.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Samuel G. Pierce - Captain America.

InvitéInvité
MessageSujet: Samuel G. Pierce - Captain America.  Samuel G. Pierce - Captain America. EmptyMer 22 Mai - 0:48

Samuel G. PierceInformationsPseudo:Fendir
Identité: Samuel Grant Pierce de son nom complet.
Surnom: Captain America, Super Soldier, Wardog ou Damoclès, deux surnoms qu'on lui donne souvent.
Âge: 22 ans.
Origine: Américain.
Famille: Dewey Michael Pierce (Père décédé)
Particularité: Super-Soldat parfait.
Caste: Alters
Capacité Samuel a recu le sérum du Super Soldat faisant de lui l'être humain parfait a l'apogée de ses capacités, le Sérum SS arrête le vieillissement de Samuel.

Force surhumaine: Il possède une force surhumaine lui permettant de soulever 850KG et le double avec ses jambes.

Endurance Infinie : Son métabolisme élimine automatiquement les toxines de fatigue dans son corps, lui permettant ainsi de combattre et d'exercer des efforts surhumains sur une longue période, il est infatigable. Il peut retenir sa respiration 45 minutes pratiquement.

Durabilité surhumaine : Les os et tissues musculaires de Samuel sont beaucoup plus résistants et solides que ceux d’un être humain basique, vu qu’ils sont amplifiés au maximum, le corps de Samuel est beaucoup plus résistant qu’un bloc de béton, les balles de petit calibre s'enfoncent peu dans sa peau dense. Il est ainsi difficile d'empaler Samuel, il a été capable de résister au coup d’une batte de métal sans aucune blessure, encaissé une explosion, être défenestré, écrasé par un camion, ou encore des sauts de plusieurs m en ayant peu, voire aucune blessure.

Grande vitesse : Samuel est capable de courir a des hautes vitesses, couplant cela a sa grande endurance cela fait de lui une véritable machine de guerre. Sa vitesse lui permet d'esquiver des balles a bout portant et d'autres offensives rapides.

Agilité surhumaine : L’agilité de Samuel est incroyable et brise tout les records du monde. Il est capable de coordonner son corps avec une souplesse et une dextérité grandiose, il est assez agile pour bloquer des offensives rapides avec son bouclier, ou encore se balancer de poteau en poteau pour gagner de la hauteur.

Réfléxes grandioses : Les réflexes de Samuel sont grandement supérieurs a toutes êtres humains sur Terre, sa vitesse de réaction est dix fois supérieure a celle d’un humain basique lui permettant de réagir a la microseconde. Ses réflexes lui permettent d’esquiver les coups de feu a bout porteur venant de plusieurs tireurs et cela en même, ainsi que des vifs rayons lasers, ou encore des offensives rapides comme ceux d’un véloce voire même un éclair.

Guérison : La vitesse et l’efficacité de la guérison de Samuel est très grande lui permettant de guérir rapidement de certaines blessures. Avant tout, le sérum de super-soldat coulant dans ses veines immunises Samuel a tout corps étrangers, agent pathogène, microbes, toxines. Le sérum maintient le Captain en bonne santé et a l’abri de toutes d'infections, maladies, troubles psychologiques, il dispose d'une résistance contre tout type des subterfuges pour limiter sa concentration, faisant de lui un être génétiquement parfait. Le facteur de guérison de Samuel est si grand qu’il est capable de régénéré les tissues de ses yeux en plusieurs minutes, il est capable de survivre a une balle dans la tête si cela est repérable, mais cela nécessite un repos de six semaines après quoi Samuel sera de nouveau opérationnel. Il a guéri de brûlure au troisième degré en quelques secondes.

Capacités mentales de pointe : Les performances mentales de Samuel sont grandioses permettant a son cerveau de fonctionner mieux et plus rapidement, il est capable de stocker un nombre illimité d’information sans jamais rien oublier, son cerveau traite d’ailleurs l’information très rapidement lui permettant d’apprendre très rapidement en quelques secondes. Samuel peut apprendre et maîtriser tout style de combat et armes plus rapidement qu'un lambda. Samuel peut effectuer plusieurs taches a la fois et analyser des flux d’informations illimités lui permettant de s’adapter a tout et n’importe quoi. Il dispose d’une mémoire photographique, il n’oublie jamais ce qu’il voit, ainsi il peut comprendre intuitivement les chemins d’une situation lui permettant de mieux gérer, faisant de lui un grand tacticien.

