.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson

InvitéInvité
MessageSujet: The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson  The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson EmptyMer 10 Oct - 18:35

ODINSON
Vingnir
RÉSUMÉ DES ÉVÉNEMENTS
« ...voilà, j'ai appuyé sur le bouton. Ça doit être bon, je suppose ? Ha oui, voilà la lumière. Permettez que je prenne une chaise et à boire.
Bon... pour commencer, je suis Vingnir Odinson, fils d'Odin, prince d'Asgard. Si vous vous demandez pourquoi j'enregistre ceci... eh bien disons que je profite de mon temps libre et qu'une personne m'a soufflé cette idée, comme quoi il s'agissait d'une "tendance midgardienne". Parenthèse fermée. Donc comme je disais, je suis Vingnir Odinson, fils d'Odin et dieu du tonnerre... ancien gladiateur, et Einherjar. La garde d'élite d'Asgard, si vous préférez. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je n'ai pas le marteau Mjolnir, non. Enfin, je l'avais. Je possède sa petite sœur, la hache Stormbreaker.
Présentation faite, venons-en au sujet que je voulais aborder : mon arrivée à Midgard.
Je suis venu après avoir connu la mort une première fois, une mort qui m'aura fait sommeiller durant un an. C'est là que Mjolnir m'a quitté des mains. Je suis arrivé exactement six jours après avoir fait forger Stormbreaker, mais j'y ai perdu le plus gros : ma force, mes pouvoirs d'antan. Il ne me restait plus que des bribes résiduelles du pouvoir du dieu du tonnerre. De ce qu'était Thor. Le roi Odin, mon père, m'a chargé de rejoindre Midgard où m'attendraient moult épreuves qui me rendraient ma gloire de jadis. »

[...]


« Campus Stark. C'est le nom du projet que je devais rejoindre. Et je m'y suis rendu. C'est un ordre du Père-De-Toute-Chose après tout. »


« J'ai croisé mon frère, là-bas. Sleipnir Laufeyson. Un charmant partenaire qui prend un malin plaisir à réfléchir à plus de dix façons différentes de me tuer chaque jour.
Pour en revenir au sujet, je me suis fais discret durant exactement... seize minutes. Le temps que Sleipnir déclare à tous que nous sommes d'Asgard. Si je me souviens bien, ça nous a fait une sacrée image, avec tout le monde qui affilie notre royaume à... lui. »

[...]


« Me voilà de retour, excusez-moi. J'ai profité de cette petite pause pour mieux me souvenir de la suite. Ça commence justement le lendemain de mon arrivée à Midgard. Le sergent Dereck - puisse-t-il reposer en paix - nous avait fait passer un test, à certains. Moi y compris. Il était très bien informé : il savait à mon sujet, réagissait à mes mensonges. Ce Campus Stark ne laisse rien au hasard : tout est millimétré, ils savent tout, et je l'avais déjà compris à l'époque. »

[...]


« Je n'aime pas vraiment expliquer ce que tout le monde a déjà dit, alors contentez-vous de ça, s'il vous plaît. Pour en revenir à ma personne, j'ai eu de nombreuses difficultés à m'insérer dans la communauté de Midgard... ils sont parfois très étranges. Mis à part la grossesse de mademoiselle Lucia, il n'y a pas eu grand chose d'important. Si ce n'est que j'ai rencontré Laurel. »


