.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu]

InvitéInvité
MessageSujet: Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu]  Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu] EmptyVen 31 Mai - 11:14


"Je suis l'étoile qui vous amènera la paix."

"Oméga est la pour vous protéger, je suis là pour vous, mon peuple."

- "Nolan regarde dans le ciel ! Tu vois ces étoiles chacune d'elle représente une planète situé à des années lumières d'ici."
- "Woah...Maman tu crois qu'un jour j'irais sur une de ces planètes ?!"
- "Si tu crois fort en ce rêve, il se réalisera mon fils."
Nolan était souriant à l'idée d'un jour pouvoir rejoindre les étoiles, le vent souffla sur la petite colline où il était installé auprès de sa mère. Il y avait un magnifique couché de soleil, ce soleil brillant qu'on ne voyait seulement pendant les grandes occasions. Après un long moment couché contre l'herbe de la colline, la mère de Nolan reprit:
- "Nolan..Mon petit chou, papa va bientôt rentrer il faut qu'on parte au chalet."
La mère de Nolan souriait pleinement, elle avait une parfaite dentition et des cheveux reflétant les rayons du soleil. Elwine était le nom de la mère de Nolan, elle était toujours souriante et même dans les moments tristes elle essayait de garder ce petit sourire qui faisait d’elle la mère parfaite. Tenant la main de Nolan, il se dirigèrent tous deux vers le chalet afin d’arriver avant la venu du père de Nolan. Le père de Nolan n’était certainement pas le meilleur, il était l’opposé de sa mère, pas seulement au niveau du sexe mais aussi du comportement, il était tout le temps absent et ne rentrer qu’à l’heure de dîner. Il ne portait pas vraiment d’importance à son fils, on pourrait même se demander si ces bien son fils. Le père de Nolan était un chasseur hors pairs mais c’est sa mère qui lui a apprit à chasser les bêtes sauvages qui peuplaient la planète Isis.

Arrivé au chalet, Elwine relâcha la main de Nolan qui lui se dirigea vers la table attendant son père comme chaque soir se posant toujours la même question “Qu’allait-il ramener aujourd’hui ? Un sheki ? Une strouki ? Un moutronikus ?” chaque soir son père avait l’habitude de ramener une proie à la maison qu’il devait préparer le soir même pour le manger. Attendant patiemment, la mère de Nola, Elwine commençait à s'inquiéter cela faisait maintenant 2 heures qu’il n'était pas encore rentrée… Son mari était peut être toujours absent mais il n'était jamais en retard lors du dîner. Sur cette planète vivait non pas seulement des bêtes sauvages mais aussi un peuple nommé les Kricariens, un peuple de sauvage qui aime la chair d’Isassien. On ne sait pas comment ils sont arrivé ici, mais ils sont présent maintenant. Au bout de 2h30 d’attente, Elwine perdu patience et se dirigea en dehors du chalet, pour partir à la recherche de son mari mais avant même de franchir la porte, elle détourna son regard, un dernier regard en direction de Nolan accompagné d’un sourire, puis elle lâcha:
“Je reviens Nolan, ne bouge pas.”
Elle s’en alla ensuite en dehors, marchant sur les plaines à la recherche du père de Nolan…