Sens accrues : La vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, et le touché de Samuel sont optimisées au maximum du potentiel humain, on raconte qu’il est capable d’esquiver les balles car il peut voir parfaitement leurs trajectoires. Il peut repérer une petit insecte de très loin, entendre des conversations a travers des murs terriblement épais, ainsi que le moindre pas, ou encore sentir la chaleur a travers les murs en les touchants.

Volonté indomptable et esprit libre : Samuel dispose d’une volonté capable de surmonter toutes les formes de tentation, de contrôle d’esprit, il peut résister dans une large mesure a des douleurs extrêmes, médicaments, et autres toxines, il est impossible de priver le Captain America de son libre arbitre.

Opérateur militaire avancé : Samuel connaît très bien toutes les disciplines des forces armées, y compris la collecte de renseignements, les techniques d’évasion, les assassinats, les démolitions, les tactiques de survie, la chasse, la natation, l’alpinisme, la marche / exercices, la cartographie et la lecture, le décodage, messages codés, lecture et fabrication de panneaux de bricolage en bois et d’autres langages secrets, déguisement, interrogatoire, ordinateurs, explosifs, systèmes de communication, véhicules et appareils électroniques utilisés dans les forces armées.


Maître bouclier et armes : Entraîné a combattre pendant des années avec son bouclier et disposant d’une grande expérience et en vu de ses capacités, Samuel est capable de réaliser des exploits incroyables avec son arme, il est capable de combattre parfaitement bien avec son bouclier et de le lancer avec une trajectoire parfaite lui permettant de toucher plusieurs cibles avec un effet ricochet, et peut obtenir un effet boomerang. Il reste un mâitre d’arme et peut combattre avec tout types d’armes.

Génie du combat : Toutes ces années d'expériences et d'entrainement ont fait de Samuel un grand artiste martial capable de tenir têtes aux plus grands, il est probablement l'un des meilleurs artiste-martial de la Terre.

Tireur d'élite : Samuel est un très bon tireur d'élite, il est capable de tirer avec une très grande précision au point ou il serait capable de toucher un insecte avec une balle sur une très grande distance.

Pirate expert : Samuel peut déjouer des systèmes informatiques avancés sans déclencher la sécurité (hors exception.)

Excellent pilote : Samuel est un très bon pilote capable de conduire littéralement tout type de véhicule et de réaliser des manoeuvres terriblement compliquées avec, il peut même s'adapter a des véhicules ne venant pas de la terre.


étalage


DANGER LEVEL VII (Maîtrise = 10% > 30%)

Classification du SHIELD: X  (10%) : Le personnage est surhomme, il incarne la quintessence de l’être humain. Il dispose ainsi de toutes les capacités pour surpasser les records olympiques de cette planète.

Force accrue : Il est capable de soulever sans aucun problème 350KG et le double avec ses jambes.
Vitesse : Il peut courir à des grandes vitesses pouvant même dépasser certains véhicules en pleine accélération, on l’aurait vu courir a des hautes vitesses de 45KM/H, il est assez rapide pour pouvoir éviter les balles et autres offensives d’une grande vitesse.

Durabilité surhumaine : Samuel dispose maintenant d’une grande durabilité, il est capable d’encaisser des coups très brutaux et certains dégâts de manière assez mimine. Il dispose d’une agilité surhumaine lui permettant d’esquiver les balles a bout portant.

Facteur de guérison SSS : Samuel dispose d’un pouvoir de régénération permettant de récupérer de blessures très graves en plusieurs jours, il peut ainsi se remettre d’un choc qui tuerait normalement un être humain normal en l’espace de plusieurs heures, il est impossible pour Samuel de viellir, de tomber malade, d’être empoisonné. Il est impossible d’altérer la bonne condition de Samuel, le sérum de super soldat fait en sorte qu’il reste l’être humain parfait, et cela même si Samuel décide de mener une vie d’obscénité et non saine.

Sens accrue La vue, le goût, l’ouïe,l’odorat, et le touché de Samuel sont au max’. Il est ainsi capable de sentir des chaleurs thermiques a travers un mur en le touchant, entendre derrière des parois épais, ou encore sentir un poison discret dans un verre ou dans l’air.