« C'est allumé. Bonjour, second enregistrement, si je n'ai pas raté le premier.
Alors... Laurel... par où commencer ?
Tout d'abord, elle est très belle, charmante et adorable... hmm... ce n'est pas très objectif. Mais vrai malgré tout. Ha, voilà. Je l'ai rencontré au Campus Stark un peu par hasard, en réalité. Mais elle m'a tout de suite tapé dans l'œil. En même temps, quelqu'un qui bat le champion de billard de six galaxies... il faut le faire. Cependant elle l'a fait.
C'est lorsque je l'ai vu de plus en plus souvent avec monsieur Lazwald et les autres que nous avons commencé à parler. Puis j'ai commencé à me confier à elle... quelque chose me disait que je pouvais le faire, que ça m'apaisait. Elle ne me voyait pas comme une bête féroce, comme un dangereux homme venu d'ailleurs... je dirais plutôt que c'était de la curiosité ? Toujours est-il qu'elle me paraissait bien différente, et j'avais raison de penser ça.
À Asgard, j'étais glorifié parce que j'étais un guerrier. Le fils d'Odin Borson, le prince... alors disons qu'entre les femmes de là-bas et les aliens à huit pattes qui crachent de l'acide, je n'avais pas tellement connu la sensation véritable d'être aimé pour ce que je suis et non ce que je devrais être. Hormis avec elle.
Ha, j'ai ! En cinq mots : Laurel Collins, australienne, viseuse d'élite. Et petite.
Nous nous sommes mutuellement ouvert à l'autre, elle m'a prodigué de sages conseils, qui m'aideront même dans cent ans. »


« Lorsqu'Asgard est tombé entre les mains de ma sœur, Laurel a - bien trop souvent - cherché à me remonter le moral. Et elle y arrivait. Toujours. Sûrement l'un de ses charmes, quelque chose que j'apprécie et qui m'a permis de garder la tête haute de nombreuses fois. En sa compagnie, j'ai vidé mon sac, sans lui avouer ce que je ressentais. Probablement parce que... j'avais peur d'essuyer un refus ? »

[...]


« Excusez-moi, je prenais une bouteille. Déformation professionnelle. Donc... le temps est passé et nous parlions, chaque jour, parfois du coucher au lever du soleil. Mais je profitais de chacune de ces secondes, et je crois que ça se voyait, et que Laurel avait bien compris.
Pourquoi ? Parce que... non, non, non. C'est privé. Mais toujours est-il que je lui ai déclaré ma flamme. J'en ressentais le besoin, et disons qu'elle m'avait plus ou moins forcé la main. Et... elle aussi.
Me semble-t-il que les premiers à avoir compris étaient mesdemoiselles Lucia et Idy, la petite amie de sir Vance. Je n'ai toujours pas apprécié ce coup bas mais... ça se serait su, de toute manière. Mais pour l'autre personne au courant, disons que c'est plus problématique, puisqu'il s'agit de Sleipnir. Et lui ne sait pas tenir sa langue et ne se cache pas d'insulter. Je crois que c'est la première fois qu'il pouvait vraiment jouer son rôle fraternel, du genre à s'opposer... par la barbe d'Odin. »
« Le dernier point le plus important concerne l'endroit où je suis né. Asgard, le plus prospère et puissant des Neuf Royaumes.
Lorsque je suis parti, tout se passait à merveille, et j'étais informé au moindre problème par Ysgramor, enfin, je crois. Quand je me suis entretenu avec le nouveau roi d'Atlantis, j'ai découvert qu'il ne restait que ruines, qu'Asgard n'était plus qu'une terre désolée... mon père avait disparu et même la clairvoyance d'Ysgramor ne pouvait le localiser ou savoir ce qu'il se tramait. »

[...]


« En réalité, ma sœur qui porte l'adorable nom de Hvergelmir Odinsdottir - et qui elle n'est pas adoptée - avait profité du trône vacant pour y prendre place. Son rêve a toujours été de devenir la fierté personnelle de notre père, et disons que ses conquêtes sont plutôt banales lorsque tout les enfants s'y mettent.
Bien qu'elle soit destinée à régner en Helheim, je l'ai toujours tenu dans mon cœur, sans doute une notion de fraternité que moi seul possède parmi nous ? »

[...]


« Sûrement. »





« Hélas, Hvergelmir est bien trop stricte... et à Asgard, il est impossible de prendre la couronne par soi-même sans attiser de la colère. Parmi les Einherjar, les soldats les plus fidèles au roi Odin et la garde du royaume, la loyauté et la combativité sont des valeurs inculquées durant notre formation... alors je suppose qu'ils ont cherché à s'opposer à la reine. Mais vous savez tout comme moi que ma sœur est bien plus forte qu'une armée. C'est naturel. Non ? Vous ne saviez pas ? Ravi de vous l'apprendre.
Elle les a tous massacrés, jusqu'au dernier. À deux exceptions près : Ysgramor a su survivre et quitter Asgard mais est considéré comme un traître, et il y a moi. Le dernier Einheri... parce que je n'étais pas . »

[...]


