.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.

InvitéInvité
MessageSujet: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  EmptyDim 14 Oct - 10:45

Journal intime 1 - Mon entrée là-bas.
Oh ma douce soeur, je suis rentrée hier au campus Stark et j'en suis très heureuse. Je suis sûre que si tu étais avec moi en ce moment toi aussi tu te plairais là-bas. Ma vie à la demeure me manque un peu, mais cela fait un moment que j'ai oublié cette vie-là. J'en ai appris un peu plus sur mes capacités, je suis certaine que tu serais fière de moi petite soeur. J'ai maintenant un nouvel objectif plus précis qu'avant, devenir l'une des gardiennes de la planète Terre. C'est la directrice de mon établissement qui nous l'as dit. J'ai encore un tas de questions dans ma tête, comme... Qu'est-ce qu'il m'arrivera demain ? Toi Anniesse, tu n'avais qu'1 an de moins que moi... Mais tu savais déjà tout sur la vie, j'étais très fière de ma soeurette. Tiens d'ailleurs, j'ai faits la rencontre de plusieurs personnes au campus. Il y a Luth & Sean ce sont mes amis, Luth a des capacités très puissante je sens en lui une force qui ne souhaite que se développer. Et Sean, je ne connais presque rien sur lui. Je connais aussi James, Aiden que je connais un peu moins.
Partie 2 : Conversation d'Anniesse et Mirajane.
[M: Anniesse, tu veux faire quoi plus tard .
A: J'aimerais faire en sorte qu'aucuns enfants ne subissent mon passée.
M: ne prends pas ça comme une malchance, c'est le destin.
A: Tu prends toujours tout à la légère Mirajane, réfléchis et regardes autour de toi. Tu aimes te faire frapper par des hommes que tu ne connais pas . Tu aimes ce mode de vie cruel .
M: Je pense juste que nous pouvons faire en sorte que ce mode de vie devienne plus réjouissant.
A: Si je meurs Mirajane, si nos amies meurent, ton mode de vie deviendra plus réjouissant . Tu ne comprends jamais rien.
M: tant que je suis ici, tu ne perdras pas la vie Anniesse n'essaye pas de me rendre triste comme toi.
A: Je ne suis pas triste, je dis juste la vérité. Celle que tu ne comprendras jamais.
M: Anniesse, ils ne veulent pas nous tuer. Ils veulent justes... nous éduquer.
A: et tu trouves ça normal . Tu es vraiment idiote Mirajane, tu ne changeras jamais.] Depuis le jour de ta mort Anniesse, je vois le malheur partout.
J'ai peur de ce qui peut m'arriver, j'ai peur de tout. Certainement a cause de toi ? J'ai peur de l'échec et du regard que les autres peuvent me porter. J'ai envie de réussir et d'être une fille meilleure. Comme tu le sais, ma vie au campus est différente de celle d'avant. Je peux me confier avec des gens qui me comprennent. J'ai parfois un passée que d'autres n'ont pas. Comment serais-je maintenant... Si rien de cela ne s'était passée . Si tu étais encore en vie à côté de moi. Je ne sais pas ce que sont devenus notre frère et nos parents... Je ne sais pas si je veux les voir ou alors les oublier. Et si notre frère était avec moi en ce moment sans même que je le sache ?
Je me demande si un jour, je serais puissante. Si demain, je serais un monstre ou un ange. Je ne connais plus mon identité, si j'aime ou j'aime pas. Mais il y a bien une chose que je sais, c'est que j'aimerais te voir.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Almiraa le Ven 19 Oct - 9:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  EmptyMer 17 Oct - 14:09



