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PROGRESS, THE MAN OF TOMORROW

Taizun
TaizunAdmin
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Date d'inscription : 05/09/2018
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MessageSujet: PROGRESS, THE MAN OF TOMORROW  PROGRESS, THE MAN OF TOMORROW EmptyDim 18 Juil - 15:56

PROGRESS, THE MAN OF TOMORROW
«Future is better off without you»
Identité
Nom : Briggs
Prénom : Walter
Surnom : Progress
Futur nom de code : Progress
Autre identité : Tomorrow, Man of Steel
Profession : Aventurier, mercenaire, voleur
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
Lieu de naissance : UDM (Terre-7003)
Base d'opérations : Mobile
Âge : 21 ans
Sexe : Mâle
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Brun
Nationalité : Américaine
Taille/Poids : 1m84/81kg
Mutation : Télékinésie, télépathie
Autres : Infection techno-organique (cyborg), arsenal varié et technologique
Capacités
Mutation : Walter est un mutant au potentiel incroyable dû à sa mutation: en effet, il est désormais capable d'utiliser la télékinésie et la télépathie à un degré non-négligeable. Sa capacité à pouvoir lire les esprits et les pensées d'autrui lui permet de créer des illusions psychiques, de rendre sa présence indétectable pour les autres, de développer des liens mentaux entre lui et d'autres personnes, etc. Sa télékinésie lui permet de manipuler la matière avec l'énergie de ses pensées. Il est capable de contrôler très finement les objets, y compris lui-même. À des niveaux plus importants, Walter peut faire léviter de gros poids, mais sa limite supérieure est restée confidentielle. À son apogée, Il pourrait soulever d'immenses tonnes de matière comme une station spatiale, etc. Physiologie techno-organique : A son adolescence, Walter a été infecté par le virus techno-organique et la partie droite de son corps a été altérée et devenue cybernétique, ce qui fait de lui un cyborg. L'infection primaire réside dans le côté droit de Walter. En raison de sa puissance télékinétique et de sa capacité à contrôler sa propre substance physique, son corps entier a été fortement fortifié, jusqu'au niveau cellulaire, ce qui rend sa force surhumaine à un degré inconnu, ainsi qu'un niveau décuplé de résistance aux dommages physiques. Son bras bionique lui accorde une force de frappe démente et une résistance face à un bon nombre d'attaques quelles qu'elles soient, et son œil cybernétique lui permet de voir précisément les mouvements d'un speedster via infrarouge, d'identifier une zone précise et de l'analyser comme bon lui semble, de voir dans le noir et à plus de 2 kilomètres. Tout son système nerveux central a été augmenté par des changements chimiques jusqu'au niveau atomique et par une amélioration bio-informatique, rendant son temps de réaction bien au-dessus de ce qui est possible pour un être humain. Cette infection au virus lui accorde une certaine marge d'utilisation de cyberpathie, pouvant désassembler et rassembler à sa guise des éléments mécaniques grâce à son œil et son bras, scannant des informations avancées sous forme d'hologramme. Génération de bouclier : Le bras bionique de Walter lui permet de projeter un champ de force de forme ovale à partir d'un dispositif inclus dedans, qui semble l'aider à pouvoir se protéger le temps de mieux maîtriser sa télékinésie (qui, plus tard, pourra remplacer ce gadget). Déplacement spatio-temporel : Un autre dispositif que renferme le bras bionique de Walter est une machine à se téléporter n'importe où tant que la commande vocale soit donnée, avec le nombre précis de participants au processus de téléportation. Cette aptitude le rend capable de se déplacer n'importe où dans l'espace, un usage répétitif pourrait décharger le dispositif et le rendre inutilisable pour un bon bout de temps. Combattant au corps-à-corps : Walter est exceptionnellement habile au corps-à-corps, capable de facilement maîtriser plusieurs personnes avec compétence et facilité. Il pourrait à lui seul éliminer une escouade de soldats et affronter dignement des gens de son niveau. Walter est d'autant plus redoutable qu'il a une parfaite coordination oeil-main. Tireur d'élite : Grâce à sa formation de soldat et plus particulièrement de tireur d'élite, Walter est surentraîné à l'utilisation des armes à feu capable d'en utiliser une grande variété avec facilité et précision. Ingénieur : Il a également pu montrer des compétences en ingénierie car il a pu fabriquer un fusil futuriste en utilisant les pièces obsolètes de bien d'autres armes de son époque, afin de n'en créer qu'une au final. Il le brandit d'ailleurs fièrement en tant qu'arme principale, qui est aussi bien dotée d'un tir normal que d'ondes de choc et de tirs perforant les blindages.