équipement : L’arme fétiche de Samuel, il s’agit de son bouclier composé de proto-adamantium et de vibranium. Le bouclier est virtuellement indestructible. Samuel est devenu un maître dans le maniement de ce dernier, Samuel a accès a divers armes de poings légères, et également un poignet militaire. Il bénéficie aussi d’une moto, une harley davidson. 883 noir et d’une tenue en Kevlar qui bloque les balles et coup de couteau

Capacité mentale de pointe : Le cerveau de Samuel est un véritable ordinateur qui ne cesse d’acquérir des informations et de les traiter 30 fois plus rapidement que celui d’un être humain basique, il est capable de stocker un nombre illimité d’information sans jamais rien oublier, ainsi il est capable d’apprendre très rapidement quelque chose, comme comment se servir d’une arme, ou parler une langue, ou encore maîtriser rapidement un style de combat, il est ainsi possible pour Samuel de s’adapter littéralement a n’importe quoi, il n’oublie également jamais ce qu’il voit.

Classification du SHIELD: XX (20%) : ///

Classification du SHIELD: XXX (30%) : équipement Accès a un gant magnétique permettant ainsi de faire revenir le bouclier sur l’avant bras du porteur, accès a des armes d’assaut. Le personnage peut maintenant utiliser un grappin.

DANGER LEVEL VIII (Maîtrise = 35% > 55%)


Classification du SHIELD: X (35%) : ///

Endurance : Son métabolisme élimine automatiquement les toxines de fatigue dans son corps, lui permettant ainsi de combattre et d'exercer des efforts surhumains sur une longue période, il est infatigable. Il peut retenir sa respiration 45 minutes pratiquement.

Force : Samuel est capable de soulever maintenant 500KG et le double avec ses jambes.

Agilité Samuel est maintenant capable de se déplacer librement dans les airs, il dispose des compétences de gymnaste capable d’exploser de très loin le record du monde, il peut ainsi se mouvoir librement dans son environnement pour réaliser des
manœuvres compliquées.

Sens accrues : Samuel est maintenant capable de repérer des petits insectes a des grandes distances, il peut entendre a travers des murs épais, voir de terriblement loin.

Réfléxe monstrueux : Samuel dispose de réflexe incroyablement performant, réagissant plus rapidement qu’un humain, il est capable d’agir a la microseconde et ainsi de combattre plusieurs adversaires a la fois en étant en sous-nombre, ou encore esquiver ou anticiper certaines offensives très rapides, dont celles d’un véloce.

Classification du SHIELD: XX (45%): Guérison : Samuel est maintenant capable de guérir de blessure de plus en plus importante, il peut se remettre de fracture en quelques minutes, il est capable de survivre a des tirs mortels en se reposant toute une journée, sa volonté joue un rôle majeur dans sa survie. Il est capable de survivre a une blessure qui normalement le tuerait en se maintenant en vie par le biais de sa volonté en se reposant très longtemps.(cf Captain qui revient trois semaines plus tard après un tir en pleine tête)

Classification du SHIELD: XXX (55%) : Réputation : Le nom de Samuel est connu a travers tout le continent, il peut ainsi obtenir plus facilement des informations ou même des droits militaires ou l’aide d’un gouverneur connu plus facilement, il dispose de certaine accréditation militaire de haut rang.

équipement : Accès a un équipement de pointe, le personnage peut maintenant obtenir des armes un peu plus complexe par le biais de son accréditation militaire et certains véhicules de guerre. Il est possible pour le personnage de réquisitionner une base militaire.


DANGER LEVEL IX (Maîtrise = 60% > 80%)

Classification du SHIELD: X (60%) : Modification Après une amputation, le personnage a accès à un bras en vibranium, il est capable avec ce bras de provoquer des pannes chez tout les appareils électroniques en déclenchant des décharges éléctriques, il dispose d’une force de 5T avec.

Classification du SHIELD: XX (70%) : équipement : Appareil de génération d’énergie, il peut ainsi générer un bouclier identique a celui en vibranium qu’il peut manipuler comme le vrai, il est possible d’absorber de l'energie terreste avec ce bouclier et la distribuer ensuite sous forme de rafale surpuissante dont la puissance dépend de l’énergie absorber, seul inconvéniant le bouclier ne peut pas être lancé.

Classification du SHIELD: XXX (80%)
: Physique Le personnage est capable maintenant de soulever 700KG avec son bras basique, il est de plus en plus résistant. Il peut maintenant survivre a des chutes extrêmes, encaisser des offensives terriblement lourdes qui pourraient détruire un bâtiment et se relever avec peu de difficulté.


DANGER LEVEL X (Maîtrise = 85% > 100%)

Classification du SHIELD: X (85%) : Réputation Le personnage est une véritable légende vivante, il dispose d’une accréditation de paladin-plus au Pentagone. Il a ainsi accès a certains secrets d’états, et peut réquisitionner ou prendre le contrôle de tout type d’installation militaire pour le bien d’une mission, ainsi que tout ses biens (armement, véhicule, homme, donnée.)