Journal intime- Hééé, action!
Chère soeur, entre-temps des jours sont passés. Chaque jour où je passe au campus est inoubliable, je m'amuse. Je pense toujours à toi, Anniesse. Je me suis fais très peu d'amis comme tu le sais, je ne m'adresse pas à tout le monde. Voici un petit bilan de ma semaine, nous étions tous à la salle de détente en train de discuter. Quelques êvements étranges s'étant déjà passées, je pensais que ce n'était qu'un petit défaut technique du campus. J'étais avec mon ami luth en haut du salon. Un sacré boucant se fait à l'étage d'en bas sans trop me poser de questions. Il s'avère qu'un énorme géant vert du nom d'Hulk " s'attaque au campus, mais c'était un membre de celui-ci. Il a fait un énorme bordel sur son passage, notre but était simplement de le renvoyer de l'intérieur du campus pour éviter les dégâts. Mais bien avant ça, nous avions tous rendez-vous jusqu'à l'arène du campus avec le sergent Dereck, un homme que je n'apprécie pas toujours. Avec lui, notre but était très simple. Nous devions battre l'un de ses membres, Octopath je crois bien. En y participant, je crois bien l'avoir ratée d'ailleurs. Je n'ai jamais été quelqu'un de très forte pour moi depuis que tu n'aies plus ici. Tu me donnais le courage que j'avais quand j'étais seule. Il n'y a pas longtemps, une jeune femme est venue au laboratoire du campus pour nous faire un court cours. C'était Lady Azure Almondvale, une femme que je ne connais pas vraiment mais que j'apprécie pour sa bienveillance. Enfin voilà Anniesse, voici une semaine normale au campus. Et toi comment vas-tu... ?
Codage par Libella sur Graphiorum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  EmptyVen 19 Oct - 10:10

Journal intime- Regarde-nous.
Tchek, Anniesse.
Une journée commence, et j'ai pensé à tes beaux yeux en dormant. Aujourd'hui, un cours d'entrainement était prévu pour ce soir. Avec notre super sergent Dereck, celui que... j'adore. Luth m'apprend toujours des petits mots qui me serviront à parler correctement avec les autres. Tchek signifie " salutations " et cool signifie " sympathique ". Je me pose toujours les mêmes questions en ce moment, si seulement tu étais là. Bref, l'heure est enfin arrivée. L'heure de l'entrainement où je ne pense pas sortir vivante. J'arrive là-bas avec Azalea, une fille avec les cheveux bleus. L'entrainement commence à peine, que le sergent hurle déjà dans les oreilles des membres du campus. Nous devions être en groupe de 4, j'étais avec Marilyn, Azalea et un autre garçon que je connais vaguement. Nous commençons en frappant un punching-ball un par un. Je devais ensuite rejoindre le ring pour un petit combat contre Azalea qui ne dure que deux minutes avant la fin du cours, malheureusement.
Codage par Libella sur Graphiorum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  EmptySam 20 Oct - 11:35

Fiche de relation

Azalea
Nom du lienAzalea est ma camarade, je suis toujours avec elle, je lui parle toujours. Elle me comprends et ne me trouve jamais bizarre.
Tony
Nom du lien ► /////   
Ivy
Nom du lien ► Ivy est ma cousine, c'est une belle femme et un exemple pour moi.. parfois. En membre de ma famille, je ne vois qu'elle maintenant. Notre couleur de cheveux nous lie encore plus.
Eden
Nom du lien ► Eden jaloux du lien entre Tony et Mirajane, deviendra un mauvais camarade pour elle. Il ne lui souhaite que du mal désormais.     


personnage mystère:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Almiraa le Sam 10 Nov - 19:42, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  EmptyJeu 25 Oct - 12:58

