.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

BACKGROUND ︽✵︽ M-2

InvitéInvité
MessageSujet: BACKGROUND ︽✵︽ M-2  BACKGROUND ︽✵︽  M-2  EmptyJeu 24 Jan - 19:57







BACKGROUND




Mon enfance. Ai-je vraiment eu une enfance ? Pas vraiment en fait. Je suis née à partir des expériences du Supremor avec l'ADN du Projet Marvel 01 : Vance Morales. Je suis ce qu'on appelle communément un clone; génétiquement et physiquement, je suis l'exacte copie de Vance à un seul détail près qui est le genre.
Pourquoi ai-je été crée? Je n'ai jamais eu de réponse claire réellement, on me répondait souvent : "Il souhaite un kree évolué à ses cotés". Mais finalement je ne montrais plus vraiment d'intérêt à ceci.

Je suis restée un bon moment en laboratoire, les scientifiques m'ont longuement étudié avant d'être envoyée en formation parmi les soldats impériaux, une formation obligatoire qui dura toute ma vie jusqu'à maintenant c'est à dire : 3 années. Mon quotidien était de combattre et de m'entrainer avec les soldats, mais j'avais un cours privé et personnalisé auprès de mon Mentor.

Raxan. Il est mon mentor depuis ma naissance, il s'est chargé en grande partie de mon éducation sur la culture kree et humaine malgré mes connaissances innées. Après m'avoir instruit, il m'entraina au combat, si je suis aussi douée en arts martiaux c'est bien grâce à lui.

J'ai ensuite été démarchée pour remplacer Miss Silverstein, qui abandonna pour des raisons privées son rôle d'Ambassadrice sur la Terre, en prenant ce rôle, j'ai été envoyée sur Terre et plus précisement au Campus Stark.


Nobles guerriers héroïques.
Voilà ce que l'on m'a toujours appris sur notre race, les Kree.
Mais suis-je vraiment entièrement Kree? Suis-je humaine ? Qui suis-je réellement?
Je me pose toutes ces questions depuis ma naissance, mais ai-je vraiment eu une naissance ? Peut-on appeler ça une naissance? Je ne suis qu'une copie d'un héros, d'un humain. Un corps de femme avec des aptitudes surhumaines, sans aucune intelligence ni même réelle conscience.  
Mais ma conscience et mon intelligence je les ai développé durant ma formation. J'ai pu enfin réfléchir à toutes ces questions, mais d'autres viennent s'ajouter; Pourquoi est-ce que je m'entraine comme ça ? Suis-je maître de ma propre conscience ? Suis-je maître de mes actions ? Suis-je une héroïne ? Vais-je le devenir ?

La Terre court à sa perte, notre ennemi est commun, mais pourquoi les aider ? Allons nous recevoir quelque chose en retour? Qu'importe tant que notre ennemi est anéantit. C'est pour cela que la Terre a besoin de nous, de nos forces et de nos pouvoirs.



Janvier 2063, Hala

  En cours



Décembre 2063, Florence, Italie

On m'a donné mon prénom terrien dans cette ville, il serait originaire du pays où je suis actuellement. "Alessia", je trouve qu'il me va plutôt bien même si j'ai eu du mal à l'accepter. Le Supremor a décidé de m'envoyer passer le dernier mois de 2063 en Italie (le nom de ce pays, Raxan m'a instruit légèrement sur le pays et la ville), afin de m'habituer à la Terre.

La Terre actuelle ne se montre pas à mes yeux sous son meilleur jour, mais je ferais avec. Mon instructeur sur Terre m'a montré les monuments connu de Valence et expliqué quelques trucs sur la Terre en général et le Campus Stark. Dans quelques semaines je rejoindrais ce campus pour individus surhumains. Je me demande si Saemn-Nuell fera son apparition, je suis bien ici pour aider les humains non ? Autant trouver la position de l'ennemi dès le début.














Dernière édition par Azelhart le Dim 10 Fév - 17:33, édité 30 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BACKGROUND ︽✵︽ M-2  BACKGROUND ︽✵︽  M-2  EmptyMar 5 Fév - 20:45







BACKGROUND



Ces notes seront souvent centrée sur quelques personnages en particulier que j'ai rencontré durant mon séjour : Idy Mace, Armando Brando, Christopher Stark sont les personnages principaux.




Commençons par Idy, c'est une terrienne qui est très proche de Vance. Nous nous sommes parlé le premier jour et depuis nous restons ensemble, peut-être parce que je ressemble à Vance ? Aucune idées mais elle est très sympathique et nous sommes devenus de plus en plus proche.

Deuxièmement, je vais parler d'Armando. Un Italien, membre de la famille Brando et neveu d'un de mes instructeurs : Dario Brando. Ses pouvoirs sont fascinant et je me demande d'où il les tient. Pour un Brando ça ne m'étonne pas vraiment, son oncle est tout aussi fascinant niveau capacités. Nous étions plutôt froid au début mais en partie grace à Idy, nous nous sommes rapprochés et nous sommes finalement dans le même groupe d'amis.

Finalement, je vais parler de Christopher. Petit fils du fameux Tony Stark. Il est très intelligent et doué en technologie, et ses capacités sont basée sur cela. Une armure sur mesure et très avancée avec intelligence artificielle intégrée.



Note spéciale : Saemn Nuell.

   En cours.










“Non ha il dolce a caro, chi provato non ha l'amaro”








Dernière édition par Azelhart le Ven 8 Fév - 18:53, édité 5 fois

BACKGROUND ︽✵︽ M-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Ahiko Background ]
» Background : The Corvus
» La ligne Rouge - Background
» Background de Maxime Capo
» - Jake Oliver, le BackGround

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-