Classification du SHIELD: XX (95%) : Il est maintenant capable de modéliser une épée avec son générateur a énergie, et même un champ personnel pouvant supporter et absorber tout types d’énergie (hors magique et cosmique) et la redistribuer tout autour de lui.

Classification du SHIELD: XXX (100%) : Combattant Samuel est probablement l’un des meilleurs artiste-martial de la planète.


DANGER LEVEL X+ (+100% > ???%)

Classification du SHIELD: Non-classé (???%) : Homme d’exception.

Histoire
Histoire :
Il y’a exactement cinq ans, jours pour jours à Graham au Texas. Un homme âgé sortait d’un commissariat en tirant par le col un jeune homme, probablement dans la fleur de l’âge. Le vieil homme était Dewey Michael Pierce, un ancien combattant qui s’était rangé pour vivre avec sa famille le rêve Américain, et le garçon qu’il traînait par le col de sa veste était son fils : Samuel Grant Pierce.

Samuel, une large chevelure blonde et le nez dégoulinant de sang avait été attrapé par les forces de l’ordre après avoir déclenché une violente bagarre dans un bar, la cause ? Samuel avait relevé le défi de séduire une femme mariée et d’avoir eu une relation avec elle, son mari ayant apprit cela voulait rendre visite au dernier Grant, résultat au sein même du bar une très violente bagarre a éclaté et Samuel s’est retrouvé dans le pétrin puis fut ramassé dans le tas par les forces de l’ordre.




« Bon sang Samuel, tu me fais honte. » Marmonna sauvagement Michael alors qu’il poussait presque son fils a l’intérieur de son pick-up familial, une fois dans le véhicule avant de débarrasser il se retournait doucement vers son fils.

« Arrête de te comporter comme un enfant Samuel, tu vas bientôt avoir dix-huit. Je ne peux pourrais plus m’occuper de toi comme avant, je ne pourrais plus venir te chercher au poste et jouer de mes contacts pour taire certaines choses, d’accord ? Il va falloir que tu assume et cesse de faire la forte tête ce monde est un monde difficile, tu ne peux pas te permettre de jouer au clown comme ça, tu as compris ? » Gronda sévèrement le père de Samuel, Samuel lui faisait la sourde oreille et regardait doucement a travers la vitrine du véhicule ne disant rien tout le long du trajet jusqu’à la maison.
Lorsqu’il sortait du véhicule, sa mère, une femme dans la quarantaine qui brillait et scintillait toujours par sa beauté et sa bonne humeur se jetait a son cou.

« Samuel ! J’ai eu tellement peur en entendant les appels du shérif… ! » Elle recula doucement pour coller une bonne baffe a son fils qui cette fois s’en voulait d’avoir causé du tord a sa pauvre mère.
« Désolé maman, ça ne va.. »

« Arrête ton char Samuel, tu dis ça a chaque fois. » Marmonna doucement Dewey qui semblait sortir des nombreuses affaires du Pick-up, avant de reprendre « H’mpf… Bon sang c’est lourd, et vient m’aider ! » Hurla le père de famille, avec Samuel il rapportait les divers sacs de course ainsi que le nouveau Frigo a la ferme des Grant, en effet la petite famille tenait une petite ferme. C’était principalement les parents vu que Samuel lui préférait traîner avec ses camarades.


C’est au tour d’un bon gros repas de famille cuisiné par Dewey que ce dernier décida de parler.

« Annabelle, Samuel. » Il fit lentement glisser sur le coin de la table une lettre, cette lettre portait le sceau du gouvernement Américain, la mère de Samuel l’avait remarquée et serrait doucement les dents, tandis que le fils lui restait muet mais son visage se décomposait doucement.

« Je suis désolé mes amours, mais on veut que je reprenne du service. Je partirais dans une semaine. » Marmonna doucement Dewey d’un timbre de voix terriblement calme, Annabelle avait la voix qui tremblait, elle ne supportait pas l’idée que son amoureux quitte encore le foyer familial pour aller risquer sa vie sur des terres inconnues. Elle avait rencontrée Dewey dans une bibliothèque, ce dernier cherchait a s’instruire sur comment monter sa ferme, et c’est ainsi que les deux se sont rapprochés et que Samuel a vu le jour.

« Je pensais que tu avais raccroché, pourquoi sont t-ils venu te voir toi ? » Marmonna doucement Annabelle avec la voix qui tremblait, elle avait peur et cela se voyait. Samuel de son coté se relevait brutalement de table pour sortir marcher dans le jardin sous les regards ébahit de ses parents.

