.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

- Jake Oliver, le BackGround

InvitéInvité
MessageSujet: - Jake Oliver, le BackGround  - Jake Oliver, le BackGround EmptyMar 28 Mai - 23:21


Oliver Jake - Green Beast
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
- Jake Oliver, le BackGround Ultimate-Green-Goblin
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
JOUR I
₪ Après s'être rendu en ville pour assassiner la sorcière qu'il a rencontré hier, il est tombé sur des soldats d'HYDRA. Par pur plaisir, il a bombardé ces soldats avant d'aller au centre de Manhattan afin d'aller voir ce qu'était cette météorite. Il a vu que c'était un marteau, il a tenté de le soulever. Un type capuché est venu leur expliquer qu'il fallait être digne pour le soulever le marteau enchanté, et seul le Dieu du Tonnerre peut le soulever. Il a aussi expliqué quelques choses sur Asgard avant de disparaître dans un rayon coloré. Pour s'occuper, Green Beast a décidé de s'attaquer à des innocents et à un hélicoptère venu pour filmer le marteau. Après ça, il s'est fait poursuivre par Samuel et Aiden. Le Goblin a mis en feu et détruis un bâtiment pour faire diversion alors qu'un Biker l'a attrapé et a commencé à le tuer petit à petit. Ensuite, il a été embarqué par les secours après que Samuel l'ai raisonné. Dans le camion de pompier, le Gobelin a tout fait exploser et s'est enfuit.

- Jake Oliver, le BackGround 5403515-green_goblin_by_colossus484-d30im0h
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
JOUR II
₪ Green Beast continue de se faire remarquer, et cette fois-ci il s'en est pris au pont. Il l'a clairement fait exploser et l'a vider de sa population laissant un troupeau de cadavre et de carcasse de véhicules sur ce dernier. Les explosions s'enchaînent et un mystérieux Sorcier a voulu s'en prendre à lui. Il l'a immobilisé avec une sorte de magie, heureusement le planeur de Green Goblin a réussi le libérer et le faire s'évader de son emprise. Ensuite un Titan est venu en ville, une occasion idéale pour se faire discret et faire ses plans en secrets pendant que le Titan attire l'attention. Green Goblin a fait exploser plusieurs hélicoptères, qui ont été rattrapés par une femme [Merascylla]. Ensuite le Gobelin après avoir fait passer un message à la caméra, a décidé de s'enfuir avant que les "super-héros" lui sautent dessus et l'emprisonnent.  

- Jake Oliver, le BackGround Green_goblin__by_turonie-d6x8ynu
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
JOUR III
₪ Le Green Goblin est tombé sur un blog où des gens lui lancent des défis. Utilisant une méthode de connexion intraçable, pour voir les défis, il a choisit le défi de faire exploser un lieu public, ceci n'est pas grand chose après avoir fait exploser le pont de Brooklyn. Il avait déjà tout préparé, et n'était pas assez bête pour se rendre là-bas pendant son plan. Il avait attiré tout le monde grâce à des radios placés dans des bâtiments, le bâtiment qu'il a rempli d'explosifs. Au moment de l'explosion le même Sorcier l'a conservé dans sa magie, alors que GB s'est fait traqué par le fameux marteau sorti de la roche. La personnalité de Jake a changé laissant place au jeune adolescent innocent de 16 ans. Après un long dialogue, le Dieu du mensonge et bien d'autre fourberie l'a poignardé, [Utsukushi-sa] l'a récupéré et Jake s'est échappé en se laissant pour mort...

- Jake Oliver, le BackGround 04f67d967db7060228df368d77cafe7c--comic-villains-green-goblin
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
JOUR IV
₪ Green Beast fait son grand retour, et un retour fracassant en provoquant de grands et puissants incendies qui s'étaient propagés sur New York. Le Sorcier Gabriel [Guzmania] a pris en chasse Green Beast et ont commencé un long et un combat sanglant. L'issus du combat très serré mais penchant plus vers le Sorcier, Green Beast a provoqué une explosion et s'est enfuit sur son planeur.

- Jake Oliver, le BackGround GreenGoblin

₪ Dans la même journée, après que le président ait attribué une prime de 1 000 000 de dollars sur la tête de Green Beast qui doit être ramené vif, ne produisant aucun motif de crainte pour ce dernier malgré le fait qu'il soit recherché par tous les "héros" du coin. Pour montrer qu'il n'a pas peur de se montrer malgré sa prime, il est partit en ville donner un coup de main à un nouveau méchant [COCOBINHO]. Dans son nouvel attentat, il a assassiné de sang-froid un surhomme [Katsu] en le découpant sans aucune pitié. Créant une alliance sur le coup avec le Carnage, un nouveau renfort est arrivé, le Titan [Ousman] après que Carnage se soit fait enlever par Spiderman [Toufik]. Green Beast est venu à son secours et s'est battu contre Spiderman. Finalement il s'est enfuit avant que le renfort n'arrive.

- Jake Oliver, le BackGround Green-Goblin-vs-Spidey-1-spider-man-villains-769789_332_500

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Thanks you a lot

- Jake Oliver, le BackGround

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Background : The Corvus
» BACKGROUND ︽✵︽ M-2
» Background, Rorke
» BACKGROUND SAHAR
» [ Ahiko Background ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-