. Dans le Campus, elle rencontra énormément de monde. La première est Kseniya, une russe avec un fort accent. Même si, au premier abord, elle la pensait bizarre, elle est plutôt sympathique et l'intrigue assez. En même temps, qui ment pour son accent ? Ensuite, elle rencontra Otsuki "Ken" Kengu, un japonais qu'elle apprécie beaucoup pour ses multiples conseils et ses aides pour les choix de Caitlyn, bien que parfois il soit assez strict. Tout comme le détective, en fait, John Burton, directeur du S.H.I.E.L.D., ou même Dario Brando, professeur de combat - à ce qu'elle a comprit.

Évidemment, ce n'est pas tout.

Caitlyn fit aussi la rencontre de Wilfried, qui a le "cancer du sida de la main du corps de l'espace", comme il dit. Il est amusant, même si un peu bête sur les bords, ça ne la dérange pas. Il y a aussi Spectre, XIII, Christopher, Vnigir - Vingir ? -, Werner, Wilhelm .. bref, beaucoup trop de monde.

26 janvier 2062 - Campus Stark, Nevada, USA

Cette journée a été consacrée à cette enflure de Wilfried. En effet, il n'a pas su gérer ses pouvoirs étoilés et s'en est prit à Caitlyn & Ken. Il a défoncé la totalité de la plage et, après plusieurs minutes d'acharnement, a su se faire grace à la foudre et aux pouvoirs de Caitlyn et les connaissances en chimie et la force de Ken.

Ils ramenèrent le jeunot - comme si elle était vieille - à l'infirmerie et le laissèrent se reposer. Après cette longue après-midi, tout redevint normal.

27 janvier 2062 - Campus Stark, Nevada, USA

Un jour comme les autres, du moins, la matinée. L'après-midi, Burton & Brando firent une simulation avec des droïdes, ce qui intéressa vivement Caitlyn, qui pouvait maintenant utiliser son arme comme il se doit.

Son combat se fit près de la mer, étant donné que l'eau est un bon conducteur d'électricité. Cependant .. le droïde absorbait l'énergie et utilisait aussi celle-ci. Un peu embêtant, car c'est la base du pouvoir de Kate. Avec l'aide de ses comparses, [88th], Kseniya, et d'autres qu'elle a oublié ... ils réussirent à faire en sorte que le droïde soit hors d'état de nuire, après un long combat effréné. Un excellent entraînement.

Le soir, elle demanda au détective Burton de l'entraîner afin de développer ses forces, sans avoir besoin de Mjölnir pour faire mal. Deux entraînements en une journée, ça porte forcément ses fruits.

11 février 2064 - Campus Stark, Nevada, USA

Il s'en bien passé des choses entre le 27 janvier et le 11 février. Faisons un récapitulatif détaillé des différents moments importants.

Tout d'abord, Caitlyn se rendit compte au cours du temps de ses sentiments naissant pour Ken, qu'elle croyait évidemment humain au début. Finalement, ce fut réciproque ; ils se mirent ensemble, dans la logique des choses. De plus, Kate se lia d'amitié avec des personnes formidables, tel qu'Amber, qu'elle considère énormément ainsi que Kalista. Bien avant cela, elle partit aussi en mission, "contre" Natasha Watson, avec qui ils n'ont fait que parler. Mais la mission fut un franc succès. Plutôt une bonne nouvelle. Et ... Wilfried a été kidnappé par un dénommé Bastien Lemerle, chef de la Guillotine, le groupe ayant ravagé la France. Et au moment où elle allait pour le suivre, Ken l'en empêcha. Un geste qu'elle vit comme un acte impardonnable, et décida donc de mettre une "pause" à la relation qu'elle entretenait avec Ken.

Le 11 février, un jour pire que tragique pour Kate. La veille, elle perdit l'amour de sa vie. Ken, d'après ce qu'on lui a dit de la mission à laquelle avait participé Ken, ne s'en était pas sorti. Son coeur se brisa, mais .. il fallait qu'elle se relève, car le lendemain n'allait pas être une bonne journée non plus.

La matinée, tout était calme. Bien trop. L'après-midi, une mission de la plus haute importance allait se faire. Combattre Bastien Lemerle et ramener Wilfried et les autres à la maison. La mission se fit en deux phases ; la première était de combattre Werner, accompagnée de Shane & Spectre. Cependant .. Une personne était en trop.