Dewey essuyait sa bouche et ses mains avec sa serviette avant de pleinement se redresser. « Je suis désolé Anna’, je vais devoir lui parler. Je sais que c’est difficile pour lui. »

« Ne t’inquiète pas Dewey.. » Marmonna faiblement la femme observant a travers sa fenêtre ses deux amours discuter. Samuel était dehors, posé sur un tronc d’arbre qu’il avait coupé quelques jours avant. Son père se rapprochait doucement de lui, déposant une main sur son épaule.

« On a bien travaillé ta mère et moi. » Annonça doucement le père de famille, il avait probablement laissé plané volontairement le doute sur le sens de sa phrase, et Samuel ne pouvait s’empêcher de regarder son père avec un regard entre l’incompréhension et la surprise.

« Je parlais de la ferme. » marmonna Dewey. « Quoique.. Regarde toi, tu es devenu un brave et grand jeune homme… Enfin grand, il te reste a prendre des centimètres encore pour atteindre le 1M80. »

« Rooh, Arrête Papa. » Répliqua Samuel taquiné par son père, avant que ce dernier ne se pose a ses cotés.

« Regarde tout ce que nous avons construit Sam’, Tu sais, je ne suis pas le meilleur des exemples pour toi. J’ai fait beaucoup des bêtises comme toi lorsque j’étais jeune, mais je m’en suis plutôt bien tiré. J’ai une femme très jolie qui m’aime beaucoup, une ferme, un emploi stable, et par dessus tout un fils qui me rend fier. »

Samuel restait silencieux et regardait l’horizon ou il pouvait encore voir les dernières bribes de sommeil.

« Quand je te reprends de cette manière, c’est pour éviter que tu gatte ta vie. Ce monde n’est pas comme tu le vois Samuel, il est beaucoup plus complexe et profond. Et toi tu peux devenir quelqu’un dans ce vaste merdier qu’on nomme Terre, alors arrête de jouer le con et affirme toi. »

« … »

« Écoute mon fils. » Dewey attrapait fermement l’épaule de son enfant, le regardant droit dans les yeux. « Je veux que tu puisse vivre ta vie comme tu l’entends, comme un chef pas comme un petit délinquant. Alors jure moi que c’est fini tout ça ? »

« Ou.. »

« Jure le Sam’. »

« Je te le jure, et to… Toi reviens nous entier. » Marmonna doucement Samuel avec la voix tremblotante, c’était la première. Ses lèvres tremblaient légèrement tandis que ses yeux brillaient même si il montrait rarement de l’amour vis à vis de son père, il l’aimait plus que tout et le respectait grandement.

« Je te jure Samuel. » Il serrait son fils dans ses bras bien virilement, avant de se redresser et marcher vers la maison. « Je veux que tu t’occupe bien de ta mère pour moi pendant mon absence, évite de la faire hurler comme tu me fais hurler, elle a le cœur fragile, d’accord ? » Annonça Dewey qui regagnait la maison, il profitait de ses dernières semaines avec sa famille pour passer le plus de temps avec eux. Il donnait tout l’amour qu’il pouvait donner a Annabelle et enseignait certaines choses a Samuel, comme conduire une moto, pêcher, et tout les conseils qu’un père Texan pouvait donner a son fils et quittait le cadre doux du foyer pour rejoindre le champ de bataille, l’endroit ou la mort dominait a chaque instant.


5 ans plus tard. ~

Samuel restait debout, le regard vide et mouillé traversant la fênetre de son salon. Une lettre venait d'arriver, Dewey Pierce était mort au combat dans des circonstances inconnues...  La lettre qu'il tenait était les dernières paroles de son père vis à vis de sa famille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Samuel G. Pierce - Captain America.  Samuel G. Pierce - Captain America. EmptyJeu 23 Mai - 22:18

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein de The Assembly, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Alters".
• Vous êtes être le résultat d'une expérience scientifique qui a fait de vous l'homme le plus parfait au monde, ainsi que le meilleur des soldats.
• Vous disposez de ressources et de bonnes connaissances qui vous permettent d'accomplir de nombreuses prouesses en même temps que vos aptitudes physiques grandement boostées grâce au Sérum du Super Soldier.
• Vous possédez un bouclier indestructible et ultra-léger fait de proto-adamantium et vibranium ; il est à noter que vous le maniez mieux que n'importe qui.
ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
L'étalage de vos capacités est accepté!

Samuel G. Pierce - Captain America.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wallace "Stevenson" Maxwell (Captain America)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Fiches refusées-