Cela faisait maintenant 4h00 que la mère de Nolan ainsi que son père n’étaient pas revenu. Il était inquiet très inquiet car quand la nuit tombe les monstres et le peuple Kricarien se réveille. La stupidité de Nolan gagnera finalement, il quittera lui même le chalet pour chercher sa mère descendant même la colline alors que la lune se reflétait sur certain coin d’eau. En déboulant la colline on pouvait apercevoir une lumière scintillante, elle était dans une forêt et semblait bouger. Nolan compris rapidement qu’il allait devoir partir en direction de cette lumière. Après une bonne heure de marche, Nolan finit par rejoindre la lumière qui était en mouvement, mais à sa grande surprise, cette lumière caché tout un groupe de Kricariens, il y en avait plus particulièrement avec le corps de sa mère. Elle était traîné par les cheveux dans un état second, son père quant à lui n’était pas présent… Il ne savait pas comment réagir mais son instinct de fils prit le dessus, il se jeta sur le groupe de Kricariens en expulsant toute sa rage dans son crie :
“AAAAAAAAAAAAAAH !”
L’alien se trouvant sur sa route se prit un énorme coup de tête dans le ventre et bizarrement il tomba net au sol. Les trois autres eux dégainèrent leurs armes pointant celles ci en direction de Nolan. Les armes des Kricariens étaient une sorte de bâton métallique avec au bout un canon pouvant tirer des rayons lasers. Nolan se jeta encore une fois sur les aliens alors que plusieurs tirs fusèrent vers lui. Un tir vint à ricocher contre sa peau, ce qui était impressionnant, il ne connaissait pas ses capacités. Le tir continua alors sa trajectoire avant de finalement percuter le corps de sa mère, qui elle ne possédait pas les capacités de Nolan… A cause de lui, sa mère est morte..La plus belle femme de sa planète, de l’univers est morte par sa faute, celle qui l’a mit au monde… Sous la rage et l’envie de vengeance, les pupilles de Nolan se mirent à briller alors que les coups de feu avait cessé. Puis un puissant rayon s’extirpa de ses iris calcinant, désintégrant tout ce qui avait devant lui, même les corps des 3 aliens… C’est grâce à la mort de sa mère qu’il a pu découvrir ses pouvoirs et c’est à ce jour qu’il jura de faire régner la paix à n’importe quel prix. Néanmoins ce n’était pas fini pour autant la planète mourait peu à peu, et Nolan l’avait remarqué.

5 ans s’étaient écoulé après la mort de sa mère qui l’affectait toujours, Isis quant à elle devenait de plus en plus pauvre en ressource certaines races d’animaux avaient complètement disparu. Chassant le peu de bête qui vivait encore sur sa planète, il était seul, son père avait disparu et sa disparition lui importait peu désormais. Puis vint le jour où la planète gronda, elle gronda si fort que des forêts entière se mirent à tomber. Puis des fissures au sol, accompagné d’une coulée de lave sortant des fissures, c’était la fin du monde, Nolan allait certainement périr sur cette planète...La planète explosa en plusieurs débris rocheux les propulsant dans n’importe quelle partie du système solaire. Mais le destin en voulut autrement pour Nolan, ses capacités lui permirent de ne pas succomber au vide spatial de plus le souffle de l’explosion de la planète propulsa son corps à travers toute la galaxie.

Le corps de Nolan traversa toute la galaxie avant de finalement se trouver sur la trajectoire de la planète “terre”, une planète aussi belle qu’Isis vu de l’espace. Son corps s’écrasa comme une météorite sur la terre créant un vaste cratère, il était inconscient, il avait atterrit sur un large champ de blé un énorme trou se trouvait en son centre. Nolan était apparu après “the last war”, en 2037. Quelques minutes après sa chute, le soleil avait comme un effet sur son corps, il se régénerer doucement malgré sa résistance impressionnante.. Il se redressa du cratère, ses pouvoirs avaient grandis, le soleil de la terre avait un effet de boost sur lui, il l’avait vite compris. Il quitta alors les champs de blés, alors qu’il aperçut sur la route plusieurs 4x4 portant un motif sur le capot et les portes, une tête avec des tentacules, ils étaient placé autour d’un énorme camion blindé, un camion refermant quelque chose, voir même plusieurs choses. L’ouïe de Nolan se mit alors à vibrer, puis il entendit des voix:
“ Au secours ! Aidez nous !”
- “A l’aide !”
“ Aidez nous !”
Il ne comprenait ce qui se passer, et peu à peu le camion accompagné de la troupe de véhicule blindé s’éloignèrent de Nolan. Il était complètement perdu et la seul chose qui le vint à l’esprit était de suivre les véhicules blindé.

New york, la ville du crime, de la malbouffe et de “liberté.” Nolan avait une superbe vision ce qui lui permit de suivre les véhicules jusqu’à rejoindre la ville de New-york… Son histoire allait s’écrire dès maintenant, il n’était au courant de rien, il ne connaissait rien sur cette planète. Il ne connaissait pas cette organisation néfaste qui possède des soldats mutants du moins pas encore.



Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Story of Nova (Samy Cortez)
» {Alex, a last soldier.} - Katsu.
» marilyn drake ~ a original story
» Japhet Pallas's Story
» Aaron - N'Jadaka's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-