Ken .. ?


En effet, Ken était de la partie. Il s'en était finalement sorti, et était plus fort que jamais. Donc, à trois, ils remirent la conscience de Werner en place, et allèrent maintenant combattre l'ennemi de tous.

Non .. Mjölnir ..


Mjölnir .. La base de la vie de Kate .. Son arme fétiche, enchantée et dont elle était digne .. Vient d'être réduite en poussière, par Lemerle. Son cœur s'emballa, et perdit presque ses esprits. Caitlyn ramassa les débris de son arme, en pleurant comme si son cœur venait d'être arraché à main nue de sa poitrine. Elle n'était plus rien.

12 février 2064 - Campus Stark, Nevada, USA

Le lendemain fut compliqué. Elle vit tout le monde s'entraîner, se vanter de leur pouvoir, sans pouvoir en dire autant. Elle ne pouvait plus. Elle était meurtrie, et remit rapidement en cause la raison de sa présence au sein du Campus, à présent. Son arme était détruite, et plus rien ne pourrait la remplacer. Deux personnes l'aidèrent, lors de sa "dépression". Ken et Amber. Ces deux personnes sont vraiment importantes dans la vie de Kate, et sans elles, elle ne réussirait pas à survivre, bien que beaucoup d'autres comptent à ses yeux.

Cependant, elle gardait foi. Peut-être qu'un miracle arriverait, un jour, et qu'elle reprendrait ses pouvoirs ?

13 février 2064 - Campus Stark, Nevada, USA

Cette journée est indescriptible. Littéralement. Toute la journée fut calme et paisible, entre guillements.

18h. L'enfer. Caitlyn se rendit compte que faire partie du Campus n'est pas que de la joie et de la bonne humeur. Impossible.

L'arrivée de Galactus et de Bastien Lemerle sur le Campus était comme un signe de la fin des temps. Les planètes vibrèrent, la Terre était sens dessus dessous. Tellement que rester debout était une chose impensable.

Dans un premier temps, Bastien était l'allié des membres du Campus, pendant .. une minute ? Le temps de pouvoir attaquer Galactus, en créant une brèche dans son champ de force. Évidemment, Caitlyn ne pouvait rien y faire, elle se contenta de vider le chargeur de son arme, offerte par Jake Myers. Par la suite, la gravité s'abattit contre la silhouette de la jeune femme, et la cloua au sol. Cependant .. Ce que recherchait Bastien était l'œuf. L'œuf du Phœnix.

Kseniya, connaissant l'emplacement de l'oeuf, le dit rapidement à Caitlyn alors que celle-ci pensait à où le trouver.

LE BUREAU !


Le bureau de la directrice .. Logique, finalement. Spectre matérialisa une brèche sous le corps de Kate, qui l'emmena directement dans le bureau. Puis, Kseniya donna l'emplacement exact de l'œuf, sous le bureau dans une boîte en Adamantium. Lorsqu'elle le prit, elle dit à Spectre, par la pensée, de le ramener sur le "champ de bataille". Peu après l'avoir ramené, la directrice arriva juste à temps pour lui dire de briser la coquille de l'œuf du Phœnix.

Sans négocier ni même réfléchir, Caitlyn brisa la coquille en tapant de toutes ses forces dessus. Un éclair jaillit du ciel contre la position de la jeune femme, tandis que son corps d'Asgardienne ainsi que sa forme de guerrière prirent possession de son corps, sans qu'elle ne tienne Mjölnir. Une puissance divine inconnue s'est abattue sur elle.

Cependant, briser l'oeuf n'était pas seulement une bonne idée. Bastien prit rapidement la force du Phoenix et .. il fut une arme redoutable. Il brisa des corps, détruit des vies, et sans même la toucher, réussit à détruire Caitlyn. Durant ce long combat, elle vit Wilfried planté de toute part, Ken désassemblé, Kseniya exploser sous ses yeux, Spectre mourir et les bras d'Armando se déchirer de son corps. Puis elle a regagné ses pouvoirs sans arme.
Son esprit est détruit, brisé, et tous les synonymes faisant référence à la brisure.

Le combat se finit sur la mort de Lemerle par Galactus, et ce que l'on pourrait qualifier de "fuite" de Galactus, mais qui n'en est clairement pas une.




A new Generation - Wilson Caitlyn, "Thor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson
» Mina Crawford, le Soldat de la nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-