« Ça fait maintenant deux hivers que j'attends, voyageant entre différents pays en compagnie de Laurel et séjournant chez elle.
J'attends que la guerre commence.
La confrontation avec Hvergelmir est pour ma part inévitable, parce qu'en l'absence du roi Odin, je suis d'après Ysgramor le plus apte à accéder au trône... et très probablement le moins dangereux.
j'ignore quand est-ce que ma sœur et moi nous recroiserons, mais j'espère pouvoir la vaincre sans avoir à l'achever.
Pour combattre comme un roi, comme un frère. »


InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson  The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson EmptySam 10 Nov - 16:25

RELATIONS


PERSONNAGES NON-JOUEURS

BORSON
Odin
Liens
■ Père
ex-Roi d'Asgard
■ All-Father
omniscient
sage
orgueilleux
arrogant
asgardien
Le roi d'Asgard ainsi que le Père-De-Tout, mais aussi le père de Vingnir. Il gouverne sur son royaume depuis des millénaires et a acquis une sagesse inégalée. Pour prévenir du Ragnarök, il a envoyé à plusieurs reprises ses enfants pour empêcher les prophéties de se réaliser.
Suite au décès de Thor, dieu du tonnerre, le roi Odin confie à son plus jeune enfant le marteau Mjolnir et conserve ainsi l'une de ses plus grandes puissances. Vingnir quittera à de nombreuses reprises Asgard aux mots du Père-De-Tout afin de gagner en expérience et mûrir. Ses aventures en Midgard sont sur ordre d'Odin, afin de permettre à l'asgardien de retrouver sa force d'antan.
Il a aujourd'hui disparu et est présumé mort depuis que son royaume fut victime du coup d'État de sa plus jeune fille et la sœur de Vingnir : Hvergelmir Odinsdottir.
Sœur aînée de Vingnir, Hvergelmir Odinsdottir représente Asgard au travers des Neufs Royaumes. Conquérante née, elle inspire de la crainte en Vingnir... probablement parce qu'il la tient responsable de la folie de Sleipnir.
Geôlière des morts et particulièrement hautaine, elle est vouée à gouverner en Helheim. Derrière cette noirceur, Hvergelmir agit toutefois pour ce qui peut se considérer comme un bien : nombreux sont les enfants d'Odin qui cherchent à être une fierté pour le Père-De-Toute-Chose.
Bien plus récemment, l'asgardienne a pris possession du royaume en l'absence du roi Odin, causant une scission supplémentaire au sein de la famille royale.
fière
formelle
ferme
combative
asgardienne
Liens
■ Sœur aînée
■ Régente d'Asgard
■ "Conseillère"
ODINSDOTTIR
Hvergelmir

Ysgramor
Liens
■ Maître d'armes
■ Fidèle guerrier
■ Einherjar
altruiste
loyal
sage
fier
asgardien
Le guerrier le plus fidèle du roi Odin. Il veille sur les Neuf Royaumes et garde l'entrée du Bifröst. Sa clairvoyance lui permet de prévenir Asgard des dangers à venir et empêche depuis des millénaires le Ragnarök. Chaque fois que Vingnir quitte le royaume, Ysgramor se charge de veiller sur lui durant son temps libre et lui fait emprunter le Bifröst pour voyager à travers l'Arbre.
Depuis la disparition du roi Odin, Ysgramor œuvre à la sauvegarde d'Asgard et projette de mener une résistance pour répondre au coup d'État de Hvergelmir Odinsdottir.
La femme d'Odin et par conséquent la reine d'Asgard. Elle l'assiste depuis plusieurs décennies dans la régence du royaume. Elle prodigue souvent de sages conseils à Vingnir lorsqu'il nage dans le doute. Malgré ses apparences, l'asgardienne est douée au combat, capable de renverser une bataille à l'aide de son épée.
Vingnir tient à Freya et est inquiet de sa position dans un Asgard en guerre.
sage
calme
serviable
altruiste
asgardienne
Liens
■ Mère adoptive
ex-Régente d'Asgard
■ Figure maternelle
FREYRDOTTIR
Freya