Arsenal
DCM-8 "Equalizer" : Il s'agit d'un fusil de combat hautement technologique issu du 31ème siècle, créé par Walter pour Walter. Il a d'ailleurs été créé à partir de plusieurs fusils futuristes dont toutes les meilleures parties ont été désassemblées et mélangées minutieusement pour créer une arme ultime. Il a trois modes de tir différents: des balles d'énergie normales, des tirs concentrés et explosifs et une impulsion d'énergie. L'Equalizer a une portée accrue, un viseur hybride avec deux modes: détection de signature thermique et lunette holographique de précision. AJM-9 "Vertex" : «Il va de soi que cette arme de poing est géniale, avec un design simple et un tir unique, assez puissant pour donner une migraine à un éléphant sous stéroïdes. Le pistolet a été construit et nommé en l'honneur d'un flic DPD tué en luttant dans les favelas de Detroit et les friches industrielles.» Console de données de l'UDM Psimitar : La Psimitar est un outil pour amplifier et concentrer l'énergie psionique, et ressemble à une hallebarde médiévale. Fabriqué à partir d'un métal inconnu qui peut renforcer et concentrer les capacités des mutants psioniques comme Walter, elle peut changer de forme, s'étendre en longueur, devenir de l'énergie lorsqu'elle est lancée et a pour effet de perturber les esprits et les systèmes nerveux au contact. Chaque lance est dotée de la signature psi spécifique de l'utilisateur et ne fonctionnerait que pour son gestionnaire désigné, tandis qu'elle se concentre principalement sur la concentration des savoirs traditionnels et pourrait également absorber et décharger l'énergie psychique excessive de l'utilisateur pour mieux évacuer l'accumulation psychokinétique en toute sécurité. Light of Galador : La Light of Galador est une épée énigmatique venant d'une planète hautement technologique éponyme. Prétendue être possédée il y a de cela quelques siècles par un chevalier de l'espace appelé Skiver, les circonstances dans lesquelles Walter a obtenu l'épée demeurent inconnues du grand public. L'épée est constituée de plandanium, un alliage métallique de provenance alien extrêmement solide (assez pour résister à l'adamantium le temps de quelques coups, mais toutefois inférieur) ce qui lui confère une certaine durabilité et une aisance particulière à manier l'arme, compte tenu du poids léger de celle-ci. Autres : En dehors de ses deux armes principales, Walter reste toujours équipé de bien d'autres gadgets n'attendant que d'être utilisés. Cela inclut quelques autres de ses railguns ultra-avancés, un lance-grenade FN ELGM, un couteau ionique, une ceinture d'explosifs, des grenades diverses et variées etc.
Étalage
● Survivalism Level I : Outsider Télépathie : Communication (Peut facilement communiquer avec dix personnes à la fois dans un seul et même endroit), Illusions (Peut affecter la vision d'une cible afin de lui faire voir ce que l'utilisateur désire mais n'affecte pas les autres sens), Défense psychique (Peut empêcher un télépathe du même rang de rentrer dans sa tête avec des efforts considérables et fatigants), Détection (Peut facilement repérer quelqu'un par le biais de sa signature psychique), Décharge psychique (Peut provoquer des douleurs assez vives pour momentanément désorienter un adversaire) Télékinésie : Contrôle (Sa force télékinétique est semblable à la force physique d'un surhomme de classe 10T et peut repousser ou attirer les êtres vivants), Aptitude Intuitive (Peut "inconsciemment" monter, démonter et fabriquer de l'équipement mécanique ou technologique et de ce fait avoir une forme de technopathie très poussée), Vol (Peut voler à une vitesse de 150km/h), Champs de force (Peut générer des boucliers pouvant supporter une pression similaire aux attaques physique d'un surhomme de classe 10T), Décharge télékinétique (Peut générer de l'énergie télékinétique capable de détruire un bâtiment à pleine puissance) Physique (TO-Virus) : Force (Peut soulever jusqu'à 5 tonnes et détruire un mur sans efforts), Vitesse (Peut courir bien plus rapidement qu'un athlète entraîné), Endurance (Ne connaît pas les effets de la fatigue), Résistance (Peut subir des attaques dont la pression est similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 5T), Dextérité (Ses réflexes et son agilité sont supérieurs à ceux d'un athlète sur-entraîné) Arsenal: Déblocage de la Light of Galador ● Survivalism Level II : Nifty Télépathie : Communication (Peut facilement communiquer avec toute une pièce sans limitations), Illusions (Ses illusuons peuvent, en plus de la vision, affecter un autre sens sur la cible en question), Barrières (Peut ériger des défenses psychiques capables de le rendre bien plus résistant à la télépathie adverse de son niveau et d'un niveau supérieur), Projection astrale (Peut séparer son esprit de son corps pendant à peu près cinq minutes), Décharges psychiques (Peut extrêmement affaiblir des personnes qu'il bombarde de ses décharges au point de les mettre à genoux), Manipulation de la mémoire (Peut faire oublier un élément récent de quelque chose qui vient d'arriver à une personne) Télékinésie : Contrôle (Sa force télékinétique est semblable à la force d'un surhomme de classe 20T et peut facilement manipuler des êtres vivants et faire exploser des objets de taille moyenne), Vol (Peut voler