.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

{Alex, a last soldier.} - Katsu.

InvitéInvité
MessageSujet: {Alex, a last soldier.} - Katsu.  {Alex, a last soldier.} - Katsu. EmptyMar 28 Mai - 15:27



Story of the last soldier


Je suis né au Canada plus précisément à Vancouver, une ville merveileuse et magnifique à la fois. J’ai eu une éducation stricte et dur, afin d’avoir les meilleurs résultats possible. J’étais le meilleur de toutes mes classes d’années scolaires. Mais suite à ces notes impressionnante mon père, Aldrich Bartson voulu m’envoyer chez les forces spécials d’Amérique, ma mère était américaine en soit je pouvais donc bosser pour les américains. C’est à l’âge de 20 ans que je rejoins les forces américaines, plus précisément un commando dirigé par la C.I.A. Nous étions nommé le commando Oméga, on faisait appel à nous seulement en cas d’extrême urgence. On était les meilleurs, en plus de maîtriser plusieurs style de combat rapproché ainsi que la manipulation d’arme à feu, nous possédant une intelligence hors du commun mais ces qualités allaient se retourner contre nous… La C.I.A avait un grand projet après avoir su l’apparition d’un homme possédant un sérum qui améliora tous ses sens, ainsi que sa force, vitesse… Le commando Oméga fut alors les cobayes de ce sérum qu’ils ont essayé de recréer. Malheureusement tous les membres du commando ont payé de leurs vies, j’étais le seul à avoir survécu à ce sérum… En plus de maîtriser tout type d’arts martiaux, la C.I.A m’ordonna de jurer allégeance à une tout autre organisation, j’ai été “mutée” vers une autre société qui se nomme “HYDRA”. Je suis devenu le super soldat de cette organisation, j’ai transporté un bon nombre de mutant et j’en ai tué pas mal aussi. Cette vie chez Hydra m’a totalement changé, je suis devenu plus solitaire et je n’éprouvais aucun sentiment quand je tuais les jeunes mutants en pleure priant pour que je les libère. J’étais devenu un soldat froid… Le meilleur certainement mais à quel prix ? Mais tout changea d’un seul coup, c’était deux années après mon arrivé dans l’organisation d’HYDRA, j’avais pour mission de capturer un mutant une mission habituelle. Mais elle fut beaucoup plus compliqué que prévu, ce mutant vivait à Brooklyn une ville d’obèse. Je me suis rendu la bas pour un seul et unique but, le mutant. Mais en arrivant la bas il y avait déjà du mouvement, les rues étaient toutes retourné, des voitures explosé, détruites, cassé… Il y avait eu une bataille. Puis une énorme explosion fit irruption au centre de la ville accompagné d’un bruit métallique boomerang. Je me suis donc rendu et a ma grande surprise je suis tombé sur lui… L’orignal, le soldat, le super soldat. Le Captain (personnage de Fendir). J’avais pour ordre de le tuer si jamais je croisais sa route, il était pas à exclure que j’allais un jour tomber sur lui, le défendeur de la paix, du moins c’est ce qu’il disait. Je me suis donc jeté sur lui puis un combat commença, du corps à corps, l’original contre la copie parfaite. Malheureusement le Captain fut beaucoup plus fort que moi mais il ne m’a pas tué, il souriait toujours alors que j’étais au sol, encastré dans une voiture… Je ne savais pas quoi faire...Et comme si le malheur n’était pas encore fini, HYDRA vint à me punir...Ils me disaient, “C’est pour ton bien, pour plus de puissance.” on m'amputa du bras gauche afin de le remplacer par un bras argenté fait d’un alliage intriguant...Du vibranium néanmoins je n’étais pas pour autant leurs machines, je me suis enfuis, j’ai évité HYDRA toute ma vie ne voulant plus travailler pour eux. Le Captain m’avait ouvert les yeux, HYDRA devait mourir et toutes les têtes devaient être coupé. J’ai trouvé mon but, détruire HYDRA.



{Alex, a last soldier.} - Katsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Alex, a last soldier.} - Katsu.
» Nova, le nouveau "héros" de la terre. [Katsu.]
» Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu]
» - Bryan Argent " Glacial Soldier "
» The Aron Winter I Winter Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-