Eitri
Liens
■ Maître-Forgeron
■ Camarade de beuverie
■ Instructeur
courageux
loyal
calme
curieux
nain
Roi des nains de Nidavellir et très excellent forgeron, le meilleur des Neuf Royaumes. Il a confectionné le marteau Mjolnir pour Thor il y a des siècles, et a forgé la hache Stormbreaker pour Vingnir il y a peu. Extrêmement cupide, il a confié à l'asgardien nombre de travaux à accomplir pour rassembler les composants de l'arme... qui se révéleront plus tard être nécessaires à la forge d'autres artefacts. Malgré tout, Vingnir le respecte pour son travail de maître mais également pour sa capacité à tenir l'alcool.
Leur dernier échange de tonneau s'est résulté à six chopes de bière pour Vingnir contre dix-huit pour Eitri.
Le plus fidèle compagnon de Hvergelmir, ce loup la protège en toutes circonstances, et Vingnir l'a appris à ses dépends... en essayant de le chevaucher. Extrêmement dangereux, ce canidé de plusieurs mètres de haut n'a pas laissé un charmant souvenir à l'asgardien. Puisque sa maîtresse se trouve au trône d'Asgard, la prochaine rencontre entre Vingnir et Hròovitnir est à venir.
Note : une armure ne protège pas d'un coup de crocs.
colérique
effrayant
apathique
monstrueux
loup
Liens
■ Loup de Hvergelmir
■ Prédateur et sa proie
■ "Ex-monture"

Hròovitnir


InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson  The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson EmptySam 10 Nov - 16:26