à une vitesse de 320km/h), Champs de force (Peut générer des boucliers pouvant supporter une pression similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 20T), Décharge télékinétique (Peut générer de l'énergie télékinétique capable de détruire un grand building à pleine puissance) Physique (TO-Virus) : Force (Peut soulever jusqu'à 7 tonnes et détruire une petite maison sans efforts), Résistance (Peut subir des attaques dont la pression est similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 10T) Arsenal: Déblocage de la Psimitar ● Survivalism Level III : Survivor Télépathie : Communication (Peut facilement communiquer avec toute forme de vie ne se cachant pas ouvertement des télépathes), Illusions (Ses illusions peuvent affecter les cinq sens à la fois mais à petite dose), Barrières (Ses défenses psychiques résistent à présent à certaines influences qui ne sont pas liés à la télépathie en purifiant l'esprit de l'utilisateur), Décharge psychique (Pourrait tuer quelqu'un de plus faible s'il l'expose à ses attaques psychiques assez longtemps et fortement endommager l'esprit d'une victime), Transposition (Peut imposer son esprit sur celui de quelqu'un sans défenses psychiques afin d'influencer ses actions légèrement) Télékinésie : Contrôle (Sa force télékinétique est semblable à la force d'un surhomme de 40T et peut affecter la matière faiblement afin de simuler la maîtrise d'éléments comme le feu, l'air ou la foudre), Vol (Peut voler à une vitesse de mach 2), Champs de force (Peut générer des boucliers pouvant supporter une pression similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 40T), Décharge télékinétique (Peut générer de l'énergie télékinétique capable de détruire un petit bloc d'appartements) Physique (TO-Virus) : Force (Peut soulever jusqu'à 10 tonnes et détruire un petit bâtiment sans efforts), Résistance (Peut subir des attaques dont la pression est similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 20T) ● Survivalism Level IV : Veteran Télépathie : Communication (Peut communiquer avec toute une île et ce sans difficultés apparentes), Contrôle mental (Peut facilement manipuler quelqu'un mentalement de son niveau ou d'un niveau inférieur qui n'a pas de défenses psychiques appropriées), Projection astrale (Peut projeter son esprit dans le plan astral afin de profiter des avantages des lieux), Décharge psychique (Peut éteindre le cerveau d'une victime qui ne se défend pas et ce provisoirement ou définitivement) Télékinésie : Contrôle (Sa force télékinétique est semblable à la force d'un surhomme de classe 50T et manipuler la matière afin de faire détonner des objets de grande taille ou bien simuler la maîtrise des éléments), Vol (Peut voler à une vitesse de mach 5), Champs de force (Peut générer des boucliers pouvant supporter une pression similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 50T), Décharges télékinétique (Put générer des explosions d'énergie télékinétique pouvant raser une petite ville) Physique (TO-Virus) : Force (Peut soulever jusqu'à 15 tonnes et détruire un grand bâtiment sans efforts), Résistance (Peut subir des attaques dont la pression est similaire aux attaques physiques d'un surhomme de classe 30T) ● Survivalism Level V : Predator Il est désormais capable de se purifier totalement du virus techno-organique et d'utiliser sa mutation à 100% ou plus, tant il est libéré de ses chaînes. Son énergie télékinétique est tellement raffinée qu'il pourrait manipuler la matière à l'échelle planétaire et affecter même des matériaux cosmiques. Sa télépathie peut, à pleine puissance, affecter toute une planète avec quelques efforts.
Histoire
Journal de bord, Earth-1999, Mars 2054, New York

L'institut Xavier était une école qui regroupait une communauté d'homo-superior, aussi connus sous le nom de "mutants", jusqu'à leur majorité. L'établissement était dirigé par le parfait diplomate, malgré sa silhouette sauvage et féroce: William Howlett. En plus d'être le directeur de l'école, William était également le chef d'une équipe légendaire qui se passait le flambeau de génération en génération ; on les appelait les "X-MEN". Cette équipe était composée des élèves les plus brillants de l'institut, mais également les meilleurs dans leurs différents domaines: Gabriel Burner "¨Processor", l'homme qui était à la tête de cette dream team ; Rachell "Howlett" aussi connue sous le nom de "Tempo", elle était la fille adoptive du directeur de l'école ; Matthew Johnson alias "Comet", un véritable héro à sa manière, un homme plein d'ambition ; Diego Brando, le maudit "Arsenal", un mutant qui marquera l'histoire de l'école pour surdoués ; et Walter Briggs, également surnommé "Progress", un individu qui finira malheureusement oublié et sera absent de tous les récits concernant l'évolution du monde des mutants... dans cette réalité. L'équipe de super-mutants se faisait connaître dans le monde entier par leurs exploits sans limite, et leur enchaînement de victoire pour maintenir la paix. Leur notoriété ne pouvait être que positive et l'image de la communauté mutante paraissait de moins en moins menaçante ; les X-MEN prouvaient leur loyauté à l'humanité. (à suivre)
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

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