Journal intime -  “Etrange chose que l’homme qui souffre veuille faire souffrir ce qu’il aime !”
Chère soeur, cette semaine fût très étrange et mouvementée en surprise. Heureusement que j'ai mon carnet de notes, j'ai de sacrés souvenirs en stock maintenant. En arrivant au campus, je pensais que mon unique but serait de m'améliorer. J'ai finalement appris des mots que je ne pensais jamais apprendre, ce n'est pas un campus comme je m'y attendais. J'avais cru a un établissement militaire ou même respirée est mauvais. Je commence à apprendre sur moi, sur ce qu'est... l'amour comme ils disent. Je me rapproche de pleins de monde, que j'apprécie plus ou moins, je connais du monde. Anniesse, si seulement tu étais là, tu aurais jugée la situation totalement bordélique. Il se passe tellement de choses, parfois je me dis que mon enfance me dépassera toujours. Que mes souvenirs ne sont pas miettes, et que n'importe quand je penserais à ta mort. Je t'explique avec le plus de détails possible.
Alors, nous avons eu un petit examen avec le sergent Dereck, j'étais contre Willow une fille plutôt sympathique. Notre combat était un vrai bordel, finalement il n'y avait aucun gagnant c'était la honte, franchement. Entre-temps nous avions eu rendez-vous au laboratoire avec Lady Azure, je n'aimais pas vraiment Miss Azure mais elle n'était pas méchante au fond. Puis, arrive le grand bordel du siècle. Accroches-toi bien Anniesse.
Notre nouvelle directrice apparaît au laboratoire alors que nous étions avec Lady Azure et sergent Dereck, elle est en tête d'Hydra ainsi que l'établissement du coup. Sans même comprendre pourquoi, elle tue en un claquement de doigt Lady azure. Mais rien ne s'arrête là, elle tue le frère de Vingnir, une blondinette ainsi qu'une troisième élève sous nos yeux. Comment ne pas être choquée après ça, sous nos yeux des camarades morts a cause d'une peste. Suite à ça, deux élèves du campus tente de s'enfuir du campus en passant par la plage. Voilà tu sais tout Anniesse, je ne sais pas si je vais survivre ou non, si je me ferais d'autres camarades ou non. Je ne sais rien du tout, je sais juste que je suis... ]

Codage par Libella sur Graphiorum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  EmptyJeu 1 Nov - 16:30

Journal intime - “Etrange à quel point la mort d'un autre vous ramène inévitablement à votre propre vie. Tout est si éphémère.”

Anniesse, mes salutations.
Les prochains jours qui m'attendent seront certainement les pires, nous avons différentes " missions " à faire afin de mettre fin à la dictature d'Arya Howard. Je t'explique assez rapidement ma semaine, je sais que tu adores ça.
Alors, DIMANCHE 28/10: récupérer Noam Schmidt.
Nous sommes tous partit grâce au QuinJet jusqu'à l'institut Xavier's School, elle était assez vieille d'ailleurs. Nous n'avions que six heures seulement pour faire le trajet, trouver Noam et repartir par la même route. Bref, une fois sur place nous avons visité assez rapidement le lieu. C'était évident mais, un homme nous attaque en une petite fraction de seconde. Il était assez rapide et très bon en combat, il lance couteaux que je pars grâce à du vent. Après un bref combat contre lui, nous venons à apprendre que c'était le père de mon ancien colocataire, Aiden. Très clairement, nous étions tous bouches bées lorsqu'il criait " PAPA ! " Quoi, mec ? C'est ton père . Sérieusement ? Une fois les retrouvailles faîtes, Noam vient jusqu'à nous. Les autres étaient assez contents de le revoir. Avant de partir d'ici, nous avions rendez-vous au cimetière de l'institut Xavier 's. Ma camarade Jade n'aime pas les cimetières, moi c'était ma première fois là-bas. Il y avait pleins de tombes, et a ce qu'il paraît sous les pierres... il y a des morts. Après plusieurs minutes là-bas, il était temps pour nous de repartir. Arrivées là-bas, nous avions presque... 5 secondes pour passer le bouclier. La moitié du vaisseau fût détruite alors qu'aucuns morts n'est signalé.