RELATIONS


PERSONNAGES JOUEURS

LAUFEYSON
Sleipnir
Liens
■ Frère adoptif
■ "Ami" d'enfance
■ Compagnon de route
jaloux
fourbe
agent triple
cupide
asgardien
Un géant du givre de Jötunheim que Vingnir a rencontré à l'âge de huit ans. Il est depuis le dernier des enfants d'Odin et le frère adoptif de l'asgardien. Après avoir fait les quatre cent coups ensemble, ils se sont perdus de vue durant de nombreuses années. Ils se sont croisés peu de temps avant leur aventure au Campus Stark. Sleipnir s'est révélé extrêmement jaloux de Vingnir et convoite le trône d'Asgard, quitte à utiliser tout les moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins. Malgré moult disputes, l'asgardien fait en sorte de protéger son jeune frère de la mort quoiqu'il puisse arriver.
Laurel est l'une des rares personnes à qui Vingnir accorde toute sa confiance. Rencontrée aux premières heures du Campus Stark, ils se sont bien plus rapprochés au fur et à mesure des soirées chez des amis et d'autres conversations nocturnes. Partageant d'abord diverses anecdotes de chez lui et aventures d'avant, Vingnir lui a transmis son amour pour l'alcool mais aussi celui qu'il éprouve pour elle.
Suite à une discussion, l'asgardien lui a fait une promesse : une fois au trône d'Asgard, elle sera à ses côtés en tant que reine.
Vingnir ne tolère pas que l'on cause le moindre tort à Laurel.
serviable
aimable
charmante
chaleureuse
midgardienne
Liens
■ Compagne
■ Confidente
■ Petite amie
COLLINS
Laurel
MORALES
Vance
Liens
■ Rival
■ Collègue
■ Ami
altruiste
serviable
empathique
innocent
midgardien
Le plus fort du Campus et peut-être même de tout Midgard. Si toutefois on exclut Vingnir. L'asgardien a d'abord développé une relation conflictuelle avec Vance, qui l'intriguait pour une raison mystérieuse qui portera plus tard un nom particulier : « l'autre ».
Il pensait au départ, à tort, que le midgardien aimait Lucia Silverstein, une Kree, bien que le temps aura permis de corriger ce doute lorsqu'il le vit faire multiples tentatives de séduction.
Leurs affrontements ont permis de s'approcher et d'instaurer un climat de confiance, et désormais Vingnir voit en Vance un compagnon d'armes et un partenaire d'entraînement qui saura lui rendre coups pour coups.
Malgré un accrochage durant leur première rencontre, Vingnir a très vite reconnu Ilya comme "une sorcière au-dessus des sorcières" - sûrement au vu de sa différence de niveau avec Sleipnir -, et a appris à la connaître sous tous ses angles au fil du temps. Tous, même ses plus mauvais, puisque l'asgardien s'est de nombreuses fois opposé à Ilya lorsqu'elle et Sleipnir se chamaillaient. Il aura fallu quelques jours pour que les deux se réconcilient, et paraît-il qu'il aurait promis à la sorcière de lui apprendre des danses de chez lui au cours d'une soirée.
Vingnir fait confiance à Ilya et aurait débusqué une certaine attirance entre elle et Théotokis Daìdalos.
loyale
altruiste
noble
sérieuse
midgardienne
Liens
■ Camarade de danse
■ Collègue
■ Amie
VON FATALIS
Ilya
BLAKE
Lazwald
Liens
■ Voisin de chambre
■ Collègue
■ Ami
altruiste
serviable
hautain
venom
midgardien
Un des premiers camarades que s'est fait Vingnir au Campus. Bien qu'au début leur relation était plutôt banale, l'asgardien a appris à découvrir Lazwald jour après jour. Au courant de l'existence de Venom, il ne considère pas réellement le midgardien comme "terrien"... même s'il l'utilise bien trop souvent comme un standard de Midgard et ne lui demande que bien trop souvent des explications au sujet de certaines technologies nouvelles.
Après avoir découvert que Lazwald allait être père, Vingnir se montre de plus en plus protecteur envers lui et Lucia.
Mention honorable : les canapés de sa chambre sont très confortables.
Une intrigante extra-terrestre qui révélera plus tard être une Kree, originaire d'Hala. Vingnir l'a rencontré au premier jour du Campus, et leur curiosité pour les mystères de Midgard reste aujourd'hui encore un point qu'ils partagent. Lorsque Vingnir apprit que Lucia attendait un enfant de Lazwald, il se voua à la protéger quoiqu'il arrive pour son propre bien, en venant même à commettre des crimes impardonnables...
audacieuse
aimable
égoïste
sérieuse
kree
Liens
■ Camarade de jeux
■ Collègue
■ Amie
SILVERSTEIN
Lucia
LIN
Ezekiel
Liens
ex-Voisin de chambre
■ Collègue
■ Ami
altruiste
lunatique
hautain
agaçant
midgardien
« Ezekiel, j'espère que tu as ta place dans les halls du Valhalla, là où les braves vivent éternellement. Malgré notre peine nous nous réjouissons pour ceux qui ont connu une mort glorieuse. Puisses-tu reposer en paix. »
Une des dernières personnes rencontrée au Campus Stark. Au départ, Vingnir est intervenu entre une discussion entre Idy et Eden pour la mettre en garde du garçon. Au fil du temps, Idy s'est liée à son cercle d'amis par le biais de Vance Morales, avec qui elle entretient une relation particulière.
Bien qu'il l'aime bien, il n'a pas totalement apprécié qu'elle ait révélé ce qu'il se passe entre lui et Laurel.
introvertie
aimable
souriante
insouciante
midgardienne
Liens
■ Amie
■ Collègue
MACE
Idy
DAÌDALOS
Théotokis
Liens
■ Ami
■ Collègue
■ "Rival"
serviable
timide
altruiste
craintif
midgardien
Un étrange midgardien que Vingnir a rencontré dans des circonstances... étranges. Théotokis est Hulk. Après qu'il ait été placé en isolement, il revint au Campus Stark avec des souvenirs brisés, bien qu'il ait déjà récupéré ce qu'il a vécu avec l'asgardien.
Vingnir a remarqué trois choses chez Théotokis : il manque de tact, il est très maladroit et Ilya l'apprécie très beaucoup.
Prince atlante... ou plutôt roi d'Atlantis. Vingnir et lui ont appris à se connaître et ont combattu chacun pour le royaume de l'autre lorsque le danger était présent. Un respect mutuel a été établi et ils s'apprécient.. relation qui aboutira probablement à une alliance à durée indéterminée entre Atlantis et Asgard.
respectueux
aimable
impulsif
nerveux
midgardien
Liens
■ Ami
■ Égal
JOHNSON
Okéanos

InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson  The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson EmptyDim 11 Nov - 4:35

” La connaissance de l'homme ne saurait s'étendre au-delà de sa propre expérience. ”

― John Locke, L'essai sur l'entendement humain (1690)



- 2021 :

05/08/2021 : Naissance de Vingnir Odinson à la cité d'Asgard.
██/██/2021 : Naissance de Laufeyson Sleipnir à Jötunheim.


- 2029 :

14/05/2029 : Insertion de Laufeyson Sleipnir dans la famille royale d'Asgard.
19/05/2029 : Voyage à Alfheim en compagnie de Thor Odinson pour contenir une attaque d'elfes noirs.


- 2039 :

██/██/2039 : Enrôlement de Vingnir Odinson dans la garde d'élite d'Asgard, les Einherjar.
██/██/2039 : Le royaume de Svartalfheim subit de lourds dégâts suite à la fin de la guerre.
██/██/2039 : Hvergelmir Odinsdottir, grande sœur de Vingnir, quitte et rejoint Asgard à plusieurs reprises pour les années à venir, voguant à travers les Neufs Royaumes pour moult conquêtes au nom du royaume.


- 2041 :

██/██/2041 : Asgard se fait fréquemment assaillir par des trolls malgré la vigilance d'Ysgramor.
Vingnir Odinson est connu sous le nom de « Ullr le chasseur de Trolls » à travers les Neufs Royaumes.


- 2046 :

██/██/2046 : Sur ordre du roi Odin, Vingnir Odinson quitte le royaume pour acquérir de l'expérience.
██/██/2046 : Thor Odinson défend Midgard en compagnie des héros depuis maintenant six ans.


- 2051 :

██/██/2051 : Un elfe noir légendaire quitte Svartalfheim et entre en possession de l'Aether. Il s'intègre à l'Ordre de l'Infini.
██/██/2051 : Décès de Thor Odinson, Mjolnir et son corps sont ramenés en Asgard.
██/██/2051 : Retour de Vingnir Odinson quelques mois après la mort de Thor, il devient le nouveau porteur du marteau.


- 2052 :

██/██/2052 : Tandis que Midgard court une crise et que mutants et humains se font la guerre, Vingnir Odinson devient le nouveau Thor. Il voyage à travers les mondes pour résoudre les conflits et apporter l'espoir.


- 2055 :

██/██/2055 : Décès de Vingnir Odinson sur une ceinture d'astéroïdes. Mjolnir se perd dans l'espace.


- 2056 :

██/██/2056 : Récupération de l'Écrin des Hivers d'Antan par Sleipnir Laufeyson. L'artefact est entreposé dans la salle des trésors d'Odin.
██/██/2056 : À l'anniversaire de sa mort, Vingnir Odinson se réveille. Le marteau Mjolnir ne répond plus à son appel et ses pouvoirs s'en retrouvent grandement affaiblis.


- 2058 :

██/██/2058 : En quête de réponses, Vingnir Odinson quitte Asgard et devient contre son gré le gladiateur A07521-V sur Sakaar.
██/██/2058 : En vainquant le champion de Sakaar, Vingnir Odinson obtient sa liberté. Il part à la recherche de Mjolnir et devient successivement pirate de l'espace, garde personnel et livreur.
██/██/2058 : Une Brood cherche à se marier avec Vingnir Odinson, elle essuie un échec cuisant.


- 2059 :

██/██/2059 : Une attaque Chitauri de Saemn-Nuell frappe plusieurs populations simultanément.
██/██/2059 : Odin Borson convoque Vingnir Odinson à la salle du trône d'Asgard.
██/██/2059 : Vingnir Odinson se rend à Nidavellir afin qu'une nouvelle arme lui soit forgé.


