.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La ligne Rouge - Background

InvitéInvité
MessageSujet: La ligne Rouge - Background  La ligne Rouge - Background EmptySam 9 Fév - 3:52



MON PREMIER JOUR - LA LIGNE ROUGE.



→ JOUR N°1 (09/02/2064): C'est mon premier jour au sein du campus, j'ai déplié mes bagages dans mon dortoir.. Il est bien vide comparé à la chambre que j'avais avec ma famille, on m'a conseillé d'entretenir ce bouquin, écrire une courte et brève description de chaque journée alors je commence déjà par me présenter, moi c'est Jack "J-A" Adams j'ai la vingtaine et je viens à peine d'arriver au campus c'est donc mon premier jour, on m'a donné une "Stark Watch" une montre qui sert à tout de la toute nouvelle technologie j'la maîtrise pas encore à son potentiel maximal mais elle fera l'affaire pour l'instant, une fois avoir déplié mes bagages donc vers minuit peut-être j'ai décidé d'aller sortir m'aérer dans ce qui ressemblait à un parc, j'ai croisé un jeune homme du nom de Lucious il a à peu près mon âge on le surnomme l'aubergine puisque ses cheveux sont violets et sa peau rose à peu près, c'est un chic type, nous avons discutés quelques heures et nous sommes présentés l'uns à l'autre, moi qui pensais que ce voyage sans retour allait être ennuyant il semble que j'ai eu tord et qu'on puisse en vérité se faire des amis, c'est un mutant lui aussi, un "illusionniste" il se sert de ses dons psychiques pour flotter ou bien troubler nos cinq sens, contrairement à moi qui annihile tout d'un seul coup d'oeil.. Mais dois-je lui faire confiance?


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La ligne Rouge - Background  La ligne Rouge - Background EmptyDim 10 Fév - 19:37



PREMIÈRES RENCONTRES - LA LIGNE ROUGE.



→ JOUR N°2 (09/02/2064): Ce jour ci il fait exceptionnellement beau, je me suis réveillé de bonne humeur me suis lavé, habillé.. En allant déjeuner j'ai croisé Lucious accompagné de deux autres filles, j'ai prit un bol de céréales et lui ai demandé pourquoi est-ce qu'il ne me présente pas, en faite il ne les connaissait pas, une des deux filles qui avait les cheveux verts a particulièrement attiré mon attention et pour tenter de sympathiser j'ai tenté je dis bien tenter de rigoler avec elle, mais vraisemblablement elle n'eût pas mon humour et j'ai préféré allez m'entraîner avec Lucious dans la salle d'entraînement, mais l'autre fille que nous avions charriée s'est mise d'accord avec mon camarade d'entraînement de faire un combat, pas du tout à la miable puisque Lucious s'en est sortit avec un poing brisé, heureusement une autre mutante dans la salle à su le soigner.. J'ai également failli me faire briser l'épaule par cette même fille.. Un autre garçon m'a fortement déconseillé de mal s'entendre avec les autres mutants du campus en se catégorisant comme aîné, j'ai su lui remettre les pendules à l'heure en différenciant nos âges ça a fonctionné! Puis j'ai été assigné à l'une des quatre équipes formées afin d'anéantir l'un des chefs de Guillotine, des collabos du campus.. Bien sûr je suis désormais avec cette fille aux cheveux vert du nom de Amber et l'autre qui a brisée le poing de Lucious qui n'est quant à lui pas avec moi, à mes regrets.. Lors de ma balade de nuit j'ai croisé un gars aux cheveux noirs qui m'a conseillé de ne pas allez à la quête, qu'il aille se faire foutre, je sais même pas qui c'est.. Ca se trouve c'est un collabo de Guillotine infiltré dans le campus qui a tenté de me dissuader pour essayer de faciliter la tâche à ses compères.. Je dois le garder à l'oeil.


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La ligne Rouge - Background  La ligne Rouge - Background EmptyLun 11 Fév - 0:34



EXPEDITION PUNITIVE - LA LIGNE ROUGE.