LUNDI 29/10: Réduire l'effectif de l'armée d'Arya Howard en les affrontant pendant son absence.
L'heure du combat arrive.
Alors que nous avions rendez-vous avec le sergent Dereck devant la façade du batîment, il nous informes que le risque de
mort est élevée. Le signal sonne, nous partons par groupes dans différents côtés. J'étais en groupe avec une fille,
du nom d'Idy et elle est très sympathique. Nous étions dans l'aire d'entrainement, alors que soudainement..
Deux soldats pervers arrivent devant nous, notre premier reflex étant de nous cacher derrière un arbre.
Derrière l'arbre, j'attends qu'ils s'approchent avant de lancer une première attaque. Derrière eux apparaît Tony.
Qui sans soucis, en bute un en quelques minutes seulement. Idy et moi enchaînons avec le second, sans trop de mal nous
arrivons aussi a le mettre K.O.
Alors qu'un troisième soldat apparait, d'autres élèves du Campus se mêlent à notre groupe de base.
Mais viens le véritable moment.. celui que je refusais de croire. Alors qu'un élève hurle, une fusée d'alerte fuse jusqu'au
ciel afin de prévenir les autres soldats. En une petite seconde, environs 20 soldats je dirais font une entrée des plus
fracassantes dans l'aire d'entrainement. Certains plus simples à battre que d'autres, ils étaient parfois trois contre un
membre du Campus. Tony me sauve plusieurs fois, alors que je viens en aide à Eden et d'autres camarades.
Après plusieurs heures de combat, un homme ainsi qu'une femme apparaîssent très rapidement. Le premier s'attaque a Tony.
Il était tellement rapide que je n'eu le temps de voir ses mouvements, après plusieurs temps de réfléxions.
Alors que la femme tire une balle en ma direction que je réussis a éviter en me cachant derrière un arbre.
Après cela, a mon tour de l'attaquer. Un petit enchainement avant de lui planter mon talon dans le dos.
Mais comme d'habitudes, Tony s'en mêle et me prends mon adversaire un peu plus loin.
Donc finalement, j'observe le dernier combat qui oppose Tony et son ancienne camarade.
La fin de la journée sonne, l'aire d'entrainement était une vraie boucherie. Notre mission était de mettre KO les gardes
afin d'en mettre dans nos chambres mais.. La plupart d'entre eux sont morts a cause de nous.
Nous avions un second rendez-vous avec le sergent dans le hall d'entrée, un peu en colère mais en même temps joyeux de la
réussite de la mission. Malgré ça, une dernière mission nous attends.

MARDI 30/10: Récupérer Lady Azure.
La journée commence difficilement alors que j'arrive en retard au rendez-vous prévu dans le salon.
Les membres réunit autour du sergent Dereck, la dernière mission commence enfin.
Trois groupes se font sous l'ordre du sergent, un groupe s'occupe de retrouver Lady Azure.
Le second groupe font diversion pour laisser l'autre groupe passer sans problèmes.
Et le dernier groupe s'occupe d'une autre mission, enfin voilà.
Je me retrouve dans le groupe qui s'occupe d'aller directement chercher Lady Azure, nous savions déjà que
ça ne serait pas un jeu d'enfant et qu'elle serait certainement garder par quelqu'un de puissant.
Dans mon groupe il y avait Ilya, Tony, Laz', Jimmy et Aidan ainsi que moi. Après le passage de l'autre groupe
qui s'occupe d'occuper deux autres adversaires, nous chargeons jusqu'à Lady Azure.
Après être passée par un passage secret et une petite prison, nous arrivons enfin là-bas.
En face de nous, Lady Azure dans une cage et un homme puissant.
Marie et moi nous étions chargées de s'occuper de sortir Azure pendant que les garçons combattent l'autre.
Ce n'était pas vraiment simple, la cage avait une magie temporelle.
Après réflexion, Ilya possède une capacité capable d'ouvrir la cage sans avoir le soucis du temps.
Lady Azure sort de sa cage dans les bras de Dereck, alors qu'un portail nous balance devant la façade quelques
minutes après Dereck et Azure.
Nous arrivons devant les autres assez brusquement, alors que le bordel commence..
Arya apparaît juste devant nous, sourcils froncés. Rien qu'en voyant sa tête, c'était très simple de savoir qu'elle
était très très énervée. Alors que Noam s'occupe de retenir Arya, elle n'en fait qu'une petite bouchée.
Alors dégage une flèche jaune d'une puissance inégalable.. La flèche transperce facilement Floyd, un élève du Campus.
Malheureusement pour nous, Dereck, Noam et Franklin meurent comme des héros devant Arya.
Azure devient notre directrice après avoir surpassée Arya d'une simple téléportation.
Voici les mots d'Azure : " La contre-attaque.. commence. "
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.  Empty

JOURNAL DE MIRAJANE - JOURNAL INTIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Davey OcQueen [Goblin Beyond]
» Ivy-Storm Richard - Journal d'une ancienne détenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-