- 2060 :

██/██/2060 : Eitri, roi de Nidavellir, confie à Vingnir Odinson plusieurs quêtes afin de rassembler les matériaux nécessaires à la forge de la hache Stormbreaker.
██/██/2060 : Conformément à ce qui lui a été demandé, Vingnir Odinson se rend sur une île de Midgard, où il doit affronter le Minotaure et lui prendre une corne.
██/██/2060 : Vingnir Odinson rejoint Muspelheim afin d'y dérober une flambée alcoolique.


- 2061 :

██/██/2061 : À Midgard, l'Institut qui regroupait des mutants et a autrefois vaincu l'elfe noir Enlekith a été annihilé par les forces de Saemn-Nuell.
██/██/2061 : Vingnir Odinson retourne à Nidavellir avec l'ensemble des composants. Son vaisseau s'est écrasé sur l'étoile de la forge.
██/██/2061 : Les trois quarts des éléments apportés par Vingnir Odinson ne seront pas nécessaires à la forge de Stormbreaker. Tandis qu'il boit la flambée de Muspelheim, Eitri conçoit la hache et la confie au fils d'Odin.
██/██/2061 : Dans un concours de beuverie, Vingnir Odinson perd pour la trentième fois face à Eitri. Six chopes pour l'asgardien contre dix-huit pour le nain.


- 2062 :

08/10/2062 : Vingnir Odinson rejoint Asgard tandis que Stormbreaker est enchanté par le Père-De-Toute-Chose.
Conformément aux visions d'Ysgramor et à la sagesse du roi Odin, l'asgardien doit rejoindre Midgard où l'attend un projet qui le ferait mûrir et lui redonnerait sa force d'antan.
11/10/2062 : Vingnir Odinson rejoint Midgard par le biais du Bifröst, il aura passé les trois derniers jours à se préparer et à échanger des mots avec ses proches. Un agent du S.H.I.E.L.D. entre en contact avec l'asgardien et lui permet de rejoindre le Campus Stark.
12/10/2062 : Vingnir Odinson arrive au Campus Stark. Il y croise Sleipnir Laufeyson et fait la rencontre de Laurel Collins, Lazwald Blake, Vance Morales, Ezekiel Lin, Amon Von Fatalis, Ilya Von Fatalis, Théotokis Daìdalos et Lucia Silverstein.
27/10/2062 : Asgard est attaqué de l'intérieur. Le roi Odin a disparu et Vingnir Odinson devient le candidat direct pour siéger au trône.
28/10/2062 : Après une escale à Atlantis, Vingnir Odinson, Okéanos Johnson et Sleipnir Laufeyson arrivent au royaume, qui ne ressemble plus à la cité d'antan. Ils retournent après une inspection à Midgard, en empruntant le Bifröst.
01/11/2062 : Le bouclier du Campus Stark levé, Ysgramor rejoint Midgard pour faire la rencontre des collègues de Vingnir Odinson. Il l'informe de la situation d'Asgard et des agissements de Hvergelmir Odinsdottir, nouvelle reine du royaume.
02/11/2062 : Vingnir Odinson déclare sa flamme à Laurel Collins. Le lendemain même, Amity Sheppard est vaincue.
06/11/2062 : Sleipnir Laufeyson est enfermé aux geôles du Campus Stark par le S.H.I.E.L.D. pour les deux années à venir.
07/11/2062 : Suite à un incident, Lazwald Blake, Laurel Collins et Vingnir Odinson quittent le Campus Stark.


- 2063 :

██/██/2063 : Vingnir Odinson, pour laver son honneur, combat la criminalité à travers le monde. En dehors des affaires, il créchera la plupart du temps en Australie, chez Laurel Collins.


-2064 :

██/██/2064 : Vingnir Odinson retourne au Campus Stark.
VOYAGES,
CONTES &
MERVEILLES
D'UN AUTRE
MONDEODINSON Vingnir,
asgardien




CHRONOLOGIE
DÉTAILLÉE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson  The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson Empty

The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marilyn drake ~ a original story
» A new Generation - Wilson Caitlyn, "Thor"
» Japhet Pallas's Story
» Aaron - N'Jadaka's Story
» Story of Nova (Samy Cortez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-