→ JOUR N°3 (10/02/2064): J'me suis réveillé du mauvais pied ce jour là, j'étais pas d'humeur et j'avais un mauvais pressentiment, garder mes lunettes pour la nuit ne me facilite pas les choses, j'ai donc fais mon train-train habituel d'une humeur morose j'étais vraiment froid et je me rend compte moi même de mes conneries, après m'être lavé et m'être remplis le bide je suis directement retourné dans mon lit pour me coucher, on m'a réveillé en sursaut en me disant que l'équipe Pulp Fiction dans laquelle je faisais parti allez porter une expédition punitive contre un des chefs de Guillotine, c'était l'heure, je suis arrivé en retard d'une vingtaine de minutes, moi et mes coéquipiers avons à peine eu le temps de faire connaissance, il-y-avait une fille, Idy un autre mec, Bruce, moi et enfin Amber, les équipes ont été remodeler avant le début de l'opération, je suis donc rentré dans le portail qui venait d'être crée en compagnie de mes compagnons, nous sommes tombés nez à nez face à un vieillard et un autre gosse du Campus du nom de Noah, mes compagnonnes semblaient le connaître.. Ils ont directement engagé le combat après que le vieux moine shaoline qui maîtrise ce qui ressemble à du Shi nous ai sortis ses dictions, visiblement le vieillard maîtrisait parfaitement l'art de l'invasion et de l'évasion, il nous a tous dupé dans des illusions qui semblaient féroces, nous ne sommes pas tous partis indemne de cette opération qui était d'ailleurs censée se dérouler à merveille, Idy est morte par ce traître de Noah d'une balle dans la tête, et dire qu'elle l'aimait, Bruce lui s'est enfui dans la forêt, Amber et moi étions à porter d'être captifs avant qu'un mutant à l'allure de Superman ai explosé le toit et a totalement mit en cendres le bras droit de Noah, et a littéralement annihilé le vieillard qui nous a pourtant mit la misère, il est juste venu récupérer le cadavre de son amie Idy.. Puis des soldats de Guillotine sont venus suivis de près par des sodlats du Shield, des tirs croisés eurent lieux et c'est le Shield qui l'emporta.. après ça black-out, plus aucun souvenir je suis tombé dans les pommes probablement suite à la douleur que me faisait ma mâchoire brisée et les shurikens qui m'ont étaient lancés lors du combat.. Je dois en tout cas remercier le Détective Burton qui nous a sortit moi et Amber de ce pétrin.


CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La ligne Rouge - Background  La ligne Rouge - Background EmptyMar 12 Fév - 19:51



JOUR J - LA LIGNE ROUGE.



→ JOUR N°4 (11/02/2064):Après l'excursion punitive qui visait à capturer/éliminer l'un des derniers chef de Guillotine notre dernière cible était directement la base de Guillotine implantée dans les égouts de la ville de Paris visiblement sans défense, nous étions ici tous conviés dans la salle de détente pour porter le coup fatal auprès de Guillotine et ainsi récupérer l'oeuf du Phénix, un puissant artefact source de l'énergie cosmique de tout l'univers à ce que j'ai compris. Nous sommes tous rentrés dans le portail menant directement dans une ruelle sordide de Paris.. Nous avons ensuite empruntés les égouts, un endroit macabre et sordide, du feu s'y était propagé sûrement
à cause des expérimentations de Guillotine dans les égouts, toute l'équipe avançait les bras serrés, ceux qui pouvaient illuminer le chemin le faisait.. Nous sommes ensuite tombés nez à nez face à un cyborg qui était l'une des dernières lignes de défense de Guillotine, moi et quelques camarades sont restés face à lui afin de le retenir, les autres sont partis directement dans la base afin de récupérer notre objectif, il-y-avait Amber, Bruce, Lucious,le type que j'ai rencontré le premier jour qui avait une armure Stark digne d'Iron Man et également un autre gars qui était un cyborg lui aussi, le combat dura une vingtaine de minutes son armure en Vibranium à ce que j'ai compris encaissait tout les degats, uniquement mon rayon eu raison de cette carapace mais son intangibilité le rendait quasiment invulnérable, heureusement la technologie de gosse de Stark a su avoir raison de lui, puis un autre psychique à su détacher ce qui semblait être sa "pile" de son crâne, enfin nous sommes allés voir les autres qui affrontaient en vérité Bastien qui magnait habilement son mental et ses forces psychiques.. Nous avons su (après avoir été forcés de l'écouter parler pendant plus de dix minutes) le vaincre et ainsi récupérer l'oeuf du Phoenix..


CAMPUS STARK'S MEMBER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ligne Rouge - Background  La ligne Rouge - Background Empty

La ligne Rouge - Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BACKGROUND ︽✵︽ M-2
» [ Ahiko Background ]
» Background : The Corvus
» background bilel
» Background de Maxime Capo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-